Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 15:04

© gazzygifs - Tumblr


John "Speedy Gonzales" Anav


49 ans - Dance Again - Divorcé -  ft. Jason Statham


L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  2047727 L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  71901 L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Image23


Carte d'identité:
Who are you?

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Anav
et mon prénom est
John.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en
1966
le
23 septembre
à
à Perth, en Australie
, j’ai
49
ans. Je suis de nationalité
australienne.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
divorcé.
Je travaille en temps que
mercenaire
. Ma passion est
la protection de ma famille
, j'adore réellement ça. Cela fait
quelques jours à peine
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jason Statham
parce que
je ne voyais que cet acteur pour interpréter un mercenaire (et non je ne suis pas fan d'expendables)
Anecdotes & faits divers:
What makes of me the person that I am

je suis un ancien membre du S.A.S., c'est les forces spéciales australienne  • peu de personnes ose venir m'aborder à cause de mon air antipathique et pourtant je ne le suis pas • j'ai quelques tatouages sur le corps dont le logo de notre groupe de mercenaires  • je n'ai pas toujours été le mari ou le père idéal mais chaque jours je tente de me refaire • seul mon meilleur ami sait véritablement ce que je peux ressentir quant à ma fille  • je préfère utiliser mes couteaux plutôt que des balles, c'est plus rapide et au moins on peut les réutiliser  • j'adore repousser toujours plus loin mes limites ce qui parfois me joue des tours • je fume de temps en temps un cigare à mon meilleur pote, aussi des clopes en temps normal le paquet me fais un peu plus d'une semaine • je refuse de voir ma fille devenir une mercenaire, son choix de carrière ne me plais pas trop, mais je l'aide autant que je peux en faisant jouer mes relations




Le caractère de mon personnage :

Whom I am at the bottom?

Comme beaucoup de personnes vous dirons je suis plus du genre à frapper et discuter après. Ils ont raison, quand j'agis de la sorte c'est essentiellement pour protéger ceux qui comptent pour moi ou en valent la peine. Je suis du genre à suivre mes convictions et principes, je refuse catégoriquement de faire quelque chose d'immoral ou qui ne me plais pas. Pour moi les femmes et les enfants doivent être protéger et non malmenés, je n'aime pas m'en prendre à une femme mais quand je n'ai pas le choix je le fais. Je n'ai pas envie de me retrouver entre quatre planches parce que mes principes m'aurons jouer des tours. Il y a beaucoup de choses que j'ai fais entre ma période à l'armée puis ensuite en tant que mercenaire, je n'en parle quasiment jamais, je ne suis pas du genre à étaler mes sentiments. Je sais être une personne de confiance et quand je donne ma parole ce n'est jamais en l'air, je ne supporte pas la trahison. Il n'y a rien de plus important que la famille, que ce soit des amis ou celle qu'on a toujours connu, il y a cette chose qui nous lie tous et nous rend plus fort. Je peux parfois paraître trop franc mais au moins, je dis toujours ce que je pense et me fou des réactions, ça ne plait pas à tout le monde.


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui il l'est de A à Z.
Surnom et ton âge : nunez, 21 ans
Que penses-tu de Amazing ? pour le moment j'aime bien, après reste à voir si je m'intégrerais facilement
Niveau de RPG : je m'adapte à tous les niveaux sauf aux pavés
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? nope
Comment as-tu connu le forum ? euh ... excellente question
As-tu signé le règlement ? C'est pas difficile

© _Viviie.




Dernière édition par John Anav le Sam 18 Juil 2015 - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 15:05

© gazzygifs - Tumblr


Every day is a event


The hardest rest to come

Bon comme vous le savez déjà si vous avez lu la première partie, je faisais partis du S.A.S., c'est les forces spéciales australienne rattaché à l'armée. J'y étais tireur d'élite, j'ai en quelque sorte suivis la tradition familiale excepté que je ne suis pas resté soldat ni instructeur. En effet après mon service militaire qui a duré sept ans, je me suis engagé chez les mercenaires. J'en avais rencontré lors de missions, alors ça n'a pas été compliqué de les retrouver pour les rejoindre. Mon expérience a toujours été salué comme utilisé à bon escient.

Lorsque j'étais gosse, je ne voyais pas souvent mon père qui était déployé par l'armée, c'est en grande partie ma mère qui m'a élevé, je lui en suis reconnaissant à plusieurs stades. Elle n'a jamais trop aimé mes choix ni même mon côté impulsif, mais je restais son fils, j'avoue qu'entre mon père et moi elle en a bavé. J'ai rencontré mon ex femme alors qu'elle venait d'avoir un accrochage avec sa voiture et que le conducteur de l'autre bagnole commençait à un peu trop s'emporter vis à vis d'elle. Pour me remercier, elle a insister pour m'offrir un verre. Je l'avais déjà remarqué à la boutique où elle bossait, seulement je ne lui avais jamais parlé. Faisant déjà partis de ma troupe de mercenaires, je ne voulais pas lui attirer mes problèmes. Seulement ce détail je l'ai toujours gardé pour moi. C'était vraiment et c'est toujours une femme extraordinaire que je ne cesserais jamais de protéger même si on n'est plus marié. Pendant notre union, on a eu une fille, Megan, elle est mon petit rayon de soleil. Malheureusement j'ai manqué une grande partie des premières années en partie à cause du boulot mais aussi de mon ex qui a littéralement péter les plombs en apprenant que je n'étais pas vraiment instructeur de tir comme je lui avais dis. Je ne lui en veux pas, étant mercenaire je ne pouvais pas lui dire, pas facilement. Malgré ça j'ai toujours gardé les filles en vue, je ne voulais pas qu'il leurs arrivent quelques choses, je ne me le serais jamais pardonné. Puis un jour, j'ai vu ma fille débarqué comme une fleur à notre repaire, ça a été l'un des plus beaux jours de ma vie. Elle était une jeune femme à en devenir, depuis je fais de mon mieux pour rattraper le temps perdu avec elle. Les gars l'ont bien accueilli, la considérant comme leur fille aussi.

