Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:15



Megan & Ruby ♦ „

L’an dernier, a vraiment été une année vraiment horrible pour Ruby. Surement la pire de toute sa vie. Elle ne souhaiterait même pas à son pire ennemi de vivre la vie qu’elle avait eue. Ça avait vraiment été très dur pour elle, en l’espace d’un an, sa vie entière, son monde avait disparu et avait été détruit en une poignée de secondes. Par la suite, la demoiselle Turner avait dû se reconstruire, mais également se rebâtir une vie. Une chose qu’elle avait réussi à faire grâce au soutien de ses proches. Sans eux, jamais Ruby n’aurait été parvenue à réaliser autant de choses. Sans autant de soutien, elle serait surement encore au fond d’une chambre sur son fauteuil roulant plongée dans une longue dépression avec aucune once d’espoir dans le regard. « Oui, le plus dur est derrière moi. Maintenant, je me dis qu’il me reste à vivre le meilleur. » Rien ne pouvait être pire que l’année précédente, après ça, la jeune femme pouvait réellement tout surmonter. « C’est gentil, c’est surtout grâce au soutien de mes proches. J’ai eu la chance d’être très bien entourer. D’avoir des personnes qui ne me lâcheront jamais et qui m’ont motivé quand je perdais courage. Sans eux, je ne serais pas aussi bien remise aujourd’hui. » Pour Ruby le plus gros du travail avait été réalisé par ses proches, ses amis et sa famille. C’est eux qui l’avaient porté jusque-là.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 5:42

Even in rest, the evening can reserve surprises

Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav
« Et tu as entièrement raison, c'est important d'aller de l'avant, ne pas trop penser au passé. Crois-moi je sais de quoi je parle. » Il m'avait fallu beaucoup de temps pour me relevé après le décès de mon petit ami, même encore maintenant c'était difficile par moment. Mais Ruby avait eu beaucoup de chances de pouvoir compter sur ses proches, c'était important pour elle. Ruby me disait l'importance qu'avait eu ses proches durant sa convalescence, je pouvais largement la croire, ça n'avais vraiment rien de facile de se retrouver sans prévenir en fauteuil puis devoir réapprendre à marcher sans savoir si c'était réellement possible. « Maintenant tu as le mien aussi. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me demander. » J'étais très sérieuse quand à ma proposition, je tenais à la soutenir. On arrivait bien à la fête foraine, on allait pouvoir se détendre toutes les deux.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:50



Megan & Ruby ♦ „

Ruby essayait toujours d’aller de l’avant même si c’était compliqué. C’était difficile de ne pas penser au passé lorsqu’on avait un rappel constant de ce dernier. Mais la jeune femme n’avait pas le choix, elle refusait de se laisser démolir. On lui avait déjà pris tellement, elle refusait de les laisser gagner davantage en lui retirant ce qu’il lui restait. Le seul moyen pour elle pour qu’ils ne crient pas victoire était qu’elle continuait à mener sa vie la tête haute. La demoiselle Turner ne connaissait quasiment rien de Megan donc elle ne savait pas de quoi, elle parlait quand elle disait qu’elle savait de quoi elle parlait. Mais Ruby ne la questionnait pas ça ne la regardait pas après tout. « On ne peut pas laisser les évènements de la vie nous démolir. »

Le plus important dans la vie était définitivement son entourage. Seul nous ne pouvions pas avancer. On avait tous besoin à un moment ou un autre un soutien dans notre vie. Même si pour certaines personnes comme Ruby par exemple, c'était difficile de l’admettre. Mais elle était reconnaissante à toutes les personnes qui avaient été là pour elle dans les moments difficiles et qui ne lui avaient jamais tourné le dos. Jamais elle ne les remercierait assez. Ruby était plutôt touchée parce que Megan lui disait alors qu’elles étaient arrivées sur le parking de la fête foraine. « Merci, c'est très gentil de ta part Megan. Et je tiens à te dire que c’est réciproque. » Ruby souhaitait toujours rendre la pareille, c'était la moindre des choses. On se sert les coudes entre amis.

