Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maori, une belle afro-américaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Maori, une belle afro-américaine ... Empty
MessageSujet: Maori, une belle afro-américaine ...   Maori, une belle afro-américaine ... EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:32

© blend - Tumblr


Maori Roussel

32 ans - Superstar - Célibataire -  ft. Lupita Nyong'o


Maori, une belle afro-américaine ... SCdBga2p Maori, une belle afro-américaine ... I9lVEAgm Maori, une belle afro-américaine ... Rw1hZX1p


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Roussel
et mon prénom est
Maori.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1983
le
9 février
à
Mango au Togo
, j’ai
32
ans. Je suis de nationalité
canadienne.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en temps que
mannequin et actrice
. Ma passion est
lecture, sport, chant, dance, musique, patin à roues alignées, jogging, etc
, j'adore réellement ça. Cela fait
3 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lupita Nyong'o
parce que
elle me plait et on ne voit pas souvent des gens de couleur
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

J'ai été mannequin de l'année à deux reprises • J'ai été admise à l'urgence pour une méningite à l'âge de 5 ans. • Je mange des mets italiens le jeudi • J'écoute de la musique gospel, du blues, du jazz et du soul. • Au secondaire, j'ai participé à un concours de chant.  • Je pince mon nez pour déboucher mes oreilles quand je prends l'avion • Lorsque je voyage, j'emporte mon ordinateur portable pour noter mes impressions. • Je reçois une vingtaine de demandes d'autographes par jour. • Je grignote des friandises quand je suis angoissée.




Le caractère de mon personnage :

Je suis une fan assidue du hockey américain depuis des années et je n'ai jamais manqué de respect envers les mannequins de mode. On me dit que je suis très entreprenante mais parfois, la vie de mannequin peut nous mener à une domination causée par les sans-gênes. On me reproche d'être trop carriériste, c'est peut être vrai mais... mais je ne tombe pas dans les excès, je contrôle mon poids santé, je suis une fille qui équilibre mon moral et mon physique! J'ai un esprit inventif pour organiser mes horaires pour les défilés de mode et mes horaires de tournage. Jamais on me dit que je suis radin, c'est faux, je suis une femme qui sait économiser! Dans mes temps libres, je peux démontrer un grand sentiment d'affection, c'est que les autres me décrivent en général et il m'arrive que je suis très attirante envers certains hommes. L'indiscrétion n'est pas dans mes défauts, je vous le jure mais parfois mes paroles peuvent dépasser mes pensées. Comme toute femme qui se respecte, j'ai des tendances à angoisser quand je n'ai pas de contrat de travail ou quand je ne reçois pas de réponse d'entrevue/d'auditions!


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? non
Surnom et ton âge : Tigerfan et 33 ans
Que penses-tu de Amazing ? Merveilleux
Niveau de RPG : moyen
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu signé le règlement ?

© _Viviie.




Dernière édition par Maori Roussel le Lun 6 Avr 2015 - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maori, une belle afro-américaine ... Empty
MessageSujet: Re: Maori, une belle afro-américaine ...   Maori, une belle afro-américaine ... EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:33

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Je m'appelle Maori... cela vous évoque le peuple vivant dans la région de la Nouvelle-Zélande mais ce n'est pas le cas. Je suis née à Mango, ville située au nord du Togo. Je n'ai pas connu mes parents biologiques car ils sont décédés quelques jours après ma naissance à la suite d'une attaque barbare. Récupérée par des voisins bienveillants, ils m'ont confiée à une communauté chrétienne qui ont un réseau d'adoption internationale. Heureusement que le bon Dieu veille sur moi car je fus recueillie par un couple de Québécois qui désirent un enfant.

Arrivée à Montréal, j'ai connu mes premiers hivers et rencontrés mes premiers amis à la garderie où ma mère travaillait! Montréal est une ville cosmopolite alors il est normal que je rencontre des citoyens qui ont de la peau noire. Puisque j'ai les cheveux crépus, je dois voir des coiffeuses de la communauté haïtienne ou africaine mais il arrive que je rencontre des coiffeuses blanches qui sont capable de me coiffer et me rendre sympathique. Avec des parents bienveillants, je grandis dans une ville où je rencontre divers cultures. Mon éducation passe par une formation académique et je n'ai pas eu de problèmes avec le français, les mathématiques et la géographie. Papa aimait voyager et avec son emploi de courtier, il peut nous payer un voyage d'agrément! Cependant, en 1986, maman réussit à tomber enceinte et donna naissance à une fille nommée Tania.

