Partagez
 

 [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyLun 6 Juil 2015 - 2:02

     

Kiara ♦ Sanaa

Une première soirée depuis tant d'année
A
ujourd'hui étais relativement une bonne journée. J'avais passer ma journée dans les studios ou j'avais plein de rendez-vous! J'avais fait quelque photo la semaine dernière , mais je ne savais pas ou sa allais mener! Sauf que cette semaine, j'ai fait ce qui approche de ma véritable passion! Je suis aller dans ls studio et j'ai pu montrer mon talents en chant! Je suis contente d'avoir appris si rapidement a parler l'anglais et que je suis très bonne! J'arrive assez facilement maintenant a parler Anglais ce qui m'aide grandement dans cette ville ou tout le monde parle la même langue! Et que je peu enfin comprendre aussi quand Matthew parle contre moi, et qu'il pensais avant que je ne comprennais rien! Mais la plus belle chose de la journée, j'avais rendez-vous pour le repas avec Sanaa.. Sanaa est ma cousine, nous avons passer beaucoup de temps ensemble plus jeune, mais un jours malheureusement nos chemins on du ce séparer a cause de déménagement. On a presque tout fait ensemble alors je suis contente de la retrouver! Quand l'heure fut arriver je débarqua au restaurent ou on c'étais donner rendez-vous pour trouver ma magnifique cousine installer qui m'attendais.Dit donc les habitude change tu est en avance maintenant! Dans mes souvenirs, Sanaa étais toujours celle qu'on attendais après...Bon c'étais il y a tellement longtemps que c'est simplement normal que les choses sois légèrement différente!Je suis contente de te revoir Sanaa!

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:21

Rattraper le temps perdu ...
Une première soirée depuis tant d'années !
Kiara Rider ✧ Sanaa White
Sanaa ne comptait malheureusement plus le nombre d’années qu’elle n’avait pas revu sa cousine en chair et en os. Elles avaient contact par téléphones, mail, Facebook ou même Skype, mais ça n’avait rien à avoir avec une rencontre en face à face. La jeune White savait que Kiara était en ville depuis quelque temps maintenant et en plus mariée à Matthew Rider. Une nouvelle qui avait énormément surpris Sanaa. La brunette aurait aimé voir sa cousine, bien plutôt, mais entre l’amnésie de Jake, les arrangements dans son entreprise maintenant que son mari ne pouvait pas tenir son rôle de second styliste, son rôle de maman et d’autres bricoles du quotidien, Sanaa n’avait pas eu une seule minute à elle. Maintenant que son mari s’était fait à son amnésie, que Jaimie était en vacances chez sa grand-mère. La jeune styliste avait à présent du temps libre qu’elle décidait de consacrer à ses autres proches qu’elle avait beaucoup trop longtemps délaissées.

Sanaa et Kiara avaient convenu d’un rendez-vous dans un restaurant pour le repas du soir. Elles verraient ensemble comment elles allaient poursuivre leur soirée. Pour le moment, elles devaient simplement se retrouver. Sanaa était arrivée en avance et elle attendait Kiara qui ne tardait pas à arriver. Elle sourit en entendant la remarque de sa cousine. « Je te rassure, ça ne fait pas longtemps que je suis là. » C’est vrai que dans le passé, Sanaa se faisait désirer et elle prenait tout son temps pour arriver. Ce qui pouvait en agacer certain, mais maintenant qu’elle avait mûri et qu’elle avait des responsabilités, la jeune femme faisait attention d’arriver à l’heure. « Moi aussi, je suis heureuse de te voir Kiara. Ça fait tellement longtemps. Je suis désolé qu’on ne soit pas pu se voir plus tôt, j’ai été quelque peu débordé. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:45


