Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:52

Law Help Calliope
Drew et Callie


Cela faisait maintenant deux jours que j'étais arrivé dans la ville de Los Angeles. J'ignorais tout de cette ville à part les rares informations que pouvaient nous donner les chaînes étrangères au restau-bar où je travaillais à Acapulco. Ce n’était pas si différent que cela à première vue. Les gratte-ciels, la mer bleue, les touristes, j'en avais pris l'habitude. Pourtant, ça l'était. Un autre pays, une autre ville, un tout autre monde ou rien ne m'est familier. Au fond, j'avais cette terrible impression de faire un pas en arrière là où je devrais être heureuse d'en avoir fait trois en avant. Seulement, je me retrouvais de nouveaux seule, perdu, ne sachant qui j'étais réellement avec cette sensation de flou, de brouillard intense, d'incertitude si ce n'est cette impression d'angoisse que j'avais ressenti six mois auparavant à mon réveil dans cette hôpital d'Acapulco.

Jusqu'à présent, j'avais suivit les exigences des personnes qui m'avait amené jusqu'ici. J'étais nourris et loger, le temps de trouver par moi-même et je devais rester tranquille jusqu'à ce que je rencontre la personne qui allait se charger de mon dossier. Maitre Miller m'avait-on dit. Cette rencontre devait avoir lieu aujourd'hui et plus précisément dans quelque minute. Une représentante de l'état, m'avait accompagné jusqu'au cabinet "Law Help California" où se déroulerait notre rendez-vous et j'attendais patiemment dans le bureau de Maître Miller en sa compagnie.

Pour une fois, je restais silencieuse. J'étais trop occupé à laisser mon esprit divaguer. J'avais bien trop de questions en tête et malheureusement que trop peu de réponse, mais, qui sait si je les aurais un jour. En attendant, j'espérais sincèrement que M. Miller réussirait à m'en donner quelque une. C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir et mon esprit cessa immédiatement de rêver. Imitant ma voisine, je me levais du siège que je m'étais approprié peu de temps auparavant et je fis face à l'homme que j'attendais depuis maintenant quelques minutes.



 

Emi Burton


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Jeu 7 Jan 2016 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyJeu 9 Avr 2015 - 4:54



Law Help California ... Law Help Calliope
Drew & Calliope


Cela faisait maintenant deux jours que j’étais arrivé à Law Help California, un organisme à but non lucratif qui assistait les gens dans le besoin de conseils légaux. Nous faisions beaucoup affaire avec le gouvernement à ce qu’on m’avait dit, principalement le département de la justice et le département de l’État. C’était pour ça que j’étais engagé, le département de l’État faisait souvent appel à notre expertise pour aider des gens aux prises avec des problèmes outre mers alors quelqu’un avait mes compétences en droit international était fort utile. Le premier jour, on m’avait fait visiter les locaux et présenter les collègues de mon département en plus de me faire participer à une réunion du dit département. Ensuite, le deuxième jour, on allait me donner mon premier cas dont on ne m’avait rien dit mais mon assistante juridique que j’avais rencontrer la veille m’avait déjà préparer le dossier et brieferait si besoin était avant que j’entre rencontrer le client. D’ailleurs, parlant de mon assistante juridique, elle était plutôt pas mal... sexy, drôle, gentille et acharnée. Elle me faisait penser à mon ex sur certains de ces points. Mais bon passons, j’étais arrivé dans nos locaux à 8h00, le rendez-vous n’étant qu’à dix heures j’avais commencé à éplucher les dossiers confier à notre département pour trouver le prochain auquel je m’attaquerais. Je m’arrêtais finalement sur le dossier d’Edward Montgomery qui était accusé d’homosexualité en Arabie Saoudite. Ce dossier m’intéressait, je commençais à le regarder plus en détails et j’en discutais avec mon assistante juridique jusqu’à 9h55. Je sortais ensuite ranger le dossier et j’allais chercher celui du client que j’allais rencontré aujourd’hui. Je marchais ensuite jusqu’à mon bureau, je voyais entrer deux personnes dans mon bureau de loin mais je m’arrêtais prendre un café à notre machine, il n’était pas encore 10h00 de toute façon. Quelques minutes et gorgées plus tard, je rentrais dans mon bureau en ouvrant le dossier je lisais le tout rapidement et sans lever les yeux je m’adressais aux deux personnes qui m’attendaient soit une représentante de l’ambassade et ma cliente. “Alors qu’est-ce que nous avons-là... ahh oui. Mademoiselle Calliope Tesha Veracruz, âgé de 24 ans, présumé morte dans le crash du Boeing 787 sur les côtes du Mexique, amnésique et sans papiers. C’est un beau défis que l’on a là.” J’avais lu le tout mécaniquement, sans réfléchir et c’est en levant les yeux que je réalisais ce que je venais de lire et surtout que je voyais le visage d’une flamme perdue. Je figeais et restait ébahi pendant un instant mais je reprenais assez vite que personne ne l’avait sûrement remarqué avec mon porte dossier qui cachait partiellement mon visage. Je restais quand même sous le choc mentalement, je manquais de tomber par terre mais je tenais le coup jusqu’à arriver à ma chaise où je me laissais tomber après leur avoir signifier qu’elles pouvaient s’asseoir. “Moi c’est Drew Miller, vous pouvez m’appeler maître Miller, et je vais tout faire pour vous assister dans la difficile tâche de retrouver votre vie perdue et retomber sur vos pattes dans notre magnifique ville de Los Angeles.” Je marquais une pause où je posais son dossier sur mon bureau et plaçais les différentes feuilles importantes côte à côte sur mon bureau. “Pour commencer, j’ai quelque chose d’assez important à vous annoncer, je vous prierais de rester calme et ne pas céder à la panique tout vous reviendra en temps et lieu.” Je prenais une nouvelle pause, le temps que je sois sûr qu’elle soit prête à entendre cela. “Vous êtes la mère d’un jeune garçon qui sera âgé de 2 ans d’ici la fin de l’été. Maintenant, ça ne changera pas grand chose en soit à la démarche, je voulais vous le dire pour le côté humain et avec votre amnésie je pensais que c’était important de vous en informer.” J’ouvrais mon premier tiroir d’où je sortais divers formulaires, demandes et autres qu’elle devrait remplir et signer que ce soit maintenant ou plus tard puisque plusieurs demandaient certains papiers qu’elle n’avait pas encore. Je semblais aussi calme, professionnel et détendu que n’importe quel autre avocat aurait pu l’être dans cette situation mais j’avais seulement envie de crier de toute mes forces, de pleurer et de rire... ironiquement. La vie m’avait joué un bien sale tour.

