Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions to Kiara Ellie Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Questions to Kiara Ellie Rider Empty
MessageSujet: Questions to Kiara Ellie Rider   Questions to Kiara Ellie Rider EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:43





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.


Los Angeles c'est comment ?
-Ces jolie et j'aime bien! Je commence a connaitre un peu plus la ville et j'aime de plus en plus y vivre!

Qu'est est ton opinion sur Matthew en ce moment ?
-Il est...un peu plus sympathique que je ne le croyais, mais il aime terriblement me faire fâcher! Il prend tout pour un jeux, un petit enfant plus vieux.

Un petit top 5 des mecs les plus sexy de L.A ?
- Alec G. Hasting
- Jeffrey B. Anderson
- Aaron H. Blackson
- Matthew A. Rider( Malgrer tout, il reste assez plaisant a regarder!)
- Greyson J. Smith

Des nouveautés pour 2016 ?

-Bien honnêtement pour le moment, a part mon nouvel emploi je ne crois pas qu'il puissent ce passer grand chose de plus dans ma vie cette nouvelle année!

Moment marquant de 2015 ?
-Dans le mauvais sens, malgrer ce que tout le monde doivent pensé, le décès de mon père... Mais pour être plus positive, mon nouvel emploi que j'adore et j'espère pouvoir avancer dans ce domaine!

Comment se passe les amours ? Racontes tout ♥
-Quel amour? J'aimerais bien avoir quelque chose a dire, mais il ne ce passe absolument rien de ce côté dans ma vie...Toute seule pour encore longtemps je crois!

Penses tu as divorcé de Matthew ?
-Honnêtement dès que ces possible j'aimerais bien! Pas parce que je n'apprécie pas Matthew, il est devenu une personne très importante pour moi, mais comme ce n'est pas un mariage d'amour, je ne voudrais pas rester marier toujours avec lui.

Pourrais tu craquer sur ton patron Aaron ?Ça reste entre nous.
Aaron est une très bonne personne, il est facile de craquer pour lui mais ces mon patron alors ces mieux de ce concentrer la dessus, je ne suis pas gêner de le dire...Parce que même si on dit que sa reste ici, on sait que rien ne reste secret longtemps!


Dernière édition par Kiara E. Rider le Mar 23 Fév 2016 - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Queen & King



Questions to Kiara Ellie Rider Empty
MessageSujet: Re: Questions to Kiara Ellie Rider   Questions to Kiara Ellie Rider EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:11

Los Angeles c'est comment ?
Qu'est est ton opinion sur Matthew en ce moment ?
Un petit top 5 des mecs les plus sexy de L.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Questions to Kiara Ellie Rider Empty
MessageSujet: Re: Questions to Kiara Ellie Rider   Questions to Kiara Ellie Rider EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:35

Répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Kiara Ellie Rider Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Kiara Ellie Rider Empty
MessageSujet: Re: Questions to Kiara Ellie Rider   Questions to Kiara Ellie Rider EmptySam 9 Jan 2016 - 1:25

Des nouveautés pour 2016 ?
Moment marquant de 2015 ?
Comment se passe les amours ? Racontes tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Questions to Kiara Ellie Rider Empty
MessageSujet: Re: Questions to Kiara Ellie Rider   Questions to Kiara Ellie Rider EmptyDim 10 Jan 2016 - 2:01

Répondu! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bekah



Questions to Kiara Ellie Rider Empty
MessageSujet: Re: Questions to Kiara Ellie Rider   Questions to Kiara Ellie Rider EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:01

Penses tu as divorcé de Matthew ? Pourrais tu craquer sur ton patron Aaron ? Ça reste entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Questions to Kiara Ellie Rider Empty
MessageSujet: Re: Questions to Kiara Ellie Rider   Questions to Kiara Ellie Rider EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:14

Répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Kiara Ellie Rider Empty
MessageSujet: Re: Questions to Kiara Ellie Rider   Questions to Kiara Ellie Rider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Kiara Ellie Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences Kiara E. Rider
» Questions to Matthew A . Rider
» Kiara&Aaron
» Me voila! (Kiara)
» Ca faisait longtemps | Kiara

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Kiara Ellie Rider 57776550CO :: Formspring.me-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet