Partagez
 

 [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyLun 6 Juil 2015 - 2:02

     

Kiara ♦ Sanaa

Une première soirée depuis tant d'année
A