Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:11


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn avait retrouver un peu de sa pâleur, mais ses joues restées encore assez rosies par ce qu'elle ressentait. Après qu'elle lui est confiée ce qu'elle pensait de lui, Keith lui répondit qu'il ne l'était pas forcément avec tout le monde mais elle le méritait largement. Lorsqu'il lui dit qu'elle lui plaisait beaucoup, Tara sentait son coeur battre de nouveau la chamade, d'une voix assez timide et douce, elle se lançait une fois de plus.

Toi aussi tu me plaît.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:17

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
C’était assez gonflé de sa part de se lancer dans une telle déclaration. Toutes les réactions étaient possibles. Taralynn aurait très bien pu le prendre mal, prendre peur et s’en aller, mais apparemment, ce n’était pas au programme. A la réponse de la brune, Keith sentit son cœur s’emballer en l’espace d’une fraction de seconde. Un sourire commença à s’étendre sur ses lèvres, alors qu’il posait sa main sur la joue de la jeune femme pour la caresser. Il n’était pas un coureur, loin de là, et il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas dit cette simple phrase. « Tu trouverais ça déplacé si je t’embrassais ? » demanda-t-il sans cesser de sourire, alors qu’il se perdait dans les yeux de la belle brune.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:25


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn se sentait vraiment bizarre en sentant la main de Keith sur sa joue et quand il lui demandait si c'était déplacer qu'il l'embrasse. La jeune femme avait vraiment envie de l'embrasser seulement elle craignait de ne pas pouvoir contrôler ses nerfs, elle avait de peur de fuir. Elle posait sa main alors sur celle du motard avant de répondre.

Un peu, je crains que ... que ça soit trop tôt.

La jeune femme avait peur de vexer Keith, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Taralynn tenait vraiment au jeune homme, au point où elle s'en voudrait qu'il le prenne mal.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:33

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
A la réponse de Tara, Keith prit un air faussement désespéré et leva les yeux au ciel. « Moi qui pensais être irrésistible… » Il se pinça les lèvres avant de ricaner et se pencha pour déposer un baiser sur le front de la brune, avant de la regarder dans les yeux. Ce petit côté de sa personnalité jouait beaucoup sur le fait que le biker s’était attaché à elle. Cette femme, si différente, l’intriguait tellement, qu’il ne pouvait pas retenir sa curiosité. Il savait qu’avec le temps, il parviendrait à en savoir davantage. « C’est mon côté impulsif. Le côté biker tu vois… » Il sourit, préférant jouer sur la carte de l’humour pour ne pas qu’elle se sente mal à l’aise.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:40


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith se contentait d'un baiser sur le front de la jeune femme ce qui la fit sourire, il ne semblait pas mal prendre le fait qu'elle préfère attendre. Elle l'écoutait en souriant quand il lui dit que c'était son côté biker qui avait prit le dessus.

Je vois ça ... merci de le prendre comme ça.

Tara passait un bras par dessus le ventre de Keith et l'enlaça quelques secondes, elle se sentait vraiment bien auprès de lui, mais ne se sentait pas encore prête pour embrasser Keith même si elle en avait envie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:50

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
« Je trouve que tu me remercies beaucoup. » Keith continua de caresser les cheveux de la brune en regardant l’écran de télévision. C’était bien plus agréable que de passer la soirée seul ou à faire d’interminables parties de billard avec les autres membres du club. Il avait besoin d’une présence féminine dans sa vie, et il l’avait manifestement trouvé. Le biker n’avait jamais ressenti le besoin de chercher celle qui lui convenait, il préférait attendre que ça lui tombe dessus. A quoi bon se morfondre en prétextant ne pas trouver chaussure à son pied ? Keith était dans une optique où on finissait par trouver ce que l’on mérite. « La prochaine fois, on se verra ailleurs qu’ici, histoire que tu ne sois pas l’attention de tout le monde. Je vais finir par être jaloux s’ils essayent tous d’attirer ton attention. » dit-il dans un sourire.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:11


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Parce que tu le mérite.

Tara restait blottit contre Keith tout en regardant l'écran. Elle se sentait vraiment en sécurité dans ses bras. Le biker préférait que leur prochaine rencontre se passe ailleurs qu'au bar, histoire de ne pas attiré tout le monde, ce qui fit sourire la jeune femme.

Rien ne t'empêche de passer chez moi.

Vu leur proximité, Tara n'était pas contre le fait de se retrouver seule avec lui à son domicile, elle le connaissait un peu mieux. Elle se mit alors à caresser le bras du biker avec son pouce. Elle appréciait beaucoup se moment de tendresse, moment qu'elle n'avait pas connu depuis trop longtemps.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 1:28

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Machinalement, Keith caressait les cheveux de Tara, les yeux rivés sur l’écran de télévision. Bien que le bar en général soit un endroit accueillant pour les personnes qui y étaient acceptées, Keith n’était pas contre voir la brune ailleurs qu’ici, peut-être dehors. C’est là qu’elle lui fit une proposition, venir chez elle la prochaine fois. Le biker hocha doucement la tête. « D’accord, dans ce cas, on se verra chez toi. » Ils seraient sûrement plus tranquilles qu’ici. A ce moment, la porte donnant sur la cour s’ouvrit et se ferma. Le blond resta attentif au moindre bruit, et entendit des pas dans le couloir, puis une autre porte : la chambre de Prospect. Il venait de rentrer. Le pauvre devait être crevé après cette tournée en ville avec Clyde. Keith soupira légèrement et reporta son attention sur le film. « Dès que tu es fatiguée, préviens moi, je ne veux pas te tenir éveillée si tu veux dormir.. » dit-il en caressant l’épaule de la jolie brune avec douceur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 6:51


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn commençait à se détendre sous les caresses que lui faisait Keith. Il était d'accord pour que la prochaine qu'ils se voient soit chez elle, il connaissait son adresse, elle n'aurait qu'a lui donner son numéro de téléphone à présent puisqu'elle avait déjà le sien. La décoration était légèrement différente du bar, mais ça restait assez chaleureux.

Je suis contente que tu accepte.

Avec la journée qu'elle avait eu Tara commençait à ressentir les premiers signes de fatigue mais désirait encore profiter des bras du bikers, un bruit de porte et de pas se firent entendre, c'était sans doute l'un des motards qui rentraient. Elle travaillait le lendemain mais pour une fois ça ne la dérangeait pas de rester éveillée, elle pourrait se reposer demain.

D'accord.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:00

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Une fois que Prospect eu fermé la porte de la chambre, le bar redevint silencieux. Il devait être exténué, et probablement déjà écroulé dans son lit prêt à s’endormir. Phil n’était toujours pas rentré, probablement toujours avec Julian pour s’assurer que ce dernier ne ferait pas de connerie. C’était sage de la part de l’ancien taulard, il avait toujours eu cette façon de veiller sur les autres qui le rendait attachant, contrairement à son aspect de grand psychopathe. Il était un atout évident pour le club, et son calme légendaire en déboussolait plus d’un.
Le film continuait de défiler sans que le biker ne soit réellement attentif. Tout ce qui l’emportait était cette femme blottie dans ses bras. Elle était une présence rassurante et relaxante, le simple fait qu’ils soient là tous les deux signifiait déjà beaucoup à ses yeux. Il regarda Tara l’espace d’un instant, et esquissa un léger sourire. « J’en connais une qui ne va pas tarder à s’endormir justement… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:45


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


E film suivait son court seulement la jeune femme commençait à somnoler de plus en plus, manquant même parfois des scènes du films, Keith l'avait bien remarqué vu sa réflexion, Tara se redressait un peu afin de voir son visage pour lui répondre.

Oui, je commence à avoir un peu de mal à rester éveillée.

Tara entrelaça ses doigts à ceux de Keith avant de reprendre sa position, elle se sentait vraiment bien qu'elle pouvait s'endormir dans les bras protecteur du biker.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 2:02

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Le fait qu’elle s’endorme dans ses bras laissa songer à Keith que c’était sûrement une mauvaise idée de se lever pour partir s’allonger sur un canapé du bar. Et puis, avait-il seulement envie de quitter cette chambre ? Les doigts de Tara vinrent s’entrelacer à ceux du biker. Il serra l’étreinte de leurs mains et déposa un baiser sur le haut du crâne de la brune. « Dors dans ce cas… » Il lui caressa lentement le bras de sa main libre et garda les yeux rivés sur l’écran. Seulement, enivré par le bien-être de la situation, il ne lui fallut que quelques secondes à son tour pour qu’il s’endorme.

Lorsqu’il ouvrit les yeux le lendemain, la lumière du soleil qui filtrait à travers les rideaux l’obligea à tourner la tête en soupirant. Il passa une main sur son visage et regarda autour de lui, jusqu’à ce que ses yeux se posent sur la demoiselle endormie à côté de lui. Un sourire étira ses lèvres. Elle était toujours là… Il se pencha légèrement vers elle, et avec douceur, dégagea une mèche de cheveux brune qui avait glissé sur son visage. Sans bruit, il se leva et sortit de la chambre, refermant doucement la porte derrière lui. Il alla vers le bar en bâillant, le rideau de fer avait été levé. L’horloge accrochée au-dessus du comptoir indiquait sept heures du matin. Pas besoin de plus de sommeil, Keith était suffisamment revigoré par ce qu’il avait vécu la veille. Il alla dans la cuisine, et tomba nez-à-nez avec Prospect, occupé à se faire un café. « Matinal. » lança le blond en prenant deux tasses sur une étagère. Le novice sourit timidement. « Je ne me suis pas couché, on a tourné toute la nuit avec Clyde… » Keith versa du café dans chaque tasse. « Des nouvelles de cet enfoiré ? » Le Prospect but une gorgée et se hissa pour s’asseoir sur le comptoir. « On a trouvé où il créchait, il y est sûrement encore. » Le biker hocha la tête et reposa la cafetière à sa place. « Je m’en occuperais aujourd’hui. » Le novice fronça les sourcils, avant de marmonner d’une voix hésitante. « T’es sûr… que c’est une bonne idée ? Tu vas y aller seul ? » Keith tourna la tête vers le garçon en attrapant les deux tasses. « Ouais. N’en parle pas aux autres, s’il te plaît. » « Euh… d’accord, je ne dirais rien. » Il sortit un papier de sa poche et le tendit à Keith. « Tiens, l’adresse. » Il le prit et le fourra dans la poche de son jean avant de quitter la cuisine pour revenir vers la chambre. Il entra discrètement, histoire de ne pas réveiller la brune, et posa les deux tasses sur la table de chevet. Le biker s’assit au bord du lit et observa Tara un instant, un petit sourire rêveur aux lèvres. Là, elle paraissait bien plus paisible que ces dernières heures… et c’était rassurant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:42


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


La jeune femme ne mit pas longtemps à céder à la fatigue. Elle restait dans les bras du biker. La nuit passait tranquillement, Taralynn n'avait pas fait le moindre cauchemar et c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle n'avait pas eue une nuit agitée. Au petit matin, elle fut réveillée par une odeur agréable de café. La jeune femme ouvrit les yeux difficilement en se les frottant. Keith était là, assit sur le lit à la regarder.

Hey.

Tara se mise à sourire puis se redressait afin d'être assise sur le lit. Elle n'était jamais très causante au réveille, mais son sourire en disait déjà assez long.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:23

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Maintenant qu’il avait l’adresse de cette ordure, Keith avait bien l’intention de régler ce problème lui-même et à sa façon. Les autres membres du club n’avaient pas à s’acquitter de cette tâche, bien qu’il savait qu’une fois que ce serait réglé, ses camarades ne manqueraient pas de lui passer un savon. Ca ne durerait pas bien longtemps, ils finiraient par l’accepter et comprendre les raisons de Keith. Tout était déjà prévu pour lui, et à l’idée d’en finir avec cette soif de vengeance, il se sentait pousser par une surcharge d’adrénaline. En attendant, l’heure n’était pas à savoir comment il allait s’occuper de ce type. Quelques minutes après qu’il se soit assit sur le bord du lit, Tara ouvrit les yeux. Le biker sourit doucement, et prit l’une des tasses de café pour la tendre à la jeune femme. « Bien dormi ? » Il prit ensuite l’autre, et souffla dessus pour en boire une gorgée. Il y avait longtemps que Keith n’avait pas aussi bien dormi, il se sentait déborder d’énergie pour la journée. Et vu ce qu’il avait prévu de faire, ce n’était pas plus mal…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:30


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Tara était vraiment heureuse que Keith l'est convainque de rester. Elle avait passer une bonne nuit, était détendue, sereine. Elle attrapait la tasse que Keith lui tendit.

Merci pour le café. Oui mieux que les dernières nuits que j'ai pu passé. Faut croire que tu as un effet plus que bénéfique sur moi.

La jeune femme souriait timidement. Elle était sincère, elle se sentait d'aplomb pour affronter son après-midi au travail mais aussi un peu pour affronter la vie.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:35

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Elle semblait plus épanouie que la première fois qu’il l’avait vu c’est certain, et la modestie du biker l’empêchait de se vanter pour cette effet curatif qu’il avait eu sur la brune. Il se contenta de sourire en hochant doucement la tête. « Ravi de l’entendre. » Il but une autre gorgée de son café et regarda en direction de la porte. Buck devait être toujours couché, il avait surveillé les filles toute la nuit et n’émergerait probablement pas avant des heures. Quant à Phil, Keith savait qu’il se levait toujours aux premiers rayons du soleil et allait courir, c’était un rituel dont il ne s’était jamais débarrassé. « A quelle heure est-ce que tu dois aller bosser ? » demanda le blond en tournant la tête vers Tara avant de reprendre une longue gorgée de sa boisson.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:42


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


La jeune femme se réveillait tranquillement, avec un sourire qui ne la quittait pas. Keith était ravi d'entendre l'impact qu'il avait sur la brune. Elle sirotait son café tranquillement, écoutant la question de Keith.

Pas avant quatorze heures, donc je dirais qu'on a encore un peu temps.

Elle avait prévu de repasser un coup chez elle avant de se rendre à la maison de retraite, surtout qu'elle ne finirait pas avant vingt et une heure si tout se passerait bien. Elle avait quelques affaires à prendre, des choses à faire entre autres. Elle n'en oubliait pas moins les évènements de la veille et souhaitait savoir si Keith avait des nouvelles rassurante de son frère.

Des nouvelles de Julian?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:48

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
A entendre qu’ils avaient encore un peu de temps à passer ensemble, Keith était plus que rassuré. Il savait bien qu’elle finirait par partir, et lui aussi aurait des choses à faire, mais il voulait en profiter encore un peu. Il termina son café d’une traite et posa la tasse vide sur la table basse avant de se lever du lit. Elle en vint à parler de son frère. Le biker avait bien l’intention d’avoir une discussion avec Phil concernant le frère de Tara, même s’il ne se faisait aucun souci à ce sujet. « Je pense que Phil lui a fait entendre raison. » Il tourna la tête vers la brune et sourit. « Ton frère va bien. » Si ce n’était pas le cas, ils l’auraient su depuis longtemps. Il ouvrit son armoire pour attraper des vêtements, et posa son blouson du club sur une chaise. « Est-ce que tu as faim ? Je peux te préparer quelque chose à manger si tu veux. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 9:58


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Le sourire de Taralynn s'élargissa lorsque Keith lui assurait que Phil lui avait fait entendre raison ainsi qu'il allait bien. Elle termina son café et regardait Keith avec un petit sourire. Elle termina son café puis se levait du lit et s'étira un grand coup, réveillant une petite douleur au niveau des côtés, elle grimaça légèrement et rebaissait le bras lentement. Elle avait garder quelques séquelles de sa vie avec son ex.

Je suis contente de l'entendre.Je ne sais pas si je verrais Phil avant de repartir mais si jamais remercie le de ma part s'il te plait.

Lui demandait ensuite si elle avait faim, c'était rare qu'elle déjeune le matin hormi quand elle avait été de nuit ou qu'elle bossait le matin. Elle s'était rapproché de lui, puisque le biker ne l'avait pas dans son champ de vision, elle passait l'une de ses mains dans son dos avant de se retrouver face à lui.

Le café m'a suffit. Merci.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:05

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith avait bien l’intention d’être aux petits soins avec elle, il n’avait pas eu l’occasion d’être ainsi avec une femme depuis bien longtemps, et l’occasion était rêvée. C’était une façon de lui prouver sa sincérité, elle en avait sûrement besoin après ce qu’elle avait vécu dans le passé. Lorsqu’elle parla de remercier Phil, le blond sourit davantage. Il serait ravi d’entendre ça, bien qu’il restait toujours très humble et ne se vantait pas des compliments. Le grand tatoué avait toujours été impassible au mérite qu’on lui attribuait, parce qu’il savait très bien qu’il n’agissait qu’en fonction de sa personnalité.
Une fois qu’il eu balancé quelques vêtements sur une chaise, le biker ferma l’armoire et sentit la main de Tara dans son dos. Il se retourna pour la regarder, et une vague de tendresse l’envahit à nouveau. Il la regarda un instant dans les yeux, et passa une main bienveillante dans les cheveux de la brune. « Tu es chez toi ici de toute façon. Si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas à te servir. » Il sourit en caressant la joue de la jeune femme.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:11


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn était surprise d'entendre qu'elle pouvait se considérer comme chez elle. Elle n'allait pas réussir à se servir tout de suite comme le disait Keith, il allait lui falloir un peu de temps. Mais elle s'en souviendrait. Le biker passa une main dans les cheveux de Tara qui une fois de plus se sentit troublée surtout quant ses doigts vinrent lui caresser la joue. Elle se décida à profiter de l'instant présent et s'approchait plus près du blond avant de l'embrasser. Son coeur battait si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait explosé, elle ne craignait pas qu'il la repousse vu qu'il lui avait demander hier soir si c'était déplacer qu'il l'embrasse. Taralynn se sentit rougir après le baiser, elle restait toujours collé au biker avec une pointe d'angoisse quant à la réaction qu'il allait avoir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:16

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Elle était tellement belle… le charisme qu’elle dégageait ne la rendait que plus attirante, tout en elle était source de beauté, et ce n’était pas passé inaperçu aux yeux de Keith. Elle ne disait rien, cette façon qu’elle avait de le regarder le fit fondre de l’intérieur. Il ne s’était pas attendu à la suite des évènements. Le biker, pourtant aux réflexes impressionnants, se fit surprendre lorsque les lèvres de Tara se posèrent sur les siennes. Ce fut un baiser furtif, mais qui eu le don de faire exploser son cœur dans sa cage thoracique. Il resta immobile un moment, euphorique de ce qu’il venait de se passer, mais aussi envieux de recommencer. Il n’en fit cependant rien, et afficha un large sourire en haussant les sourcils. « Est-ce que vous trouvez ça raisonnable de surprendre un pauvre homme comme ça, mademoiselle ? » Il passa ses bras autour d’elle pour la serrer contre lui. « Je savais que j’aimerais le moment où je t’embrasserais… je ne me trompais pas… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:21


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


A la réflexion de Keith, Tara se mise à sourire franchement. Il lui demandait si elle trouvait ça bien raisonnable de l'avoir embrasser par surprise.

Raisonnable je sais pas mais appréciable oui.

Lorsqu'il vint la serrer dans ses bras, Tara se laissait faire, passant ses bras autour du jeune homme avec toujours le même sourire. Le coeur de Tara battait toujours aussi vite, elle était vraiment troublée et émue, la journée débutait très bien.

Je suis rassurée alors.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:29

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Il est clair que cette seconde avait été particulièrement appréciable, une sensation qu’il ne blâmerait jamais et se souviendrait toujours. Un sourire délicat flottait sur les lèvres du biker alors qu’il serrait Tara dans ses bras. Sa main caressait ses mèches brunes avec délicatesse alors qu’il profitait de l’étreinte. « Appréciable, le mot est faible. » Il sourit de plus belle, et déposa un baiser sur la tempe de la jeune femme. Il n’avait pas envie de briser cet instant, pas maintenant. Alors il se contentait de la serrer dans ses bras, les yeux fermés, se surprenant même à la bercer doucement.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:42


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Tara était dans les bras de Keith et comptait bien y rester un moment encore. Il commençait à la bercer doucement, elle lui caressait le dos tout en gardant sa tête contre son torse. Elle ne regrettait absolument son baiser, il avait été rapide mais ayant fait le premier pas, elle s'était sentie prête. Tara avait fermé les yeux, respirant l'odeur du motard, elle avait l'impression que tout le poids sur ses épaules étaient en train de s'envoler.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Keith Dixon
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» Quand deux hommes qui ont un même point commun se rencontre (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 5 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-