We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav
Auteur
Message
Invité
Sujet: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Sam 18 Juil 2015 - 19:36
We have to speak to each other now
Ft John Anav & Megan Anav
Il y a à peine une semaine que mon père était en ville. Il était venu me voir parce qu'il avait des ennuis et l'un de ses amis était gravement blessé, heureusement que j'avais appris qu'il était sortit d'affaire, il allait mieux. J'avais croisé aussi Keith qui m'avait proposé l'aide du gang mais je ne savais pas ce que ça donnerait. Je n'étais pas tranquille pour le moment encore. J'étais en robe moulante et talons aiguilles, je vais d'assister à une soirée privée. En franchissant le pas de la porte, je retirais mes talons, j'avais mal aux pieds. En allant dans la cuisine je voyais mon père, même si j'étais crevée, il fallait qu'on parle. « Salut pa!» Je me servis un verre de jus d'orange et me tournais vers mon père en le regardant sans rien dire de plus. Je ne savais pas comment j'allais aborder le sujet, j'ignorais si Trevor était venu lui parler. Voyant qu'il ne semblait pas prononcer le moindre mot du coup je me lançais. « T'es au courant que Thomas est tiré d'affaire? Il devrait sortir d'ici une semaine normalement »
crackle bones
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Sam 18 Juil 2015 - 21:49
Megan
ft. John
We have to speak to each other now
Voiçi une semaine que j'étais à Los Angeles, avec Thomas l'un des mercenaires qui m'avais suivis. Je savais que tôt ou tard ma fille allait vouloir une explication, je redoutais un peu cet instant fatidique. Je cherchais toujours un endroit où crécher pour rester près d'elle mais en temps lui laisser son intimité. Sans compter que plutôt dans la journée un type était venu me parler. Un certain Trevor qui représentait un gang de motards en ville. Il connaissait Megan, c'était la seule raison pour laquelle je l'avais écouter. Elle était donc amie proche avec l'un d'eux ou plusieurs, ce qui ne m'étonnais pas à voir comment elle s'était intégrer parmi nous. Pour elle, je me devais d'accepter leurs mains tendues surtout que ses hommes étaient en général fiable. Mais il fallait d'abord que je lui en touche deux mots. Ce soir elle ne travaillait pas du coup j'en avais profiter pour cacher quelques armes chez elle. En l'entendant rentrer je me retournais. On échangeait quelques mots avant que je ne prenne la parole.
Je suis au courant oui. Tu peux me dire pourquoi un certain Trevor est venu me proposer de me préter main forte pour me tirer de mes emmerdes? T'as fais amie amis avec un gang ou quoi?
(c) ystananas
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Sam 18 Juil 2015 - 22:06
We have to speak to each other now
Ft John Anav & Megan Anav
Trevor était bien passé voir mon père, il ne semblait pas apprécier que je me sois mise à fréquenter les Scavengers, il voulait des explications, je trouvais que c'était mal venue de sa part de réagir comme ça, mais au moins le sujet était sur la table. « Pas avec tout le gang, mon meilleur ami en est. Je m'inquiétais pour toi et les autres alors je lui ai parlé. Tu va accepté leur aide, je te laisse pas le choix, j'ai pas envie d'assister à un enterrement encore ou que l'un de vous ne finisse à l'hôpital dans un sale état.» Je fixais mon père dans les yeux. J'étais vraiment inquiète pour eux tous. J'avais perdu déjà beaucoup, je ne voulais plus aller au moindre enterrement de ma vie. Surtout s'il s'agissait de mon p-ère ou de l'un des autres mercenaires.
crackle bones
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Dim 19 Juil 2015 - 0:19
Megan
ft. John
We have to speak to each other now
Ce que je n'aimais se reproduisait, je me fichais qu'elle soit amie avec eux, tant qu'elle restait en dehors de leurs histoires de gang. Elle voulait vraiment que j'accepte la proposition de Trevor, seulement je n'étais pas du même avis, certes je risquais perpétuellement ma vie alors un de plus ou de moins, je savais géré même si en l’occurrence la situation était plus tendue ses derniers temps. Je n'avais pas besoin d'aide point. J'entendais cependant les inquiétudes de ma fille, elle était tout pour moi alors j'allais peut être revenir sur ma décision mais ce n'était pas gagner pour que je change. Je m'approchais d'elle et posai mes mains sur les bras.
Tant que t'es pas mêler à leurs affaires ça ne me gêne pas. Je compte pas accepté quoi que ce soit de leurs parts, je sais gérer mes problèmes seuls, tu n'aurais pas du leurs parler. Hey il ne m'arrivera rien, ni à moi ni aux gars rassure toi. J'ai toujours fais attention pour ta mère et pour toi, je ne compte pas changer. Il est hors de question que tu devienne orpheline.
Je lui pinçais doucement le nez affichant un petit sourire espérant que mon discours la rassurerait. Je ne voulais pas lui faire voir que j'étais également inquiet et pas seulement pour moi.
(c) ystananas
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Dim 19 Juil 2015 - 0:29
We have to speak to each other now
Ft John Anav & Megan Anav
Je n'aimais vraiment pas quand mon père parlait comme ça et je sentais déjà que j'allais avoir du mal du à le convaincre. Mais j'avais déjà trop perdu pour prendre le moindre risque, je retirais les mains de mon père de mes bras. « Tu plaisante là? T'as vu dans quel état ils ont mit Thomas! Je vous ai déjà vu rentrer de missions et jamais dans un tel état alors arrête. Laisse-nous vous aidez!» Je posais mon verre sur la table. « Papa tu peux pas refuser, crois-moi ils ont de confiance et de toute façon tu peux pas nous empêcher de vous aidez! » Je savais que Keith me soutiendrais si je décidais d'aller contre l'avis de mon père ainsi que les autres bikers. En tout cas je ne changerais pas d'avis, je ne voulais pas. « Si tu refuse leur aide, accepte pour moi. »
crackle bones
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Dim 19 Juil 2015 - 12:36
Megan
ft. John
We have to speak to each other now
Megan me repoussait tout en réagissant nerveusement quant à mon refus. Ce qui me fis dresser les poils c'est de l'entendre dire "nous", elle ne comptait tout de même pas se mêler à tout ça? Elle l'était déjà avec le simple fait d'être ma fille. J'entendais ses inquiétudes et je ne pouvais pas nier que j'étais sensible à ce qu'elle pouvait ressentir.
Calme-toi ma grande. Il est hors de question que tu fasse quoi que ce soit pour moi si ce n'est de rester en dehors de tout ça.
Elle voulait me prendre par les sentiments en me poussant a accepter pour elle. Seulement si elle était amie avec l'un d'eux, ce n'était pas envisageable. Je ne voulais plus prendre le risque qu'elle perde quelqu'un en qui elle a confiance et qui a une place dans son coeur une fois de plus. J'étais toujours aussi calme.
Je ne prendrais plus le risque que tu perde un de tes proches à cause de moi. Je m'en veux toujours pour ton petit ami.
(c) ystananas
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Dim 19 Juil 2015 - 13:24
We have to speak to each other now
Ft John Anav & Megan Anav
« Papa tu peux pas me demander de rester en dehors de ça si tu refuse l'aide de Keith et Trevor. » Le fait qu'il me dise de me calmer m'énervais encore plus, je ne pourrais pas rester les bras croiser à attendre que le pire arrive. Mon père me disait qu'il ne prendrait pas le risque que je perde une fois de plus quelqu'un que j'aime, il parlait de mon ancien petit ami qui était mort lors de l'unes de leurs missions. « Arrête met pas ça sur le tapis! Tu sais pas ce que j'ai du vraiment traverser. Les bikers sont comme nous une famille et j'en fais partie aussi alors t'as pas le choix. Trevor est juste passer te demander par politesse.Ils sont aussi têtu que toi. » J'avais les larmes aux yeux, je repensais à mon petit ami et tout ce que j'avais perdu au delà de son amour. Je prenais vraiment mal qu'il m'en reparle même si il s'en voulait.
crackle bones
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Dim 19 Juil 2015 - 14:21
Megan
ft. John
We have to speak to each other now
C'est pas possible, elle est devenue aussi butée que moi ma parole. La discussion semblait mal partie pour pouvoir tourner en faveur de l'un ou de l'autre. Je remarquais que je venais de la blesser en parlant de son petit ami, le bleu comme je l'avais toujours appeler. En y repensant à de nombreuses reprises, je n'aurais pas été contre qu'il devienne mon gendre même si ce n'était pas la vie que je voulais pour ma fille. En effet je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu'elle avait vécue, elle n'avait jamais accepter me parler de son deuil. Megan semblait convainque que ses amis bikers formaient une famille comme nous entre mercenaires. C'était possible après tout il ne sont pas des enfants de coeur non plus.
