|
|
| Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Ven 13 Jan 2012 - 23:21 | |
| ALEXANDER MATTHIAS DESCHANEL ” «Nevermind I'll found... Someone like you. »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS 23 ans ; A toujours vécu à Los Angeles ; Hétérosexuel ; Delta Omega ; Filière "Artistique" → "Réalisations et techniques".
• Gentil ; Généreux ; Attentionné ; Drôle ; Sportif ; Sérieux ; Fêtard. • Impulsif ; Jaloux ; Rancunier ; Susceptible ; Têtu ; Râleur ; Feignant.
Adore le whisky et le café noir ; Déteste le fromage ; Adore les pizzas au chorizo ; Couche tard et lève tard ; Prend quelques cours de guitare ; Joue du piano ; A fait sa première fois à seize ans ; Adore les jeux vidéos ; Enfant, il rêvait de devenir pompier ou bien SpiderMan mais il s'est rendu que pour la dernière solution, ce n'était pas possible ; Est tombé amoureux une seule fois ; Ne croit pas en l'âme soeur ; Espère malgré tout fonder une famille un jour ; Veut devenir un grand réalisateur ; Ses parents ont divorcés quand il avait dix sept ans ; A une petite soeur de dix neuf ans ; Généralement, ses blagues ne font rire que lui ; Rêve de savoir faire la dernière chorégraphie de "Dirty Dancing" sur "Time of my life", mais personne ne le sait ; Se remet souvent en questions ; Change souvent de partenaires de nuit ; Fume environ un paquet de cigarette par jour ; Ne s'est jamais drogué ; A passé le permis voiture deux fois ; A le permis moto/scooter (...)
CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Alexander M. Deschanel le Ven 13 Jan 2012 - 23:23, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Ven 13 Jan 2012 - 23:22 | |
| +1
A ajouter ;
Calliope T. Veracruz
Dernière édition par Alexander M. Deschanel le Sam 14 Jan 2012 - 17:22, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Ven 13 Jan 2012 - 23:22 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Ven 13 Jan 2012 - 23:30 | |
| Moi je veux ! |
| | | | | | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Ven 13 Jan 2012 - 23:35 | |
| Moi je veux bien un lien avec le petit Alex =) |
| | | | | | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Ven 13 Jan 2012 - 23:49 | |
| Alors je voudrais du positif de préférence, et j'ai peut-être un début d'idée après ça dépend de ce que tu recherches ? |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Ven 13 Jan 2012 - 23:51 | |
| Résumé de son histoire - Spoiler:
Alors Calliope est originaire d'orange à 45 min de L.A depuis toute petite elle est passionné par la danse et elle rêve dans faire son métier c'est pour cela qu'elle fait des étude de danse à UCLA bien qu'en se moment la Juilliard School lui propose des stage de perfectionnement à New York ce qui fait qu'elle n'est pas à L.A pendant une certain période (mais sa joue pas sur les rp ouf et puis y'a facebook =) ) Lorsqu'elle avait 10 ans environ je sais plus exactement elle a perdu sa mère, elle s'est fait assassiné dans la rue. Elle a donc longtemps vécu seule avec son père , qui s'est au final remarier avec la maman de Travis ( un des perso) faisant de cette dame ça belle-mère et de travis son demi frère qu'elle considère comme son frère à présent. Elle a toujours été sage et bonne élève un peu comme Alex , sans problème, seulement son père viens de mourir ( quelque jours avant noël) donc tous ses idéaux qu'elle avait en tête se sont effondré, puisqu'elle ne comprend pas pourquoi son père un homme qui a travailler dure et qui a toujours fait le bien à pu mourir. En plus de ça elle sort d'une relation avec Drew Miller qui la tromper avec Beth Middleton (qui attend un bébé de lui) , elle l'a donc quitter parce qu'elle ne lui pardonnais pas ça et au final elle ne crois plus vraiment à l'amour donc elle est (comme dans ma signature) dans une période de pétage de plomb, elle couche a droite à gauche , fuis tout ce qui pourrait être sage et pure ou bon. Et enfin Lucas Emerson ( qui n'est pas encore pris malheureusement) sera celui qui lui fera re-goûter à l'amour et qui prendra la place de son petit ami (quand il sera la =) ) Voila pour le résumé =)
[dsl pour les fautes xD, c'est du rapide] J'ai pas trop d'idée , dis moi ce que tu aimerais avoir ! Moi je sais pas choisir mais une fois que j'ai le lien je trouve l'idée facilement |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 0:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 0:34 | |
| Hum alors attend *reflechis*
- Tu pourrais avoir été en charge de monter une vidéo sur tout les art enseigné à UCLA et j'aurais été celle choisi pour la danse et comme on aura passer du temps ensemble on pourrait etre devenu ami voir très proche du genre confident ou autre un lien très fusionnelle sans être sexuelle, on se comprend on délire énormément ensemble.
