-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyMar 28 Déc 2010 - 6:27

    La tempête n'avait pas encore . J'avais donc amplement le temps d'aller prendre un café. J'embarque rapidement dans ma voiture pour aller chercher un café pour ma mère et moi. Et imaginez ce qui arrive. La tempête a commencé. Je roulais doucement en ne voulant pas trop tomber dans la chaussée. Pxtain , que je n'ai jamais de chance ici...

    ***

    Entrant dans la gymnase tout plein de neige. Sincèrement , j'avais vraiment froid, sauf mes mains. Les cafés me réchauffaient , donc c'était correct. J'allais rejoindre ma mère. Je lui tendis le café dans ses mains en buvant le mien.Je regardais quelques coup d'oeil le monde autour , quand une jolie brunette était là. C'était Sanaa , je souris doucement en coin et détourna les yeux. Soudain , j'ai eu une envie pressante... Je déposais mon café à côté de ma mère.

    « Maman , reste ici et surtout ne dit rien à personne. »

    Je lui donnais un bisous sur la joue et me précipita vers la salle de bain. J'avais tellement envie que Sanaa était loin de mes pensées. Après avoir finir, je me lavais les mains et levais ma tête vers le mirroir. Je me regardais doucement et je me trouvais laid. J'étais tellement laid , au point de me vomir dessus. Je me trouve laid , parce que j'ai fait du mal à une fille. Alors qu'aucun gars n'a le droit. Sanaa me hante jour et nuit. J'arriverais jamais à aller tout droit , si je n'arrête pas de penser à elle. Juste le fait , que je suis son '' ennemi '' et qu'elle me déteste à en mourir, mais fait déjà du mal.

    Je me regardais encore de nouveau et frappa violemment dans le mirroir. Ma main était maintenant en sang. Je devais souffrir , mais je ne sentais rien. Le sang coulait beaucoup. J'arrachais quelques vitres et essuyais le sang. Je suis persuadé que les toilettes de filles , elles ont tous entendu. Il ne faut surtout pas que je me fâche pour le monde. Il s'est passé beaucoup trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:20


Qui aurait cru passé les fêtes de Noël dans le gymnase de l'université? En tout cas pas Sanaa. La jeune femme venait tout juste de se préparer et s'apprêtait à rejoindre le domicile de Liliane lorsqu'elle entendit qu'une alerte rouge était lancé pour la tempête de ce soir.

Il était vrai que ces derniers temps, ils pleuvaient souvent sur la ville et qu'une mini tempête avait frappé Los Angeles. Lorsque Sanaa était arrivé, elle ne vit personne puis elle aperçut Logan et Leana qu'elle alla saluer. Quelques minutes plus tard, Liliane arriva avec sa famille. Sanaa était heureuse de voir les enfants de Liliane qu'elle n'avait pas vu pour certain depuis dès années. Elle discuta un long moment avec eux. Sanaa apprit que l'un des jumeaux âgé de vingt trois ans venait de se fiancé. La brunette fut heureuse pour lui.

Quelques instant plus tard la fille de Liliane demanda à l'alpha zêta de lui indiquer les toilettes. Miss Keagan l'accompagna car elle risquait d'avoir du mal à les trouvaient entre les petits couloirs et le monde qui y avait.

La demoiselle connaissait par cœur ce lieu, elle connaissait les moindres recoins de ce gymnase. Elle y avait passé énormément de temps entre ces murs. Pour ses cours d'éducation physique et sportifs mais aussi pour ses entrainements de pompom girl. D'ailleurs l'équipe de pompom girl, les chorégraphies, les entrainements, les concours tous cela lui manquait. Elle se disait qu'il fallait qu'elle réintégré l'équipe.

Le gymnase était aussi le lieu où Sanaa avait fait la rencontre de Justin. Le jeune homme était venue un jour à l'entrainement de pompom girl. C'était bizarre cela faisait un moment que ce souvenir ne lui était plus venue à l'esprit, peut être était se le fait d'avoir revue Justin quelques semaines auparavant et d'être passer devant le vestiaire qui appartenait au pompom girl.

Sanaa accompagnait de la fille de Liliane arrivèrent devant les toilettes des femmes lorsqu'un violent bruit de verre brisé se fit entendre. Alors que la fille de Liliane rejoignait les toilettes, Sanaa elle s'arrêta. Curieuse et un peu inquiète, elle voulait savoir se qui se passait. Sanaa ouvrit doucement la porte des toilettes des hommes qui apparemment étaient vides. Elle remarqua rapidement Justin, elle s'apprêtait à prendre une nouvelle fois la fuite. Mais son attention se porta sur la main de Justin qui avait une couleur rouge. Elle était imprégnée de sang, de son sang surement car il était le seul à l'intérieur des toilettes. Puis elle vit le miroir brisé sur le mur. Il n'avait quand même pas donné un coup de poing dans le miroir? Sanaa entra dans la pièce et s'approcha de Justin en lui disant.

"Il s'est passé quoi ici?"

On entendit le tonnerre grondé, la tempête était arrivé. Sa main saignait beaucoup, Sanaa hésita un moment et finit par lui prendre doucement la main. D'accord, elle lui en voulait, elle ne voulait plus rien avoir avec lui mais se n'était pas une raison de le laisser se vider de son sang. Malgré le fait qu'il l'avait fait souffrir.

"Il faudrait que quelqu'un te soigne. Il t'as fais quoi ce pauvre miroir pour subir ça?"

L'expression et le ton qu'elle utilisait été froid, elle n'arrivait pas à avoir un autre comportement envers lui. Elle lui lâcha la main.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptySam 29 Jan 2011 - 16:29

    "Il faudrait que quelqu'un te soigne. Il t'as fais quoi ce pauvre miroir pour subir ça?"

    Le ton qu'elle a abordé ne me plaisait pas du tout. Mais , je ne voulais pas pété un câble dans ce lieu. On était vraiment pas au bon moment de se disputes. Non , pas du tout! Aussitôt , qu'elle lâchait ma main , je la mettais derrière mon dos. Je ne voulais pas qu'on me soigne. Je n'ai vraiment pas la tête à penser qu'à moi. Il y a ma mère et elle a besoin que je l'aide!

    Je la regardais dans les yeux pendant un moment. Dans ces yeux , je voyais des souvenirs de nous qui étaient si beaux... Je nous voyais main dans la main en train de marcher sur le sable. On aurait cru que c'était de l'amour fou entre ces deux êtres. Maintenant , c'est du passé. On ne peut plus revenir en arrière , ni retrouver ce qu'on avait avant. Il est déjà beaucoup trop pour essayer de la récupérer.

    Je poussais un grand soupir en baissant doucement les yeux. Je dirigeais ma main vers le lavabo pour enlever tout le sang. Ça me faisait mal , mais je m'en contre fiche. J’essuie doucement ma main puis la regardait de nouveau.

    Sanaa... si tu savais que je m'en veux vraiment de t'avoir fait du mal... Je n'ai jamais voulu de te faire du mal , mais il fallait que je parte pour une raison personnelle... Tu connais ma mère... Heum.. non tu la connais pas beaucoup... Si tu aurais vu dans l'état qu'elle était , c'était pénible. Chaque fois que je rentrais chez moi et que je la voyais faible... tu peux même pas savoir comment j'avais mal au coeur... Je sais que ce n'est pas un raison de partir en te laissant avec le bébé , mais je ne savais rien de tout ça...

    Des larmes montaient dans mes yeux , mais je les ravalais. Je ne voulais pas me montrer faible , non pas du tout. Je serrais doucement mes poings en ayant une grosse boule dans ma gorge. On dirait que j'allais éclater. Je n'ai jamais eu une belle enfance et personne ne le sait cela. Tout le monde passe que je suis une personne fort , mais ce n'est pas le cas. J'en ai marre de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:33


En entrant dans les toilettes des homme, Sanaa n'aurait jamais imaginé que Justin était à l'origine du fracas qu'elle avait entendu en passant juste à coté. Si elle l'avait su, elle se serait abstenu, fichu curiosité. On lui avait pourtant dit que s'était un vilain défaut comme une force et une qualité si on sait bien s'en servir. Sur ce coup s'était plus de l'ordre du défaut.
Il s'agissait d'un bruit de verre brisé ou plutôt de miroir sur ce coup là. Sanaa n'avait pas pu s'empêcher d'examiner la main du jeune homme qui était entrain de saigné. Elle lui dit qu'il devait aller soigner ça et pourquoi ce miroir s'était il retrouvait dans cette état. Elle n'avait pas voulu utiliser ce ton glaciale presque arrogant qui était sortie de sa bouche. Mais ça s'était fait tout seul instinctivement presque comme un réflexe. Sanaa lisait sur le visage de Justin comme dans un livre, il n'avait pas du tout apprécié le ton qu'avait employé la brunette. En tout cas, il était hors de question qu'elle s'excuse. Si elle, avait supporté qu'il l'abandonne, il pouvait très bien supporter qu'elle lui parle d'une manière qui le déplaisait.
Il ne prêtait pas attention au conseil de Sanaa et se contenta de cacher sa main dans son dos comme si cela pouvait changer quelques choses sur l'état de celle ci. Puis il rinça sa plaint avec de l'eau avant d'adresser la parole à Sanaa. La brunette ne cherchait plus à fuir, s'il fallait qu'elle est une discussion avec lui, elle l'aurait. D'une certaine façon, l'Alpha Zéta était prête à l'affronter, elle n'était plus sur le coup de la surprise. La jeune femme s'était fait à l'idée qu'elle serait amenée à le croiser à de nombreuses reprises et qu'à un moment ou un autre ils auraient une discussion. Pourquoi pas maintenant? C'était peut être le meilleur moment ou le meilleur endroit, mais y avait il un endroit idéal pour une tel conversation. Elle le regarda droit dans les yeux et l'écouter attentivement. Sanaa essayait de rester de marbre et elle y parvenait parfaitement.

"C'est pas vraiment ton départ que je te reproches ça j'ai compris que tu n'avais pas le choix que s'était pour ta mère et je sais plus quoi. Mais tu oublies qu'on a toujours le choix et que tu aurais pu dire au revoir, prévenir que tu partais au lieu de t'enfuir comme un voleur. Et pourquoi, tu n'as pas donné de nouvelle, ni chercher à savoir si le bébé et moi on allait bien. Enfaite tu n'en avais vraiment rien à faire que j'étais enceinte. Pour toi c'était pas important. Et qu'est ce que tu savais pas, désolé mais là je comprend pas de quoi tu parles ça me dépasse."

Sanaa se souvenait, que Justin aurait voulu connaitre son père mais que celui ci avait laisser tomber sa mère en apprenant que celle ci était enceinte. Justin avait souffert de son absence et il reproduisait la même chose que son père. Comme quoi, l'expression tel père, tel fils était fondé. Elle posa ses yeux sur la main du jeune homme qui continuait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:09

    Ma main saignait de plus en plus. Elle attirait beaucoup Sanaa et je la plongeais toujours dans l'eau. Je ne comprend pas pourquoi , mais c'est quand je suis blessé que le monde commence à s’inquiéter pour moi. Alors que d'habitude , je suis comme une merde pour eux. Ils me font parfois. J'ai juste envie de me casser de cette endroit pour aller vivre en paix. J'en ai marre que le monde met tout sur ma faute. Ils ne savent même pas ce que s,est et ils viennent se plaindre. Je sais que je suis pas mieux et que je n'ai pas essayé à rejoindre Sanaa. Mais c'était si compliqué , alors je devais laisser tomber. Cela ne voulait pas dire que je n'ai pas assez de la rejoindre. J'ai fait tout ce que je peux pour l'entendre parler , mais ça n'a jamais marché.

    Pourquoi tu essayes pas de me comprendre premièrement! Tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas riche comme toi tu l'es. Tu as vu aussi que j'avais du mal à payer mes études et que je devais emprunter des bourses. Tu as même aussi donné de l'argent pour moi et je t'en remercie. Mais dire que je n'ai pas essayé à te donner de nouvelles et savoir comment tu vas et comment le bébé va , c'est faux. J'ai tout fait Sanaa. J'ai tout fait pour pouvoir t'entendre parler. Je n'avais pas de téléphone là-bas. Tout me paraissait trop cher , et je n'ai contacté personne. Juste un jour , quand je t'ai téléphoné , mais tu étais pas à la maison. J'ai réessayé une autre fois , et tu étais pas là. Et des lettres , je n,avais jamais le temps d'avoir un petit trou pour t'écrire. J'étais toujours occupé , et je ne pouvais pas abandonner , car presque tout le monde voulait que je photographie. Toi , qui savait presque tout sur ma vie . Essaye au moins de comprendre dans la période que je traversais Sanaa!

    Je sais , j'ai dépassé les bords , mais je n'en peux plus. J'en peux plus que tout soit de ma faute , alors qu'ils ne savent même pas la moitié de mon histoire. Je vous le jure que si je rencontre un connard de père ou son fils ou sa mère , ils vont payer de tout ce que ma mère a vécu et ce que j'ai vécu aussi. Pourquoi ma vie est si compliquée à ce point. Je n'ai jamais fait du mal à personne , tout la merde tombe sur moi. Je les déteste , juste en prononçant leur nom , j'ai juste envie d'exploser de rage. La vie c'est de la merde tout simplement.

    J'essuyais ma main en l'enveloppant du papier pour que ma main arrête de saigner. Je levais les yeux vers elle. Je la regardais et je voyais qu'elle était étonnée de me voir de parler de cette façon. Je n'ai jamais peté un câble comme celle-ci, mais c'était trop. J'ai déjà beaucoup trop de poids sur moi. Je crois même qu'elle va me donner une gifle ou partir ou simplement me parler avec un ton froid. Je ne la retiendrais pas , car elle peut faire tout ce qu'elle veut. J'ai plus envie de me battre , car je vois que ça ne servirait à rien. Je restais là en entendant ce qu'elle va me dire. Je voyais des larmes coulés sur ses joues , cela me faisait mal au coeur. Je fermais doucement les yeux pour ne pas pleurer et ni la voir dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:25


Non, mais franchement quelle idée de donner un coup de poing dans un miroir, comme si ce soir il n'y aurait pas assez d'incident. Il avait dû repenser à un truc très déplaisant pour avoir l'envie de déverser sa haine et de trouver comme seul moyen de le faire en brisant des objets. Dans tout les cas, il avait sacrément bien amoché sa main, si c'était quelqu'un qu'il se l'aurait prit le coup, il aurait eu facilement le nez cassé ou aurait eu très mal dans le meilleur des cas. Miss Keagan lui conseilla d'aller se faire soigner. Premièrement parce que ce n'était pas bien pour lui de rester dans cette état même si elle lui en voulait "à mort". Deuxièmement parce que la brunette n'était pas très à l'aise à la vue du sang et qu'elle avait déjà fait des malaises à cause de cela. Et troisièmement, c'était peut être difficile à l'avouer mais Sanaa n'aimait pas le voir dans cet état, il avait certainement mal même s'il ne le montrait pas. Mais biensur, il ignora la remarque de l'alpha zeta.
La jeune femme essaya de détourner son regard de la blessure du jeune homme bien que la couleur rouge du sang attiré l'œil.

Le sujet de leur séparation dû au départ de Justin fut ré aborder tant qu'ils n'auraient pas vidés leur sac et qu'ils n'auraient pas régler leurs problèmes en répondant aux multiples questions qu'ils avaient, Justin et Sanaa ne pourraient jamais s'entendre et leur relation n'avancerait pas. Celle ci se stopperait sur une éternelle rancœur.

Elle l'écouta s'expliquer et elle éprouvait un peu de remord. Sanaa avait était surprise parce qu'il disait pas parce qu'elle ignorait sa situation, cela elle le savait depuis le début de leur relation. Mais la brunette avait tendance à oublier que tout le monde ne vivait pas dans le luxe et que tous ne possédait pas se qu'il voulait quasiment en un claquement de doigt. Les amis proches de Sanaa avait la même classe sociale qu'elle et s'était la même chose pour la majorité des étudiants de U.C.L.A. Justin était l'une des rare personne de classe modeste, voir presque pauvre qui faisait partie de l'université ainsi des fréquentations de Sanaa et plus est avec qui elle avait eu une vrai histoire. Pas parce que la jeune femme méprisait les personnes issus d'autres catégories sociales qu'elle ou un truc semblables mais parce que la plupart du temps, ils n'ont pas les même loisirs, les mêmes délires ou d'autres choses semblables.

"Excuse moi, j'ai tendance à oublier qu'on ne fait pas partie exactement du même monde."

Miss Keagan avait pris un ton plus doux, le ton froid qu'elle adoptait depuis le début avait disparu dans ce qu'elle venait de dire.

"Admettons que je réussisse à me mettre à ta place. Ce qui m'est difficile car je n'ai jamais vécut se que tu as vécut. Mais je peux te dire la même chose, toi maintenant mets toi à la mienne. J'étais perdu, je savais même plus vers qui me tourner. Moi qui suis d'habitude sur de moi, je n'arrêtais pas de douter de moi, de ma capacité d'être mère. J'avais peur de devenir comme la mienne que notre enfant souffre de l'absence d'un, de son père. J'aurais pu tout lui offrir au niveau matériel, mais est ce qu'il aurait eu toute l'attention qu'il méritait. J'ai même penser à le faire adopter et j'étais prête à signer les papiers. Et j'ai dû prendre toutes ses décisions toute seule. Avec la peur qu'un jour je puisse avoir... de regretter le choix que j'allais prendre. Donc je veux bien essayer de te comprendre mais toi aussi comprend moi un minimum."

Sanaa essayait de contenir ses émotions, ne pas craquer devant lui, mais c'était la première fois qu'elle évoquait à haute voix se qu'elle avait ressentit pendant sa grossesse. Elle n'en avait parler à personne, la brunette préférait tous garder pour elle et ne pas ennuyer son entourage avec ses problèmes. Ils avaient déjà les leurs à règles. Elle se battait contre elle même contre son mal être et contre ses larmes. Sanaa y parvenait un minimum en retenant ses larmes, seules quelques une perlait sur ses joues. Miss Keagan s'appuya contre un mur son regard se posa de nouveau sur la main du jeune homme.

"S'il te plait fais quelques choses pour ta main. Si tu veux je vais te chercher de quoi te soigner."

Sanaa avait peur de flancher à la vue du sang et s'était pas vraiment un malaise ici. C'était ni le lieu, ni le moment et pas devant Justin, elle ne voulait en aucun cas paraitre faible devant lui. La brunette paraissait déjà assez faible comme ça pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:28

    Il a fallu que je monte le ton de ma voix pour qu'elle comprenne. Je déteste faire ça surtout avec elle. Ce n'est pas sa faute aussi , puisqu'elle n'a jamais vécu dans la pauvreté. Ouais, la dernière fois que je suis allée chez elle , j'étais très impressionné comme quoi elle avait une belle grande maison. J'ai aussi déjà parlé à sa famille et elle est sympa. Je l'envie des fois d'avoir une vie aussi parfaite. Peut-être qu'elle ne l,est plus à cause que je l'ai gâché. Mais comme j'ai dit , c'était question d'argent , alors c'était hyper important pour moi.

    Je regarde ma main , puis j'ai senti que ça ne saignait plus. « Non , c'est correct. Ça ne saigne plus et c'est ce qui compte. » Elle était vraiment belle. Au fait , elle est toujours belle Sanaa. Je la regardais attentivement. Je crois que je faisais peur , car je la fixais beaucoup.

    Tout d'un coup, je ne voyais plus rien. Je frottais mes yeux pour voir si j'étais devenu aveugle ou parce qu'il y avait une panne de courant. J'entend alors des cris qui venaient de loin. Ça disait ; « JE VOIS RIEN , C'EST TOUT NOIR! » Donc , j'ai su qu'il y avait une panne.

    Puis, mon attention s'est viré vers Sanaa. « Sanaa tu es où? Si tu as peur , je suis là juste en avant de toi, ou à tes côtés , ou.. je sais pas. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:13


