-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Joyeux Noël mes chers chouchous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Joyeux Noël mes chers chouchous ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Joyeux Noël mes chers chouchous ! Empty
25122010
MessageJoyeux Noël mes chers chouchous !



Joyeux Noël !!! santa ♣️



HEARTLESS

Joyeux Noël mes chers chouchous ! Stock17
©️ black lotus.

Hello, jeunesse, vieillesse & enfance !





JOYEUX NOEL à Tous !


J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes malgré la tempête et que vous avez eu de nombreux cadeaux.
En parlant de cadeaux j'en ai pleins pour vous. Si j'insiste et il serait très impoli de les refuser. Je me suis donné du mal pour les trouver.
Si vous ne les appréciez pas, n'oubliez pas c'est le geste qui compte avant toutes choses.

Commençons par vous annoncer une petite nouveauté. Dès aujourd'hui, vous pouvez poster des commentaires anonymement (en invité). Comme ça ceux qui ne veulent pas être reconnue ou qui ont peur de dire leur vrai façon de pensée le pourrons à présent. Vous, habitants de Los Angeles vous serez aussi jugés par des personnes extérieurs à la ville.

Poursuivons sur le cadeau spécial, les indices concernant les secrets.
1er INDICE: photo
2eme INDICE: hors la loi
3eme INDICE: la vie.
L'un ou plusieurs indices ont un rapport avec le secret de Sanaa, Jeffrey, Logan, Bob et Mickael.
JOYEUX NOËL...

Note SPÉCIAL à Mickael:
Peut être bien que oui peut être bien que non. Concernant mes éventuelles sentiments pour notre cher Jeffrey Anderson qui n'a malheureusement pas fait parler de lui ses derniers temps. Je suis peut être l'une de ses conquêtes ou même l'une des tiennes qui sait. Je pense que tu deviendras l'un de mes sujets préférés cher Mister Mester.







Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Joyeux Noël mes chers chouchous ! :: Commentaires

Sanaa J. Keagan
Re: Joyeux Noël mes chers chouchous !
Message Sam 25 Déc 2010 - 22:35 par Sanaa J. Keagan
Hey! Pas touche Mickael est à moi... xP
avatar
Re: Joyeux Noël mes chers chouchous !
Message Dim 26 Déc 2010 - 14:03 par Invité
Comment sa l'une des miennes?? moi je veux pas être ton centre d'intégrer reste avec Jeff' et laisse moi tranquille...
Re: Joyeux Noël mes chers chouchous !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Joyeux Noël mes chers chouchous !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noël ! MATTHEW&ALESSIA
» Joyeux anniversaire >> JAKE & SANAA
» Joyeux Anniversaire mon... geekos <3|| closed
» Joyeux anniversaire mon ange ♥ JAKE & SANAA
» Concours n°1 Noël

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Joyeux Noël mes chers chouchous ! 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2010-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: