Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Kiara viens vous envahir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Kiara viens vous envahir!  Empty
MessageSujet: Kiara viens vous envahir!    Kiara viens vous envahir!  EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:16

©️ blend - Tumblr


Kiara Ellie Rider

23 ans - Dance Again - Mariée -  ft. Cher Lloyd


Kiara viens vous envahir!  Cher-Lloyd-Icon-cher-lloyd-30376317-100-100 Kiara viens vous envahir!  Cherlloyd__icon_gif3_by_jimenmaria-d4zcm1t Kiara viens vous envahir!  Cher-Lloyd-cher-lloyd-27923770-100-100


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Rider
et mon prénom est
Kiara Ellie.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1992
le
2 Janvier
Sao Paulo
Au Brésil
, j’ai
23
ans. Je suis de nationalité
Brésilienne
J’adoooore les
homme
, je suis donc
Hétéro
et je suis
Mariée.
J'étudie/Je travaille en temps que
Rien pour le moment
. Ma passion est
La musique
, j'adore réellement ça. Cela fait
même pas 1 jours
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Cher Lloyd
parce que
Elle est juste parfaite (A)
Anecdotes & faits divers:
citation/titre