Kiara ♦ Sanaa

Une première soirée depuis tant d'année
L
a soirée allais me faire du bien, de revoir ma chère cousine avec qui je passais beaucoup de temps quand j'étais plus jeune, avant que les déménagements nous sépare! J'étais arriver depuis un certain temps, mais Sanaa avais été très prise de son côté, comme je l'avais beaucoup été aussi. J'avais suivit beaucoup de cours privé pour apprendre mon anglais et le parler comme si j'avai toujours parler anglais. Je ne voulais pas me retrouver mal prise ici et être obliger d'aller Matthew! Pour moi c'étais vraiment pas dans les choix. On s'entend peut-etre un peu mieux maintenant, mais ces loin d'être la relation parfaite! Je dois suposément agir comme si j'étais réellement sa femme et que j'en étais heureuse. Malgrer qu'il est loin d'être môche , je n'en suis pas amoureuse! Je commence a peine a l'apprécier alors...Aujourd'hui par contre, c'étais un moment pour moi, que je pouvais enfin passer un moment avec Sanaa, sa nous ferais vraiment du bien. Nous avions alors convenue d'un rendez-vous sur l'heure du repas du soir pour manger ensemble, essayer de discuter un peu rattraper quand même le retard qu'on avais! On a beaucoup parler par internet et téléphonne et tout, mais de ce voir réelement, face a face il y avais plusieurs année qu'on n'avais pas pu ce voir. Lorsque j'arriva au restaurent, Sanaa étais déja présente! Je me souviens que avant, quand nous étions plus jeune nous attendions presque toujours après Sanaa, elle avais du mal a être a l'heure puisqu'elle voulais tout faire en meme temps! Bon heureusement alors je ne t'est pas fait trop attendre! J'étais contente quand même de ne pas l'avoir fait attendre si longtemps! Je savais que j'étais a l'heure mais bon...Je m'installa alors a table avec elle, bien contente de la voir! Sa me ferais du bien d'avoir quelqu'un de proche de moi dans cette ville! Je commence a me faire quelque ami quand même, mais ce ne seras vraiment pas la même chose que d'avoir ma cousine que je connais depuis toujours.Ne t'inquiète pas pour sa, j'ai passer beaucoup de temps a suivre des cours aussi pour apprendre l'anglais, et a perdre patience avec ce cher mari! Je roula des yeux et souria finalement a ma cousine alors que j'étais finalement installer devant elle.Est-ce que tu a déja commander quelque chose?


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:59

Rattraper le temps perdu ...
Une première soirée depuis tant d'années !
Kiara Rider ✧ Sanaa White
L’annonce d’une bonne soirée en perspective s’offrait à Sanaa. D’aussi loin qu’elle se souvienne, la brunette avait toujours passé d’excellent moment en compagnie de Kiara. La première fois que la jeune White avait passé ses premières vacances au Brésil dans la maison de ses grands-parents à Rio, elle n’avait que dix ans. C’est cette année-là que Sanaa avait fait la connaissance de sa cousine. Elles s’entendaient à merveille et il n’y avait pas eu de barrière à cause de la langue puisque la mère de Sanaa parlait régulièrement portugais avec elle. Mais au fil des années, elles se voyaient de moins en moins. Kiara avait emménagé à Sao Paulo et la jeune White se rendait moins au Brésil pour diverses raisons. Heureusement que la nouvelle technologie existe, ça permet en quelques sortes de limiter la perte de vue et de prendre de temps à autre des nouvelles.

Quelques minutes après l’arrivée de Sanaa dans le restaurant, Kiara fit son apparition. « Non, tu ne m’as pas du tout fait attendre. » Une chose peu habituelle, les deux jeunes femmes étaient à l’heure et aucune des deux n’avaient attendu l’autre. Ce qui n’était pas le cas lorsqu’elles étaient adolescentes. Sanaa trouvait important de s’excuser auprès de sa cousine pour ne pas avoir trouvé le temps plus tôt pour passer du temps avec elle. Mais l’année de la brunette avait été riche en émotion et en changement. « Oui, je vois que tu parles très bien l’anglais. J’étais prête à parler portugais, mais je dois être rouillée. Ça fait un moment que je n’ai pas pratiqué. » Cela devait bien faire deux ans que Sanaa n’était pas retournée au Brésil. Peut-être qu’elle irait cet été, ce serait un bon endroit pour les vacances. La jeune femme adorait ce pays. « Je connais un peu Matthew, il est vraiment insupportable ? » Sanaa avait eu il y a de nombreuses années une aventure avec Matthew. Mais sinon, ils n’avaient jamais été réellement amis. « Non, je n’ai pas encore commandé. Ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis là. » Un serveur vient vers nous et nous déposait les menus. Tout en prenant le menu Sanaa demandait à sa cousine. « Alors que penses-tu de Los Angeles ? Tu t’y plais ? »


© Starseed

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyMar 7 Juil 2015 - 4:53


Kiara ♦ Sanaa

Une première soirée depuis tant d'année
L
e fait de retrouver ma cousine, rendais la journée très plaisante! On s'installa rapidement alors ensemble a table, et deja la discution embarquais un peu partout. On avais tant de chose a rattaper que c'étais vraiment super de pouvoir parler un peu avec elle, j'avais presque l'Impression qu'on n'avais jamais arrêter d'être ensemble. Notre connection étais toujours aussi forte. Sanaa avais eu un emploi du temps charger, autant que moi aussi j'en avais eu un , donc malheureusement impossible de la voir un peu plus tôt que aujourd'hui! l'important étais la , le moment présent.J'ai travailler assez fort, je ne pouvais pas vivre ici sans parler un mots d'anglais, on ne me comprenais pas nul part..Tu ne va plus vraiment en visite la bas? Je ne l'avais pas vue depuis longtemps, mais en même temps je ne vis plus dans la même ville ou elle venais donc je ne savais pas quand elle venais ou pas...Matthew tomba alors sur le sujet, automatiquement je soupira..Je ne le connais pas beaucoup, mais le fait de me retrouver marier avec lui ne lui fait plaisirs ni a lui ni a moi..Alors l'ambiance est très pesante dans l'appartement! Ces très désagréable! Je ne pouvais pas parler tant de lui, sauf qu'on ne s'appréciais réellement pas présentement! Je ne le connais pas, il ne me connais pas donc... J'hocha simplement de la tête quand elle me dit qu'elle n'avais rien commander et comme on disais sa la serveuse venu nous porter les menu, qu'on choissisent ce que nous avions envie.Pour le moment sa semble relativement bien...Je ne connais pas grand chose, ce que je vois est quand même bien. Il me suffit d'avoir le temps de faire le tour un peu plus pour voir réellement ce que j'en pense! Pour le moment je ne fait que croiser des gens que Matthew connais, donc il me deteste de cause des problèmes a leurs amis!

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:52

Rattraper le temps perdu ...
Une première soirée depuis tant d'années !
Kiara Rider ✧ Sanaa White
Sanaa était heureuse d’être en compagnie de sa cousine Kiara. Elles étaient ensemble depuis seulement quelques minutes et elles étaient déjà lancées dans une conversation. Comme si elles n’avaient jamais été séparées très longtemps, presque comme si elles s’étaient quitté la veille. Elles avaient toujours la même complicité qu’avant. La jeune White constatait que Kiara parlait très bien l’anglais, elle avait toujours son accent brésilien, mais ce n’était pas méchant, puis Sanaa trouvait même ça mignon. « Tu débrouilles très bien. Non ça fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion d’aller au Brésil. Peut-être que j’y passerais une ou deux semaines cet été. Je ne sais pas, je verrais bien. Faut que je voie où Jake et Jaimie aimeraient aller. » Sanaa n’était évidemment la seule a décidé pour les vacances, c’était en famille, même si généralement, c’était la jeune brune qui obtenait le dernier mois. La plupart du temps, la famille allait en Australie. À la fois pour le travail, mais aussi parce qu’il y a encore deux ans Jake y vivait et il y avait tous proches.

Sanaa n’imaginait pas à quel point ça devait être horrible d’être marié à un homme qu’on n’a pas choisi et que l’on aime. La jeune femme trouvait pour le coup le père de Kiara extrêmement cruel. Elle n’était peut-être pas un ange, mais elle ne méritait surement pas cela. « Je te souhaite bon courage. Ça ne doit vraiment pas être évident à vivre. Tu ne peux pas trouver un autre compromis avec ton père ? Tu ne vas quand même pas rester toute ta vie mariée à un homme dont tu n’es pas amoureuse. »

Pour le moment, la jeune White n’avait rien commandé, elle n’avait pas eu le temps. Même si elle avait été présente plus tôt, elle aurait attendue l’arrivée de Kiara pour passer commande. Sanaa était curieuse de savoir comme sa cousine trouvait Los Angeles. C’est la ville où la jeune brune avait grandi, elle l’adorait et elle serait ravie de la jeune Rider s’y sente bien. « Si tu veux, je pourrai te faire visiter mes coins préférés. Je pense connaitre Los Angeles par cœur. Je suis sûre que les amis de Matthew ne te détestent pas. Ils savent qu’il est doué pour s’attirait seul des problèmes. Moi qu’il ne le connaît pas très bien, je le sais. »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:18


Kiara ♦ Sanaa

Une première soirée depuis tant d'année
L
a complicité que j'ai toujours connu avec Sanaa n'avais même pas changer depuis le nombre d'année qu'on ne c'étais pas vue, et je devais dire que sa me rendais heureuse. Je commence tout simplement a connaitre un peu plus de gens ici et encore donc de retrouver une des femmes les plus importante dans ma vie étais réellement quelque chose de bien! Je savais au moin que j'avais quelqu'un d'autre pour moi aussi...Une autre personne qui me donnerais maintenant envie de restre ici..

Si tu les apporte au Brésil essait d'aller dans le temps du Carnaval pour aller a Rio...Ces sur qu'il vont aimé..J'espère bien les rencontrer un moment ton mari et ton petit bout.

J'espèrais pouvoir rencontrer un moment la nouvelle petite famille de Sanaa..Il fesais maintenant parti de la mienne même si ils ne le savais pas encore! Et pour Rio, c'étais LA chose a voir une des chose le plus populaire...Je sais que sa donne un peu de route a faire, du moins pour moi quand j'étais a Sao mais n'empêche que ces quelque chose de plaisant a faire. Lorsqu'on parla un peu de Matthew, je ne pouvais pas dire que je le détestais, mais nous n'arrivions pas a trouver un terrain d'entente a la maison, ou presque. On passais notre temps a ce prendre la tête et je dois avouer que c'étais loin d'être plaisant!

J'ai essayer de lui parler, plusieurs fois que sa n'avais aucun sens ce qu'il fesais...Mais il a menacer la vie de Matthew si je ne fesais pas ce qu'il disais...Je ne l'aime pas , mais je ne veux pas le voir mourrir parce que nous avons refuser d'être marier...Je ne sais pas si j'ai réellement le choix présentement. Matthew me vois comme une sale peste alors il ne m'aime pas vraiment non plus!

Je ne lui montre que très peu mon vrai caractère jusqu'a présent, alors il ne m'aime pas vraiment, et je ne l'aime pas vraiment non plus! Mais je sais que nous n'avons pas réellement le choix de faire quelque chose. Je ne connaissais pas encore très bien Los-Angeles, mais j'aimais bien jusqu'a présent...

Oui j'aimerais bien voir tes coins préfèrer! Sa me ferais quelque chose de plus a voir et a connaitre sur la ville....Tu a peut-etre raison, j'attend encore de voir comment les choses vont tournée pour moi ici...J'espère bien que sa seras positif dans ma vie!


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:10

Rattraper le temps perdu ...
Une première soirée depuis tant d'années !
Kiara Rider ✧ Sanaa White
Sanaa n’avait jamais été vraiment entourée par sa famille. À l’âge de dix ans, elle s’était retrouvée seule à Los Angeles sans aucun membre de sa famille. Son père venait de mourir et sa mère devait travailler en Australie. C’est donc avec une gouvernante que Sanaa avait grandie et elle avait l’occasion de voir sa famille quelques semaines par an. En allant principalement en Espagne dans sa famille paternelle, mais également dans sa famille maternelle au Brésil. C’est d’ailleurs vers l’âge de onze, douze ans que Sanaa a fait la rencontrer de sa cousine Kiara. Ensemble, elles ont fait les quatre cent coups, et ce, pendant une bonne partie de leur adolescence. Jusqu’à que Kiara quitte Rio de Janeiro pour Sao Paulo. À partir de ce moment-là, il était devenu plus difficile pour les jeunes femmes de se voir. Mais maintenant, elle habitait dans la même ville et elles allaient rattraper le temps perdu ou du moins essayait dans la mesure du possible. Que ce soit Kiara ou Sanaa, elle avait toutes les deux des vies, très prenantes. Sanaa pensait passer quelques semaines au Brésil pour voir sa famille, mais aussi visiter le pays. « On est déjà parti lors du carnaval, ils ont aimé. Mais Jake a oublié. On verra bien quand on aura l’occasion d’y retourner. Tu peux venir à la maison quand tu veux pour les rencontrer. » C’est vrai que Kiara n’avait encore jamais rencontré la famille de Sanaa. Pour le mariage, sa cousine n’avait pas pu venir et ensuite, aucune occasion ne s’était présentée.

La jeune White avait du mal à comprendre la logique de père de Kiara. Comment il pouvait la forcer à épouser un homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’appréciait pas en pensant que ça arrangerait quoi que ce soit. C’était quand même délirant cette histoire. Sanaa espérait sincèrement que Kiara et Matthew trouveraient une solution face à tout cela. « Je te souhaite bon courage. J’espère vraiment que vous trouverez une solution parce que c’est vraiment délirant. » La jeune White était bizarrement contente de ne pas être plus proche que cela de son oncle. Elle ne voulait pas être mêlée à ce genre d’histoire. Il y aurait déjà un moment déjà que Sanaa aurait craqué.

La brunette proposait à sa cousine de lui faire visiter les coins sympathiques de Los Angeles, en particulier ces endroits préférés. Sanaa avait toujours vécu dans la cité des anges donc elle connaissait très bien cette ville malgré sa grande superficie. Adolescente, elle adorait se faire des virées à travers la ville, et même en dehors en découvrant de nouveaux endroits. C’était simple pour elle de disparaître pendant quelques jours où de rentrer au petit matin. Elle n’avait pas l’encadrement de ses parents et sa gouvernante n’était pas tous les jours-là. Mais ce qui rime avec l’absence d’adulte, c’est énormément de conneries et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme les enchaînait et les accumulait. À la base, c’était pour attirer l’attention de sa mère. Malheureusement, cela n’avait pas fonctionné, au final, c’était pour repousser ses limites et surtout s’amusaient. Fort heureusement, Sanaa s’était à présent énormément assagie. C’était certainement dû au fait d’être devenu mère, ça fait mûrir d’un coup. On se devait également d’avoir une vie calme pour le bien-être de notre enfant. « D’accord, tu me dirais quand tu pourras et on s’organisera ça. Donne le temps aux personnes de te connaître. Tu verras que certaines t’apprécieront. » Sanaa était persuadée que Kiara arriverait à se faire beaucoup d’amis en ville. C’était une femme vraiment géniale et la brunette ne disait pas seulement cela parce qu’elle faisait partie de sa famille. C’était la simple vérité.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:21


Kiara ♦ Sanaa

Une première soirée depuis tant d'année
Quand je suis arriver j'avais presque uniquement envie de partir, retourner chez moi sauf que plus le temps passais plus je me rendais compte que j'aurais beaucoup plus de gens que je pourrais avoir dans ma vie et qui serais plus positif pour moi de rester ici que ce que j'avais la bas...Je retrouvais en plus ma cousine alors ce serais vraiment plus plaisnat d'être ici!

Super, je passerais avec plaisirs j'ai bien envie de rencontrer ceux qui partagent ta vie, rattraper le temps et le fait que je n'est même pas pu venir a ton mariage.

A ce temps , mon père avais tenter de me privé de tout , donc quand j'avais recu l'invitation il avais quand même refuser que je viennent même si il s'agissais de quelque chose, il s'en avais pas mal moquer! J'avais encore plus rager remarque a partir de ce moment! Lorsque le sujet de mon mariage avec Matthew arrivais sur le sujet, je ne savais que dire que pour le moment c'étais complètement ridicule...Ce que je trouvais presque le plus domage ces que malgrer tout les apparances que je peu donner, j'aurais eu envie d'avoir un jour un beau mariage avec quelqu'un que j'aime..La j'avais un mariage a la presse , en jean et forcer...

J'espère bien aussi! Je ne veux pas être marier a quelqu'un que je n'aime même pas toute ma vie...Je sais que beaucoup ne le croirais pas, mais j'ai bien envie un jour d'avoir quelqu'un aussi dans ma vie!

J'enviais beaucoup ma cousine pour sa, elle avais la chance d'avoir un mari, un enfant, une famille bien a elle et elle étais aimer...Je sais que je voudrais sa aussi un jours, mais pour lemoment je suis plutôt prise avec un mari qui ne m'aime pas et que je n'aime pas non plus...Peut-etre qu'un jours, tout ceci allais s'arranger! Je savais que les choses avais changer aujourd'hui dans la vie de Sanaa et dans la miennes, mais j'étais quand même contente de la retrouver et de savoir que je pourrais avoir quelqu'un sur qui compter ici, dans cette ville que j'ignore tout pour le moment!