Avec deux enfants, mes parents déménagent du quartier Hochelaga au quartier Saint-Michel où il y a une forte présence d'Haïtiens. Bien connu pour son esprit large, nous sommes bien intégrés dans le quartier et certains citoyens sont heureux d'avoir mon père pour s'orienter dans leur finances! Le 6 juillet 1997, j'ai lu dans le journal qu'une agence de mannequins offrent une journée porte ouverte et j'en ai discuté avec mes parents pour connaître leur réaction. Puisque j'attire les regards et que je suis très photogénique, je suis venu avec ma mère pour visiter les lieux. Durant ma visite, je vois que la plupart des mannequins qui figuraient comme guides sont attirés par mon charme. Durant la visite, j'ai entendu plusieurs propositions de joindre leurs rangs et qu'elles seraient heureuses de m'aider à être parmi les leurs. Alors que je quittais le bureau, la directrice de l'agence, une femme d'une trentaine d'années, nous arrêta et demande si je suis intéressée à donner mon nom comme futur membre de l'agence. Pour avoir vu tout le processus, je deviens plus confuse puisque je suis encore au lycée en ce moment! À 14 ans, je n'ai pas l'acte de prendre ma propre décision mais en ayant entendu les négociations entre la directrice et ma mère, il est plus qu'évident que j'ai ma place dans cette agence avec condition que je complète mes études. Je deviens mannequin à 14 ans en faisant des séances photos tout en étudiant. Durant mes études, on me demande de participer à des défilés de mode durant les fins de semaine à Montréal et à Trois-Rivières. Avant d'obtenir mon diplôme en 2001, je voulais m'inscrire dans mon arrondissement mais puisqu'il n'y a aucun, j'ai discuté avec Anie Samson, qui était échevin dans l'arrondissement où nous résidons. Elle m'a confiée qu'il y a le collège André-Grasset, qui offre une éducation bien structurée et valorisante! Je savais que le collège faisait une simulation de l'ONU car j'ai participé à ce genre de projet à mon école! C'était au printemps 2001 que je suis admise en sciences humaines à Grasset et je peux me rendre facilement aux cours par le métro.

À 20 ans, mon destin m'appelle à participer à une séance de photo à New York pour l'agence qui m'emploie. D'ailleurs, un coiffeur d'origine africaine m'a demandé d'être son modèle durant un an afin de m'initier à la haute coiffure. Les magazines ont vu mon portefolio et ils m'engagent pour faire la une "all over the world". J'ai fait les publicités de marques reconnues et on me réclame partout. Maintenant que j'ai été connue en espace de deux ans, il faut que j'aie mon image de marque... Avec mon amie coiffeuse, qui a son salon sur la rue Jarry, j'ai laissé tomber mes bouclettes pour une coupe plus branchée et afro. Grâce à ma coupe afro, j'ai fait la pub du réseau Radio Énergie pour la saison 2005-2006. Entre 2007 et 2011, j'ai voyagé et fait des émissions mode. On me demande partout que ce soit en France, Australie ou les Caraïbes. En 2008, la chaîne de vêtements GAP me nomme comme porte-parole pour leur produit Old Navy et Zara dans leur publicités photos et télévision. Le 21 mai 2011, je terminais mon contrat comme mannequin lorsque je fus appelée pour passer une audition! Mes cheveux frisottées m'ont permise de décrocher un rôle de présentatrice d'origine africaine à la télévision pour un film. Puisque je dois tourner les scènes intérieurs dans des studios, il faut que je m'installe à Los Angeles à partir du printemps 2012.

 



© _Viviie.




Dernière édition par Maori Roussel le Lun 6 Avr 2015 - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Maori, une belle afro-américaine ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Maori, une belle afro-américaine ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Maori, une belle afro-américaine ... Empty
MessageSujet: Re: Maori, une belle afro-américaine ...   Maori, une belle afro-américaine ... EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:18

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Maori, une belle afro-américaine ... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Maori, une belle afro-américaine ... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Maori, une belle afro-américaine ... Empty
MessageSujet: Re: Maori, une belle afro-américaine ...   Maori, une belle afro-américaine ... EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:24

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maori, une belle afro-américaine ... Empty
MessageSujet: Re: Maori, une belle afro-américaine ...   Maori, une belle afro-américaine ... EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:10

merci Ruby et Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Maori, une belle afro-américaine ... Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Maori, une belle afro-américaine ... 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Maori, une belle afro-américaine ... Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Maori, une belle afro-américaine ... Empty
MessageSujet: Re: Maori, une belle afro-américaine ...   Maori, une belle afro-américaine ... EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:48

Re bienvenue sur Amazing people Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maori, une belle afro-américaine ... Empty
MessageSujet: Re: Maori, une belle afro-américaine ...   Maori, une belle afro-américaine ... EmptySam 4 Avr 2015 - 0:53

merci Jeff!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Maori, une belle afro-américaine ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Maori, une belle afro-américaine ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Maori, une belle afro-américaine ... Empty
MessageSujet: Re: Maori, une belle afro-américaine ...   Maori, une belle afro-américaine ... EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:16

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maori, une belle afro-américaine ... Empty
MessageSujet: Re: Maori, une belle afro-américaine ...   Maori, une belle afro-américaine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maori, une belle afro-américaine ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé - La franco-américaine qui a tout quitté pour un demi frère qu'elle ne connait pas encore
» Une belle gaspilleuse
» La belle Cendrillon [Leana]
» Belle blonde petillante!!!
» Belle rencontre || VALENTINA&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Maori, une belle afro-américaine ... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-