- Ensuite on pourrait partir sur une amitié pas encore formé réellement toute récente basé sur le sexe puisque c'est la période à Callie (mais ca depend si ton perso en est capable actuellement et j'en suis pas sur ou j'ai mal lu)
- On a une amitié lié au voisinage ! On pourrait être voisin et après déterminer quel genre d'amitié c'est exactement.
Tu as d'autre idée toi ? |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 10:53 | |
| Un lien ? |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 14:32 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 15:44 | |
| Une idée les filles ? Positif, négatif ? Calliope -> J'aime beaucoup la 1ere idée ; Une relation très fusionnelle, Alex serait très protecteur envers elle mais ils n'auraient jamais des idées coquines derrière la tête |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 15:53 | |
| Moi je veux un lien |
| | | | | | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 16:19 | |
| Ok ca me vas alors ! Une amitié très fusionnelle =) !! Parfais !! Je suis en exam en ce moment mais on se fait un rp la semaine prochaine si tu veux !!
|
| | | | | | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 16:25 | |
| |
| | | Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 16:28 | |
| Je n'ai pas beaucoup de liens pour dire la vérité, je recherche quasiment tout Tu aurais une préférence de lien en particulier ? Moi je veux quelques choses de très positif |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 16:36 | |
| Heather → Et comme moi aussi, j'ai tout de libre, on va bien se trouver un super lien Oh oui, un lien très positif Bon, en temps normal, je n'aime pas les "couples clichés" (ex : Efron/Hudgens ; Pattinson/Stewart ; Meester/Westwick ...) mais Sophia et Austin me font rêver... Alexander a donc un an de plus qu'Heather. Il est étudiant dans la filière "Artistique". Elle est professeur de langues... *Réfléchit* Bon déjà, je ne vais pas me voiler la face, Alex est forcément très attiré par Heather... Donc tout ce qui est "Forte amitié, supers potes".... Perso', j'oublie xD. Avant d'imaginer quoi que ce soit, tu pourrais me donner quelques infos sur la personnalité/histoire d'Heather s'il te plaît ? (: |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 16:56 | |
| *Mode Heather* Les couples clichés que tu as cité, sont formés sur le forum xD C'est quasiment inévitable et je suis d'accord avec toi que le couple Austin / Sophia est un couple rêve. D'accord donc l'amitié est à exclure. Mais ils ne peuvent pas former un vrai couple Alex étant élève à l'U.C.L.A et elle, professeur dans ce même établissement. En ce qui concerne Heather pour son histoire, elle a vécu avec sa mère et son beau-père. Elle est n'a jamais connu son père parce qu'elle est née d'un adultère. Donc sa relation avec son beau-père n'a jamais été bonne, il s'amusait à la traitée comme une moins que rien et la faisait souffrir pour se venger de sa femme qui l'avait trompé. Elle s'est investie à fond dans ses études pour oublier ses malheurs et pour pouvoir partir loin de sa famille. Ce qui explique qu'elle soit prof si jeune. Niveau caractère en quelques mots, peste, garce, allumeuse, mais peut-être adorable quand elle veut. Elle est une biatch, mais elle se calme, elle veut prendre sa vie en main et trouver le bon. En attendant, elle s'amuse. Je veux aussi un lien avec Sanaa. J'ai lu dans ta fiche que Alex prenait des cours de guitare. On pourrait partir du fait que Sanaa est la personne qui lui apprend à en jouer. |
| | | | | | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 17:26 | |
| *Mode Heather*
Heather a vécut à Cambridge jusqu'à son entrée au lycée ou elle est venu étudiée à Los Angeles.
Alors rapidement, Sanaa est une jeune femme adorable, mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle renie totalement l'autorité. Il y a quelques années, la brunette était une vraie bitch, collectionner les histoires d'un soir, participé à toutes les soirées, finissait totalement ivre et se droguait de temps en temps. Mais à présent, elle est mariée (mais son mariage bat de l'aile et n'a pas était souhaité. Il s'est fait à Las Vegas et elle était ivre tout comme Mickael) elle est presque une femme clean qui dérive de temps en temps sans trop de gravité. Elle vient de céder sa place de dirigeante des Alpha Zêta à Wendy ( cette place lui donner une certaine influence sur la vie de l'U.C.L.A). Elle vient aussi de quitté l'unoversité pour pouvoir gérer tous les problèmes qui lui tombe dessus en ce moment. |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. Sam 14 Jan 2012 - 17:37 | |
| *Mode Leana* Positif *.* A vrai je séche, mais elle n'a pas beaucoup de lien positif avec des gars, donc disons simplement ami ? *Mode Alessia* Moi aussi je veux un lien Par contre moi ça serais un lien du genre ancien coup d'un soir |
| | | | Sujet: Re: Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. | |
| |
| | | | Alexander Matthias Deschanel ; Au pire, j'finirais avec les prêtres, à boire de l'eau et à manger des pâtes. Seul, dans mon trou... Mais bon, j'en doute. | |
|