Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ragot à gogo n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Ragot à gogo n°1 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Ragot à gogo n°1 Empty
24042015
MessageRagot à gogo n°1

HEARTLESS

Ragot à gogo n°1 127089icon10Ragot à gogo n°1 403627cam
Ragot à gogo n°1 Icon312Ragot à gogo n°1 932205PhoebeIc44Ragot à gogo n°1 GWDWJ

Matthew qui obéissait au doigt et à l'œil de sa chère et tendre Alessia. Au point d'accepter de vivre avec son enfant, lui qui en est allergique, et même de se marier avec la charmante blonde. Tant de changement et de sacrifice pour au final quoi ? RIEN ! En effet, c'est le chemin du départ qu'Alessia et Bastian, leur fils, ont pris. Pauvre Matthew qu'as-tu fait encore de travers ? Conclusion de l'histoire : Ne jamais changer pour quelqu'un, resté fidèle à soi-même puisque au final, on se fait plaquer.

Faits attention, Jeffrey, tu rentres dans la même schéma que Matthew, toi qui joues les petits amis parfaits avec Ellen. Monsieur l'accompagne dans ses voyages pour la rassurer et lui dissiper ses peurs, que c'est mignon. Mais te rendra-t-elle la pareille ou va-t-elle disparaître comme la petite amie de ton meilleur ami ?

Quoi que ton meilleur ami semble savoir se consoler en retournant vers son ex, Ruby-Lys. Il parait que le premier amour est plus fort que tout ? Ils ne sont pas vus aussi souvent depuis bien longtemps. Jeffrey y voit même une opportunité pour eux de se remettre ensemble. Pourquoi ne pas essayer tous les deux ?

Peut-être bien parce que Ruby joue sur un autre front. On a entendu dire que la brunette avait regretté qu'avoir rompu aussi rapidement avec le sublime mannequin Faith. Qui ne voudrait pas se retrouver dans ses bras ? Les deux jeunes femmes seraient peut-être sur le point de se remettre ensemble. Même si elle joue chacune de leur côté avec des hommes. Une tactique pour savoir, laquelle des deux craquera ou pour rendre jalouse. Ça mérite d'être suivi. Dis-nous Ruby, ne serais-tu pas devenue barman dans le bar The Black Rose pour te rapprocher de Faith ? Il y a pleins d'autres bars à Los Angeles. Pourquoi celui-ci ?

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ragot à gogo n°1 :: Commentaires

Matthew A. Rider
Re: Ragot à gogo n°1
Message Ven 24 Avr 2015 - 11:44 par Matthew A. Rider
Qu'es que vous avez tous à parler de plus avec Ruby --' à croire qu'un homme et une femme peuvent pas être ami même ils sont des ex on m'emmerde pas avec Théa pour te je suis pareil avec elle que Ruby
Ruby-Lys A. Turner
Re: Ragot à gogo n°1
Message Ven 24 Avr 2015 - 11:49 par Ruby-Lys A. Turner
Je te l'ai dit, il faut que l'un de nous se case pour qu'il nous lâche. :dead: Théa elle a un copain donc c'est pour ça que personne l'embête. Enfin je suppose.
Jeffrey B. Anderson
Re: Ragot à gogo n°1
Message Ven 24 Avr 2015 - 12:18 par Jeffrey B. Anderson
Je suis loin de faire la même erreur que Matthew, pas de gosse ou de mariage pour moi. Je pense même que Ellen est sur la même longueur d'onde que moi.
Matthew et Ruby cédaient à la tentation ! sors
Matthew A. Rider
Re: Ragot à gogo n°1
Message Ven 24 Avr 2015 - 12:53 par Matthew A. Rider
Je cède à rien du tout Rolling Eyes
Et tu as bien lu c'est Faith et Ruby qui ce tourne au tour pas Ruby et Matthew :p
Ruby-Lys A. Turner
Re: Ragot à gogo n°1
Message Ven 24 Avr 2015 - 18:46 par Ruby-Lys A. Turner
Il y a aucune tentation Jeffrey Smile
On se tourne autour faut le dire vite alors. Et je ne travaille pas dans ce bar pour me rapprocher d'elle. C'est plus parce qu'il y avait du travail et que l'endroit est sympa.
avatar
Re: Ragot à gogo n°1
Message Ven 24 Avr 2015 - 21:05 par Ellen C. Braden
En effet, pas de gosse pour moi ... pour qu'il soit malheureux toute au long de sa vie non merci !
Ruby-Lys A. Turner
Re: Ragot à gogo n°1
Message Sam 13 Juin 2015 - 20:14 par Ruby-Lys A. Turner
Pourquoi ton gosse serait malheureux Ellen ?
Re: Ragot à gogo n°1
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ragot à gogo n°1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ragot à gogo n°1 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2015-
Sauter vers: