Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SCOOP N°1 du 25/12/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
SCOOP N°1 du 25/12/2010 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


SCOOP N°1 du 25/12/2010 Empty
25122010
MessageSCOOP N°1 du 25/12/2010



HEARTLESS

SCOOP N°1 du 25/12/2010 Casttvd08SCOOP N°1 du 25/12/2010 39915529
© Shiya & Delicious&light

Logan Dawson & Leana Heaven




Encore et toujours eux.


On se croirait dans un conte de fée par moment. Ne vous font pas t ils rêver? Moi si... Quoi que l'un deux se transformera pas en grenouille ou en crapeau mais en vache ou baleine très prochainement...

A leur retour du Texas, ils étaient un couple banal sans grande importance. Ils s'amusaient à faire pâlir de jalousie, Wendy. Jusqu'au jour où ils eurent la bonne idée de passer la soirée chez la Miss Heaven et de passer à l'acte. Logan et Leana ont enfin couchés ensemble, il était temps. Mais ce qui devait être une belle nuit, ce transforma en merveilleux désastre. Une nuit qu'ils regretteraient amèrement un long, un très long moment. Vous l'avez devinés Leana est ENCEINTE.