Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Kiara viens vous envahir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:16

©️ blend - Tumblr


Kiara Ellie Rider

23 ans - Dance Again - Mariée -  ft. Cher Lloyd


Kiara viens vous envahir!  Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376317-100-100 Kiara viens vous envahir!  Cherlloyd__icon_gif3_by_jimenmaria-d4zcm1t Kiara viens vous envahir!  Cher-Lloyd-cher-lloyd-27923770-100-100


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Rider
et mon prénom est
Kiara Ellie.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1992
le
2 Janvier
Sao Paulo
Au Brésil
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
Brésilienne
J’adoooore les
homme
, je suis donc
Hétéro
et je suis
Mariée.
J'étudie/Je travaille en temps que
Rien pour le moment
. Ma passion est
La musique
, j'adore réellement ça. Cela fait
même pas 1 jours
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Cher Lloyd
parce que
Elle est juste parfaite (A)
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle passe très souvent une main dans ces cheveux  •Quand elle est nerveuse elle ne tiens pas debout  • Elle a eu beaucoup de problème d'estime étant plus jeune • Elle ce mordille souvent la lèvre inférieur • Elle ces déjà casser une jambe en sautant d'un arbres  • Elle aime sortir dehors en ce réveillant le matin.   • Elle chante dans la douche, tout les jours • Elle est superstitieuse, même si on ne le montre pas • Elle ne sort jamais sans être poupouner




Le caractère de mon personnage :

Kiara a un caractère asser particulier. Elle a l'air d'une vrai garce. Quand elle decide quelque chose, elle n'a pas envie que qui que ce sois viennent la contredire. Si elle veux avoir un truc, elle trouveras tout les moyens possible de l'avoir..Que ce sois un objet ou un homme. Elle est très rancunière et si elle vous en veux elle trouverais tout les moyens possible qu'elle pourras utiliser pour vous faire souffrir. Elle peu être une très bonne amie par contre! Quand on est gentil avec elle et qu'on ne joue pas avec elle, elle est très a l'écoute et protégera les personne qu'elle aime pour que rien ne leurs arrive. Elle a une habitude d'utiliser son corps pour réussir a avoir ce qu'elle veux...Cette habitude lui viens de son adolescence alors qu'elle avais très peu confiance en elle. Elle ne s'aimais pas mais ce fessai sans arrêt dire a quel point elle étais belle, alors elle a commence a prendre son corps pour un outils. Ces aussi de la que viens son caractère d'aujourd'hui, de ce manque de confiance. Elle s'aime beaucoup plus aujourd'hui, mais elle ne ce respecte pas comme elle le devrais! Mais malgrer tout les apparences qu'elle peu laisser paraître, elle est quelqu'un de bien, sauf qu'elle a été élever dans un monde ou elle ne peu simplement pas montrer ce côté d'elle alors aujourd'hui il est très bien enfouis. Il faudra la connaitre plus que elle même presque pour réussir a dévoiler cette parti de sa personnalité.
 


A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ?Oui ^^
♦️ Surnom et ton âge : Karoo 23 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Dure de donner un avis présentement, mais j'espère que les nouveaux ne sont pas mis de côté ^^
♦️ Niveau de RPG : Moyen je dirais! Smile
♦️ Fréquence de connexion : 4-5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non!!
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Par ma chouchouuu Razz Matthew Razz
♦️ As-tu signé le règlement ? Ces fait!! Smile

©️ _Viviie.




Dernière édition par Kiara E. Rider le Sam 25 Avr 2015 - 5:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:16

© blend - Tumblr


Les fins heureuse sont-elle pour tout le monde?

Don't wait for the perfect moment, take the moment and make it perfect.

Les histoires qui commencent par la facon dont je suis née, sont trop longue comme commencement. Tout ce que je vais dire, est que je suis née dans une famille différente de beaucoup de gens. Mon père étant dans une espèce de mafia au Brésil, peu de gens osais s'approcher de ma famille. Ce qui ma donner un peu le monde a mes pieds, parce que les gens avais trop peur de ma famille. Par contre tout sa apporte bien des problèmes! Je ne voulais pas de tout ces faux gens autour de moi, a me dire que j'étais si parfaite, mais je ne pouvais jamais savoir qui étais honnête et qui ne l'Étais pas. Il semblais toujours risquer leurs vie a chaque fois qu'ils me parlais alors je ne réussissais jamais a savoir qui avais l'air d'être vrai envers moi , ou pas.. A partir de ce moment je me suis mis a faire un peu n'importe de ma vie. J'ai pris de puissante drogue simplement pour resentir autre chose de ma vie de tout les jours, je me suis fait faire quelque tatouage, je me suis rebeller. Sauf que je suis tombé sur un garcons qui semblais être très gentil et semblais vouloir me sortir de la, mais beaucoup le trouvais trop louche...Donc mon père! Un jours alors que je devais le voir, la personne qui venu me rejoindre fut mon père....J'ai compris rapidement ce qui c'étais passer...A partir de ce jour, je détestais cette homme. Je lui en voulais de m'avoir pris la seul personne qui semblais tenir réellement a moi.A partir de ce jour, je me suis mise a draguer chaque personne que mon père croyais être digne de confiance. Je voulais le faire sentir aussi désespérer que moi, de ne plus avoir personne qu'On appréciais réellement.Je savais que peu importe ce que je pouvais faire, il serais toujours autant protecteur envers moi...Ma mère ces suicider alors que je n'étais qu'un bébé ne pouvant supporter la vie de mon père, il a dont essayer de me tenir loin de tout sa sauf que sa n'a pas très bien marcher disons le...Sauf qu'il me protège comme si j'étais une parti de lui.. Je ne réussit pas a le faire si longtemps...Je ne connais pas beaucoup Matthew , mais tout ce que je sais ces que mon père en avais assez que je sois proche de lui, alors il ma forcé a me marier avec cette américain, et que je dois maintenant retourner au État avec cette homme et je dois agir en bonne femme pour lui....Je ne veux pas risqué la vie de cette homme, mais je ne l'aime pas du tout non plus! J'y suis forcé, mais il faut me croire quand il verra qu'il aurais mieux fait de perdre sa main plutôt que de m'avoir dans les pattes..



© _Viviie.




Dernière édition par Kiara E. Rider le Sam 25 Avr 2015 - 5:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara viens vous envahir!  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara viens vous envahir!  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:24

Qu'es que je t'aime toi *.* hot :coeur: douche :40:
Merci encore ma koko*.*
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kiara viens vous envahir!  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Kiara viens vous envahir!  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:40

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour la fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:13

Bienvenue parmis nouuuuus !!

Si tu as besoin n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:33

Merci ces gentil Smile <3 J'espère pouvoir bien m’intégrer parmi vous et avoir plein de liens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Kiara viens vous envahir!  Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptySam 25 Avr 2015 - 0:15

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptySam 25 Avr 2015 - 5:44

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptySam 25 Avr 2015 - 12:47

Pour les liens on va bien te trouver ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Kiara viens vous envahir!  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Kiara viens vous envahir!  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptySam 25 Avr 2015 - 14:07

Moi en tout cas toute la pres me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kiara viens vous envahir!  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Kiara viens vous envahir!  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptySam 25 Avr 2015 - 19:06

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Re: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara viens vous envahir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé Lena Burkhead-- Je viens vous envahir!
» Me voila! (Kiara)
» Kiara&Aaron
» Absences Kiara E. Rider
» Ca faisait longtemps | Kiara

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kiara viens vous envahir!  294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet