-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:30

Who can forget this

Christmas?




18 heure 30:


Sanaa se trouvait dans sa cuisine entrain de préparer des gâteaux pour le diner. La jeune femme adorait se mettre au fourneau et elle était plutôt douer d'ailleurs. Ce soir était le réveillon de Noël, la jeune Keagan était conviée chez Liliane sa nourrice. C'était elle qui l'avait élevé depuis la disparition de ses parents. La brunette était très proche de celle si mais aussi de sa famille qui était devenue en quelques sortes la sienne. Liliane était la mère de trois enfants deux garçons jumeaux qui avait trois ans de plus que Sanaa et une fille qui avait le même âge que L'alpha zéta. Miss Keagan s'entendait très bien avec ses trois là et elle avait passé toute son enfance en leur compagnie, bien que Sanaa n'aimait pas trop s'incrustait dans leur famille mais les trois enfants de Liliane la mettait à l'aise et lui faisait comprendre qu'elle était la bienvenue parmi eux.

Cela faisait bien quatre années qu'elle ne les avait pas vue, ils n'étudiaient pas dans la même université que Sanaa à l'U.C.L.A. Il lui semblait que la fille de Liliane étudiait dans un faculté de Miami, l'un des jumeaux travaillait en Europe et l'autre à Philadelphie. Elle ignorait leur métier et étude respectives mais elle leur demanderait bien lors de la soirée si elle n'oubliait pas.

La brunette était entrain de surveillait la cuisson de ses gâteaux, ils étaient cuit à point. Elle le retira du four sans se bruler, et les plaça dans une assiette qu'elle apporterait chez Liliane. Une fois ça de fait, Sanaa se dirigea vers sa chambre plus exactement vers son dressing.

Avant de commencer ses petits gâteaux, Sanaa avait prit une douche et s'était maquiller pour n'avoir qu'à se coiffer et à s'habiller avant d'aller chez Liliane qui l'avait invité pour vingt heure. Il n'était presque dix neuf heure à présent, la brunette alluma la radio pour écouter de la musique. Miss Keagan récupéra dans son dressing la robe qu'elle avait prévu de mettre pour ce soir. Il s'agissait d'une robe beige et argenté. Sanaa se changea et mit ensuite des escarpins beiges. Elle se coiffa en se faisant un chignon laissant quelques mèches s'y échapper.

Elle s'apprêtait à descendre dans la cuisine lorsqu'elle entendit à la radio,
Citation :
Chers habitants de Los Angeles, la ville est en vigilance maximale. Une tempête très violente se dirige directement sur notre ville, celle-ci est placée en ALERTE ROUGE. Pour des raisons de sécurité vous êtes tous priez de rejoindre le gymnase au plus vite. Cet établissement sera votre lieu de vie et de fêtes jusqu'à que l'alerte soit levé.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

19 heure 30:


En attendant cela Sanaa râla rapidement intérieurement * Pourquoi j'ai pas entendu ça avant de me changer. Enfin tanpis.* La brunette prit sa portable et envoya un message à Liliane pour lui dire qu'ils se rejoignaient au gymnase. Miss Keagan prit sa voiture et se dirigea vers le gymnase où elle cherchait du regard ses amis



Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Ven 7 Jan 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyVen 24 Déc 2010 - 22:19

Oh My God!

It is what this

Christmas celebration? ?




    18 heure 30:


    Elysha Warrens était assise sur son canapé à feuilleter des album de famille. Elle le regarda quelques minutes encore devant de le refermer afin de finir le raps qu'elle s'était concocter. Une fois encore, la jeune femme allait passé noël seule. Le père de celle ci ne voulait en aucun cas passer noël avec elle. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle le fêtait seule. Elysha passa devant le sapin qu'elle avait acheter une semaine plutôt, c'était un sapin ni trop petit, ni trop grand, qu'elle avait décoré avec des nouvelles et vieilles décorations. Elysha l'avait décoré avec l'aide de Maelys, la petite fille de la voisine qu'elle gardait assez souvent pour lier un lien d'amitié. Elle le trouvait plutôt jolie! Elle arrêta le four et nettoya la cuisine. C'était un peu le bordel dans cette petite pièce.

    La jeune femme ne savait pas trop quoi faire à présent, elle était habillé d'une nuisette et d'un peignoir. Elle ne s'était pas habillé, pourquoi s'habiller alors qu'elle était seule. Elle avait comme même une robe, car on ne savait jamais si au dernier moment elle décide de.. hum.. sortir faire la fête avec une ou deux amis qui ne réveillonnait pas, dans une grande boite de nuit. Miss Elysha alla dans sa chambre et se regarda dans le miroir. Elle se trouvait pitoyable, habillé et coiffé ainsi. Miss brunette aurait pu aller chez sa voisine, elle allait faire un diner avec son mari et sa fille, au moins cela lui aurait éviter d'être seule. Elysha prit une douche, quand elle eut fini, elle s'assit devant sa coiffeuse, enfin de compte elle allait comme même se coiffer et se maquiller. La jeune femme se boucla les cheveux et fit un chignon laissant plusieurs boucles s'y échapper. Elle se maquilla avec de eye-liner, crayon, mascara, fard à paupière, fond de teint, un peu de fard à joue et du rouge à lèvre.

    19 heure 45:


    Un fois cela fait la jeune femme regarda son portable: 19h 45. Qu'allait elle faire maintenant? Quelqu'un tapa à sa porte, la jeune femme ferma son peignoir et alla voir qui était devant la porte. La jeune femme ouvrit et trouva deux policiers. La jeune brunette lur demanda se qu'elle pouvait faire pour eux. Ils lui redondent:

    Citation :
    Bonsoir Mademoiselle,
    Nous faisons du porte à porte pour prévenir les habitants que la ville est en alerte rouge. Nous ne savons pas si vous avez entendus à la télévision ou la radio, une tempête se dirige vers la ville de Los Angeles. Pour des raisons de sécurité vous êtes tous priez de rejoindre le gymnase au plus vite.


    Les yeux de la jeune femme s'ouvrit en grand, la brunette regarda chez sa voisine, ils étaient déjà partis... La jeune femme remercia les deux policiers et leur dit qu'elle n'allait pas tardr à quitter son appartement pour rejoindre le lieu de rendez vous. La jeune femme alla se préparait, elle mit un haut "robe" long un laine de couleur bleu, un leggins noir, elle mit une ceinture noir par dessus son haut. Elle enfila ses bottes, mit son manteau et prit son sac où elle avait mit portable, clé de l'appartement et de voiture ect....

    Elle ferma la porte de son appart' et descendit rejoindre le parking où était garder sa voiture. Elle entra dans celle ci, et alla directement au gymnase. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, et il y avait beaucoup de vent et une pluie violente, ce qui commencer à paniquer la brunette. Elle gara sa voiture et arriva dans l'endroit où beaucoup de monde était déjà arriver. Miss Warrens chercha des yeux quelques personnes qu'elle connaissait, vu qu'elle ne voyait personnes elle s'assit en boules dans un coin.

    Elle n'aimait pas.. au non..... pas du tous....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptySam 25 Déc 2010 - 19:53

Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY 807655Noell
Unforgettable Christmas

    18h00

    Une soirée en compagnie de Logan était prévu, une soirée entre nous deux, une soirée pour fêter noël, nous devions bien nous habiller, du moins, Logan me réserver une surprise et il m’avait dit de bien m’habiller, pas de soucis, par contre, je dû acheter une nouvelle robe, pourquoi ? J’avais légèrement grossi, j’étais eu troisième mois de grossesse, mon ventre commencer à se voir, surtout que moi quand je mange je prend du bide, alors la, le fait de manger et en plus avoir une petite crevette dans le ventre, sa aide pas. Logan me toucher de moins en moins, du moins si, le ventre, mais il restais distant, se serrant pas très fort à moi, peur de m’abimer. Mais cela m’amusé et je trouvais cela mignon, m’enfin, c’est pas en se serrant à moi qu’il va écraser le bébé. Mais que voulez-vous, il est comme sa et je m’étais un peu habituer, temps qu’il me prenais contre lui, tout aller pour le mieux.

    Dans la salle de bain, je laissa mes cheveux lisse, légèrement attacher en arrière avec une pince assez discrète, je mis un robe noir assez courte, mais pas trop non plus, je me maquilla tout en écoutant la radio. Je mis affreusement de temps à me préparer, après tout j’étais une fille.

    19h40

    J’étais sur mon ordinateur portable, naviguant sur le net, attendant l’appelle de Logan pour me dire qu’ont peut se rejoindre, il travailler encore avec son père sa pouvait se comprendre. Puis allant sur le net, je remarqua une annonce concernant Los-Angeles, je la lus avec intention et ouvrit grand les yeux, ma voisine au même moment venu frapper à ma porte, j’alla ouvrir, c’était une dame âgé me disant que nous devions partir, elle semblait paniquer, elle n’aimait pas la neige, je tenta de la rassurer, prenant mon gros sac et quelques affaires, après tout nous savions pas pour combien de temps, je pris mon sac à main dedans se trouver les cadeau de Logan, et je pris un autre sac, ou se trouver mes vêtements et autre affaire. J’appela entre temps Logan qui lui aussi était au courant il me dit qu’ont se rejoint là bas, et que je fasse attention sur la route, je lui dis la même chose et je partis, prenant le volant roulant doucement, la neige tomber déjà, mais sa passer encore, la dame était à mes côté caressant son chat.

    20h00

    J’arrive dans les lieux, j’entre dans le gymnase, des enfants hurler, des famille parler entre eux, moi j’aida la dame à marcher, j’avais mon manteau et mes sac rien de bien facile mais je m’en sortais, elle avait de plus en plus de difficulté à marcher, donc bon, j’allais pas la laisser en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptySam 25 Déc 2010 - 23:52

Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Stefan-stefan-salvatore-17872578-500-281

    Je regarde l’heure il était en ce moment même 17heure …Je commencer vraiment a en avoir marre de travailler toute la journée avec Wendy !Ce n’était pas que je n’aimais pas ce que je fessais en ce moment bien au contraire ! J’adorais sa , mais comme mon père la dis bientôt je devrais retournée a l’université…sa allait quand même me faire bizarre car cela devais faire une semaine et demi que je n’y aller pu car je travailler sur plusieurs affaire avec mon père et je ne pouvais pas le cacher sa me plaisait vraiment ! Ce n’était pas pareil que les cours au contraire…Les cours était quelque chose d’ennuyant sauf quand mes cours correspondait a ce de Leana alors la je pouvais pas m’ennuyais et parfois on enrager le prof ! Chose qui était assez marrant enfin bref…

    18heure- Mon père nous lâcha enfin pour qu’on aille passer noël ! De plus il savait très bien que j’avais prévue quelque chose avec Leana car lui , il avait prévue une grande réception a la villa avec plusieurs hommes d’affaire avec leurs famille etc..Chose bien ennuyant ! Donc pour ma par j’avais choisie de passer une soirée en amoureux avec Leana . D’ailleurs j’avais préparé quelque chose dans son dos et lui avait acheter aussi un petit cadeau pour l’occasion même si je pense que pour offrir un cadeau on n’avait pas besoin d’attendre noël pour sa , mais bon j’espéré que cela lui plaise !

    19h30- J’étais en ce moment même dans ma chambre ou plutôt dans ma salle de bain qui était relier a ma chambre entrain de finir de me préparé j’avais dis a Leana qu’on ce rejoindrais vers vingt heure , mais que je l’appellerais au moment de partir pour lui dire la ou elle devait aller . Mais contre toute attente Maria entra dans ma chambre me disant que tout était annulée pour ce soir et qu’on devais rapidement ce diriger vers le gymnase. A ce moment la mon téléphone sonna je répondis entendant la voix de Leana qui m’annonça aussi la « nouvelle » si on pouvais appeler sa comme sa . Je lui dis alors qu’on ce rejoignait la bas car le temps que j’arrive pour la chercher la tempête serais s’en doute arriver et je lui demanda de faire très attention . Elle raccrocha et je mis ma veste de smoking , je n’étais pas habiller en smoking non j’avais horreur de sa et j’en portais que très rarement ,j’avais mi un jean noir avec une chemise noir laissant légèrement le haut ouvert mettant ensuite ma veste par-dessus et je dis a maria de partir avec moi , mon père lui pris sa voiture et était déjà partie avec les invité qui était déjà arriver chez moi enfin il en restait encore quelque un et une fois tout le monde partie je partie a mon tour , Maria bien évidemment avait appeler ses enfants et avait eu le temps de préparé un sac avec des couverture et quelque petit truc pour nous tenir bien chaud au cas ou .

    20h20-J’arriva enfin au gymnase entre les route qui était boucher avec toute les personne qui ce diriger la bas , plus trouver une place ce n’était pas vraiment facile .Mais je déposa Maria devant le gymnase et alla a la recherche d’une place j’étais assez loin a vrai dire , mais bon …je n’avais pas le choix .Une fois garé je partie en direction du gymnase ce n’était pas vraiment facile de marcher avec tout ce vent ! Mais au bou de dix minute j’arriva enfin au gymnase ! Et je rentra dedans , je chercha directement Leana du regard mon père était déjà la j’avais vue sa voiture et je l’aperçus avec Maria . Je marcha alors directement vers elle remarquant sa tenu elle était magnifique comme sa , sa robe lui aller magnifiquement bien ! Et son ventre commencer a grossir petit a petit et sa lui allait très bien ! C’est vrai-je trouver sa mignon et je mettais fais a l’idée qu’elle était enceinte maintenant j’avais un peu moin peur qu’au début , mais…y avait toujours ce petit truc ou j’avais peur de lui faire du mal que je n’arriver pas a me débarrasser , mais maintenant elle y était habitué même si j’essayais de faire de GROS effort pour elle ! Bien évidemment mon père était au courant pour Leana car elle était quand même enceinte de trois mois donc sa commencer bien a ce voir et a vrai dire …il avait quand même du mal a le digéré , mais il ne le montra pas , mais il me disait que sa arriver les erreur et qu’il m’avait eu assez jeune donc il comprenait ce que sa fessais.