Les années passèrent ainsi, Megan nous rendant souvent visites tout en vivant avec sa mère. Je n'avais rien vu venir quand elle m'a apprit sortir avec le bleu, c'était une jeune recrue qui avait à peu près son âge. Je ne voulais pas de cette vie pour elle, la discussion qu'on a eu fait partie de mes mauvais souvenirs, on est resté brouillés quelques jours. Mais après réflexion et avoir parlé avec les gars qui étaient déjà au courant depuis longtemps, j'ai décidé de leur laissé une chance, du coup je veillais sur le bleu plus que sur n'importe lequel d'entre nous. A mon grand désespoir ce ne fus pas suffisant, lors d'une embuscade qu'on nous avait tendu, il y est resté. Le plus dur a été de l'annoncé à Megan, elle m'en a beaucoup voulu ce que je pouvais comprendre, et sa mère aussi. Quand elle est partie vivre à Los Angeles, je l'ai laissé même si je ne me sentais pas rassuré de la savoir si loin bien qu'elle soit entièrement capable de se débrouiller d'elle-même.

Jusqu'à encore récemment je continuais de mener ma vie de mercenaire célibataire avec les autres. Seulement notre dernière mission s'est mal terminé, plusieurs y sont resté, d'autres ont été capturé et le peu qui sont comme moi, se cachent le temps de trouver un plan, de se remettre. J'en ai donc profité pour rejoindre Megan avant qu'elle ne court le moindre risque, comme c'était déjà arrivé plusieurs fois par le passé.



© _Viviie.




Dernière édition par Matthew Anav le Sam 18 Juil 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 15:07

Bienvenue!!! Si tu as besoin d'aide concernant la partie de Meg je suis là!! calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 15:10

Merci ma belle! :)D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 15:37

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 16:40

Merci Matt :)D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 17:27

Bon courage pour ta fiche Matt Razz
Très très bon choix d'avatar L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  2430355495 c'est la première fois que je le vois sur un forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 18:25

Bienvenue parmi nous  calin
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas. Smile

PS : Est ce qu'il serait possible que tu changes de prénom ? Histoire qu'on ne se mélange pas les pinceaux entre les deux Matthew Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 18:30

Je suis d'accord, on le voit jamais. C'est aussi pour ça que je l'ai choisis

Merci Ruby, je ne suis pas contre si vous m'aidez à en trouver un autre. J'ai galéré à trouvé Matthew, je suis toujours à court d'inspiration pour les pseudos
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 18:37

Côté prénoms, j'aime bien:
- Lucas
- Daniel
- John
- Xavier
- Thomas
- Cyril
-Yann
- Alexandre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 18:47

Merci, je pense que je vais opter pour John, j'aime bien.

J'ai terminé, avant que je ne poste pour la demande de validation, je te laisse me donner ton avis Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 18:52

Je te change donc Matthew en John où tu préfères chercher encore ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 18:53

Non c'est bon tu peux changer s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 18:54

De rien papa briquet

Pour moi c'est parfait, je trouve que t'as bien cerné l'histoire, du coup j'ai hâte de rp avec toi exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 18:56

Merci ma fille :)D j'ai simplement lu ton histoire et c'est venu tout seul , moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  241132969
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 20:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 20:34

Je change ça par contre là je peux pas lire ta fiche pour te valider, désolé. J'essaye de trouver rapidement un moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 20:46

Bienvenue ! Il va ABSOLUMENT nous falloir un lien. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 21:01

Bienvenue à toi I love you

Ton personnage est très intéressant, il n'y a qu'un petit détail qui me gène avant que je puisse te valider, Megan a 26 ans et John 43, il dit qu'il l'a eut pendant son union, ce qui voudrait dire qu'il s'est marié et a eu Megan a 17 ans? Mis à part ça tout est parfait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 21:40

Ryby-Lys - merci, te casse pas la tête, je suis patient :)D

Keith - merci et oui il va falloir puisque tu connais Megan =D

A Quinn - merci, j'espère que je vais pouvoir me trouver une place parmi vous. Je cours changer se détails, je me suis planté en calculant drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 21:46

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée. I love you
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.
Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  EmptySam 18 Juil 2015 - 21:47

Merci!! exité exité exité
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty
MessageSujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire    L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est drôle comme un café peut nous rapprocher ! [Audriana M.]
» MATTHEW&ALESSIA ▬ La pire frayeur de ma vie.
» Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute.
» Pour le meilleur et pour le pire LOGAN&LEANA
» Ça servira peut-être un jour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-