| L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 18:47 | |
| Merci, je pense que je vais opter pour John, j'aime bien.
J'ai terminé, avant que je ne poste pour la demande de validation, je te laisse me donner ton avis Megan. |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 18:52 | |
| Je te change donc Matthew en John où tu préfères chercher encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 18:53 | |
| Non c'est bon tu peux changer s'il te plait |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 18:54 | |
| De rien papa Pour moi c'est parfait, je trouve que t'as bien cerné l'histoire, du coup j'ai hâte de rp avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 18:56 | |
| Merci ma fille j'ai simplement lu ton histoire et c'est venu tout seul , moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 20:17 | |
| |
|
| |
Ruby-Lys A. Turner Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
Mes RP : Adam - Ava - Knox
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 20:34 | |
| Je change ça par contre là je peux pas lire ta fiche pour te valider, désolé. J'essaye de trouver rapidement un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 20:46 | |
| Bienvenue ! Il va ABSOLUMENT nous falloir un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 21:01 | |
| Bienvenue à toi Ton personnage est très intéressant, il n'y a qu'un petit détail qui me gène avant que je puisse te valider, Megan a 26 ans et John 43, il dit qu'il l'a eut pendant son union, ce qui voudrait dire qu'il s'est marié et a eu Megan a 17 ans? Mis à part ça tout est parfait |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 21:40 | |
| Ryby-Lys - merci, te casse pas la tête, je suis patient Keith - merci et oui il va falloir puisque tu connais Megan A Quinn - merci, j'espère que je vais pouvoir me trouver une place parmi vous. Je cours changer se détails, je me suis planté en calculant |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 21:46 | |
| Bienvenue ! Félicitations ta présentation est validée. Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous ! Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un. Dès à présent pense à recenser ton avatar ici. N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération. Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici. Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire Sam 18 Juil 2015 - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire | |
| |
|
| |
| L'homme peut s'avérer le plus doux des bêtes comme le pire | |
|