Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions to Kiara Ellie Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



Questions to Kiara Ellie Rider Empty
MessageSujet: Questions to Kiara Ellie Rider   Questions to Kiara Ellie Rider EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:43





★ Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.


Los Angeles c'est comment ?
-Ces jolie et j'aime bien! Je commence a connaitre un peu plus la ville et j'aime de plus en plus y vivre!

Qu'est est ton opinion sur Matthew en ce moment ?
-Il est...un peu plus sympathique que je ne le croyais, mais il aime terriblement me faire fâcher! Il prend tout pour un jeux, un petit enfant plus vieux.

Un petit top 5 des mecs les plus sexy de L.A ?
- Alec G. Hasting
- Jeffrey B. Anderson
- Aaron H. Blackson
- Matthew A. Rider( Malgrer tout, il reste assez plaisant a regarder!)
- Greyson J. Smith

Des nouveautés pour 2016 ?

-Bien honnêtement pour le moment, a part mon nouvel emploi je ne crois pas qu'il puissent ce passer grand chose de plus dans ma vie cette nouvelle année!

Moment marquant de 2015 ?
-Dans le mauvais sens, malgrer ce que tout le monde doivent pensé, le décès de mon père... Mais pour être plus positive, mon nouvel emploi que j'adore et j'espère pouvoir avancer dans ce domaine!

Comment se passe les amours ? Racontes tout ♥