©TENNESSEE.


Dernière édition par Drew Miller le Ven 17 Avr 2015 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:04

Law Help Calliope
Drew et Callie




La porte du bureau s’ouvrit à dix heures pile. Heure défini de mon rendez-vous. Nous n’avions pas beaucoup attendu, ce qui était pour moi assez étonnant vu qu’à Acapulco, le temps d’attente moyen était de trente minutes quand les choses allaient bien. Je me levais de mon siège, imitant la femme qui m’accompagnait et j’esquissais un sourire en voyant l’homme qui entrait dans la pièce. Il était plutôt agréable à regarder, bien qu’étonnamment jeunes pour un avocat. Mais l’habit ne fait pas le moine. La preuve, lorsqu’il passa à côté de nous, en lisant à haute voix son dossier me concernant, sans même relever les yeux vers nous pour nous saluer. Mon visage se tourna vers la jeune femme à côté de moi et mon sourire se crispa. Il était peut-être mignon et ponctuel, mais à première vue, la politesse n’était surement pas sa plus grande qualité. Je me retournais vers le bureau où il se décida enfin à lever les yeux de son dossier pour nous regarder. Je ne ratais pas le coche et le fixais droit dans les yeux avec un sourire légèrement dissimulé avant de m’asseoir à sa demande. « Enchanté de vous rencontrer Maitre. Merci de vous intéresser à mon dossier » Dis-je avec une touche d’hypocrisie dans la voix. Immédiatement je le regrettais, principalement en voyant le regard désapprobateur de la jeune femme qui avait très bien discerné mon changement de ton. J’espérais, quant à lui, que ça lui soit passé loin au-dessus de la tête. Après tout, il semblait concentrer sur bien d’autre chose, il n’avait surement pas fait attention. Pour autant, je devais faire attention, valait mieux ne pas me mettre à dos mon avocat, si je voulais ne serait-ce que comprendre ce qui se passe dans ma vie. Je soufflais alors, éliminant l’impression que j’avais pu me faire de lui jusqu’ici pour repartir d’un bon pied.

Une fois qu’il était bien installé, il releva de nouveaux les yeux vers moi. Son regard était à la fois sérieux et un peu inquiet, ce qui ne me rassurait pas vraiment et je compris rapidement que j’avais bien cerné la chose lorsqu’il me demanda de ne pas paniquer. « Très bien, je vais faire de mon mieux » Je lui souriais pour tenter de paraitre crédible, mais en réalité je m’inquiétais déjà de la révélation qu’il allait bien pouvoir me faire. Et alors qu’il commença à me faire part de son information mon visage se décomposa. J’eu le souffle couper le temps d’une seconde mais qui me parut être de longue et interminable minutes. Pendant quelques instants, l’espace se vida pour me laisser seul avec mon esprit qui tentait de se faire à cette idée, mais rien, ce n’étais juste pas possible. Mon visage se posa sur la représentante de l’état qui semblait tout aussi étonné que moi avant de se poser sur Maitre Miller. « Non ! Non, je n’ai pas d’enfant. Vous vous trompez de personne. » Je le regardais bouche bée essayant de décelé un possible trait d’humour qui serait loin d’être drôle, mais j’étais trop prise par mes émotions pour y faire vraiment attention. Je me levais alors de mon fauteuil. « Si c’est un blague Maitre Miller, elle n’est pas drôle. Vous croyez vraiment pouvoir me dire ça comme ça et me demander de ne pas paniquer. » Je m’éloignais du bureau tournant le dos au personne présente dans la pièce. Je tentais tant bien que mal de me calmer, mais quand je pensais y arriver, j’étais de nouveau emprise par la panique. Ma respiration restait saccadée, mais je finis par aller me rasseoir. « Il y’a six mois de cela, je me suis réveillé dans un hôpital. Je n’avais aucune idée de ce que j’avais pu vivre avant, de qui j’étais et d’où je venais. Et maintenant en plus d’avoir fait des milliers de kilomètre pour venir dans une ville qui m’est inconnu, parce que je suis une certaine personne dont j’ignore tout, vous êtes en train de me dire que j’ai un enfant dont je n’ai pas le moindre souvenir.» Il fallait bien avouer qu’à présent je m’attendais à tout, je ne sais pas ce qui pourrait bien m’être annoncé, mais quoi qu’elle soit, je ne serais pas surprise qu’elle soit aussi explosive que celle-ci.





 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyVen 17 Avr 2015 - 7:54



Law Help California ... Law Help Calliope
Drew & Calliope


J’étais entré à mon bureau à 10h00 tapante comme le stipulait les conditions de notre rendez-vous à moi et le client que j’allais rencontrer dans quelques instants. Dans le milieu que j’avais choisi de pratiquer le droit, j’aurais tout plein de clients aux prises avec toutes sortes de problème c’est pour ça que j’aimais le droit international. J’aime les défis, j’aime l’imprévisible, et j’aime aider les gens qui sont vraiment dans le besoin. Moi défendre un gosse de riche dans une affaire de viol ou un pdg qui est devant la justice pour de la fraude ça ne m’intéresse pas. Je veux aider ceux qui ont de véritable problème. En plus, c’était loin d’être ennuyant. Cette fois, quand j’ai lu le dossier j’étais un peu perdu et j’ai réalisé sur le tard que la cliente était ma flemme. Je le dis calmement là, mais j’était comme frappé par la foudre sur le coup. J’étais resté figé pendant un instant avant de reprendre mes esprits. Je m’étais présenté et Calliope m’avait répondu avec un ton que je ne reconnaissais que trop bien même si je décidais de ne pas réagir. J’étais habitué d’être juger, j’avais toujours eu un caractère bien tremper mais très intéressant alors jugé à bien ou à mal je m’étais habituer aux regards que les gens posaient sur moi, aux murmures qui se disaient dans mon dos et aux rires parfois suspects. Il y a du bon ou du mauvais mais c’est ma vie et je l’acceptais depuis toujours. “Ce n’est rien c’est mon travail, je suis venu ici fraîchement sorti de l’école de droit pour ça.” Elle allait peut-être s’imaginé que j’étais sans expérience et donc moins apte à s’occuper de son cas mais je lui prouverais le contraire bien assez tôt j’avais du talent dans ça. J’étais déjà un meilleur avocat que certains des plus chevronnés parce que le droit c’est plus que connaître la loi c’est savoir manoeuvrer autour et connaître ses réelles limites. Je dois aider mes clients du mieux que je peux même si ça signifie d’abuser de certaines largesses des lois ou influencer un représentant de la justice ou du gouvernement. C’est la voie que j’ai choisi. Après que nous nous soyons présenter et que la représentante de l’ambassade ait fait de même je ne tardais pas à entrer dans le vif du sujet. La femme que j’aimais était forte et je savais qu’elle pouvait le prendre et qui sait son instinct maternel pourrait aider à nous la ramener à moi et Ethan et même les jumeaux qui tenaient beaucoup à elle encore. Pendant un temps, ils avaient bien cru que Calliope serait leur maman. Même moi j’y avais cru, elle nous avait tous surprise pour le meilleur et pour le pire. Bref, j’avais fait promettre à Calliope de rester calme avant de lui parler de l’existence d’Ethan. Je n’avais pas mentionner le nom ou le père, seulement qu’elle avait un enfant de bientôt 2 ans. Elle avait paniquée, mais je m’y étais préparer. Elle fut d’abord prise par le déni, mais je pense qu’au fond d’elle elle savait que c’était vrai parce que quelques instants plus tard elle se lançait dans un discours poignant et émotif. J’essayais de garder mes propres émotions au garde à vous alors qu’elle se confessait à moi en quelque sorte. J’avais envie de la prendre dans mes bras et de la rassurer, lui dire que tout allait bien aller. Mais ça aurait été bizarre et pas du tout professionnel. “Malheureusement, ou heureusement, c’est la vérité vrai. Il s’appelle Ethan et son père doit être très charmant parce qu’il a la chance de partager mon nom de famille. Il vit avec son père, il va bien j’ai appelé le papa il y a deux jours et j’ai été visité le petit moineau dans la journée de hier. Il semble plutôt heureux, le papa fait du mieux qu’il peut pour compenser. Ah, je devrais sans doute rajouter que niveau coeur vous étiez séparer ou du moins ne viviez pas ensemble. Vous ne partagiez pas la même adresse. Je n’ai pas eu le temps d’appeler vos proches encore pour vous en dire plus sur votre vie personnelle. Je sais seulement ce qu’il m’a dit et ce que le gouvernement sait sur vous.”

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyMer 22 Avr 2015 - 19:39

Law Help Calliope
Drew et Callie



Je saisissais mieux l’allure prétentieuse qu’il semblait afficher du haut de son mètre quatre-vingt et l’étonnement que j’avais pu ressentir en voyant un homme si jeune passer la porte du bureau. Maitre Miller sortait tout droit de l’école des avocats et je parierai que cela ne faisait pas longtemps. Mais, en réalité, ce n’était en aucun cas de la prétention qui émanait de lui, il était peut-être un peu fier comme tout homme, mais il s’agissait plus d’une concentration certaine, qui pouvait peut-être souligner une légère anxiété ou alors une véritable envie de réussir de la meilleure façon qu’il soit en ce plongeant corps et âme dans son travail. En fait, je n’étais pas sur de ce que cela pouvait traduire, lui seul le savait, mais cet aspect prétentieux qu’il me faisait ressentir, n’était plus qu’une vieille impression qui trainait dans mon esprit avec une légèreté tel qu’elle finit par s’évaporer. Quant à cette jeunesse qui se lisait clairement sur son visage, elle ne me dérangeait pas, du moins cela ne m’importait peu qu’il sorte de l’école ou non. A vrai dire il fallait bien commencer un jour pour pouvoir aller plus loin et plus haut dans ses objectifs. Et puis, je n’étais pas entre la vie et la mort. Qu’il réussisse ou non, le plus gros du travail émanerait de moi, j’avais fait à présent un pas énorme -même si je ne l’avais pas venu venir- et sa mission à lui était de rendre mon identité officiel, même si il aurait probablement du fil à retorde au vue de ma situation. J’étais moi-même perdu entre ses deux femmes qui semblaient être moi, sans pour autant l’être véritablement et au fond j’appréhendais déjà la suite à venir. Néanmoins, il semblait être en mesure de gérer cette nouvelle affaire et j’allais lui accordé toute ma confiance même si je n’avais pas eu le choix, je le prenais à présent, je voulais savoir qui j’étais vraiment.

Je ne revenais pas de la confidence qu’il venait de me faire. Mon cœur enchainait les rater. J’avais chaud, bien trop chaud, de cette chaleur aussi étouffante que celle d’un sauna en plein été. J’aurais préféré que tout ceci soit une blague, mais son regard ne trahissait rien à part une sincérité déconcertante et de l’inquiétude. A moins que ce ne soit de la pitié. De la pitié parce que je suis incapable de me souvenir de mon propre enfant.  Mais moi, je ne veux pas de pitié, je ne veux pas qu’on me regarde comme une âme perdu, tant bien même je le serais et tant bien même que cela définisse clairement l’état d’esprit dans lequel je me trouvais. En présentant la situation à haute voix, je compris finalement que ce que je ressentais n’était que de la culpabilité. Je fermais les yeux un instant, glissant ma tête entre mes mains. « Pourriez-vous aller me chercher un verre d’eau s’il vous plait » Dis-je à l’attention de la jeune femme à mes côtés, qui s’exécutait sans un mot. Maitre Miller, quant à lui tentait tant bien que mal de rendre la situation moins effrayante qu’elle n’y paraissait, mais je n’arrivais toujours pas à me faire à cette idée. Mère, j’étais une mère, une maman, je suis une maman me répétais-je  sans cesse à l’esprit, n’écoutant que brièvement ce qu’il me racontait, assimilant cette information. Je relevais les yeux vers lui, le regard incrédule et perdu. Une part de moi, voulais qu’il se taise, qu’il ne me dise plus rien, l’autre au contraire voulait tous savoir, ce demandant même si un coup sur la tête ne m’aiderait pas à retrouver la mémoire. Puis mon esprit s’arrêta sur un détail, un seul et unique détail alors qu’il m’avait fait tout son long discours sans perdre pied. « Vous me connaissez ? » lâchais-je dans un souffle cours, surprise. « Vous avez le même nom, vous venez de le dire ! Si je suis la mère de cette enfant, je veux dire étant… » Je me coupais dans mon élan, je n’étais pas prête à le dire à haute voix pour le moment. « Enfin ça veut dire que vous êtes … ». Je me stoppais un très court instant cherchant la tournure que prendrait ma phrase et le lien qui pourrait nous lié. « …son oncle, son cousin ? » Je ne voyais pas ce qu’il pourrait être d’autre et j’avais du mal à réfléchir.  En revanche, ça veut dire qu’il me connait alors pourquoi ne l’a-t’ il pas dis au tout début quand il a vu mon nom sur son dossier. Pourquoi joue t’il celui qui  ne me connait pas. Était-ce pour cela, le regard légèrement troublé qu’il avait affiché quelque minute auparavant. Mes yeux humides, lui demandais-alors des réponses. « Donc on se connais ? On est ami ? Faites-vous partis de la liste des gens que j’ai oubliés ?  OUPS ! ». Sans m’en rendre compte, je me mordillais la lèvre inférieure avec angoisse. « Si c’est le cas, je suis vraiment désolé. »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyLun 1 Juin 2015 - 0:15



Law Help California ... Law Help Calliope
Drew & Calliope


J’avais tenté tant bien que mal de faire la bonne chose en lui parlant de notre enfant. Je m’inquiétais pour lui, il avait besoin de sa mère et même si je n’avais aucun doute que j’étais un excellent père ça ne remplacerait jamais sa mère. Comme toutes les femmes qui ont tourné autour de moi n’ont jamais pu la remplacer dans mon coeur. Il y a des gens dont on ne peut pas se passer. Je le voyais dans son regard tous les jours, il remarquait trop bien l’absence totale d’une personne très importante, la plus importance, celle qui lui avait donné la vie et qui l’avait pris dans ses bras la première après l’infirmière pour l’accueillir dans le monde... sa maman. Même les jumeaux, qu’elle voyait régulièrement, elle leur manquait terriblement et ça me rendait triste parce jusque-là je ne pensais pas qu’elle reviendrait et puis pouf maintenant elle était là mais en même temps elle n’était pas vraiment là... ça me brisait le coeur. Elle me manquait à moi aussi, peut-être plus que tous les autres excepté Ethan. C’était la femme que j’aimais, la seule vraiment avec qui ça ait jamais marcher. On avait nos hauts et nos bas, mais on revenait toujours l’un vers l’autre jusqu’à ce que on ne revienne pas l’un vers l’autre. Elle avait pris un détour vers Timéo. Le mec que je n’ai pas vu ou entendu parler depuis la disparition de Calliope. Je pouvais comprendre qu’il avait de la peine, mais ça m’enrageait quand même. J’avais dû m’occupé de tout, tout seul, et par la force des choses Ethan l’avait adopté jusqu’à un certain point et il l’avait abandonné sans dire un mot. Bref, j’avais pris la décision d’aborder ce sujet parce que je voulais qu’elle revienne, on le voulait, mais surtout on en avait besoin. Je pariais sur le fait que peut-être ça fouetterait son cerveau à se rappeler de moi, de nous, ou au moins que j’allais donner une motivation supplémentaire et immuable à Calliope de pourchasser son ancienne vie sans relâche. Je ne pouvais pas imaginer qu’elle, peu importe comment elle se sentait maintenant sans ses souvenirs, pourrais abandonner avec cet enjeu. Je n’étais donc pas complètement surpris qu’elle perdre son calme malgré ma requête quand j’ai déballé le tout. J’essayais d’amoindrir un peu le choc en lui parlant d’Ethan et son bien être. Mais tout ce à quoi s’était résumer la question pour elle était un petit détail anodin, sensé être une petit blague à fond de vérité très discrète mais auquel Calliope s’était visiblement accroché. Hasard ou l’ancienne elle quelque part? Je ne sais pas, probablement la confusion de son amnésie tout simplement. “Qu’est-ce qui vous fait dire ça?” Lui demandais d’abord. “Je ne connais pas très bien la condition d’amnésie, mais Miller est un nom de famille très fréquent en Amérique du Nord. Il est vraiment très répandu, je suis navré de vous dire que je n’ai aucun lien avec vous ou votre fils.” Rajoutais-je timidement. Je me sentais mal de lui mentir, mais elle avait eu assez de chocs pour aujourd’hui et dans cet établissement, ce bureau et ces heures je suis Drew Miller l’avocat. Elle est ma cliente et pour son bien, même si j’aimerais qu’il en soit autrement, il valait mieux qu’elle ne le sache pas encore. “Si vous voulez je peux commencer à appeler vos proches dès demain pour apprendre plus sur vous, mais c’est la seule chose que je peux faire pour vous à ce niveau dans immédiat.” Je souriais, elle s’était excusée de ne pas me connaître. “Pas besoin de vous excusez donc, mais si on fait bien les choses vous pourrez retourner vers les gens qui vous aime et à qui vous voudriez vraiment faire des excuses. C’est ce qui compte pour moi. Vous ramenez à eux et votre fils. La mémoire vous reviendra j’en suis sûr.”

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:23

Law Help Calliope
Drew et Callie



Dans tout ce chambardement, je me retrouvais perdu au milieu d’une jungle qui m’était totalement inconnu et aux allures angoissantes. C’est comme si chaque pas que je faisais m’emmener de surprise en surprise, bonne, mauvaise, il n’y avait aucune différence. J’étais dans un espace immensément grand que j’étais la seule à pouvoir voir, analyser, comprendre, mais j’en étais incapable. C’était ce quelque chose dans ma tête, il m’en empêchait. Il me privait de toute compréhension, de toute analyse, de toute rationalité. J’avais cette terrible impression de n’être qu’un corps sans vie, sans existence.  Depuis, l’annonce, je me voyais comme une adulte que l’on aurait privé de 23 années de souvenirs, alors que cette idée n’avait eu qu’un passage éphémère dans mon esprit durant les 6 mois que j’avais passé à Acapulco. Alors dans cette immensité sauvage, j’espérais seulement pouvoir trouver un passage, un indice qui pourrait m’aider à retrouver au moins un souvenir de ses 23 années que j’avais perdu. Un seul et unique souvenir, c’est tout ce que je voulais pour le moment.  J’allais m’accrocher aussi fortement à cette idée, que je m’accrocherais à une corde suspendu au-dessus d’un ravin, parce que je haïssais cette sensation d’impuissance. Je l’avais été pendant ses quelques mois avec Diego et l’administration mexicaine et maintenant je ne le veux plus.

J’avais probablement été stupide de croire que Me Miller puisse faire partie de mes proches. Ça me semblais ridicule maintenant qu’il m’énonçait que Miller n’était pas un nom anodin au Etats-Unis. Seulement, j’avais vu là, un espoir, d’être plus proche de la réalité. J’avais vu en lui, l’espoir d’en savoir davantage, de comprendre, de connaitre toutes ses petites informations qui m’aiderais à trouver le chemin pour sortir de cette jungle. Finalement, il n’en savait pas plus sur moi, que je n’en savais sur lui, ou sur moi-même. « Je suis désolé, je crois que tout ça m’empêche d’être rationnelle et je suis juste impatiente de récupérer tous souvenirs.» L’espoir, laissa sa place à une certaine déception, mais, celle-ci, s’atténuait déjà parce que je savais au moins une chose : c’est que j’étais une maman à présent. Certes, une maman ignorante, mais une maman prête à faire tout ce qu’il faut pour retrouver ce souvenir. Je me concentrais donc sur cette nouvelle, bien qu’encore perturbante. Il fallait juste que je sois patiente. Je devais découvrir les choses petit à petit, à mon rythme et ne pas me précipiter bien que l’envie soit là. J’acquiesçai donc à la suggestion de mon avocat, il était bien plus raisonnable que moi en ce moment. « Ok… Appelez-les si vous le pouvez. » Je lui offrais à mon tour un sourire. Par politesse, mais également pour lui montrer que j’avais repris mes émotions. « Je peux vous faire une requête supplémentaire ? En fait, je sais que je ne pourrais pas rencontrer Ethan tout de suite. C’est prématuré et ça le chamboulerait probablement autant que moi. Du moins, il ne comprendrait surement pas que sa mère l’ait abandonné, enfin même si ce n’était pas mon intention, enfin vous me suivez. » Dis-je timidement avant de reprendre. «  En plus de ça, je pense que son père ne serait pas emballer par l’idée pour le moment, mais vous pensez qu’il serait possible…je ne sais pas d’avoir au moins une photo. » Mon regard était empli de supplication, je priais fortement pour que ça soit accordé. C’est lui qui avait décidé de me parler d’Ethan, en pensant que ça pourrait m'aider. Cela faisait de lui, à l’heure actuelle, la seule et unique chose de sûr dans ma vie et je voulais vraiment en découvrir davantage, le connaitre.
« C'est tout ce que je demande, s'il-vous-plait. Essayer de convaincre son père. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyVen 31 Juil 2015 - 10:15



Law Help California ... Law Help Calliope
Drew & Calliope


JCalliope était vraiment confuse, c’était compréhensible vu sa condition mais je lui avais fait tout un choc en décidant de lui parler d’Ethan. J’avais essayer de calmer le jeu avec une pointe d’humour pour accompagner la grosse nouvelle mais elle ne l’avait pas pris ainsi. Elle pensait qu’on avait un lien moi et son fils, elle avait bien raison puisque c’est le miens mais dans le contexte elle n’était pas supposé le comprendre ça. J’ai essayé de rester calme et de lui expliquer que ici c’était courant les Miller et que je n’avais rien à voir avec son fils. Je voulais qu’elle comprenne les choses d’elle-même le moment venu. Je lui avais déjà lâché une bombe alors une 2e c’était de trop. Heureusement elle m’avait cru et pour changer un peu de sujet je lui avais proposé d’appeler ses amis et ses proches pour en apprendre plus sur elle. Bien entendu, je ne comptais pas exactement faire ça... je vous l’ai dis j’étais d’avis que c’était une mauvaise idée de tout lui balancer à la figure d’un coup. Je voulais lui donner des pistes et la laisser retrouver ses repères. Elle était d’accord pour que je le fasse et l’avait démontré avec un calme qui me rassurait. On avait eu assez d’émotions pour aujourd’hui... autant elle que moi même si elle ne s’en rendait pas compte encore. Mais elle avait également ses demandes, elle demandait à son avocat de tenter d’obtenir une photo d’Ethan. J’étais d’accord avec ça, je lui avais dit en espérant que ça la motiverait ou lui rappellerait quelque chose et on dirait que j’avais visé juste. C’était tant mieux, je voulais vraiment qu’elle revienne dans sa vie. “Parfait je vais contacter vos proches et pour la photo je vais faire mon possible. Je ne veux pas vous faire de fausses promesses mais je pense que le père devrait coopérer. Il tiens à vous mais surtout il sait qu’Ethan a besoin de sa maman. Ça ne doit pas être facile tous les jours pour lui.” Je parlais trop alors je m’arrêtais. “Désoler je pense que je me perd dans les détails. Hum, je vais lui demander et on croise les doigts qu’il sera d’accord. Je passerai vous voir demain pour vous faire part du résultat et avec un peu de chance vous remettre la photo.” Je reprenais mes esprits, je laissais mes sentiments personnels de côté et essayait de retrouver ma concentration. J’avais dérivé pas mal en lui sortant la nouvelle pour Ethan, nous étions là aujourd’hui pour lancer la procédure et non pas parler en détails de son ancienne vie. “Passons, je pense qu’il vaudrait mieux revenir à nos moutons. Vous deviez venir aujourd’hui pour que je vous informe un peu de la procédure que nous allons entreprendre pour retrouver votre identité mais aussi pour que vous signiez certains documents. C’est le commencement, mais si tout va bien vous retrouvez votre vie très bientôt. Cette affaire ne me semble pas bien compliqué sur le plan légal.” Je lui passais le premier document, en lui indiquant les trois endroits où elle devait signé. Il y avait d’autres espaces à remplir mais cette partie là c’était la mienne. Je remplissais le reste devant elle quand elle avait terminer et on passait au prochain. On en aurait plus pour longtemps après ça, à moins qu’elle ait d’autres questions pour son avocat.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyDim 6 Sep 2015 - 15:21

Law Help Calliope
Drew et Callie


J'étais ravis d'apprendre que Me Miller, m'aiderait à obtenir une photo d'Ethan. Ce n'était pas grand chose en soi une photo, c'était juste une image sur un bout de papier, sauf qu'elle allait forcément de paire avec un souvenir. Alors j'espérais vraiment beaucoup de cette photo, celle de mon enfant, du bébé que j'avais mis au monde j'espérais qu'elle m'aiderait, qu'une partie de mes souvenirs reviendrait, mais surtout je voulais le voir, voir à quoi il ressemble, de quel couleur son ses yeux, a quoi ressemble son sourire, si il a mes traits. Je voulais découvrir cet enfant comme on le découvre juste après l'avoir mis au monde.  J'avais lu des tas d'articles qui disait qu'il fallait confronter un amnésique à des souvenirs qu'ils avait vécu, qu'il fallait le confronter à des gens, a des objets, à des endroits a des situations pour "obliger" sa mémoire à se remémorer. Quoi de plus fort que la naissance d'un enfant.
Le fait que Me Miller se montre rassurant à ce sujet, je me surpris à faire preuve d'une soudaine impatience. Je ne cessais de gesticuler sur mon fauteuil, je ne tenais pas vraiment en place et le sourire avait repris sa place sur mon visage. "Super, c'est super."

Me Miller, me ramena néanmoins vers des choses plus sérieuse, il y avait une tout autre raison à ma présence ici. Je n'existais plus qu'en tant que personne décédé au yeux de l'administration et de la justice américaine. Me Miller allait donc avoir un travail important à faire pour me ramener à la vie. C'était assez ironique de dire cela de cette façon, mais c'était une réalité. " Du coup, comment ça va se dérouler?" demandais-je avec curiosité. Et alors que j'écoutais les diverses informations dont il me faisait part, je remplissais et signais chaque document consciencieusement, je ne voulais en aucun cas bloquer la procédure et donner plus de travail à mon avocat qu'il n'en avait déjà. C'était déjà assez étonnant de voir le nombre de documents qu'il fallait remplir pour revenir d'entre les mort.

En voyant Me Miller ranger soignement chaque document, je compris que nous en avions probablement fini avec la paperasse pour aujourd'hui et ce n'était pas plus mal. Je me sentais fatigués par toutes ses émotions qui m'avait submergé ses quelques derniers jours. Néanmoins, j'avais encore une question à lui poser, quelque chose qui me trottait dans la tête depuis mon arrestation au Mexique et pour laquelle l'absence de réponse me rendait nerveuse. "Je peux me permettre de vous demander ce qui va se passer une fois que j'aurais quitté cette pièce ? " Je constatais au travers de son regard qu'il ne voyait pas trop où je voulais en venir alors je posais ma question plus clairement. "Est-ce que je vais aller en prison ? Avoir un bracelet électronique ou avec plus de chances vais-je seulement avoir des travaux d’intérêt généraux ou une amendes ? Je ne pense pas que la police mexicaine m'aurait laisser partir sans être sur que j'allais payer pour mes divers délits et je n'ai rien payé alors je suppose qu'on va me le demander."


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptySam 21 Nov 2015 - 7:59



Law Help California ... Law Help Calliope
Drew & Calliope


Nous avions maintenant terminer de remplir la paperasse. C’était assez intimidant j’imagine tous ces documents à remplir pour quelque chose d’aussi ridicule que se ramener à la vie mais c’était la procédure et on devait la suivre à la lettre si on voulait que tout se passe correctement. Je comptais simplement lui dire au revoir et la laisser tranquille pour qu’elle puisse s’habituer à sa nouvelle situation mais elle avait encore des questions de son côté alors je l’écoutais me faire part de ses inquiétudes par rapport à ses soucis avec la justice. Tout avait été réglé de ce côté, mais c’est vrai que personne ne lui avait communiqué ces détails. Les choses évoluent vite dans ce genre de dossier jusqu’à ce que la paperasse se mêle au jeu et là tout tourne au ralenti à moins d’être chanceux et d’avoir été très consciencieux. Bref, je réfléchissais un instant et je lui expliquais calmement ce dont j’avais été mis au courant par le département d’état et l’ambassade : “Les États-Unis d’Amérique et le Mexique en sont arrivé à une entente. Votre cas était assez flou, les mexicains n’avaient jamais été confronté à ce problème et n’avait pas envie de nuire aux relations entre nos deux pays pour un criminel de bas niveau comme vous. Il n’y aura aucune conséquence excepté que vous devrez rencontré un agent de l’état tous les mois pendant 6 mois pour un suivi. Être sûr que vous ne gardiez pas vos mauvaises habitudes. Vous avez de la chance de n’avoir rien fait de grave.” Je souriais mais pas trop, c’était une bonne nouvelle mais rien de surprenant à mes yeux. Calliope n’avait que bien peu de valeur aux yeux du gouvernement mexicain ce n’était pas une tueuse, elle n’était pas lié au trafic de drogue, rien. Ils étaient bien content de s’en débarrasser. "Est-ce que vous avez d’autres questions pendant qu’on y est? Parce que sinon je pense que c’est tout pour aujourd’hui.” Je me rassoyais à mon bureau pour plus de confort et parce que Calliope ou pas Calliope, j’étais loin d’avoir fini ma journée de mon côté

