Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Me voila! (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyMar 7 Juil 2015 - 2:52

J’étais arrivé depuis quelques temps. Il était maintenant grand temps que j’aille rendre visite à mon amie. Surtout que son père ne devrait plus tarder à me demander un rapport. Lorsque j’arrivais près de son logement je la vie à l’extérieur. Je souris en la voyant. Comme mon amie m’avait manqué. Mais je ne pouvais pas demander à son père, il ne devait surtout pas savoir pour notre amitié sinon il me renverrait. J’arrivais derrière elle et mis mes mains devant ses yeux.

- Devine qui ses?

Je savais très bien qu’elle devinerait mais la tentation était trop forte. Je savais aussi qu’elle détestait quand je faisais ça. Je ne vis cependant pas son mari dans les parages et s’était temps mieux. Je devais lui parler avant de le rencontrer, lui expliquer pourquoi j’étais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyMar 7 Juil 2015 - 3:52


Kiara ♦ Bianka

Me Voila!
A
ujourd'hui normalement je devais me rendre au studio, mais finalement il y avais eu un contre temps et je ne pouvais pas m'y rendre aujourd'hui. ALors a la place j'avais plutôt réorganiser mon planning. Matthew n'Étais pas équiper en grosse cours éxterieur mais simplement assez pour que je puissent en profiter un peu! Le soleil étais quelque chose qui m'étais presque vital! Ma peau avais besoin de garder sa jolie teinte bronzé sinon on me prendrais pour une simple américaine et je ne suis pas une simple américaine alors! Je passais tranquillement mon temps, m'installant pour relaxer quand quelqu'un mis ces mains devant mes yeux, automatiquement je parti pour lui mettre un coup de coude dans le ventre jusqu'a ce que j'entend la voix qui étais derrière moi...Elle? Mais qu'est-ce qu'elle fesais ici! Je me retourna alors, lui mettant quand même une un claque sur le bras.

Tu sais que je déteste sa , blondinette!

Elle n'aimais pas non plus que je l'appel comme sa, alors elle c'étais moquer de moi sachan très bien que je deteste sa, alors je pouvais bien me moquer de elle aussi non?

Mais qu'est-ce que tu fou ici ?

.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyMar 7 Juil 2015 - 4:24

Blondinette hein? Elle savait très bien que je détestais ça, mais je dois bien avouer que j’avais couru après. La revoir était un vrai plaisir, mais je savais très bien que cela était de courte durée. Son père me redemanderait surement de revenir après lui avoir assuré du bon comportement de sa fille.

- Une fille n’a pas le droit de venir rendre visite à sa copine? Non tu sais très bien ce que je fou ici. Papa veut savoir si sa fille et son gendre se comportent bien comme mari et femme. Je dois lui faire un rapport le plus rapidement possible, mais si je lui donne cela trop vite, je devrai repartir immédiatement. Donc ma chère nous n’avons pas beaucoup de temps pour nous amuser. Que dirais-tu de me faire faire une petite visite?

Je n’étais pas pressé de repartir. J’en avais assez que son père me balade d’un côté et de l’autre. À vrai dire je pensais sérieusement à démissionner, et cela depuis un certain temps déjà. Je ne voulais cependant pas en parler tout de suite à mon amie, je voulais simplement prendre du bon temps et m’amuser avec elle, comme avant.

- Alors comment ça va avec ton mari, vous vous comportez bien au moins? Que dois-je dire à ton père? Réglons cela tout de suite et après amusons-nous.

Je lui souris, non je voulais t’en qua être ici en profiter pour m’amuser avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyMar 7 Juil 2015 - 4:40


Kiara ♦ Bianka

Me Voila!
A
vrai dire, je ne m'attendais totalement pas a ce que Bianka arrive ici. Je ne l'avais pas revu depuis que je suis venu m'installer ici pour être avec ce presque cher Matthew. J'avais du quitter asser rapidement et j'avoue que je n'en avais pas été tellement heureuse. Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux lorsqu'elle m'avouais la vrai raison de son arriver ici..Bien sur je devais m'en attendre que elle débarque...