Spoiler:

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:17

Even in rest, the evening can reserve surprises

Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav
JE souriais intérieurement lorsqu'elle affirmait qu'on ne devait jamais laisser les aléas de la vie, c'est ce que je disais souvent surtout depuis que mon ancien petit ami avait perdu la vie, ça m'avais coûter beaucoup plus qu'une simple histoire d'amour.« C'est justement ce que je dis depuis que mon petit ami est mort. » C'était la première fois que je baissais ma garde en sa compagnie, que je me dévoilais. Elle m'avait raconter son histoire pour son handicap et je voulais qu'elle se sente en confiance avec moi, c'était aussi pour ça que je lui avais confier une part de moi même si j'aurais préféré dire autre chose. En arrivant sur le parking, Ruby me retournait mon offre en me disant qu'elle était présente si un jour j'aurais besoin. C'était vraiment gentil de sa part, j'étais touchée mais j'aurais plus tendance à demander d'abord à mon père ou ses amis mais aussi aux Scavengers. Je ne voulais pas la mettre en danger, ceci dit il y avait des choses que je pouvais pas leurs demander puisqu'ils sont des mecs.« Merci Ruby »  
crackle bones


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:51



Megan & Ruby ♦ „

Ruby refusait de se laisser démolir. Même si c’était difficile, même si ça faisait mal et qu’on passait dans des phases désagréables. La jeune femme sortait toujours la tête hors de l’eau. Depuis que la demoiselle Turner avait perdu son frère, elle s’était promis de profiter à fond de la vie et de ne pas jouer avec celle-ci. Lui aurait aimé vivre encore et pourtant, il n’avait pas eu le choix. La maladie l’avait emporté malgré sa volonté de survivre. C’est honoré sa promesse que Ruby se battait constamment et qu’elle gardait malgré tout le sourire aux lèvres. « Je suis désolé pour ton petit ami. » La jeune femme savait très bien ce que pouvait ressentir Megan. Il y a un peu plus de deux ans, Ruby avait perdu son petit ami. Il faisait partie d’affaire louche et finalement, il avait manqué de chance ce jour-là. Il n’est pas revenu vivant de sa dernière ‘mission’ si on pouvait appeler ce genre de chose de cette manière. La demoiselle Turner était tout de même étonnée que Megan lui révèle un élément aussi personnel.

Les deux jeunes femmes étaient arrivées à la fête foraine. « Je t’en prie, c’est normal. » Ruby descendait de voiture et récupérait ses béquilles qu’elle avait déposées à l’arrière. « Tu as envie de faire des attractions ou simplement se promener. » La brunette ignorait si son amie aimait les attractions. Ruby connaissait certaines personnes qui n’aimaient pas ça et qui venaient aux fêtes foraines seulement pour l’ambiance et se promener.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:31

Even in rest, the evening can reserve surprises

Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav
« Merci mais toutes les excuses du monde ne pourrons pas le ramener. » Je fis un petit sourire, en avoir parler me rappelait plusieurs choses, pire que lorsque je me contentais d'y songer. Je la laissais reprendre ses béquilles et descendit. Une fois qu'on fut sortie toutes les deux, je verrouillais. Ruby me proposait de soit faire un tour ou qu'on se laisse tenter par des attractions, je n'étais pas contre faire quelques attractions et j'étais assez motivé. « Les deux me vont, si tu veux j'aime bien les stands de tirs. Ceux qu'on peut gagner des peluches ou des cadeaux. » Je souriais et marchais au rythme de mon amie. Cette soirée allait me faire le plus grand bien. Ca allait être sympa de pouvoir se voir en dehors du boulot pour une fois..
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:09



Megan & Ruby ♦ „

C’est vrai que c’était un peu bête de présenter des excuses quand quelqu’un évoquait le décès de quelqu’un. « Je sais. Mais je t'avoue,que je ne sais jamais quoi dire face à ça. Et même ce que j’aimerais étendre si ça m’était adressé. » Ruby pensait qu’il n’y avait pas de mot juste dans cette situation. Seul leur retour pourrait nous réconforter, mais c’était malheureusement impossible.

Alors que les deux jeunes femmes se dirigeaient vers l’entrée de la fête foraine. Ruby se demandait ce que Megan voulait faire. « Ça me va les stands de tir, même si je reconnais que je ne suis pas très douée dans ce domaine. » Ce que la demoiselle Turner préférait dans la fête foraine, c’était s’acheter des friandises comme des barbes à papa ou des pommes d’amour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ruby était une jeune femme très gourmande. Maintenant que la jeune femme n’était plus mannequin, qu’elle n’avait pas une limite à ne pas franchir au niveau du poids, elle se faisait plaisir. Même si elle continuait tout de même à faire attention à sa ligne. Elle n’était plus à quelques kilos près et n’avait des remontrances de la part de personne si elle avait 0,5 ou 1 kilogramme de plus que ce que l’on demandait au mannequin. « On commence par les stands de tir puis on passe par le marchand de friandise, j’ai envie d’une pomme d’amour ? »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:47

Even in rest, the evening can reserve surprises

Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav
« Je te comprends, je crois qu'il n'y a pas de manière bien approprié de l'annoncer ou de présenter ses condoléances. » Je n'avais pas vraiment envie de m'étendre davantage sur le sujet, par chance elle était partante pour qu'on aille aux stands de tirs. Elle n'était pas douée mais qu'importe, le principal était de s'amuser pour la soirée. Tout en nous dirigeant vers les attractions, je me tournais vers Ruby. « Je pourrais toujours te donner quelques astuces pour t'amélioré. » Ce soir j'étais un peu nostalgique et j'avais véritablement besoin de me changer les idées, il se pourrait que pour une fois je dévoile aussi des choses sur mon passé a Ruby, mais bien évidemment rien qui ne la mettrait potentiellement en danger. Gourmande comme je suis, l'idée de passer ensuite au stand de friandises me convenais, je souriais.  « C'est partit alors, ça fais un bail que j'en ai pas remanger en plus. »
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:36



Megan & Ruby ♦ „

Lorsqu’on évoquait la mort, on ne savait jamais quoi dire. Rien n’était juste, rien n’était réconfortant et le silence n’était pas mieux. Donc on disait ce qui nous traversait l’esprit en espérant que ça passe tout simplement. Ruby ne répondait rien à ce que Megan venait dire. Elle avait raison et il n’y avait rien de plus à ajouter.

La conversation changeait se portant sur le programme de la soirée qui se poursuivait tranquillement. Les deux jeunes femmes étaient là pour s’amuser. Ruby était partante pour se ridiculiser sur le stand de tir. Megan lui proposait de lui donner des astuces. « Oui, je ne serais pas contre quelques petits conseils pour améliorer mon tir. » Ça pouvait toujours servir et ça lui permettrait de rentrer à la maison avec une petite peluche. Les deux jeunes femmes allaient commencer par s’amuser, puis après l’effort les réconforts en s’offrant des friandises. « Oui, c’est parti. » Megan et Ruby se dirigeaient alors vers le stand de tir. « Alors quel est ton premier conseil ? » Demandait-elle, alors qu’elles payaient pour avoir les fusils qui permettraient de viser les cibles.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)   Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We have to speak to each other now Ft John Anav & Megan Anav
» On Saturday evening the party, the dance floor set apart the alcohol and the rest {Dean
» The bad beginning of day which could become milder? Certainly! (Ft  E. Know Claybourne  & Megan Anav)
» Since I hear about you, I meet you finally Ft Taralynn Roden & Megan Anav
» Une visite imprévue mais appréciable. (Ft  Matthew A. Rider & Megan Anav)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Even in rest, the evening can reserve surprises ( Ft  Ruby-Lys A. Turner & Megan Anav) - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-