Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SCOOP N°1 du 25/12/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
SCOOP N°1 du 25/12/2010 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


SCOOP N°1 du 25/12/2010 Empty
25122010
MessageSCOOP N°1 du 25/12/2010



HEARTLESS

SCOOP N°1 du 25/12/2010 Casttvd08SCOOP N°1 du 25/12/2010 39915529
© Shiya & Delicious&light

Logan Dawson & Leana Heaven




Encore et toujours eux.


On se croirait dans un conte de fée par moment. Ne vous font pas t ils rêver? Moi si... Quoi que l'un deux se transformera pas en grenouille ou en crapeau mais en vache ou baleine très prochainement...

A leur retour du Texas, ils étaient un couple banal sans grande importance. Ils s'amusaient à faire pâlir de jalousie, Wendy. Jusqu'au jour où ils eurent la bonne idée de passer la soirée chez la Miss Heaven et de passer à l'acte. Logan et Leana ont enfin couchés ensemble, il était temps. Mais ce qui devait être une belle nuit, ce transforma en merveilleux désastre. Une nuit qu'ils regretteraient amèrement un long, un très long moment. Vous l'avez devinés Leana est ENCEINTE.

Franchement Logan c'est pas un peu con comme situation trois mois après que ta meilleure amie est perdue son enfant. Cette erreur n'aurait pas dû être commise par Leana et toi. Sanaa aurait du vous servir d'exemple, non? Enfin ne suivait pas son exemple concernant la grossesse. D'accord?

Sur ce Félicitation aux futurs parents et espérons qu'ils s'en sortent mieux que Justin et Sanaa. Si tous les parents étaient comme ses deux là ou plutôt comme Sanaa (Oui car un père absent, c'est pas un père) le taux de mortalité monterait en flèche.

Rendez vous dans 9 mois avec le bébé Dawson-Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

SCOOP N°1 du 25/12/2010 :: Commentaires

Logan A. Dawson
Re: SCOOP N°1 du 25/12/2010
Message Dim 26 Déc 2010 - 1:34 par Logan A. Dawson
Je vois que les nouvelle vont vite et qu'on ne peu jamais rien cacher a personne^^'
Pour ce qui est de Sanaa ! franchement sa n'est pas vraiment facile d'avoir un enfant tout seul ! Justin n'a était qu'un lâche en la laissant toute seule ! et ce n'était pas sa faute pour la perte du bébé !
Mais merci quand même pour les félicitation ^^'
avatar
Re: SCOOP N°1 du 25/12/2010
Message Dim 26 Déc 2010 - 5:33 par Invité
Non , mais tu perds ton temps a critiquer le monde toi! T'as pas autre chose a faire au lieu de nous pourrir la vie. Et mêles toi de tes affaires par rapport a Sanaa et moi. Allez , va fêter Noel comme du monde et prions que ton cadeau soit que tu disparaisse d'ici au plus vite...

Sur ce, salut.
Re: SCOOP N°1 du 25/12/2010
Message  par Contenu sponsorisé
 

SCOOP N°1 du 25/12/2010

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SCOOP N°6 du 25/10/2010
» SCOOP N°7 du 25/10/2010
» SCOOP N°2 du 25/12/2010
» SCOOP N°3 du 25/12/2010
» SCOOP N°4 du 25/12/2010

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SCOOP N°1 du 25/12/2010 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2010-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: