-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Joyeux Noël mes chers chouchous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Joyeux Noël mes chers chouchous ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Joyeux Noël mes chers chouchous ! Empty
25122010
MessageJoyeux Noël mes chers chouchous !



Joyeux Noël !!! santa ♣️



HEARTLESS

Joyeux Noël mes chers chouchous ! Stock17
©️ black lotus.

Hello, jeunesse, vieillesse & enfance !





JOYEUX NOEL à Tous !


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes malgré la tempête et que vous avez eu de nombreux cadeaux.
En parlant de cadeaux j'en ai pleins pour vous. Si j'insiste et il serait très impoli de les refuser. Je me suis donné du mal pour les trouver.
Si vous ne les appréciez pas, n'oubliez pas c'est le geste qui compte avant toutes choses.

Commençons par vous annoncer une petite nouveauté. Dès aujourd'hui, vous pouvez poster des commentaires anonymement (en invité). Comme ça ceux qui ne veulent pas être reconnue ou qui ont peur de dire leur vrai façon de pensée le pourrons à présent. Vous, habitants de Los Angeles vous serez aussi jugés par des personnes extérieurs à la ville.

Poursuivons sur le cadeau spécial, les indices concernant les secrets.
1er INDICE: photo
2eme INDICE: hors la loi
3eme INDICE: la vie.