Justin n'appartenait pas au "même monde" que Sanaa, c'était une réalité qu'elle avait malheureusement tendance à oublier.
Elle avait toujours eu l'argent pour complet le vide de la perte de son père et de l'abandon de sa mère. Contrairement à Justin qui avait souffert de l'absence d'un père et d'argent, et jusqu'à maintenant il souffrait de se manque. Du moins, c'était se qui ressortait de ses paroles qu'elle écoutait attentivement.
Étrangement, la demoiselle Keagan avait l'impression que Justin se fichait de ce qu'elle pouvait bien dire. Elle avait tenté de comprendre ses sentiments et sa situation tandis qu'il ignorait ce qu'elle disait. Pour la première fois, elle avait abordé un sujet qui lui faisait mal et dont elle n'avait jamais parler: sa grossesse. Sanaa y pensait beaucoup ses derniers temps, surtout depuis que Leana l'était à son tour. L'alpha Zêta voulait que celle de sa protéger soit toute autre que la sienne, qu'elle soit le contraire opposé.
L'évocation des angoisses, des hésitations, des peurs qu'elle avait vécut lui fit montrer les larmes aux yeux. Sanaa n'avait pas réussit à contenir celle ci qui perlait lentement sur ses joues. La brunette baissa la tête comme pour dissimuler ses larmes.
Une colère particulière montait en Sanaa. Elle ne supportait pas qu'on l'ignore, surtout que là elle avait exprimé un sujet qui la toucher particulièrement et qui la blesser.
Elle prit une grande inspiration. Sanaa décida de ne pas céder à l'énervement, c'était Noël donc juste pour ça, elle ne lui ferait pas une scène.
La jeune femme lui demanda s'il voulait bien soigner sa coupure. Sanaa détestait la vue du sang. Tiens là il lui répond! Justin lui dit que ça saigné plus et que c'était ce qui comptait.
Soudain la lumière s'éteignait, la brunette sursauta surprise. On pouvait distinguer des cris. Non, mais certain panique vraiment pour rien. C'est seulement qu'une panne de courant, pas la fin du monde. Et voilà que Justin lui dit que si elle avait peur il était là. Peur? Non, c'était pas une panne de courant qui allait l'effrayer. Mais c'est vrai, que devenir aveugle d'un coup était assez angoissant. Sanaa ne répondit pas à ses paroles. Elle avança de quelques en direction de Justin qui était du côté de la porte mais elle trébucha sur un objet inconnue qui était au sol. La brunette se retrouva sur Justin qu'elle avait entrainé dans sa chute. Le pire dans cela, c'était que sa maladresse l'avait amener à se retrouver lèvres contre lèvres avec le jeune homme.
Décidément son côté maladroit, aller définitivement la perdre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyDim 27 Fév 2011 - 2:23

    Nous étions dans un noir total. Sanaa est une fille parfois maladroite, mais c'est ce petit côté d'elle que j'ai craqué depuis le début. J'entendais des pas venir vers moi , alors je suppose que c'était elle. Il y a seulement que nous ici. À moins qu'il y a un fantôme , mais je ne crois pas que l'école soit hantée. Elle ne me répondait pas à mon aide , ce qui m'a déçu un peu.

    Tout d'un coup , je me retrouvais par terre et elle sur moi. Je ne savais pas comment elle s'est attérie sur moi , mais je m'en contre fiche. Nos lèvres se sont rapidement collés à cause de la chute. Je n'ai pas pu m'empêcher à prolonger le baiser. Je déposais doucement mes mains dans son dos pour le caresser. J'espère qu'elle ne se repousserait pas ,car ses lèvres me manquaient énormément. J'ai maintenant la chance de les ravoir sur les miennes , alors je dois en profiter.

    Elles sont toujours aussi douces. Je l'embrassais langoureusement , comme si c'était notre dernier baiser. J'avais une envie urgente d'elle. J'essayais de me retenir pour ne pas aller trop vite et ni avoir une gifle en plein dans le visage. Elle a quant même l'haine en elle , que je lui ai laissé tombé.

    Je sentais mon ventre se contracté , tellement qu'elle me faisait de l'effet. Le coeur battait tellement fort , et collé contre le sien. Involontairement, ma main glissait doucement sous son chandail. Je sentais sa peau entre mes doigts. Elle n'a pas changé d'un poil. Elle est toujours belle à mes yeux et aussi douce.

    J'espère que ce tempête dura pendant une éternité , car je suis merveilleusement bien en compagnie de Sanaa. Suis-je en train de retomber en amour ? Je ne sais plus. Je verrais avec le temps. C'est seulement le destin qui nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:32


Une coupure d'électricité, mais bien sur il ne manquait que ça. C'est vrai qu'une tempête sans être dans le noir, ce n'est pas une vrai tempête réussi. Voilà que Sanaa se mettait à penser n'importe quoi. La brunette était sur les nerfs. Elle était énervée d'être là dans ce gymnase au lieu d'être chez Liliane. Du coup, elle n'avait pas passer beaucoup de temps avec "sa mère adoptive"
et elle se retrouvait face à Justin.
C'était étrange de se retrouver avec lui dans cette pièce. Pendant, un an, elle s'était efforcer de le détester, de l'oublier pour l'effacer à jamais de sa mémoire. Alors, que l'alpha commencer à y parvenir, elle recommençait à aimer un autre homme qui lui était formidable. Il fallait que Justin revienne de nouveau lui chambouler sa vie. La brunette était perdu, elle éprouvait des sentiments pour Mickael, mais aussi pour Justin. Sanaa venait de se rendre compte que finalement, elle ne l'avait pas oublier et que malgré tous se qu'il lui avait fait vivre, elle l'avait toujours aimé. Décidément, Sanaa n'était qu'une masochiste. Mickael était également son ex, qui l'avait auparavant rompait, pourtant elle était folle de lui à nouveau. Et d'un autre côté, il y avait Justin qui l'avait quitter alors qu'elle était enceinte. Dans les deux cas, il s'agissait de ses exs, comme on dit si on ressort avec l'un de nos ex c'est que la première fois, on a pas compris la leçon, ni l'erreur monumentale que l'autre était pour nous. C''était confirmé, Miss Keagan aimait souffrir.

Sa maladresse amena la chute de Sanaa sur Justin. Leurs lèvres se retourna l'une contre l'autre. Justin en profita pour embrasser la jeune femme qui contre toute attente ne le repoussa pas au contraire, elle le laissa faire. La brunette avait oublier à quel point, elle aimait ses lèvres et son contacte. Mlle Keagan aimait ses lèvres et elle eut une terrible envie de lui. Qui aurait cru qu'elle ressentirait de nouveau cela à son égard? En tout cas, pas elle. Son cœur et surtout son envie ainsi que son désir avait prit le dessus sur sa raison. Sanaa sentit les caresse du jeune homme qui lui provoquèrent des frissons. Elle commença à déboutonner quelques boutons de la chemise du jeune homme et quitta ses lèvres pour l'embrasser dans le cou.
Mais que faisait elle? Il était certain qu'elle le regretterait....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:59

    Nous nous embrassons passionnément. Je sentais ses doigts sur mon torse nu. Je soulevais doucement son t-shirt , et nous faisais tourner , pour que je puisse me retrouver au dessus d'elle. Mes lèvres se détachaient doucement des siennes et j'enlevais doucement son t-shirt. Je caressais son corps tendrement. Toujours aussi douce qu'avant, elle me manquait énormément. Je sens que ça sera vraiment merveilleux ce soir.

    Je collais doucement mon bassin le sien tout embrassant sa mâchoire. J'étais vraiment excité, je voulais qu'elle et personne d'autre. Mais pensez pas que je l'aime pour coucher avec. Non, j'éprouve aussi de sentiments pour elle. C'était quand même avec elle , que j'ai perdu ma virginité. J'étais plutôt un mec réservé. Je n'aimais pas trop coucher avec n'importe qui...

    Enfin, il m'arrive parfois , mais c'est seulement quand je suis bourré. Sinon, la plupart du temps, je me réserve. Je remontais mes lèvres vers ses lèvres pour pouvoir les sentir. Je venais doucement poser mes mains dans son dos pour dégrafer son sous-tif. Je l'embrassais doucement, et je m'arrêtais doucement. Je voulais quand même pas qu'elle me frappe ou me tué à cause que j'en faisais trop. Pourtant, depuis tout à l'heure, elle ne refusait rien. J'espère que ça va duré pendant longtemps ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:12


Ce moment était très étrange et encore le mot était faible. Durant, un an elle avait fait semblant de le haïr et de le détestait en espérant en vain qu'elle finirait par réellement ressentir cela à son égard. Mais comme toujours, c'est plus facile à dire qu'à faire. Il n'était un homme parmi d'autres comme tous les autres hommes avec qui elle avait passé du temps ses dernières années. Justin était plus que particulier dans le cœur de Sanaa. Depuis Mickael, il y a cinq ans auparavant la brunette n'avait plus jamais cru en l'amour, en la fidélité et au bonheur en couple. Elle avait enchainé ces dernières années, les aventures, des histoires de quelques semaines, rien de vraiment sérieux jusqu'à sa rencontre avec le Delta Oméga, Mister Stevenson. Donc même avec toute la volonté du monde, elle ne pouvait pas le détester du jour au lendemain et oublier tous les sentiments qu'elle avait eu pour lui.