Il n'a vraiment pas décrocher lui hein? Il n'a donc jamais compris dans tout ces NOMBREUX coup de téléphone comment les choses ce passais ici? Je devrais demander a ce que tu reste avec moi en permanance, tu a été engager pour moi non?

Elle avais été engager par mon père pour s'occuper de ma protection, ce serais intelligent de demander a ce qu'elle reste ici non??

Si je te parle honnêtement, on peu garder cette parti entre nous deux? Ou du moins une parti?

Je savais que je pouvais faire confiance a mon amie, mais elle devais faire son travail quand même...Je soupira en m'installant sur ma chaise.

Nous tentons de ne pas nous engueuler a la minute qu'on ce regarde! Me retrouve marier ici ne fait vraiment pas mon bonheur, et lui non plus n'est vraiment pas heureux de cette arrangement dison! Mais on essait au moin...

.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyMar 7 Juil 2015 - 5:12

Comme je devais m’y en attendre, cela ne se déroulais pas trop bien. C’était normal, après tout c’était un mariage forcé quand même. Mon son ton m’indiqua que cela pouvait être pire que ce à quoi je m’attendais.

- Donc je lui dirai que vous faites de votre mieux, et que les gens n’y voit que du feu.

Je lui fis un clin d’œil amusé. Elle savait très bien que je m’arrangerais pour calmer les craintes de son père. Après tout si il m’avait gardé même après le départ de Kiara c’était par ce qu’il m’aimait bien quand même.

- Tu n’as pas idée combien j’aimerais rester ici avec toi, mais selon-moi si tu le demande à ton père, il se doutera de notre amitié. Mais ça ne coute rien de tenter le coup. Si non je crois que je vais démissionner et rester ici avec toi tel le pot de colle que je sais que tu aimes.

Je lui souris mi- moqueuse, mi- sérieuse. Il était plus que temps que je change d’emplois, et pourquoi pas devenir professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyMer 8 Juil 2015 - 3:59


Kiara ♦ Bianka

Me Voila!
A
la question de comment ce passais le tout avec mon Mari, je ne pouvais que dire que au moins, parfois on essayais mais que c'étais très loin d'être une belle relation mari et femme! Nous ne somme vraiment pas en bon terme dison...

Tu sais que tu est génial?

Je ne voulais pas que mon père rapplique ici, je crois que je deviendrais folle d'être dans l'obligation de le revoir si souvent! Je ne le deteste pas, mais maintenant que j'ai pris mes distance je me rend compte a quel point je suis bien depuis que je ne suis plus obliger d'être avec lui..Bon Mathiew n'est pas tellement l'homme idéal, mais au moin il est séduisant!

Je ne crois pas...J'ai entreprit des démarches dans un studio, je commence a enregistrer des chanson, alors j'ai besoin de quelqu'un avec moi, être sur que je ne cours aucun danger!

Je serais plus que heureuse que mon amie reste avec moi, je serais bien proche de elle, et j'aurais ma meilleure amie proche de moi..

La prochaine fois que je lui parle, je lui en glisse un mots ces assurer!

.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyMer 8 Juil 2015 - 4:14

Je voyais bien à son regard que la relation avec son mari n’était pas de tout repos, j’avais espéré qu’au moins ils seraient ami ou quelque chose du genre.

- Avez-vous au moins un semblant de relations amicales ou quelque chose comme ça? T’en qu’à vivre ensemble vaut mieux s’accorder et faire des compromis. Il te traite bien au moins j’espère? Si non je lui botte les fesses.

Si il osait faire quoi que ce soit de déplacé… Mon job était de la protéger après tout, que ce soit d’un ennemis ou de son mari je m’en foutais. Le plus important était qu’elle soit en sécurité. Mon job et le fait qu’elle était ma meilleure amie faisait en sorte que je la défendrais contre qui conque lui voudrait du mal. J’espérais vraiment de tout cœur que son père accepterait, je ne voulais vraiment pas retourner là-bas et continuer de jouer les maitresses protectrices avec lui. Son petit jeu me déplaisait beaucoup.

- J’espère sincèrement que tu réussiras à le convaincre. J’aimerais beaucoup rester ici avec toi. La vie ne semble pas si moche ici, et à ce que je me suis fait dire il semblerait que ton mari soit plutôt beau garçon.

Je lui fit un sourire moqueur.

- Bon ses bien beau tout sa mais si tu ne réussis pas à convaincre ton père il ne nous reste que peu de temps ensemble, donc que voudrais-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 6:05


Kiara ♦ Bianka

Me Voila!
A
voir a vivre ici avec Matthew n'est officiellement pas la chose que je souhaitais le plus au monde! Je sais que je n'en est pas tellement le choix... Je n'est aucun argument a pouvoir lui sortir a mon père pour qu'il reussisent a comprendre que ce n'est pas la facon dont il va me rendre heureuse!

On s'envoie balader chacun notre tour a presque tout les soirs! Il n'y a qu'un soir qu'on ces parler normalement, on est sorti dans un club ensemble et en général tout ces bien passer! Sinon l'atmosphère a l'appartement n'est pas de tout repos!

Il étais quand même...Normal avec moi je crois, il n'étais pas menacant pour moi, alors pas de danger! Mais bien sur on ne s'entend pas , ce n'est pas comme si il serais heureux que je lui est été imposer! Il n'a pas tellement eu le choix plus que moi alors sa dois le faché aussi d'être pris avec moi comme femme! Et ces pas comme si on pouvais divorcé si facilement et je devais quand même avouer que je n'avais pas tellement envie de quitter Los-Angeles..Je ne pensais réellement pas vouloir rester ici, mais je vois tellement de possibilité ici que je peu faire maintenant que je n'est pas mon fou de père dans les jambes! Je veux en profité quand même...

Promis j'essait de règler sa dès que je lui parle...Il n'a pas tendance a me refuser quoi que ce sois, surtout que je suis plus sage depuis que je suis ici, il voudras que sa continue!

A sa phrase sur mon mari je me mis a rire légèrement...Je ne savais même pas comment le qualifier! Je ne voulais pas avoir l'air de la fille heureuse de la situation non plus!

Je ne peu pas nier qu'il est effectivement plutôt..Attirant! Mais sa ne change pas grand chose, et ne va surtout pas dire que j'ai dit sa!

Je ne voulais pas qu'il sache non plus que je le complimentais! Avec le temps, je reussais quand même a ne pas trop le detester, a comprendre pourquoi aussi il est comme sa mais bon..

Veux tu visiter un peu? Je ne connais pas beaucoup le coin mais je peu te montrer ce que je connais..Il faudras juste que je monte me changer! Je te montrerais l'appartement en même temps

.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:06

Ils s’envoyaient peut être baladé tout les soirs mais au moins il n’était pas violent ou agressif avec elle. Je craignais que ce soit beaucoup pire pour ma copine alors le fait de savoir qu’il n’y avait que sa me rassurait un peu.

- Temps que ca ne va pas plus loin que les paroles ses déjà ca. Je suis certaine que vous trouverez un terrain d’entente, au moins une amitié serait déjà ca.

Je savais que ce serait difficile autant pour l’un que pour l’autre. Après tout personne ne veut être obligé de vivre marié avec quelqu’un qu’il n’aime pas. Je trouvais cette idée de les marier de force stupide depuis le début. Ont ne peux pas obliger des gens à s’aimer.

- S’il accepte ce serait merveilleux, imagine tout ce que nous pourrons faire ici sans avoir constamment à ce dépêché et à ce que je doive lui faire un rapport de toutes nos sorties.
Sa promesse et sa confiance me réjouissait. Enfin je pourrais partir de la bas. Fini les histoires de fou avec eux et beaucoup de plaisir avec ma copine.

- Allez montons vite que je vois ce que ton mari t’offre comme logement. Et après allons visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:11


Kiara ♦ Bianka

Me Voila!
J
'étais contente de ma journée de retrouver mon amie que je me sentais le plus proche dans la vie. J'avais eu du mal avec elle au départ, mais finalement après le coup quand j'ai appris un peu plus a la connaitre, elle est devenu quelqu'un de très important dans ma vie!

On verra bien avec le temps, voir ce qui peu arriver entre lui et moi, je ne veux rien prévoir histoire de ne pas être decu de rien!

Même une simple amitier qu'on peu vouloir si sa ne marche pas comme on veux sa peu être une grosse deception alors....J'avais très hâte soudainement de parler a mon père, et je savais aussi que dès qu'il saurais que je voudrais garder Bianka, il serais content de savoir qu'il aurais quelqu'un ici, mais je sais aussi que ce ne dois pas être plaisant pour elle de devoir surveiller constament ce qui va ce passer!

Ne t'attend pas a quelque chose d'extraordinaire, il s'agit quand même d'un appartement d'homme célibataire!

Je lui souri et me leva alors pour me lever et apporter Bianka dans l'appartement ou je vivais maintenant...C'étais petit mais bon...Je lui dit alors de faire le tour pendant que je me changais et je parti alors dans la chambre me changer. Je mis simplement une petite robe légère par dessus mon maillot, au cas ou plus tard je voudrais continuer de faire bronzette et je retourna dans le salon rejoindre Bianka et alors que je m'appretais a lui dire qu'on pouvais sortir maintenant, la porte ouvrit pour laisser entrer mon super mari..

Tien, je ne pensais pas que tu rentrerais sitôt Matthew!

Je jetta alors un regard vers Bianka, je savais qu'elle comprendrais alors qu'il s'agirais de mon mari.

.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptySam 11 Juil 2015 - 6:20

L’appartement avait de la classe sans être trop luxueux non plus. Je fis le tour en attendant qu’elle ait fini de se changer. Sa avait quand même de la gueule pour un appartement de célibataire. Comme mon amie me rejoignait au salon, la porte d’entrée s’ouvrit sur un homme plutôt charmant. À sa phrase je compris aussitôt que s’était son mari. Je lui souris et lui tendis la main.

- Bianka Backer, amie et garde du corps personnelle de Kiara, je viens m’assurer que tu prends bien soin de ta femme.

Je dis tout cela d’un ton moqueur bien sûr, je voulais seulement m’assurer qu’il avait un bon sens de l’humour. Après tout connaissant mon amie s’était quand même assez important qu’il en ai un pour bien s’entendre avec elle. Du moins moi ses ce qui m’a aidé. Je repris un peu de sérieux je ne voulais quand même pas que cela parte du mauvais pied entre moi et le mari de ma meilleure amis.

- Ravie d’enfin vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Me voila! (Kiara) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Me voila! (Kiara) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptySam 11 Juil 2015 - 17:58


❝Et une de plus ! ❞
MATTHEW & KIARA & BIANKA


Voilà une bonne journée de terminé ! Après mon travaille au garage je décide d'allait faire quelque course avant de rentré les journée était plutôt bien en ce moment le garage tournée normalement on ne rouler pas sur lors , mais cela nous suffisait pour moi et Jeffrey même si avant on gagner de l'argent plus facile en très peu de temps la pour avoir une paye complétement il fallait qu'on attende la fin du mois c'était un rythme à avoir et heureusement que je n'avais plus personne à entretenir . Kiara avait son propre argent on payer un peu la moitié sur tout maintenant son père lui envoyais du fric pratiquement toute les semaines pour ne pas qu'elle manque de quelque chose en même temps lorsqu'on vois comment ma salle de bain était maintenant ...lorsque je rentre la dedans j'ai qu'une minuscule place pour poser mes produit et tout le reste est pour elle quand même entre les soin , le maquillage ses appareil pour ses cheveux et compagnie y avait plus de place pour moi la dedans ! Enfin bref...après être donc passer dans un magasin au coin de ma rue je rentre et je penser que personne serais la sac dans les bras je balance mes clé sur la table d'entré avant d'entendre la voix de Kiara je penser que tu serais sortie Puis mon regard ce pose sur une jeune femme blonde dans mon salon qui ce présente à moi je pose alors le sac sur la table tout en l'écoutant et lui tendis ma main pour la saluer Elle est encore en vie c'est que tout va bien je fis un leger sourire , pourquoi il envoyais un garde du corps? c'est bon j'y fessais attention à sa fille...du moins elle ce porte bien .Heureusement que malgré son statue j'avais absolument aucune crainte par rapport à la jeune femme qui je l'avoue est très sexy pour un garde du corps elle cacher bien son jeu