    Je m’avança alors vers elle tout en la regardant et une fois près d’elle je déposa un délica baisser sur ses lèvres et avec un petit sourire la regardant dans ses magnifique yeux je lui dis

    -Tu es magnifique comme sa

    Dommage que cette fichu tempête viens tout foutre en l’air ! Mais bon…je me recula ensuite et Maria nous dis qu’elle allait voir ou était ses enfants me laissant seul avec Leana enfin seul…Non pas vraiment car pratiquement toute la ville était déjà arriver au gymnase !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyDim 26 Déc 2010 - 5:23

    C'est Noel les amis! Je suis avec ma mère dans la cuisine en train de l'aider a cuisiner. On n'invitait personne avec nous. On mangeait juste ensemble en parlant de tout de rien. Disons que dans la famille de ma mère , il y a personne... Ses parents , alias mes grands-parents , sont mort. Et ma mère est un enfant unique , dont mes grands-parents la gâtaient beaucoup. Elle me demandait comment cela se passe a mon travail. Disons qu'il se passe tout pleins de choses , et que ça sera long a lui raconter. Ma mère est maintenant sur le chômage , et c'est moi qui doit la nourrir en travaillant. Pour le moment , on est déjà mieux qu'avant. Bon , parlons pas du passé. C'est Noel et profitons de cette instant.

    18 heure


    On est a la table en train de manger. Et comme d'habitude , on laissait la télé allumée. Ma mère aimait beaucoup savoir les nouvelles. Son rêve était de devenir une avocate. Tout ce qui est liée dans le droit ou la politique. Mais bon , c'est un rêve impossible. J'aimais beaucoup nos souper ensemble. On n'avait jamais le temps a manger ensemble. Je suis souvent dans mon lit ou sinon au travail. Disons que je suis toujours épuisé. Finalement , on s'était offert nos cadeaux. Oui , même si ma mère ne travaille pas , elle a quand même créé quelque chose simplement pour moi. Et moi , je lui ai acheté un beau petit bracelet. C'est comme ça nos Noel a Noel chez les Stevenson. C'est très simple , mais c'est très chaleureux. On ne voulait pas que ça soit une grosse fête et qu'a la fin ça soit nous qui doivent ramasser.

    19 heure


    On était sur le divan en écoutant les nouvelles. J'étais sur le point de dormir , quand je vois une nouvelle qui s'affiche en gros a l'écran. Une météorologiste nous disait :
    Code:
    Vous devez immédiatement , vous rendre au gymnase le plus vite possible. Il y aura une tempête dans cette ville.
    J'allais tout de suite prendre mon manteau et mes clefs. J'ai pris avec moi une grande couette pour ma mère , puisqu'elle attrapait froid rapidement. On s'est dirigé immédiatement dans la voiture.

    20 heure


    Arrivé au gymnase , j'avais le bras autour de ma mère. Elle avait la couette autour d'elle et moi j'avais simplement mon manteau. Sincèrement , j'avais hyper chaud. La salle était déja rempli de gens. J'amenais ma mère dans une place tranquille ou qu'il avait pas beaucoup de personne. Elle s'assoyait et je restais debout. Je regardais autour de moi , et quand quelqu'un m'attirait un peu l'attention. Sanaa était la , en train de chercher quelqu'un... Je la regardais puis détournais le regard. Puis tout d'un coup , un jeune homme qui m'a paru familier. Je le regardais attentivement. Non , mais je l'ai déja vu a quelque part celui-la. Ah! Maintenant , je sais c'est qui! Logan...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:58

    « J’avais parlé à ma mère de ma grossesse et aussi à ma sœur, d’ailleurs ma sœur sa avait était une mauvaise idée, elle était devenu complètement gaga, elle caressait sens arrêt mon ventre, se qui m’amusé, elle parler souvent à mon ventre, des gazouillis, et je ne pouvais pas me retenir de dire qu’elle était complètement folle. Le père de Logan aussi était au courant j’avais eu plus peur pour le père à Logan que ma mère, car j’avais toujours eu l’habitude d’être seul alors si ma mère m’aurais laissé, eh bien, j’aurais repris mes vieilles habitudes, mais elle était présente et sa me rassurer à vrai dire, le père à Logan aussi, je n’allais pas priver Logan de travailler avec son père bien au contraire sa lui changer les idées.

    Mais cette fois si noël aller se passer au gymnase, un super noël dite vous, qu’importe, temps que nous étions tous en vie, sa ira parfaitement bien. Arriver là bas, je laissai la vieille dame partir voir ses amis, moi j’eu à peine le temps d’être seul que Logan arriva, je souris, je le déshabillai du regard, il était affreusement beau, je souris heureuse de le voir, il s’approcha de moi en compagnie de Maria, il m’embrassa au bout des lèvres un baiser rapide, bah il y avait Maria à nos côtés, après le gros bisou. Il me dit que j’étais magnifique, je souris tendrement m’approcha de lui, passant une main sur sa joue.

    -Je te retourne le compliment.

    Dis-je souriant et Maria nous dis qu’elle allait chercher ses enfants, je souris alors la regardant partir, et je regardai ensuite mon Logan et je l’embrassai amoureusement me serrant à lui. Je passai une main dans ses beaux cheveux et je lui dis.

    -Soirée foutu à la poubelle. Mais le principale c’est que tout le monde va bien.

    Dis-je tendrement caressant sa joue, normalement le lundi qui suivais, ont aurais du aller voir le médecin, échographie du troisième mois, pour savoir si ont allaient avoir une fille ou bien un garçon. J’allais devoir reporter, pourtant sa m’énerver, je voulais savoir moi. Je posai ensuite mon regard autour de nous me blottissant contre lui, et je regardai tête en dessous de son menton au alentour.

    -Es que tu as vue Sanaa ? Ou Mikael.

    Dis-je pour me rassurer, je les chercher du regard, et connaissant Mikael il allait arriver le dernier, mais cette histoire me rassurer guère. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:36


Une tempête se dirigeait vers la ville qui avait connue déjà ces derniers temps des pluies violentes voir de mini tempête. Lorsque Sanaa avait entendu l'annonce qui conseillait vivement à tous les habitants de la ville de rejoindre le gymnase. Elle avait simplement prit avec elle, une veste et son sac à main où il y avait énormément de choses. Vous savez on trouve tout et n'importe quoi dans le sac d'une femme. En arrivant sur les lieux, elle ne trouva pas les personnes qu'elle cherchait à savoir la famille de Liliane, Logan, Leana et Mickael ainsi que d'autres bien évidemment comme Elysha, Bob ou même Jeffrey.

Quelques minutes passa, on entendait la pluie tombait violemment sur le toit. On aurait pu croire que celui ci allait céder et s'effondrer à cause de la chute brutale de l'eau. Elle vit Leana arrivait en compagnie d'une vieille dame puis quelques secondes à peine Logan qui était avec son père et Maria.

Une inquiétude en moins pour Sanaa, elle décida de les rejoindre pour leur souhaiter un joyeux noël malgré les conditions défavorables et aussi parce qu'elle commençait à se sentir seule.

Elle s'avança doucement au milieu de la foule afin de rejoindre ses amis. Ce qui n'était pas évident lorsque qu'on était en tenue de soirée et en talon. Ce débattant un peu, (se qui pouvait être légèrement comique) Miss Keagan parvient à atteindre Mister Dawson qui était bien évidemment en compagnie de Miss Heaven.

"Bonsoir vous deux ! Et Joyeux Réveillon De Noël!"

Dit elle le sourire aux lèvres avant de faire la bise à chacun d'être eux.

"Comment ça va? Mis à part le fait que votre soirée comme celle de nombreuses personnes est été gâchée."

Sanaa écouta sa réponse lorsqu'elle vit Liliane et sa famille arriver. C'était avec eux qu'elle devait passer le réveillon ce soir.

"Excusez moi un instant."

Elle rejoignait sa "famille d'adoption", il y a des jours où elle se demandait qu'est ce qu'elle serait devenue s'il n'avait pas été là. Cette famille était apparue dans la vie de Sanaa au moment où elle en avait eu besoin. Il l'avait libéré d'un calvaire qu'elle cachait à tout le monde même à ses meilleurs amis. Mais bon à présent s'était du passé et à quoi bon remuer le couteau dans la plaie. Sanaa fit la bise et eu le droit à un câlin de chaque membre de la famille, elle était tellement heureuse de les revoir tous réunit. Ils avaient tellement de choses à lui dire et elle aussi. De son coté, elle tenterait de sauter les moments pas très joyeux. Sanaa apprit que l'un des jumeaux venait de se fiancé se qui était une excellente nouvelle et la jeune femme ne manqua pas de le félicité. Il continuèrent de raconter leur vie lorsque la fille de Liliane lui demanda de lui indiquer où se trouvaient les toilettes. Sanaa proposa de la conduire au lieu demandé car avec le monde et les couloirs pas facile de s'y retrouver. Elle demanda s'y elle pouvait laisser ses affaires avec les leur, la famille accepta bien entendu. Sanaa se dirigea en compagnie de "sa sœur adoptive" vers les toilettes. Le tonnerre commençait à gronder fortement. De temps en temps des lumières apparaissaient d'un coup, c'était surement la foudre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:14

    Elysha était seule chez elle entrain de se préparer un repas de noël, cette année encore elle allait le fêter seule. Miss Warrens commença à avoir l'habitude. La jeune femme avait comme même décider de s'habiller convenablement , on ne savait jamais si au milieu de la soirée, elle aurait envie d'aller faire un coucou à ses voisins. La jeune femme les adorait et considérait sa voisine, Kailay, comme une meilleure amie. La jeune femme était donc entrain de se coiffer et se maquillait quand quelqu'un vint frappé à sa porte, elle se demandait qui était ce! Peut être Kailay. Elle alla ouvrir et découvrit derrière la porte deux policiers, ils l'informèrent qu'elle devait aller au plus vite au gymnase car une très violente tempête allait s'abattre sur la ville de Los Angeles. Bien évidemment Elysha leur dit qu'elle allait quitté chez elle allait rejoindre le gymnase très vite, elle alla s'habillait en vitesse et mit une robe.

    Elle sortit de chez elle, ses voisins étaient déjà partis. Elle alla prendre sa voiture et alla en direction du gymnase. Il y avait beaucoup de monde sur la route et ils roulaient comme des fous, ils étaient surement tous paniquer, la jeune femme avait failli entrer dans une voiture qui l'avait doubler sans prévenir et à toute vitesse. Heureusement qu'elle avait freiner assez vite. La jeune brunette arriva dans le parking du Gymnase. Tous le monde faisait la guerre pour se trouvait une place. Elysha, elle, alla se garer, un peu n'importe comment, du moment qu'elle avait de la place et qu'elle gênait personnes tout aller bien.

    Miss Elysha Warrens se dépêcha d'entrer dans le gymnase car il commençait à pleuvoir. Une fois dans le gymnase au sec, la jeune femme alla se trouvé un petit endroit. Elle en trouva un et s'y assit. Elle colla ses cuisses à sa poitrine. Elle commençait à paniquer un peu. Après quelques minutes, elle se leva et regarda qui était déjà arriver. Elle vit Logan, Leana et Sanaa ensemble. La jeune femme les fixait puis détourna le regard. Sanaa était parti laissant les deux amoureux ensemble. La jeune femme reposa son regard pendant quelques second sur Logan, il n'avait pas vraiment parler depuis la Grand Nouvelle. Ils s'évitaient plus.

    Quand soudain elle aperçut quelqu'un qu'elle connaissait très bien, elle était juste derrière Logan et Leana. Elle hésita quelques secondes avant d'aller les voir, elle passa juste devant le couple, le contourna et alla voir la fameuse personnes. C'était sa nourrice, elle l'avait suivi lorsque Elysha avait quitté le domicile familial à Ottawa pour aller à Los Angeles, c'était sa confidente. La jeune femme la prit dans ses bras, l'embrassa sur la joue et lui souhaita un joyeux noël. La jeune femme posa ensuite son regard sur la poussette qui était juste à côté d'eux. La jeune brunette prit le bout de choux dans ses bras et regarda Marissa, sa nourrice. Elle se posa une nouvelle fois son regard sur Logan, prit Marissa et lui dit qu'il devait partir un peu plus loin. Et ils partirent un peu plus loin, un petit bout de choux dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:53

    Une longue nuit pas comme les autres,
    Le Gymnase,
    En Pleine Soirée...

Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Sw9ghj10





18 heure 30:


Et voila qu'il est enfin arriver le 24 Décembre, ce soir la Mickael se retrouver en famille comme chaque année. Sauf que cette fois-ci il y avait quelque petit changement, son père avait une soirée de charité par son travail, tous les employés était presque tous venu. Ce qui était venu était en famille pour fêter noel ensemble et pouvoir apporter de l'aide grâce a la soirée de charité.
Mickael avait suivi c'est parent adoptif pour la soirée, comme tous c'est amis avait soit disent quelque chose de prévu ou pas, noel était une soirée en famille, c'était quelque chose a passer avec les gens que l'on aime. Depuis qu'il avait était adopter par les Mester, Mickael aimait passer du temps avec eux du moment qu'ils lui m'était pas la honte devant c'est amis.
Mickael c'était pour cette occasion habiller de faon très simple mais bien habiller. Il avait un T-shirt noir, un jean , des vans noir et pour finir il avait une veste gris pour allais avec le tous, Mike ne voulait pas se mettre en costard pour la soirée. Enfin après cette préparer et avoir attendu sa mère qui était la dernière encore une fois de plus a ne pas être prête a l'heure, toute la troupe des Mester partis a la soirée.


19 heure 30:


Mickael avait retrouver un ami qui avait aussi un de sais parent qui travailler a l'hôpital. tous les deux passer la soirée ensemble a discuter et a grignoter tous se qu'il trouver sur une table. Puis un moment deux hommes vêtue de l'uniforme de la police arriva, et annonça a tous les gens de la salle qu'ils devait tous partir a l'université qui se trouver non loin de sa, pour que tous le monde soit en sécurité et regrouper pour être sur qu'il n'y aurait pas de disparus suite a la tempête qui arriver tous droit sur la ville.
Mickael retrouva sais parents, pour partir a l'université, plus précisément dans le gymnase.


19 heure 50:


Mickael arriva sur le parking avec sais parent en voiture, il regarda le monde qui était sur le parking. Tous pleins de voitures, de gens qui marcher vers le gymnase. Mika descendit et parti lui aussi dans la même direction, il s'inquiéter un peux pour le fait que l'état est décider de mettre la ville en zone rouge et de les rassembler tous ensemble, car une tempête tous le monde en avait connu mais de la a la mettre en zone rouge non.
Il rentra enfin dans la salle, regarda un peux partout a la recherche de personne qu'il tenait beaucoup pour être sur qu'ils soit la. Il prit même son téléphone avec l'envie téléphoner a plusieurs personne et en particulier une jeune femme, Sanaa, mais il remarqua que le réseau avait était couper. Surement que plusieurs personnes voulait faire comme lui, pas téléphoner a la même personne mais au gens proche. Mickael resta sur place, a coter de c'est parents qui eux discuter. Il leva les yeux a la recherche de personnes qu'il connaissait puis enfin il trouva Sanaa des yeux il se senti soulager de la savoir ici, mais quand il regarda un peux plus loin ou elle allais, il remarqua qu'elle suivait un garçons qu'il avait déjà vus, mais il ne se rappeler plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:35

    Une fois que j’avais retrouver Leana j’étais comme rassuré , mais pas a 100% non il fallait que je trouve Sanaa aussi et d’autre ami bien évidemment , mais bon Sanaa c’était quelque peu différents c’était ma petite sœur , ma meilleure amie donc c’était normal que j’ai c’est espèce de sensation d’inquiétude en permanence envers elle .Très protecteur ? Oui je l’étais et Leana me le disais parfois jaloux et protecteur hum…ce n’était pas vraiment que des bonne qualité .

    D’ailleurs en arrivant près de Leana je ne pu me retenir de l’embrasser comme rassurée de la voir la et lui dis qu’elle était magnifique et c’était vrai même avec son petit ventre qui commencer a bien s’arrondir cela ne la rendais que plus magnifique même si elle n’aimait grossir , mais ce n’était pas pareille et elle allait le récupéré son ventre plat , mais une fois qu’elle me retourna le compliment je sourie et passa un bras au tour de sa taille et la colla a moi et regarda Maria qui nous dis qu’elle partait elle allait voir ou était ses enfants c’était normal après tout . Je regarda ensuite Leana et je l’écouta et oui une merveilleuse soirée foutu en l’air malheureusement…Mais bon on ce rattrapera plus tard je passa mes bras au tour d’elle lorsqu’elle vient m’embrasser , je ne lui avait toujours pas dis pour Elysha…et elle ne m’en voulait pas tellement a vrai dire enfin je pense que si , mais elle essaya de ne pas trop le montré je lui dirais le moment voulu quand…bonne question encore . A la fin du baisser je déposa ensuite un simple baisser dans son cou et la laissa venir poser sa tête dans mon cou et je chercha encore Sanaa du regard et d’ailleurs Leana me posa la question je fis une legere grimace et répondis

    -Non et j’aime pas sa

    Dis je me décollant d’elle et soupira légèrement . Puis comme par miracle Sanaa arriva dans mon champs de vision mon cœur eu comme un soulagement un poids en moins , mais bon il manquer encore quelque personne comme Elysha bon même si on n’était quelque peu en froid nous deux après tout c’était elle , elle n’avait cas pas me cacher des chose aussi énorme pendant une année entière enfin une année et demi ! Et Lorsque Sanaa arriva je la pris dans mes bras et déposa un baisser sur sa joue

    -Bah on dois faire avec hein , moi sa va enfin il manque encore quelque personne que j’ai pas vue encore dans la salle et j’aime pas trop sa , si sa continue je vais passer ma soirée a les chercher

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres

    -Et toi alors?

    Mais malheureusement Sanaa du partir de nouveau je la regarda partir et reviens alors poser mon regard sur Leana passant mes bras de nouveau au tour d’elle mais laissa un petit espace entre nous et la regarda de bas en haut et plongea alors ensuite mon regard dans le sien et lui dit

    -Hum…il te va quand même bien ce petit bidon.

    Dis je avec un sourire aux lèvres puis lorsque je vue Elysha passer près de nous je la suivie quelque instant du regard , bon un autre soulagement en plus on pouvais dire sa et lorsque je la vue prendre le petit dans sa poucettes je me posa plusieurs question a vrai dire je ne savais pas plus que sa sur le faite qu’elle est donner …notre …enfant .Non elle ne m’avait rien dit juste qu’elle l’avait fait adopter…donc lorsque je la voyais avec un enfant dans les environ d’un ans…c’était assez difficile car je voulais savoir ou il était quand même enfin bref…Je fronça légèrement les sourcil et me racla légèrement la gorge et regarda de nouveau Leana avec un petit sourire .

    -Moi qui pensée qu’on serais au chaud tout les deux en tête a tête c’est louper

    On commencer a avoir l’habitude d’avoir toujours du monde avec nous a vrai dire --’ c’était pas croyable car lorsqu’on n’était chez moi y avait Maria et mon père ou encore Wendy qui débarquer a tout moment pour ‘n’importe qu’elle raison puis chez elle ce n’était pas mieux non plus car sa sœur ou encore sa mère débarquer a tout moment , je crois qu’il ne savait pas c’était quoi le tranquillité dans un couple non ? Car je pense qu’eux lorsqu’ils étaient plus jeunes ils n’avaient pas leurs parents qui débarquer a tout moment , mais j’avais d’un coter hâte que moi et Leana vivions ensemble car au moins on n’aura personne qui pourra venir nous déranger et cette fois PERSONNE n’aura la clef sauf nous deux et si on n’avait pas envie d’ouvrir on n’ouvrirais pas !

    Enfin bref…Je la regarda ensuite avec un petit regard mysterieure et mi un doigt devant elle comme pour lui dire de ne pas bouger et d’attendre deux minute et je fis le tour d’elle pour venir me mettre derrière elle et sortie de ma poche un petit coffré ou je sors de celui-ci un bijoux plus précisément un collier et je dégagea un peu les cheveux de Leana et lui mi au tour du coup lui accrochant tout en disant

    -Joyeux Noël ma chérie

    Je ne lui donner pas souvent des surnom du genre , mais sa m’arriver et y avait aussi mon petit surnom que je lui donner juste pour l’emmerder car elle détester sa «  Ma grosse vache » alors la lorsque je l’appelais comme sa je pouvais me cacher ensuite xD Bref…Le collier était simple car je sais qu’elle n’aimait pas ce qui était trop voyant il était en argent est c’était nos deux initiale deux L et derrière était écrit la date ou nous étions sortie officiellement ensemble legerement l'un sur l'autre , mais j'avais un autre cadeau mais celui la je le garder pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptySam 8 Jan 2011 - 22:44

    « J’écoutai ses paroles, il était comme moi, un peu paniquer de ne pas voir les personnes qu’ont aimé. Mais très rapidement, Sanaa arriva, je fus soulager tout autant que Logan, et je vus par la suite Mikael, je souris contente et satisfaite de le voir, j’écoutai Sanaa et Logan parler, mais celle-ci partit très rapidement. Je restai alors près de Logan et je le regardai fixer une personne, je me tournais et je remarquer qu’il avait regardé elysha, mais je retournai la tête pour regarder Logan, qui lui la fixer encore, je baissai le regard, je n’aimais pas sa, pas sa du tout, depuis que nous avions était en France, celui-ci me cacher quelques choses et je savais que c’était de la faute à Elysha. Je gardai la tête baisser mais je le relevai voyant le doigt de Logan, je le fixai alors et je ne bougeais pas, je le laisser aller vers mon dos, je laissai donc faire, je pris mes cheveux quand il les mit vers mon épaule, et je souris sentant un collier, je regardai le pendentif, avec l’inscription6 de nos initiale et la date où nous étions mis ensemble officiellement. Je souris écoutant ensuite ses paroles, je me mis face à lui, et je l’embrassais amoureusement me serrant lui, même si maintenant mon ventre se coller plus facilement à son torse. Je passai une main dans ses cheveux fermant les yeux et je me reculai et je pris ensuite mon sac, et je lui donnai l’un des cadeaux, l’autre je lui donnerais, plus tard aussi, certainement dans la soirée, mais je lui donnai sa gourmette, du moins elle était dans une boite, je lui donnai la boite et il l’ouvrit. C’était une belle gourmette en argent, simple, je avais qu’il était un peu comme moi, il n’aimait pas les bijoux voyant.

    -Joyeux noël mon amour.

    Dis-je tendrement, il le mit et je l’aidais. Puis je me serrai à lui, passant une main autour de son dos frottant mon nez contre le sien. Et je lui dis ensuite doucement.

    -Je t’aime.

    Et je l’embrassa amoureusement, caressant son dos doucement sourire aux lèvres ,malgré le fait que nous étions pas tout seul, j’étais avec lui et il allait bien, je ne pouvais désirer mieux. Je l’aimais, j’étais même raide dingue de lui, j’étais aux anges de passé du temps avec celui-ci, son collier simple et parfait, il était bien plus que parfait, il signifiait tellement.

    Après le baiser, je l’observai fixement, passant une main sur sa joue laissant une main vers son dos lui disant.

    -Tu te rends compte que c’est le dernier noël qu’ont passe à deux. Enfin. À deux…

    J’observais autour de moi et je lui dis ensuite reprenant doucement sourire aux lèvres.

    -Ont serra bientôt trois.

    Je vus son visage devenir pâle, je savais que l’accouchement l’effrayer. Je grimaçai alors l’embrassant tendrement lui disant.

    -hum. J’ai pensé à une chose. Si tu ne te sens pas bien durant l’accouchement. Tu pourras partir tu sais. Je ne t’en voudrais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:05

20heure 30:


"Pareil, je vais bien. Mais je cherche également certaines personnes."

Sanaa discutait en ce moment même avec son meilleur ami Logan, et Leana. Elle fut soulagée en allant à leur rencontre, elle n'aurait pas à s'inquiéter de savoir s'ils étaient en sécurité où s'ils allaient bien. A l'instant où elle évoqua le fait qu'elle cherchait certaines personnes, Sanaa remarqua l'arrivée de Liliane et de sa famille qui étaient une partie des personnes dont elle voulait s'assurer qu'ils allaient tous bien. Normal, c'était comme sa seconde famille, c'était avec eux qu'elle avait grandi. Miss Keagan s'excusa donc après de Leana et Logan avant de se dirigeait vers sa famille "adoptif". Sanaa irait revoir plus tard, ses deux amis.

Après avoir saluer tous les membres de la famille, vient le moment des citations de la vie de chacun, nouveautés, routines, tant de choses à raconter, de bonnes comme de mauvaises choses, des moments qu'on adore raconter, des sujets qu'on préfère éviter. Après un long moment de conversation, Sanaa se dirigea en compagnie de sa "sœur adoptif" vers les toilettes. Avant d'atteindre celle ci, Sanaa entendit un bruit provenant de celle des hommes. Le son de verre brisé l'avait inquiété curieuse, elle ouvrit la porte pour voir ce qui se passait. Elle y rencontre Justin, avec qui elle discuta un long moment.

21 heure 40:


Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait des choses à se dire. Ils mirent fin à leur conversations, et la jeune femme ne savait pas vraiment quoi en pensée. Tout était un peu confus dans sa tête, elle rejoins de nouveau le gymnase où se trouvait tout le monde. Elle chercha Mickael, qu'elle n'avait pas vu pendant toute la soirée, il fait dire qu'elle était rester un long moment isolé. Elle retourna voir Liliane pour récupéré les affaires qu'elle avait laissé près d'elle, il commençait à faire froid. Elle prit sa veste et son portable dans le but d'envoyer un message au jeune Mester. Manque de chance, le réseau avait été couper. Il ne lui rester plus qu'à le chercher dans cette foule. Elle repéra en premier Elysha qui berçait dans ses bras un enfant qui devait avoir un peu moins de deux ans. Sanaa savait que la jeune femme faisait souvent du babysitting, l'enfant devait s'agir d'un de eux qu'elle gardait de temps en temps. La brunette alla la rejoindre peut être avait elle des nouvelles de son cousin. De plus, elle ne savait pas où était passé Logan et Leana.

"Salut, Elysha! Comment ça va?"

Elle regarda l'enfant, il était tellement craquant. Sanaa eu un petit pincement au cœur en le voyant. Elle repensa à sa grossesse et à son bébé qu'elle avait perdu.

"Il est trop chou! Euh... tu n'aurais pas des nouvelles de Mickey? Je l'ai pas vu et ça fait un moment que l'alerte a été donner."

Elle remarqua que Leana et Logan n'étaient pas très loin finalement, ils discutaient ensemble et s'embrasser. Qui aurait cru qu'ils formeraient un aussi joli couple.



Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Dim 16 Jan 2011 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:26


Information:

21h55 Évacuation massive à Los Angeles avant l'arrivée d'une forte tempête

Des centaines de résidents de la banlieue de Los Angeles ont dû être évacués ce 25 décembre 2010 face à la menace d'une tempête, qui risque de provoquer des coulées de boue dans ce secteur dévasté l'été dernier par des incendies de forêts. Jusqu'à 250 mm de pluie est attendus d'ici demain matin dans les collines surplombant la ville, en partie dénudées depuis ces incendies. La tempête, la 3e à balayer la région depuis 18h, pourrait laisser jusqu'à 40 mm de pluie à l'heure, ont déclaré des responsables du Service météorologique national américain. "Une pluie aussi intense pourrait provoquer des inondations importantes, de même que des coulées de boue et de débris menaçantes pour la population des secteurs dévastés par les récents incendies, particulièrement là où le sol est saturé d'eau", a averti le service météorologique. Ne voulant prendre aucun risque, les autorités ont ordonné ce soir l'évacuation de 750 maisons. "Nous sommes engagés dans une course contre la montre contre la nature", a déclaré le chef des sapeurs-pompiers du comté de Los Angeles, Michael Freeman.

Nous vous tiendrons au courant tout au long de la soirée et vous informeront lorsque les risques seront passées. Si vous êtes certains que certaines personnes n'ont pas était évacuer merci d'avertir le 09X O56 OX7... Le réseau est de nouveau ouvert merci de ne pas le saturé en appelant vos proches... N'appelez seulement en cas d'urgence, Merci de votre compréhension et bon courage à tous.
Sur ce JOYEUX NOËL tout de même.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptySam 29 Jan 2011 - 18:52


    Cela faisait maintenant une vingtaines de minutes qu'Elysha était arrivée dans le gymnase, après que des policiers viennent la prévenir qu'une tempête allai s'abattre sur la ville d'ici peu. La jeune femme avait prit quelques affaires, puis était allée prendre sa voiture afin de vite retrouver le lieu sur. Sur la route il y avait beaucoup d'embouteillages ce qui lui avait prit lui de temps que d'habitude. Mais maintenant la voila en sécurité dans le gymnase.

    La première chose qu'elle fit, était de chercher du regard les gens important à ses yeux. Quand elle vit Logan et Sanaa ensemble se fut le grand soulagement. Et oui c'est pas que Logan et Elysha s'était disputer qu'elle ne se faisait plus de soucis pour lui. Même en voyant Leana elle fut soulager. Car si il lui arrivait quelques choses, Logan ne serait pas bien et elle non plus. Puis elle continua sa recherche, elle cherchait à présent Mickael, son cousin et Marianne sa nourrice. Et elle les trouva, elle irait voir Mickael plus tard pour le moment elle avait envi de voir le personne qui lui occuper l'esprit, le bébé que Marianne avait avec elle. Elle le prit dans ses bras puis, en passant devant Logan, alla au fond de la salle dans un petit coin tranquille.

    Elle discutait un peu avec Marianne quand celle ci vit quelques amis à elle, Elysha lui dit qu'elle pouvait y aller et qu'elle s'occuperait de l'enfant. La jeune femme le berçait quand Sanaa arriva vers elle. Elle la salua, lui dit que le bébé était trop chou puis demanda si elle n'avait pas vu Mickael. La jeune femme sourit

    Salut! Ça va et toi?? Oui il est magnifique dit elle en fixant l'enfant. Oui j'ai vu ton chéri.. dit elle en riant.. Il était vers l'entrée.

    La jeune femme porta une main à sa bouche et bailla. Elle commençait à avoir un peu mal à la tête à cause de tous ce bruit.

    Enfaite JOYEUX NOËL, même si c'était pas le noël que vous vous imaginiez.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:46

    Après avoir vu que mon meilleur ami , ou mon ancien meilleur ami... je soupirais profondément. Sincèrement , je n'aimais vraiment pas du tout l'endroit ici. Il était entouré de pleins de gens que j'aimais auparavant et que maintenant , je suis leur ennemi. Je restais dans mon coin en étant assis à côté de ma mère. Je passa mon bras autour d'elle , pour lui réchauffer tout un peu.

    Je levais ma tête pour le monde et quand j'aperçois une personne. Une personne dont j'avais le pré sentiment que je ne l'aime vraiment pas. Ce pré sentiment me faisait sentir comme si j'avais envie de lui sauter dessus. Je le regardais attentivement. Non , mais il ressemble drôlement à quelqu'un que j'ai vu auparavant... Mon cousin ? Un ancien ami ? Non , mais c'était pas un ami , ça c'est sur. Sinon , je l'aurais tout de suite reconnu , mais je sais pas , son visage me dit quelque chose.

    Je tournais la tête vers ma mère. Elle avait moins froid que toute à l'heure et je finis par sourire. Je voulais lui demander si elle avait une idée de qui c'était la personne. Ma mère reconnaît facilement les gens. À comparé à elle , on dirait que je fais de l'alzheimer.

    Maman , dit moi qui est celui-là? Je suis sûr que je l'ai rencontré quelque part , mais j'arrive pas à savoir c'est qui.


    Je le pointais subtilement du doigts en le regardant et tourna ma tête vers lui. Elle se met à le regarder attentivement , quand je voyais ses yeux qui s'aggrandient de plus en plus. Je voyais aussi les larmes qui lui montaient sur les yeux. J'étais surprise de sa réaction et lui frotta doucement le dos.

    Maman , mais pourquoi tu pleures?

    Elle ne disait rien, ce qui veut dire que c'était une personne qu'elle ne voulait jamais le revoir. Je lui serrais dans mes bras , mais ma mère ne pleurait jamais pour rien. Elle est du genre à se retenir , mais c'est simplement quand on lui fait rappeller du passé ... du genre mon père. C'est là qu'elle se met à pleurer. Alors , ça explique tout.

    Dit moi pas que c'est le fils de vieillard ?

    Justin! Tu restes ici et tu ne bouges pas d'un poil. J'ai déjà assez du mal à cause de lui!

    La colère montait en moi rapidement. Je serrais vite mes poings en le fixant. On aurait cru que j'avais du feu dans mes yeux , tellement que j'étais en colère. C'est drôle , mais Sanaa n'était plus dans mes pensées. La seule chose que je pensais , c'est de masacrer le fils du vieillard , ouais mon sacré père de merde. Je sais bien que ma mère va me gueuler dessus , mais je dois vraiment lui faire savoir qui je suis!



Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:21

    Après que Sanaa sois partie mon regard c’était déposer de nouveau sur Leana , mais avant cela je remarqua Elysha qui passa juste a coter de nous mon regard c’était alors déposer sur elle et elle prit un petit dans ses bras le même que sur la photo…Donc j’en déduisais que c’était mon enfant…Peu être que je me tromper je ne sais pas mais ce qui eu pour effet de le faire paniquer , une boule au ventre c’était rapidement installer.

    Je fronça alors légèrement les sourcil en secouant légèrement ma tête pour déposer de nouveau mon regard sur ma petite amie , avant de venir me mettre derrière elle et pour sortir un petit coffre de ma poche ou j’en sortie un collier et je lui mi au tour du cou il était simple comme elle les aimais , mais il dessus était graver d’un coter nos initiale et de l’autre la date ou nous nous étions mi ensemble officiellement . Lorsqu’elle ce retourna dans ma direction mon regard ce plongea dans le sien et un petit sourire apparue sur mes lèvres et elle s’approcha de moi pour m’embrasser je déposa alors délicatement une main sur son visage et l’autre sur sa hanche et répondit amoureusement a son baisser. Mais bon les bonne chose avez une fin on du mettre fin au baisser par manque d’air , mais aussi parce qu’elle voulait aussi m’offrir un cadeau elle me donne alors une boite et curieux comme pas deux je l’ouvrit automatiquement et sourie en voyant la gourmette , je redéposa alors ma main libre sur son visage et déposa un tendre baisser sur ses lèvres avant de mettre la gourmette autour de mon poigner , mais j’étais pas vraiment doué pour mettre seul donc Leana m’aida , qu’es que je ferrais sans elle maintenant ? Rien ! Elle vient ensuite ce mettre contre moi et je passa de nouveau mes bras autour d’elle posant avant les boite dans son sac a main c’était bien utile , c’est sac et puis les sac des femmes la plus par du temps on pouvais mettre ce qu’on voulait donc les boite rentre très facilement dedans . Puis elle me dit qu’elle m’aimait , j’aimais lorsqu’elle me le disait et maintenant elle ne ce gêner plus pour me le dire quand elle en n’avait envie je déposa mes lèvres sur les sienne l’embrassant passionnément et je me recula légèrement de ses lèvres laissant juste quelque centimètre et lui dit

    « Moi aussi quoi qu’il arrive »

    Puis je l’embrassa de nouveau la serrant un peu plus contre moi , je l’aimais oh sa oui ! Mais j’avais peur qu’elle parte une fois que je lui aurais avouez pour Elysha…je ne savais pas comment elle aller réagir face a sa …de plus avec ses hormone de femme enceinte je devais m’attendre a tout ce qui me fessais assez peur a vrai dire et je ne voulais pas la perdre , mais si elle me disait qu’elle ne voulait pu de moi , je ferrais ce qu’elle me dit je ne voulais pas la rendre malheureuse a cause de mes erreur

    « Je crois qu’un Noël que nous deux sa sera pas possible »

    Dis je amusais lorsqu’elle ce mi a regarder au tour de nous après sa phrase , puis je l’écouta me dire que si pendant l’accouchement je n’étais pas bien elle ne m’en voudra pas si je partais, je posa alors ma main sur son visage lui caressant tendrement en disant ensuite

    « Je ne te lacherais pas pendant un moment pareil , ma place est près de toi donc je serais la . »

    Dis je sérieusement , mais après je pris un air un peu paniquer , mais quand même amusait

    «Même si il me demande de couper le cordon du bébé , la je pense que je risque de tomber dans les pomme »

    Puis je rigola nerveusement , mais avant qu’elle ne dise quoi que ce sois j’enleva ma veste et la déposa sur ses épaule et je déposa un rapide baisser sur ses lèvres et lui dit

    « Mais je serais la »

    Puis la voix de l’Heartless ce mi a raisonner dans toute la salle nous informant les dégât que la tempête fessait .Heureusement qu’on n’était tous réuni ici
.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:54

19 heure 50:



    Mickael était arriver comme tous les autres dans la salle qui avait était indiquer par la radio, la police, enfin tous se qui était charger de nous amener tous dans la salle de sport de université. Il était arriver en compagnie de ses parents adoptif, et d'une famille qui était proche de la sienne, il rentra dans la salle avec le le fils de cette famille. Tous les deux chercher du regard les gens qu'ils aimer pour être sur qu'ils était tous en sécurité, Mickael repéra en tous premier après avoir essayer de joindre ses amis par son portable qui ne compter rien avec la tempête, enfin il avait lever les yeux de son téléphone qu'il repéra en tout premier Sanaa qui partait vers les toilettes, non loin d'elle il y avait un garçon qui lui rappela quelque chose mais ne se souviens plus qui il était. Il discuta un peux avec son jeune ami, puis repéra ses autres amis qui eux discuter ensemble, maintenant qu'il savait qu'ils était tous en sécurité ici, il était beaucoup plus rassurer. Il repéra même sa cousine Ely'. Il préféra les laisser tous seul pour le moment car ils était tous accompagniez de leurs familles ou bien d'amis.



21 heure 40:



    Mickael avait passer tous son temps avec ses parents et leurs amis. Mickael essayer de retrouver du regard Sanaa, il avait beau penser qu'elle se trouver dans la salle il voulait quand même avoir un yeux sur elle. Il savait qu'il l'aimer mais ne savait toujours pas comme lui dire, puis d'un coter si était peux être mieux en amis non? Mickael laissa enfin ses parents pour partir retrouver ses amis quand a se moment la il remarqua que Sanaa ressort enfin des toilettes suivie du garçon qu'il vais précéder juste avant, il les regarda, cela était bien trop bizarre. Mickael continua a regarder que Sanaa puis fini par tournée la tête vers l'autre garçon qui avait retrouver une vielle dame. Celui-ci le regarder aussi, puis il baissa la tête car il sentie son téléphone vibrer dans sa poche, comme quoi la salle de sport avec la tempête n'empêcher pas les téléphones a avoir du réseau a certain endroit de la salle. Il lis son message, c'était Heartless, il envoya un message, mais sentie la colère lui monter car il venait enfin de comprendre qui était se garçon... il venait de lire que Sanaa et l'autre avait coucher ensemble dans les toilettes..

    Mickael se dirigea directement vers lui. Puis il se mit a gueuler dans la salle de sport, tous se qui était au tour pouvait entendre Mickael Insulter le jeune homme vers qui il avancer pour foutre un coup de poing... Justin l'ex de Sanaa, celui qui l'avait mis en cloque et l'avait abonner toute seule.


    "Hey sale con! de quel droit tu te ramène ici! Casse toi de la ou tes mort!"





Dernière édition par Mickael D. Mester le Dim 3 Avr 2011 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:46

    Par chance que ma mère me retenait et qu'il me reconnaissait pas, car je crois que je le défoncerais depuis très longtemps. Je le regardais attentivement, et mxrde que j'aurais de le masacrer. Il ressemble tellement à mon salaud de père. Puis tout d'un coup, je le vois approcher vers moi.

    Je croyais qu'il allait pas me reconnaître. Ma mère me tenait pas le bras , en sachant que j'allais me battre. Elle me connaît très bien ma mère. Elle fait tout pour que je ne sois pas blessé. Ce soir, je m'en contre fiche d'avoir des bleu partout. Je veux me venger de ce que mon père a fait souffert ma mère. Je le déteste de tout mon coeur, et jamais ça va le changer.

    «Hey sale con! de quel droit tu te ramène ici! Casse toi de la ou tes mort!» Oh , il me connaît ce mec. Il parle avec la mauvaise personne celui-là. Je me levais doucement en ayant les poings fermés solidement. Je riais doucement devant lui. « Non , mais tu te prends pour qui fils de pute ? T'as pas honte de toi. Ton père est un crétin , comme toi aussi. T'es mieux de te tenir droit, car sinon , ça sera toi le mort! » Ouais, je jouais un peu le salaud, mais avec un mec de ce genre, il faut pas être sympa avec lui.

    Ma mère chuchotait doucement en disant que je devais me calmer. Je lui fais un petit sourire en coin. Je tournais la tête vers lui et lui donnais un gros coup de poing en plein dans la gueule. Tout le monde dans le gymnase regardait la scène. C'était aussi le moment de dire à tout le monde qui était vraiment son père. J'imagine aussi que Sanaa ne va plus nous adresser la parole à aucuns des deux. C'était le meilleur moment que je peux maintenant masacrer ce type. Et comme je me sens bien ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:30

    Mickael se dirigea directement vers lui. Puis il se mit a gueuler dans la salle de sport, tous se qui était au tour pouvait entendre Mickael Insulter le jeune homme vers qui il avancer pour foutre un coup de poing... Justin l'ex de Sanaa, celui qui l'avait mis en cloque et l'avait abonner toute seule.

    "Hey sale con! de quel droit tu te ramène ici! Casse toi de la ou tes mort!"

    Justin se leva, Mickael remarqua qu'il avait les points serrer, puis il lui lança comme réponse pour qui il se prend, puis il parla aussi du père de Mickael, mais du quel? Si il venait d'insulter son père adoptif sa allais vraiment allais mal mais si il avait comparer Mickael a son père Biologique sa allais aussi allais mal dans tout les cas car il ne voulait pas être comparer a un telle monstre.

    "Ne parle pas de chose que tu connais pas, petit con! Ne t'approche plus d'elle!"

    Mickael voulut lui mettre une belle droit mais il ne remarqua même pas que Justin lui avait prit une petite avance sur lui quand il c'était retourner de nouveau vers lui, il lui lança son poing dans le visage de Mickael. Micka recula de quelque pas pour finir par vite réagir en lui fessant un beau plaquage qu'il utiliser l'hors de ses maths de Foot. Il avait tellement l'habitude de plaquer les gens a terre et de vite se relever, qu'il lui fallut pas longtemps pour réagir et se mettre a cheval sur Justin pour lui donner des coup de poings sur le visage. Le seul hic fut qu'ils n'était pas seul dans la salle car les adultes, ne perdit pas trop de temps pour comprendre se qui se passer et deux homme surement de la quarantaine vienne l'attraper pour le retirer de Justin. Mickael se mit a gueuler.

    "Si j'apprends que tu lui a parler je ton ferais baver pauvre type!!!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty
MessageSujet: Re: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY   Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noann&Théa † All I want for christmas is you
»  Extraordinary Merry Christmas >> MICKAEL & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Unforgettable Christmas ~~ EVERYBODY 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Noël: La tempête... (2011)-