J'espère bien! Tu me connais, j'ai des airs de garce mais je ne suis pas si mauvaise que sa!

Je ria doucement, parce que oui beaucoup en me regardant pouvais croire que j'étais vraiment pas quelqu'un de bien, que je fesais chier le monde pour le plaisirs, mais je ne suis pas si mauvaise que sa!

Alors dit moi tout sur les gens ici! Qui sont a éviter? Histoire que je ne me rapproche pas de quelqu'un de mauvais! Sauf Matthew , vue que j'ai pas le choix lui!


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyVen 7 Aoû 2015 - 16:51

Rattraper le temps perdu ...
Une première soirée depuis tant d'années !
Kiara Rider ✧ Sanaa White
Kiara n’avait pas encore eu l’occasion de rencontrer la famille de Sanaa. Il était temps de remédier à cela. La jeune White voulait que sa cousine rencontre enfin son mari et surtout son fils, Jaimie. « On s’organisera ça alors très rapidement. Tu serais libre quel soir, cette semaine. Tu pourrais venir dîner avec nous ? » C’était une bonne occasion pour passer du temps ensemble et pour qu’elle rencontre les deux hommes de sa vie.

Sanaa croyait Kiara. Il était évident qu’elle ne voudrait pas être éternellement mariée à un homme qu’elle n’aimait pas. Mais aussi que c’était logique qu’elle voudrait se trouver une personne qui lui corresponde et faire sa vie avec. « Je te crois et c’est totalement légitime. On cherche tous la même chose au fond. » Aucune personne ne voulait finir seul, même si ce n’était pas au même moment de notre vie qu’on s’en rendait compte. Même si on assurait le contraire à un moment ou un autre, on voulait se poser et construire quelques choses à deux. Sanaa en avait eu l’exemple avec elle-même qui ne croyait pas au mariage. Ou avec son ami Jeffrey qui disait que jamais il serait en couple et à présent, cela faisait un peu plus d’un an qu’il vivait une belle histoire avec Ellen. Comme quoi tout était possible. « Je garde espoir pour toi. Peut-être qu’un jour ton père réalisera qu’il a fait une erreur en te forçant à épouser Matthew. »

Des airs de garces, Sanaa aussi avait été souvent été qualifié comme tel surtout lorsqu’elle était à l’université. Bon, il faut dire que la brunette faisait en sorte de nourrir cette réputation. À l’époque, ça ne la déranger qu’on la qualifie de cette façon et elle en jouait énormément. « Je sais que tu es loin d’être mauvaise Kiara. C’est tout le contraire, je te connais tout de même. » Kiara et Sanaa s’étaient peut-être perdues de vue pendant un petit moment, mais pas assez longtemps pour qu’elles changent du tout au tout.

Qui était les personnes a évité ? C’était une bonne question, cela faisait un moment que Sanaa avait son groupe d’ami et elle ne faisait pas vraiment attention au reste. Avant elle aurait pu avoir une liste, mais maintenant ce n’était plus du tout le cas. « Honnêtement, je ne sais pas trop qui sont les personnes à éviter. J’ai mon groupe d’ami depuis le lycée et les autres, je ne fais pas très attention. »

Hors jeu:

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Kiara E. Soares

Kiara E. Soares

Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //
Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.



[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptyMar 18 Aoû 2015 - 4:25


Kiara ♦ Sanaa

Une première soirée depuis tant d'année
Le temps perdu avec ma cousine que j'apprécie beaucoup étais important pour moi de reussir a passer le plus de temps possible avec elle maintenant que je pouvais le faire! Je passerais clairement tout le temps possible avec elle...

Je ne suis pas encore terriblement occupé pour être honnête! Le soir je ne fait pas grand chose, je commence a peine a connaitre assez de gens pour reussir a bouger un peu parfois, alors quand se seras bon pour toi et ta petite famille tiens moi au courant je serais la assurement!

Aussi , sa me donnerais une chance de sortir de l,appartement de Matthew, ou je ne pouvais pas dire que je pensai être réellement chez moi...Je suis dans l'appartement d'un jeune homme de qui je suis marier par obligation alors je ne vais sauter de joie et faire comme si j'étais chez moi...Il faudrais simplement que je commence a penser a aménager la deuxième chambre pour avoir un grand lit a moi toute seule!

Je ne sais pas si je pourrais l'avoir un jour, être bien avec quelqu'un vue mon cher père mais j'ai quand même le droit de rêver!

Je lui fit un petit sourire, je ne voulais pas déprimer mais ces vrai en même temps, mon père avai terriblement bavé avec ce que je lui avais fait vivre ces dernier temps pendant que je vivais encore la bas alors je ne crois pas qu'il sois terriblement entousiaste a me voir heureuse un jour...Il voudrais clairement me faire baver un moment pour tout ce que j'ai pu lui faire faire..Lorsqu'elle me dit qu'elle garderais espoir pour moi, je lui souria gentillement..Elle étais gentille, depuis le temps que je n'avais pas vraiment été en couple, je ne savais pas ce que sa pourrais donner un jours si je devais me retrouver en couple un moment.

J'aimerais bien, il ne me reste qu'a attendre et de voir ce qui adviendras de moi futurement...Il semblerais que je n'arrive pas a résonner mon père, il garde le contrôle sur moi alors j'attend!

J'avais beaucoup de mal a penser qu'un jour je serais plus libre. J'aimerais bien arriver a vivre comme si de rien étais! Comme si tout serais plus facile. Présentement je sais que je ne le suis pas, comme si jétais en prison alors que je me dois d'espèrer que un jour, je serais en mesure de choisirs moi même ce que je veux faire..

Tu est bien une des personnes qui me connais plus que n'importe qui d'autre dans ce monde!

Je n'avais jamais été du genre a parler beaucoup, mais Sanaa me connais vraiment beaucoup, et je sais que ces pas mal la seule personne avec qui je serias si a l'aise.

Bon alors je verrais dans le futur les gens qui croiserons ma route...Des choses a faire que je dois absolument faire tant que je suis ici?


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! EmptySam 22 Aoû 2015 - 16:46

Rattraper le temps perdu ...
Une première soirée depuis tant d'années !
Kiara Rider ✧ Sanaa White
Sanaa invitait Kiara à dîner pour qu’elle puisse enfin faire la connaissance de son fils Jaimie et de son mari Jake. Malheureusement, sa cousine n’avait pas encore eu l’occasion de connaitre les deux hommes qui illuminent chaque jour la vie de la jeune White. Apparemment, la jeune Rider n’avait rien de particulier de prévus et elle pourrait venir à la date que lui proposait Sanaa. « Que dirais-tu de mardi soir ? » La brunette avait vraiment hâte de faire les présentations.

La jeune White espérait sincèrement que sa cousine aurait ce qu’elle désire et que son père retrouve la raison. En comparaison à Kiara, à l’heure actuelle, Sanaa avait une vie de rêve. Elle était vraiment courageuse, la brunette doutait de pouvoir vivre et d’être mariée avec un homme qu’elle n’a pas choisi, qu’elle ne connaissait pas et par conséquent qu’elle n’aimait pas. Sanaa n’avait jamais eu à répondre à une quelconque autorité parentale. Elle avait perdu son père à l’âge de dix ans et par la suite, sa mère l’avait abandonné. Elle s’était contentée de payer une femme pour s’occuper de Sanaa s’en prendre la peine de venir sa fille pendant de longues années. Donc la brunette ne comprenait pas le moins du monde la situation de Kiara. Elle se doutait et imaginer que ce soit compliqué. Au dire de sa cousine qui était qu’elle attendait que son père retrouve la raison. Sanaa se contentait de hocher positivement la tête et de lui sourire doucement. Que pouvait-elle ajouter de plus, tout était dit ? Elle la soutenait voilà tout, elle ne pouvait pas faire plus pour elle. Malheureusement.

Qu’elle était les choses à faire absolument pendant qu’elle était à Los Angeles ? C’était une excellente question. Mais Sanaa n’avait pas la réponse en tête actuellement. « Humm laisse-moi réfléchir à ça. C’est une bonne question. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty
MessageSujet: Re: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!   [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première sortie depuis des mois ✿ feat. Simon W. Broderick.
» Une soirée pyjama ou une soirée confidence >> Logan & Sanaa
» Soirée dvd's [Sanaa]
» Soirée Confidence | Sanaa
» Des Retrouvailles Tant Attendues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Sanaa]Une première soirée depuis tant d'année! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-