Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Empty
MessageSujet: La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres )   La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) EmptyLun 6 Juil 2015 - 2:35

La famille Turner & Dawson


La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Tumblr_mt7ti9VaZP1ss3rnho1_1280

Le mot qui décrit le mieux ces deux familles est : compliqué.
En apparence que ce soit les Turner ou les Dawson se sont de familles sans histoire. Une réputation irréprochable, chacune d'elle représente le schéma de la famille parfaite. Des parents aimants, des enfants respectueux qui réussissent leur vie dans des voies qui leur plait.
Mais un jour d'octobre 2014, un scandale éclate au sein des deux familles : Ruby-Lys et Logan découvrent qu'ils sont frère et soeur, jumeaux pour être plus précis.


Famille Dawson
Mr Dawson - 48 ans (scénario)
Ava Helena Dawson - 45 ans (joué)
Logan Aaron Dawson - 25 ans (joué)
Wendy Lynn Dawson - 20 ans (scénario)

Famille Turner
Teddy Turner- 49 ans (lien)
Vanessa Turner- 48 ans (lien)
David Turner- 30 ans(décédé)
Ruby-Lys Turner- 25 ans (Joué)
Le scandale en détail :  Les deux enfants Ruby-Lys et Logan sont issus d'un adultère entre Teddy Turner et Ava Dawson.
Les deux couples ne voulant pas être au centre d'un scandale - dans le quartier où ils vivaient - décidaient de ne rien dire à ce sujet et de mettre en place un stratagème assez tordu.
Vanessa pardonnait la tromperie de son mari pour préserver sa famille. Le couple qui avait déjà un fils ensemble David âgée à l'époque de cinq ans.
Que ce soit Teddy ou Ava ni l'un, ni l'autre, ne voulait abandonner leur droit sur l'enfant à naître. Donc quand Ava apprit qu'elle attendait des jumeaux, ils ont décidé qu'ils se partageraient les enfants. Comme cela tout le monde serait content. C'est la seule solution qu'ils ont trouvé pour préserver leur secret aux yeux de tous. Vanessa Turner simule une grossesse pour les apparences, le temps que les jumeaux viennent au monde. Les Turner gardent la petite fille, Ruby-Lys et les Dawson le garçon, Logan.



Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Jeu 10 Mar 2016 - 21:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Empty
MessageSujet: Re: La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres )   La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:50

Père biologique


+ Idée rapide de personnage : Teddy est un homme respectable et juste. Il a un travail prenant, mais il fait partie de la classe moyenne. Il est toujours présent pour sa famille. Il est d'un grand soutien quand il s'agit d'épauler ses proches. Il a énormément souffert de la perte de son fils. Depuis le début de l'année son mariage avec Vanessa bat de l'aile.

+ Avatars : Au choix, mais il faut qu'il est l'air d'avoir 49 ans. Peut-être, Hugh Jackman, Robert Downey Jr., Johnny Depp, Rob Lowe

+ Nature du lien : Ruby-Lys Amélia Turner : Teddy a toujours été très proche de ses deux enfants. Il a toujours traité Ruby-Lys comme une véritable princesse. Il a été le premier la soutenir lorsqu'elle a décidé très tôt de devenir mannequin. Il a toujours cru en elle. Teddy et Ruby-Lys ont toujours été très complices. La complicité entre le père et la fille s'est beaucoup renforcée après le décès de David. Mais depuis que Ruby-Lys a découvert le mensonge, elle a coupé les ponts avec ce dernier. Elle ne l'a pas revu depuis le mois d'octobre et elle a l'impression que Teddy n'essaye pas non plus de la voir.

+ Informations sur votre personnage : Ruby-Lys a su qu'elle voulait devenir mannequin à 12 ans. Elle a arrêté l'école à 16 ans. Elle a été mannequin et à l'apogée de sa carrières de ses 19 ans à ses 23 ans. En mars 2014, une personne tente de la tuer en la jetant sous les roues d'une voiture. Elle survit à l'accident, mais elle est placée sous un programme de protection de témoin. La police la fait passer pour morte de mars 2014 à juin 2014. Les Turner étaient au courant de tout ça. De mars 2014 à janvier 2015, Ruby était en fauteuil roulant et janvier 2015 à aujourd'hui, elle se déplace en béquilles. Elle n'est plus mannequin aujourd'hui, mais barmaid au Black Rose.
Présentation de Ruby-Lys & Son évolution

+ Quelque chose à ajouter :Le prénom Teddy est modifiable. J'ai mis cela au pif pour ne pas mettre de X. C'est plus sympas avec un vrai prénom.
.


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Lun 6 Juil 2015 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Empty
MessageSujet: Re: La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres )   La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:38

Mère adoptive


+ Idée rapide de personnage : Vanessa est une femme aimante, forte et qui a le pardon assez facile sans pour autant oublier. Vanessa a pardonné la tromperie de Teddy pour que ses enfants grandissent dans une famille unie. Elle n'a jamais de différence entre David et Ruby-Lys. Ils sont tous les deux ses enfants, même si elle n'a pas porté sa fille et qu'elles n'ont pas de lien de sang. Vanessa exerce le métier de pâtissière dans sa propre boutique, un rêve qu'elle a depuis toutes petites. C'est grâce à Ruby-Lys que Vanessa a tenu après le décès de David. Depuis le début de l'année son mariage avec Teddy bat de l'aile.

+ Avatars : Au choix, il faut qu'elle est l'air d'avoir 48 ans. Peut-être, Courteney Cox, Demi Moore, Laura Leighton, Marcia Cross, Cate Blanchett.

+ Nature du lien : Ruby-Lys Amelia Turner : Vanessa considère Ruby-Lys comme sa propre fille. Les deux femmes ont toujours été très unies. Elles font de nombreuses choses ensembles comme la cuisine - bien que Ruby soit loin d'être un cordon-bleu - ou les magasins. Chacune partage sa passion avec l'autre. Au début, Vanessa n'était pas pour que sa fille devienne mannequin. C'était un métier difficile selon elle, sans assurance, ( et c'était également le même métier qu'exercer Ava Dawson, la mère biologique de Ruby-Lys, ce qui ne plaisait pas à Vanessa ) mais elle acceptait finalement cette idée en réalisant que c'était un véritable rêve pour Ruby. Vanessa a toujours été très fière de sa fille. Elle trouve seulement dommage que Ruby est arrêtée l'école tôt. En ce qui concerne les relations amoureuses de Ruby-Lys, Vanessa n'a été fan d'aucuns de ses copains. Mais elle ne s'en est jamais mêlé, têtue comme est Ruby, elle n'aurait perdu que son temps et sa fille n'aurait pas pris compte de son avis. Vanessa finissait par ce dire que Ruby apprendrait de ses erreurs comme tout le monde.
Depuis que Ruby est au courant du mensonge. Vanessa n'accepte pas que sa fille décide de couper les ponts. Malgré le changement d'adresse et de numéro de téléphone de Ruby-Lys, Vanessa réussit à trouver ses coordonnées et l'appelle plusieurs par jour. C'était à la limite de harcèlement. Jusqu'au jour où Ruby-Lys décrocha. Les deux femmes conviennent d'un rendez-vous où elles se voient et décident de retenter de recréer leurs liens.
Ruby-Lys en veut beaucoup à ses parents, (les Turner) mais elle estime qu'ils ne méritent pas de perdre leur second enfant. Après tout, ils ont tellement fait pour elle.

+ Informations sur votre personnage : Ruby-Lys a su qu'elle voulait devenir mannequin à 12 ans. Elle a arrêté l'école à 16 ans. Elle a été mannequin et à l'apogée de sa carrières de ses 19 ans à ses 23 ans. En mars 2014, une personne tente de la tuer en la jetant sous les roues d'une voiture. Elle survit à l'accident, mais elle est placée sous un programme de protection de témoin. La police la fait passer pour morte de mars 2014 à juin 2014. Les Turner étaient au courant de tout ça. De mars 2014 à janvier 2015, Ruby était en fauteuil roulant et janvier 2015 à aujourd'hui, elle se déplace en béquilles. Elle n'est plus mannequin aujourd'hui, mais barmaid au Black Rose.
Présentation de Ruby-Lys & Son évolution

+ Quelque chose à ajouter : Le prénom Vanessa est modifiable. J'ai mis cela au pif pour ne pas mettre de X. C'est plus sympas avec un vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Empty
MessageSujet: Re: La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres )   La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille Whittemore ( 5/5 Libres )
» Ruby-Lys Amélia Turner >> 100%
» Ruby-Lys Amelia Turner
» Questions to Ruby-Lys Amelia Turner
» Ruby-Lys Turner >> Les liens c'est ce qu'il y a de plus important ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La famille Turner & Dawson ( 2/2 Libres ) 294280CYD :: Make of choice :: Pré-liens-