Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 james » tu ne changeras jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
james » tu ne changeras jamais. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

james » tu ne changeras jamais. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




james » tu ne changeras jamais. Empty
MessageSujet: james » tu ne changeras jamais.   james » tu ne changeras jamais. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:58



tu ne changeras jamais
james & lisa


La fin d’une année d’étude et un début d’une toute nouvelle. Mes collègues avaient organisé une soirée pour fêter cela. J’ai accepté sans hésité. Après une année à se prendre la tête, j’avais bien envie de m’amuser et je comptais me lâcher au maximum. Je voulais passer du bon temps avec mes collègues. La soirée s’annonçait bien. J’avais consommé plus que le minimum. Je dansais comme une déchaînée, mais je m’en foutais complètement. La soirée avançait tranquillement jusqu’à ce qu’une bagarre se démarrait. Je n’avais aucune idée de la raison, mais c’était plutôt violent. Des gardes commençaient à s’en venir pour séparer les deux hommes. Lorsque les gardes séparaient ces hommes, je reconnaissais le visage d’un. Je décidais de m’approcher d’eux, mais un ami me retenait pour ne pas que j’aille trop loin. Il n’avait pas envie que je me blesse, mais il fallait que j’aille voir qui s’était. Je m’approchais de la personne en question, faisant bien attention pour ne pas recevoir un coup. Maintenant que j’étais proche, je reconnaissais la personne. C’était James.. mon ex.. Il n’avait pas changé celui-là..

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



james » tu ne changeras jamais. Empty
MessageSujet: Re: james » tu ne changeras jamais.   james » tu ne changeras jamais. EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:56

Tu ne changeras Jamais
Lisa et James

C'était le premier soir de congé du beau brun, il a décidé d'allée la passée dans un des bars de la ville. La soirée à débuter très calmement, un peu de détente de temps en temps ne lui fessait pas de mal, James est toujours à cent pour cent dans son travail. Le jeune homme commençais à être bien parti niveau boisson. Il se rendit au bar et commanda un Whisky glace, au même moment un homme d'une quarantaine d'année et complètement bourrée le poussa pour se commander un verre. James qui est de tempérament assez fonceur pour une fois demanda à l'homme de faire attention celui-ci se retourne et fit face à James. Son sang ne fit qu'un tour et James pousse l'homme qui se retrouve à terre. Quand celui-ci est de nouveau sur ses deux jambes son premier reflex est de foncer sur James qui l'évite de justesse et c'est à ce moment-là que les coups ont commencé à tomber. Les deux hommes ce batte sans répit.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
james » tu ne changeras jamais. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

james » tu ne changeras jamais. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




james » tu ne changeras jamais. Empty
MessageSujet: Re: james » tu ne changeras jamais.   james » tu ne changeras jamais. EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:07



tu ne changeras jamais
james & lisa


La bataille devenait de plus en plus violent et j’avais du mal à voir James. Le peu que je voyais, il avait le visage en sang ce qui me rendait complètement dingue. Si ça continuait, il pourrait être gravement blessé. Des gardes venaient les séparer du mieux qu’ils peuvent. Il y avait un peu de sang au sol, mais assez pour ficher la trouille des gens autour. Mes amies me tiraient par le bras, m’empêchant d’approcher de ces mecs. « Qu’est-ce que tu fous Lisa? Tu as envie de faire frapper aussi? » Disait une amie. « Mais non! C’est mon ex qui est en train de se battre. C’est normal que je m’inquiète en le voyant en sang quoi! » La bataille s’arrêtait finalement. Un des deux a été viré du bar. Je portais toujours mon attention vers James, ne le voyant pas. Je prévenais mon amie que je revenais. Je décidais de sortir du bar, cherchant James du regard. J’apercevais une silhouette marchée sur le trottoir vers je ne sais pas où. « James! » Criais-je pour qu’il m’entende avant de me diriger vers lui.

©TENNESSEE.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



james » tu ne changeras jamais. Empty
MessageSujet: Re: james » tu ne changeras jamais.   james » tu ne changeras jamais. EmptySam 23 Mai 2015 - 0:50

Tu ne changeras Jamais
Lisa et James

C'est gens qui se croient tout permis commençais sérieusement à me taper sur le système ma soirée avait très bien commencée, mais il faut toujours que quelqu'un me gâche ma soirée, après avoir reçu un bon nombre de coups je sentais un liquide chaud me couler sur le côté de la joue, je passe ma main pour en être sur. Hé merde, il ne manquait plus que sa ! Le sang a le dont de me rendre encore plus énerver. J'étais tenu par deux personnes de la sécurité qui m'ordonne de me calmer, je réussi à me dégager et en regarde un des deux en lui disant

C'est bon je me calme ! Je m'en vais !

Je me dirige vers la porte pour sortir dans la rue, la bagarre avait durée un bout de temps, mais ça je ne serais pas dire combien de temps tout ce que je sais c'est qui saigne autant que moi, non mais quand on me cherche on me trouve faut pas abuser non plus. J'étais seul dans la rue avec mes pensées, je pouvais entendre des gens hurler plus loin dans la rue mais, je n'y prêtais pas attention. Cependant, c'est la voix d'une femme qui me fit sortir de mes pensées celle-ci m'appelais. Qui ça pouvait encore être je n''était pas du tout d'humeur à taper discute. Je me retourne pour voir qui était occupée à me suivre et je pû apercevoir une silhouette brune qui ne m'était pas inconnue, je souris lorsque celle-ci s'approcha.

Lisa ! Comment tu vas ? On ce retrouve encore dans de bonne circonstance !

Oui, c'est vrai mon ton était humoristique, mais Lisa était une de mes ex et il n'y en a pas eu beaucoup on ne c'était pas quitté en bon terme et je n'avais pas du tout été galant avec elle, je l'ai rencontrée lorsque je me suis retrouvée à l'hôpital c'était mon infirmière notre relation avançait trop vite à mon goût et à cette époque là je n'étais pas du tout près à me casé et avoir une vie de couple stable.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
james » tu ne changeras jamais. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

james » tu ne changeras jamais. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




james » tu ne changeras jamais. Empty
MessageSujet: Re: james » tu ne changeras jamais.   james » tu ne changeras jamais. EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:56



tu ne changeras jamais
james & lisa


La bataille était terminée et les gardes ont mis à la porte James. Je ne m’en doutais pas. Ça n’avait jamais changé chez lui ce côté. Je me rappelais bien les nombreuses fois où je devais prendre soin de lui au lieu de m’amuser. Je me demandais bien pourquoi à chaque fois, il devait s’en prendre à quelqu’un. Avait-il des ennemis dans les bars? Enfin bref, c’était toujours une catastrophe. À chaque fois que je voulais sortir, j’évitais d’aller faire la tournée des bars , car il allait être massacre à la fin de la soirée.  James sortait du bar et je décidais de le suivre. Il était hors de question que je le laissais ainsi sachant bien que je peux prendre soin de lui. Ça paraît bizarre que je tiens encore à lui. Je ne ressens rien envers lui, puisque notre histoire date depuis longtemps, mais mon côté infirmière et maternel l’emportait toujours. Il fallait que je le vois. Je me précipitais vers lui, me mettant devant lui en l’examinant. « Oui je vais bien, mais toi non. En effet, je vois que tu n’as pas changé d’un seul poil depuis la dernière fois. T’as besoin qu’on s’occupe de toi. » Dis-je en posant ma main sur son menton, regardant de plus près ses plaies. « Rentrons dans ma voiture! J’aurai probablement quelque chose. » Dis-je en lui faisant signe de la tête pour qu’il me suive. J’ouvrais la portière de ma voiture, prenant la trousse de secours que j’ai toujours avec moi. Je me mettais du côté conducteur, laissant James rentrer de son côté. « Comme d’habitude, tu sais très bien que ça va chauffer un peu, mais après ça irait! » Je prenais un tampon, mouillant de désinfectant pour l’appliquer sur sa plaie. Je m’étonne moi-même à vouloir prendre soin de lui ,alors que mes amies m’entendaient pour faire la fête. Je ne pouvais pas le laisser de côté. Ce n’était pas moi. Il fallait que je sois rassurée qu’il aille bien. C’était rare que je gardais un bon contact avec mes exs. La plupart du temps, j’avais envie de les égorger un par un. Avec James, on s’était mis d’accord qu’on allait rester amis et que ça sera mieux pour nous deux.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



james » tu ne changeras jamais. Empty
MessageSujet: Re: james » tu ne changeras jamais.   james » tu ne changeras jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

james » tu ne changeras jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rp de James
» Les liens de James
» Les topics de James
» (James) - I'm holding a heart here in my hand
» Matthew & James Une soirée arroser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: james » tu ne changeras jamais. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-