Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ragot à gogo n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Ragot à gogo n°1 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Ragot à gogo n°1 Empty
24042015
MessageRagot à gogo n°1

HEARTLESS

Ragot à gogo n°1 127089icon10Ragot à gogo n°1 403627cam
Ragot à gogo n°1 Icon312Ragot à gogo n°1 932205PhoebeIc44Ragot à gogo n°1 GWDWJ

Matthew qui obéissait au doigt et à l'œil de sa chère et tendre Alessia. Au point d'accepter de vivre avec son enfant, lui qui en est allergique, et même de se marier avec la charmante blonde. Tant de changement et de sacrifice pour au final quoi ? RIEN ! En effet, c'est le chemin du départ qu'Alessia et Bastian, leur fils, ont pris. Pauvre Matthew qu'as-tu fait encore de travers ? Conclusion de l'histoire : Ne jamais changer pour quelqu'un, resté fidèle à soi-même puisque au final, on se fait plaquer.

Faits attention, Jeffrey, tu rentres dans la même schéma que Matthew, toi qui joues les petits amis parfaits avec Ellen. Monsieur l'accompagne dans ses voyages pour la rassurer et lui dissiper ses peurs, que c'est mignon. Mais te rendra-t-elle la pareille ou va-t-elle disparaître comme la petite amie de ton meilleur ami ?