Il était dans les toilettes des hommes alors que le courant venait d'être coupé. Cette tempête allait rester gravée dans les mémoires en tout cas dans celle de la brunette. Miss Keagan avait trébuchait et était tombée en sur Justin l'emportant dans sa chute. Logiquement, elle se serait relevée et se serait excusée, mais au lieu de cela Justin et Sanaa s'était embrassés. C'était mal parti pour tourner la page et l'oublier. Ils s'embrassèrent passionnément, elle lui rendit même son baiser. Sanaa fût surprise de constater la réelle présence des sentiments et de son désir envers lui. La raison n'y faisait rien, c'était son cœur et son corps dominait tout le reste.

Elle sentait les mains de Justin la caressait, son contact lui donnait des frissons dans tous le corps. Elle avait l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps, comme si une année ne s'était pas écouler comme si, il ne l'avait jamais quitter, jamais abandonné. Sanaa l'embrassa dans le cou tout en lui déboutonnant sa chemise et en lui passant son torse musclé. Elle lui retira sa chemise juste avant qu'il la fasse pivoté pour inversé la position. Il colla son bassin au sien. Sanaa embrassa ses lèvres en mettant l'une de ses mains sur la joue de Justin et la seconde sur son dos. Lorsqu'elle sentit qu'il dégrafa son soutient gorge, elle l'aida à le retirait pour lui retirait son hésitation. A ce moment là, le jeune homme était le seul qui comptait, elle avait oublier l'endroit où il se trouvait et le monde qui les entouré non loin. Heureusement, qu'elle avait prit soin de fermer derrière elle la porte à clé. Au début c'était dans le but de discuter tranquillement, sans être déranger.

Sanaa glissa ses deux mains sur son torse tout en contemplant grâce au touché la musculature de l'ex Delta Oméga. Tout en lui mordillant la lèvres intérieur, elle déboutonna son jean.

La brunette se sentait à ce moment même dans un autre monde, le retour à la réalité, allait être plus que brutale.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:54

    Je m'en rappellerais de toute ma vie la première fois que j'ai rencontré Sanaa. Je crois que c'était le plus jour de ma vie. Nous étions à la cafétéria. Il ne restait plus de places dans la salle , mais il en reste juste une en face de moi. J'étais en train de faire mes devoirs, quand elle me demandait si elle pouvait s'asseoir. Je remercie Dieu de m'avoir fait rencontré cette chère dame. Depuis ce temps, nous nous croisons souvent dans les couloirs. Il y avait eu seulement que de petits sourires en coin. Avec le temps, j'avais décidé de faire les premiers pas. Et c'est à cause de moi que j'ai perdu l'amour de ma vie quoi.

    Maintenant, j'aurais peut-être la chance de la ravoir. Elle enlevait doucement son sous-tif et s'attaquait à mon jean. Je l'aidais à l'enlever, mais avant de l'enlever, je prenais mon porte-monnaie pour prendre un préservatif que je met toujours au cas. Je posais le préservatif dans ses mains, car je voulais être sure que c'est elle qui le met. Au moins, je n'aurais pas fait une deuxième erreur... Je venais caresser sa poitrine tout en l'embrassant avec tendresse. Je donnais des coups de bassin , sans me contrôler par chance que j'avais mon caleçon. J'avais vraiment une envie pressante de l'avoir elle dans mes bras.

    Finalement, après quelques minutes à se mettre tout nus, nos peaux se collent bien correctement. Je sentais mon membre se durcir , pourtant elle me la pas touché. Je crois bien qu'elle me fait de l'effet cette Sanaa. Je descendais mes baisers dans son coup tout en caressant son corps.

    Elle est tellement parfaite... J'espère au moins qu'après cette soirée torride, nous aurons la chance d'être à nouveau ensemble. Ça sera chiant , si cela sera la dernière soirée que je pourrais l'avoir dans mes bras. Elle ignore complètement comme quoi je suis vraiment fou d'elle...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )   I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I'm a stupid man || ( Sanaa & Justin ) 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Noël: La tempête... (2011)-