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:16

Law Help Calliope
Drew et Callie


Pas un jour dans notre vie, nous n'imaginons ce que cette situation pourrait être. Nous ne nous demandons pas comment nous réagirions si du jour au lendemain chacun de nos souvenirs disparaissaient, et si nous nous surprenons à le faire, nous ne nous demandons pas forcément comment nous pourrions en arriver là, ce qui pourrait provoquer cela. C'est humain après tout. Humain que nous sommes nous nous pensons invincible ... la plupart du temps. Nous nous imaginons que rien ne peux nous arriver,que toutes ces choses n'arrivent qu'aux autres, jusqu'au jour où ça nous tombe dessus, sans que nous n'ayons rien demandé, sans que nous y soyons préparé et c'est quand ça nous arrive que nous commençons seulement à nous poser ses questions : Comment ? Pourquoi ? Ai-je fais quelque chose ? Et viens alors la question la plus importante , celle qui nous prendra surement le plus de temps : Que faire ? Jusqu'à mon retour sur le sol américain, je réalisais que je n'avais pas eu toutes les réponses à ses questions et que plus les jours passaient, plus finalement elles apparaissaient. C'était tellement plus facile à comprendre quand quelqu'un nous en faisait le compte rendu.

Durant ses six longs mois, où j'avais vécu dans une réalité qui n'était pas la mienne si j'en croyais mon dossier, j'avais fais des choses peu respectueuses, j'avais commis des actes délictueux. J'avais moi même privé des personnes de leurs souvenirs en les volant. Au début, je me persuadais de faire cela sous la contrainte de quelqu'un d'autre, mais la réalité était que j'avais moi même pris la décision de continuer. J'étais une criminel et c'est ce mot, aussi dur soit-il à entendre, que Me Miller avait prononcé. Il avait eu beau minimiser mes actes, je restais tout de même une criminel et les criminels devaient payer pour leur faute. Je fus pourtant surprise d'apprendre qu'aucune charge ne serait retenue contre moi. C'est idiot parce que la logique voudrait que je me réjouisse de m'en sortir avec un simple avertissement, mais une part de moi ne trouvait pas cela juste pour les personnes ayant subis ce préjudice. C'était ce foutre de la gueule du monde que d'y penser maintenant, une fois que les actes avaient été commis, mais au fond j'avais toujours eu conscience de mal agir, mais je me persuadais que je n'avais pas le choix et aujourd'hui j'aurais aimé pouvoir me racheter, parce que tout comme moi, ils n'avaient rien demandé. " Je ne pense pas que les personnes que j'ai volé considèrent mes actes comme n'étant pas grave Maitre. "

J'étais resté quelque instant silencieuse. Le regard plongé dans le vide, l'esprit ailleurs, pris par diverses questions, jusqu'à ce que Me Miller me sorte de cet état. "Non , j'ai pas d'autre questions." Répondis-je en me levant finalement de la chaise où j'étais installé alors que lui se réinstallait à sa place. J'attrapais mon sac et ma veste et je lui tendis la main. "Merci de prendre de votre temps pour vous occuper de mon dossier." Je partageais avec lui un sourire bien moins enjoué que je ne l'aurais voulu. Je sortis finalement de son bureau, pour y retrouver ma conseillère qui avait compris que ce n'étais pas d'eau que j'avais eu besoin, mais de gérer cela seule. Elle me souriait et me proposa de me raccompagner. Je refusais en la remerciant de son offre, mais j'avais besoin de souffler un peu. Elle accepta sans broncher et disparu au abord d'un autre couloir. J'avançais tranquillement en direction de la sortie quand je fus pris d'un élan d'émotion qui me submergèrent plus rapidement que je ne l'aurait cru. Je m'asseyais alors sur un de ses bancs en bois qui longeaient les couloirs et mon visage enfuit dans mes mains, je me laissais aller à faire sortir toutes ses émotions.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty
MessageSujet: Re: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER   Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide-moi à choisir ...| Drew et Calliope ♥
» DREW&CALLIOPE&BETH ♦ « la vérité est parfois pas si bonne à entendre... »
» Dur de dire au revoir || Calliope & Mickael
» Archiver un sujet.
» Ca aurait pu se passer autrement | Jeffrey (A Archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Law Help California ... Law Help Calliope || Drew =) A ARCHIVER 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-