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:27


Kiara ♦ Bianka

Me Voila!
A
lors que nous étions a la maison très tranquile a discuter et que je me préparais a sortir, Matthew avais fait son entrer a l'appartement. Lorsque je lui dit alors que je pensais qu'il rentrerais, sa réponse me fit facher un peu..Biennn sur il fesais exipres de terminer plus tôt juste parce qu'il pensais que je ne serais pas la? La dernière soirée que nous avions passer au bars pourtant c'étais très bien passer...Je croisa simplement les bras sur ma poitrine regardant mon amie et lui après...

Si tu voulais pas me voir il fallais attendre encore juste un peu!

Je regarda Bianka haussant alors les sourcils et lorsque la voix de Matthew sonna a nouveau je roula des yeux....Non mais il cherchais les ennuit lui! Heureusement je sais que Bianka ne s'arrangeras pas pour qu'il sois tuer, mais elle lui dit qui elle est et il trouve le moyens de presque dire qu'il s'en fiche...Si sa serais quelqu'un d'autre que Bianka, mon père serais probablement déja en avion pour venir ici lui botter les fesses...

Tu récupère ton appartement de vieux garcons ce soir, je ne sais pas si je vais rentrer cette nuit!

J'avais bien envie d'aller passer la nuit a l'hotel ce soir, sa ferais différent et je pourrais passer la nuit avec Bianka, comme nous l,avons déja fait quand elle veillais sur moi parce que mon père ne me fesais pas confiance!

.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyVen 17 Juil 2015 - 3:00

Je sentais mon amie se fâcher, et le comportement de son mari avait de quoi fâcher aussi. Je décidai donc de le remettre à sa place un peu.

- À vrai dire j’ai été envoyé ici pour voir si aux yeux des gens vous agissez bien comme un couple marié et une chance pour vous que Kiara est mon amie si non son père serait déjà ici. Faites attention, la prochaine fois ce pourrai être un étranger et là vous serez dans la merde, surtout à voir comment vous la traitez.

Nous allions bien nous amuser si nous sortions à l’hôtel. Et au moins cette fois ci ce ne serait pas par ce que son père nous oblige à rester ensemble.

- Je prendrai soin de votre femme, promis, et réfléchissez à ce que je viens de vous dire, dites-vous bien que je suis la plus gentille des employés de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Me voila! (Kiara) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Me voila! (Kiara) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:09


❝Et une de plus ! ❞
MATTHEW & KIARA & BIANKA


En rentrant je ne penser pas tomber sur Kiara est encore moins sur l'un des garde du corps de son père ? Je n'avais pas besoin de demander ce qu'elle fessait la car elle me le dit directement , je roule des yeux en entendant Kiara la prochaine fois envoi moi un sms je lui fis un clin d’œil ,moi la faire chier ?Pas du tout ! Je regarde alors l'autre jeune femme qui était ravissante faut l'avouer , mais qu'es que c'était d'être coller à cette homme? Il m'emmerde déjà assez il peu pas me laisser respiré cinq minute ? j'arque un sourcil Comment je la traite? je lui fou la paix on serais ensemble sens arrêt je suis sur qu'elle serait plus malheureuse et puis celui qui dois la faire plus chier c'est son père sinon il ne l'aurait pas marié à moi je sourie avant de la regarder D'accord je commencer à en avoir marre d'être surveiller et je partie ranger les course Enfaite Kiara , je vais partir tout le week end la semaine prochaine une amie veux m'offrir un cadeau pour mon anniversaire autant lui dire avant que j'oublie à vrai dire ... et vous allez aller ou ce soir ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:45


Kiara ♦ Bianka

Me Voila!
Je ne pensais clairement pas que Matthew serais arriver avant qu'on est le temps de partir...J'aurais bien aimée qu'ils ce rencontre un peu plus tard, quand j'aurais eu le temps de parler un peu a Matthew de l'arriver de Bianka.Sauf que bon il étais arriver. Je lui fit simplement un regard de travers quand il me dit de lui envoyer un sms la prochaine fois faire sur...Il pouvais être con parfois cet homme...Alors qu'il en rajoutais a Bianka je ne dit rien..Ces vrai par contre que ce qui me fait le plus chier étais mon père...Oui vivre avec Matthew n'étais pas une parti de plaisirs mais quand même! Mon père est pire..Il est simplement trop intense pour moi! Lorsqu'il me dit qu'il allais passer le week-end avec une amie...Je ne sais pas pourquoi, mais en même temps sa me mis un truc dans la tête....Nous ne sommes même pas réellement un couple et je ne sais pas pourquoi je n'avais pas réellement envie qu'il y aille...

Une amie hein? Et bien profite de ton week-end, je vais pouvoir profiter du mien avec Bianka!

Je regarda mon amie avec un petit sourire amuser jusqu'a ce que Matthew pose une autre question.

Je ne sais encore. Je vais me faire un sac, on va sortir , s'amuser et aller dormir a l'hotel probablement! On verra en cours de chemin ce qu'on feras exactement.

Ce serais l'occasion pour m'amuser un peu et agis un peu comme une femme non marier...Même si je sais que Bianka devais me ''surveiller'' je sais qu'elle ne diras rien pour le temps d'une soirée histoire que je reussisent a m'amuser un peu! Je ne vais pas ramener d'homme ,mais pour dancer..ces légal!

.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyLun 27 Juil 2015 - 3:32

Une chance que j'était l'amie de Kiara si non, cet homme se ferait botter le derrière et elle aussi d'ailleurs.

- Non mais vraiment, c'est sa que vous appelez passer pour un couple. Une sacré chance que je suis l'amie de Kiara si non M. Andrade serait déjà dans l'avion. Moi je m'en fou je ne suis ici que pour voir mon amie, mais je vous avertis, un jour il enverra quelqu'un d'autre et si il entend ce que je viens d'entendre vous êtes dans la merde tout les deux.

Je me devais de les avertir si non ils pourraient bien ce mettre dans un gros pétrin tout les deux. Pour lui je m'en fouttais mais je ne voulais pas que Kiara retourne à sa vie de malheur la bas. Elle y était malheureuse avec son père et je ne voulais pas cela pour mon amie.

- Bon ,tu le fais ce sac que l'on parte s'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Me voila! (Kiara) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Me voila! (Kiara) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:16


❝Et une de plus ! ❞
MATTHEW & KIARA & BIANKA



Apparemment le comportement qu'on avait moi et Kiara ne plaisais pas à sa copine , sauf que j'étais pas le seul a devoir faire des efforts non ? J'arque un sourcil lorsqu'elle me dit amie Oui c'est Ruby Les deux jeune femme ce connaissais vaguementOk je n'allais pas l’interdire de sortir quand même elle était libre de faire ce qu'elle voulait après tout je regarde son ami et bien je l'attend sa changera de tout ses coups de téléphone je roule des yeux et regarde Kiara Si elle doit jouer le rôle de la petite femme parfaite c'est mal partie oui faire le menage , le repas c'est pas son truc je pense normalement une femme doit prendre soin de son mari non ? Je m'approche de Kiara est pour me moquer un peu de la situation et c'était bien la première fois que sa arrive j'embrasse Kiara et me recule d'elle Amuse toi bien ma chérie je risquer de réveiller la furie en elle , mais tant pi!On voulais que j’agisse en temps que mari j'allais alors agir en temps tel





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 3:42


Kiara ♦ Bianka

Me Voila!
Ne me demander pas pourquoi , mais je trouvais un peu désagréable qu'il parte comme sa avec une amie...Je ne pouvais pas faire grand chose a propos de sa après tout, je suis peut-etre sa femme au terme légal, mais sinon personnellement nous ne sommes rien...Nous arrivons a peine a nous apprécier alors non , je ne crois pas que j'ai le droit de penser quoi que ce sois a propos du fait qu'il parte en week-end avec une amie..J'haussa alors les épaules..

D'accord et bien amuse toi bien avec elle, peut-etre que après je serais une veuve heureuse!

Je fit un petit sourire amuser , je savais bien qu'il ne courerais pas après le fait de ce faire tuer par mon père si il devais toucher une autre alors que nous sommes marier mais bon...Je ne répliquais rien au fait qu'il disais qu'il attendais mon père, ces vrai que a force de téléphonner quand même c'étais enervant, peut importe ce que l'On lui disais, il s'en moquais et appellais constament..Il me regarda alors et a sa prochaine phrase je le fusilla du regard.

Si tu crois que je vais jouer a la petite femme parfaite, faudrais peut-etre que j'ai un mari qui me donne envie de faire quelque chose pour lui.

Matthew ne m'inspirais pas de prendre soin de lui quand même! Je ne le ferais pas pour un ami alors pourquoi je le ferais pour lui, alos que nous sommes simplement marier de force! Je fit mon sac rapidement pour partir avec Bianka alors que soudainement Matthew s'approcha de moi pour m'embrasser et ce reculer après....Je ne pu me retenir malgrer moi et ma main allais ce planter dirrectement sur sa joue.

Ca va pas la tête? Depuis quand tu crois avoir le droit de me toucher? Je suis peut-etre obliger d'être marier avec toi mais ta pas besoin de venir baver sur moi quand même!

Je le regardais furieusement alors que je reculais pour prendre mon sac...Il n'avais même jamais eu de contact entre nous deux, et me prendre par surprise comme sa, c'étais vraiment pas la meilleure facons de s'y prendre pour agir comme un mari soudainement...J'avais horreur de me faire toucher comme sa.

.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 2:50

Je ne pus m'empêcher de sourire à la superbe baffe donné par Kiara. Et dire que son père me payait pour cela.

- Celle-là mon grand tu la bien mérité, bon maintenant ses assez vous deux, allez Kiara partons d'ici.

Bien sûr, à moins que cela ne devienne dangereux pour elle ou quelle me le demande, jamais je ne raconterais ce genre de chose à son père, mais j'espérais sincèrement pour lui que ce ne sois pas tout le temps comme sa entre eux. Si non je devrais lui botter le derrière. Je regardai soudainement les deux mariés souriante.

- Si vous continuez ainsi je vais devoir venir vivre avec vous deux afin d'assurer votre sécurité vis à vis l'autre. Malheureusement pour toi Matthew, Kiara est ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Me voila! (Kiara) Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Me voila! (Kiara) Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:29


❝Et une de plus ! ❞
MATTHEW & KIARA & BIANKA


Pourquoi tu le deviendrais ?On ce débarrasse pas de moi comme a la preuve je suis marié à toi je survie tout les jours Dis-je en lui fessant un clin d’œil avant de hausser les épaules Faut déjà que le mari est envie de cette femme Et c'est clairement pas le cas on c'était réconcilier y a peu de temps , mais sa ne suffisait pas du tout . Nous étions presque pareil elle et moi sauf qu'on ne ce supporter pas et l'arriver de son ami aller pas arranger les choses bien au contraire à peine deux minute la qu'elle ce met déjà a gueuler pour un rien donc je lui donne une bonne raison de gueuler cette fois et à m'amuser en lui volant un baiser lorsque sa main partie j'aurais pu l'arrêter sauf que je la laissa faire contre tout attente . Pas que j'avais envie de cette gifle , mais la situation m'amusais assez je savais que en l'embrassant elle allait pas rester à ne rien faire elle avait un tempérament de feu et parté au quart de tour .

Je me mi à rire a ses paroles et celle de Bianka et roule des yeux me moquant de ce qu'elle me disait en allant dans le salon et mi la télévision en route commençant à les ignorais hors de question que deux nenette sois chez moi si Bianka veux rester qu'elle reste , mais j'allais pas accueillir les deux jeune femme chez moi non plus surtout qu'elles se feront un plaisir de m'emmerder toute les deux


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Me voila! (Kiara) Empty
MessageSujet: Re: Me voila! (Kiara)   Me voila! (Kiara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voila! (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara&Aaron
» Kiara & Matthew cela fessait longtemps .
» Ca faisait longtemps | Kiara
» Questions to Kiara Ellie Rider
» Je ne penser pas te voir ....Matthew&Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Me voila! (Kiara) 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-