Ecoute Megan, je suis venu pour te protéger et non pour te mettre toi ou d'autres en danger.
Face à ses yeux rougissant, je la regardais et m'approchais pour la serrer dans mes bras pour la réconforter.
Tu devrais aller prendre une douche pour te détendre et aller dormir. On en reparle demain si tu veux.
(c) ystananas
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Dim 19 Juil 2015 - 18:49
We have to speak to each other now
Ft John Anav & Megan Anav
Mon père restait calme alors que moi j'étais en train de bouillonner. Il me répondit qu'il était venu uniquement pour la protéger et refusait d'en mettre en danger. « Dans ce cas accepte bon sang! Ca coûte rien et ça soulagerait tout le monde surtout que vous êtes pas au complet. » Je savais bien qu'ils étaient tous dispatcher ici et là. Du coup je savais que l'aide des Scavengers serait énorme. Il me serra dans ses bras comme pour le rassurer, me consoler, il me conseillait d'aller prendre une douche et d'aller me coucher, il avait sans doute raison mais je n'avais pas vraiment le moral. Il proposait aussi qu'on reprenne la discussion le lendemain, je n'étais pas certaine qu'il accepterait de reprendre le sujet demain. « T'a raison mais une fois de plus tu préfére te défiler plutôt que de voir que je m'inquiète pour toi, pour ma famille. » Je passais les bras autour de la taille. J'avais besoin qu'il comprenne.
crackle bones
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Mar 21 Juil 2015 - 11:55
Megan
ft. John
We have to speak to each other now
Bien sûr que je comprenais les inquiétudes de ma fille, elles étaient entièrement respectable, elle connaissait que trop bien les dangers de mon métier. L'un des gars avaient du lui raconter ce qu'il s'était même ou alors Megan avait une fois de plus fourrer son nez dans mes dossiers. Je préférais ne rien répondre, ne pas trop envenimer la situation qui était déjà assez tendu comme ça, je n'avais pas besoin de rajouter une couche.
Je me suis jamais dégonflé. Je t'ai dis qu'on en reparlerait demain, je serais là.
Puisqu'elle avait passé ses bras autour de moi, je déposais un baiser sur sa tête et lui caressais le dos. Je lui dirais sans doute plus tard pour les armes que j'avais dissimulé chez elle et celle que j'avais découverte dans sa chambre. Je respectais son intimité, mais j'avais du planqué des armes partout dans l'appartement pour sa sécurité.
(c) ystananas
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Mar 21 Juil 2015 - 18:02
We have to speak to each other now
Ft John Anav & Megan Anav
Je restais dans les bras de mon père, j'étais aux bords des larmes mais je ne voulais pas pleurer devant lui. Il en était hors de questions, je lui en voulais de ne pas vouloir me laisser l'aider, ne rien me dire et bien d'autres choses. Après quelques secondes, je me retirais de ses bras pour répondre. « D'accord, de toute façon je verrais bien demain. » Je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête ce soir même si c'était assez compliqué. Je partis en direction de la salle de bains et envoyais un message à Keith pour le tenir au courant. Je n'arriverais pas à lui faire entendre raison seule, même Trevor n'avait pas réussit alors peut être que si une personne proche de moi lui parlait, il changerait surement.
crackle bones
Invité
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav Mer 22 Juil 2015 - 0:03
Megan
ft. John
We have to speak to each other now
Je trouvais inutile d'en rajouter, je la laissais aller où elle voulait, de toute façon j'allais passer la nuit sur le canapé, hors de question que je la laisse cette nuit. Je n'étais pas assez tranquille pour qu'elle soit seule.
Bonne nuit à demain Meg.
Je la regardais puis une fois hors de mon champs de vision, je me servis une bière dans son frigo puis m'asseyais dans sa cuisine, je faisais le point sur la situation ainsi que sur ce que je venais d'apprendre dans la journée.
{FIN}
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav
We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav