Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Discussuon à coeur ouvert >> Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Empty
MessageSujet: Discussuon à coeur ouvert >> Mickey    Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:07

La sincérité est la perle

qui se forme dans

le coquillage du coeur.



Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Zv16

Sanaa se laissa tomber sur le lit après avoir prit une bonne douche et revêtue des vêtements adaptés à l'environnement. Elle était en Europe plus exactement dans les Pyrénées en France où il neigeait abondamment. Inutile de vous dire que Miss Keagan n'était pas du tout habituer à ce climat. Ce qui n'était pas étonnant lorsqu'on a toujours vécut sous le soleil de Los Angeles. La brunette tombait de fatigue voilà seize heures qu'elle n'avait pas fermé l'œil. Il n'était que 11h30 (en France) en ce moment cela faisait une heure que Mickael, Logan, Leana, Elysha et Sanaa étaient arrivées en France. Le décalage horaire aller entre dure pour les cinq jeunes adultes car en ce moment même il était 3h30 du matin dans la cité des anges. Il y avait neuf heures de différences entre la France et la rive ouest des États Unis.

Sanaa était partagée entre l'envie de dormir et l'envie de profiter de la journée. Elle ne voulait pas perdre plusieurs heures à dormir. Maintenant qu'elle était allongée l'envie de dormir l'avait emporté. Sanaa n'avait pas réussi à dormir comme ses amis dans l'avion. Pendant près de cinq ans Sanaa avait une phobie énorme de l'avion, celle ci était apparue à l'age de dix ans lorsque son père décéda dans un accident enfin plutôt dans le détournement de l'appareil le 11septembre 2001. C'est seulement à l'age de seize ans qu'elle prit son courage à deux mains et remonta de nouveau dans un avion pour affronter sa peur. L'Alpha Zeta refusait de se faire dominer par une crainte, qui la paralysait, l'empêchait de faire et découvrir tant de choses. A présent ce n'était plus une phobie, mais les voyages aériens l'angoissait tout de même et lui faisait peur. On ne se débarrasse pas aussi facilement d'une phobie. A chaque fois qu'elle prenait l'avion, Sanaa s'enfermait dans sa bulle en mettant un casque afin d'écouter de la musique, en dessinant ou tout simplement en discutant. Il fallait que son esprit soit occupé pour ne pas penser à l'avion et à se qui pouvait arriver de pire. C'est pour cette raison qu'elle avait été incapable de fermer l'œil durant tout le voyage.

Sanaa était allongée sur le lit sans avoir prit la peine de le défaire. Elle se trouvait dans la grande et belle chambre qu'Elysha lui avait attribuer dès leur arrivée au chalet. Quelques instants plus tard, elle sentit quelqu'un s'allonger près d'elle. Il s'agissait de Mickael. La brunette était allongée sur le coté droit dos à lui, sa main droite était sous sa tête et son autre main sous son oreiller. Sans se retourner, Sanaa lui demanda un peu hésitante.

"Tu m'en veux pour l'autre soir?"

Elle parlait de la soirée DVD lorsqu'il l'avait embrassé et qu'elle l'avait d'une certaine façon envoyé balader.

Leur dernière soirée ensemble ou même leur dernière rencontre remontait à un peu plus d'un mois. Sanaa avait même hésité à venir au chalet mais lorsqu'elle apprit que Leana faisait l'effort de venir malgré sa mauvaise entente avec Elysha. Sanaa décida de faire de même malgré la distance qui s'était installé entre Mickael et elle. Ce voyage leur permettrait peut être même de se rapprocher et de retisser les liens qui avaient apparemment disparue, la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Mickael et Sanaa n'avaient pas eu l'occasion de se croisaient à l'université, aux soirées et nul part ailleurs dans Los Angeles. La jeune femme se demandait même si le delta omega ne l'évitait pas. En tout cas, ce ne pouvait pas être elle car elle souhaitait lui parler depuis un moment. Elle avait besoin de savoir, de se qui en était de leur relation. De comprendre se que lui ressentait, si leurs sentiments étaient réciproques et compatibles. Il y avait tant de chose qu'elle voulait savoir.

Il était clair et net qu'ils étaient à présent assez distant. Sanaa avait peur que leur amitié, se qui avait eu tant de mal à reconstruire après leur rupture soit détruit et brisé par sa faute. Elle avait besoin qu'il la rassure, qu'il lui dise qu'il ne lui en voulait pas et que rien n'avait changé entre eux. Et que le fait qu'ils ne s'étaient pas vue, était simplement une malheureuse coïncidence.

Mais comme Sanaa est du style minutieuse à surveiller les moindres détails, elle se demandait pourquoi, il ne l'avait appelé et répondu au seule et unique message qu'elle lui avait envoyée. Pourquoi n'en avait elle envoyait qu'un et n'avait elle pas prit elle même l'initiative de l'appeler. Tout simplement parce qu'il lui avait dit que se devrait être lui qui devait lui en vouloir pour l'avoir en quelques sortes laissés en plan alors qu'il l'avait embrassé.

Depuis qu'ils étaient redevenus amis, elle et Mickael n'avaient jamais passés plus d'un semaine sans s'adresser le moindre mot. Même lorsqu'il avait des matchs importants de footballs américains et Sanaa des commandes de vêtements. Ils trouvaient toujours le moyen de prendre des nouvelles de chacun, même en période d'examen.

Pour faire court c'était la confusion dans l'esprit de Sanaa, et cela sans rajouter le retour de Justin. Stevenson était de retour à Los Angeles et Keagan l'avait rencontré par hasard sur un shoot photo. Cette rencontre l'avait beaucoup perturbé mais elle n'avait pas encore discuté avec celui ci. Sanaa craignait un peu le retour après son séjour et la confrontation avec Justin.

Vous devez vous demander pourquoi Sanaa et Mickael partagent la même chambre. Tout simplement parce que les serrures des chambres à l'exception de trois, ont été changée. Logan et Leana occupent la première. Ensuite il y avait le choix d'une cohabitation de Mickael et Elysha mais vu leur lien de parenté et leur passé mieux valait pas les mettre ensemble. Ou Elysha et Sanaa partageant la même chambre. Les deux jeunes femmes s'entendaient bien mais sans plus et si elles restaient trop longtemps ensemble aucun doute qu'elles se crêperaient le chignon. La dernière solution était que Elysha prenne une chambre seule et que Mickael et Sanaa prennent la dernière chambre. Toutes les personnes présentes ignoraient se qui s'était passé entre Sanaa et Mickael. A moins que Mickael en est parler à sa meilleure amie Leana. Sanaa ne pensait pas qu'il est fait car celle ci en aurait surement parler à Logan qui en aurait touché deux mots à Sanaa. En gros ses quatre là, ne pouvaient pas se cachaient grands choses.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Discussuon à coeur ouvert >> Mickey    Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:36

    Discussion à coeur ouvert,
    France-Chambre,
    Le Matin en France

Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  1058602

    Mickael sortant de la voiture avec les autres après avoir enfin toucher au but, il laissa avec Logan les filles rentrer le temps qu'ils rentre les bagages dans le chalet. Mika était fatiguer même très fatiguer il avait dormi dans l'avion vers les dernière heure du trajet puis avait encore un peux dormi dans la voiture car il y avait au moins trente bonne minute de route jusqu'au chalet. Après avoir fini de débarrasser la voiture des bagages, il se retrouva a mettre les sacs de Elysha dans sa chambre attribuer et il fini par prendre son sac de sport et celui de Sanaa jusqu'à sa chambre attribuer par Elysha car il se trouver dans la même chambre que Sanaa car il n'y avait pas de possibilité de faire autrement.

    Au moment ou il arriver dans la chambre, il entendis l'eau couler dans la salle a coter. Il en jugea que c'était la salle de bain et que Sanaa prenez une douche après plus de onze heure de vole. Mike laissa les sac parterre dans un coin et sorti de la chambre visiter un peux le chalet qui était vite fait. Mickael jeta un coup d'oeil dans le frigo par chance il était remplit, il se servit quelque chose a manger, car il commencer a avoir faim puis il fini par repartir dans la chambre car il faut pas oublier qu'il était pour lui 3h30 et non 11h30 comme en France, il avait encore le décalage d'horaire.

    Arriver dans la chambre il trouva Sanaa en pyjama sur le lit tout fait, celle-ci c'était endormie sur le lit. Mickael était bien trop fatiguer, mais il prit quand même le temps dallais se changer dans la salle de bain mettre un jogging et un t-shirt . Il viens s'allonger a coter de Sanaa de la même façon dans elle était s'installer mais a l'opposer. Il ferma doucement les yeux, la tête sur l'oreiller puis il entendit Sanaa lui parler, elle lui demander si il l'en voulait pour l'autre soir, plus précise-ment le soir ou ils c'était vue pour la soirée Dvd. Il mit quelque second avant de lui répondre.


    "Non.. et toi ?"

    Mickael n'avait pas eu le temps de lui parler depuis la dernière fois. Il avait eu tout pleins de problème qui lui était tomber dessus. Après plus de 15 ans, son père qui était emprisonner venait juste d'être relâcher pour bonne conduite, Mike avait passer pleins d'heure a éssayer d'avoir une interdiction de l'approcher ou même de le voir au risque qu'il repart en prison. Mickael n'ont avait parler a personne.

    "Tu.. j'ai attendu un appel de toi, j'ai rien reçus.."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Discussuon à coeur ouvert >> Mickey    Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:15


Que pouvons nous faire en seize heure? Vous allez me dire des tas de choses... Ajoutons donc quelques précisions seize heure dans un lieu clos avec quatre personnes... Rassurez vous rien avoir avec une panne d'ascenseur ou une prise d'otage. Simplement un voyage en avion ou plutôt en jet privé. Le décollage avait eu lieu à Los Angeles et la destination était la France. Seize heures correspond seulement à la durée du trajet. L'avion était le moyen de locomotion que Sanaa détestait le plus au monde, parce qu'autrefois cette engin était sa pire phobie. Mais à présent, cela appartenait au passé et elle avait surmonté sa phobie, malgré le fait que celle ci est laissée quelques séquelles, comme l'incapacité de fermer l'œil lors d'un voyage. Je vous laisse imaginer l'état de fatigue dans lequel se trouvait Sanaa. Espérons seulement que ses nerfs ne lâche pas, car vu la quantité d'émotions, de sentiments qu'elle avait emmagasiné, refoulé, caché, enfouit... Ses derniers temps l'explosion seraient comment dire sanglante. Enfin, il n'y avait aucune raison que cela arrive. En arrivant au chalet, il lui suffirait simplement de dormir. Après une bonne nuit de sommeil ou une bonne sieste, Sanaa serait apte à revêtir son jolie costume de la demoiselle qui va bien, qui n'a aucun soucis en tête et qui à toujours un sourire rayonnant aux lèvres.

Il était environs dix heure et quart lorsque l'avion se posa sur le sol français. Enfin... Oui car seize heure c'est très long et les activités pour s'occuper étaient plus que réduite. Au début, ça avait bien commencée avec des discussion en compagnie de Mickael et Elysha car Leana et Logan avaient jouer aux marmottes les premiers. Cela avait était dure pour Sanaa de parler de tout et de rien avec Mickael alors qu'elle avait besoin d'éclairer sa lanterne. Une fois qu'ils avaient tous les trois épuisés les sujets de conversations. Sanaa s'enferma seule dans sa bulle en mettant son casque et en allumant son i-pod , un cahier de dessin et un crayon à la main. Elle avait réalisé quelques croquis lors du voyage mais l'inspiration n'était vraisemblablement pas au rendez vous. Elle avait eu aussi le temps de réécouter un nombre in-considérable de fois la bibliothèque musicale de son i-pod. Elle avait même lu la moitié d'un des livres qui se trouvait dans le jet avant d'être gagné par la fatigue et l'ennuie.

En arrivant en France, une voiture les attendaient pour les amener au chalet. Elysha avait décidément tout organisé. Une demi heure de trajet supplémentaire effectuait les voilà face au magnifique chalet des Warrens. Les garçons se proposèrent pour faire rentrer les bagages. Quant aux filles, elles ne se firent pas prier pour rentrer dans le chalet car dehors ils faisaient très froid. Elysha nous attribua les chambres et Sanaa se retrouva à partager sa chambre avec Mickael. Au moins comme ça, il ne pourrait pas l'éviter et ils seraient obliger tous les deux de parler. Sanaa ne pouvait plus supporter la distance qui s'était installée en eux. S'il s'avérait qu'elle perde de nouveau quelques qui plus est Mickael et une seconde fois, la brunette ne le supporterait pas. Mickael venait de monter les bagages, elle le remercia. Elle ouvrit sa valise prit tout ce qu'elle avait besoin pour se laver et des vêtements de rechanges. Autant opter pour un pyjama, même si elle ne voulait pas perdre une journée à dormir, il était certain qu'elle trouverait rapidement le sommeil. La fatigue était trop grande sans parler du décalage horaire. Sanaa prit une douche assez rapidement. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain, elle remarqua que la chambre était vide. Miss Keagan s'allongea sur le lit. Alors que le sommeil commençait à la gagner, elle sentit Mickael s'allongeait près d'elle. Sans lui faire face la brunette lui demanda s'il lui en voulait. Il hésita quelques secondes avant de dire non en lui retournant la question. La jeune femme se redressa et se tourna vers lui, faisant face à Mickael à présent.

"Pourquoi, j'aurais une raison de t'en vouloir?"

Peut être parce qu'il ne l'avait pas appeler ou parce qu'il l'avait évité. Ou encore qu'il ne lui avait pas adressé la parole ou donner des nouvelles pendant un mois. Elle pouvait lui en vouloir pour ça, car décidément s'était devenue une véritable manie de laisser l'alpha zêta dans l'ignorance. Mais Sanaa n'avait parler que de la soirée, d'un évènement qui aurait eu lieu lors de celle ci. En ce qui concernait la soirée DVD, Sanaa n'avait absolument rien à lui reprocher. Au contraire, elle l'avait remercié de l'avoir invité , à passer ces quelques moments avec lui et elle avait passé une excellente soirée.

Mickael lui dit qu'il attendait un message ou un appel mais qu'il n'avait rien eu.

"Je t'ai envoyé un message. Mais comme tu n'as pas répondu, j'ai pensé que tu m'en voulais. Et pourquoi, tu as attendu? Tu aurais pu, toi aussi m'appeler."

Quoi? C'est vrai. Comment réagirez vous si quelqu'un vous dis qu'il pourrait vous en vouloir et qui par la suite ne réponde pas à votre message? Sanaa ne lui en avait pas envoyé un second car elle ne voulait pas en quelques sortes l' harceler. Et si il ne voulait pas répondre au premier pourquoi répondrait t il au second.

"Tu sais que je n'ai jamais voulu te repousser. Je sais que tu l'as ressenti comme un rejet de ma part mais ce n'était pas mon attention. Donc j'aurais compris, si tu m'en voulait. Mais c'est pas le cas donc tant mieux. C'est tout simplement que maintenant, je...j'ai...j'ai p...peur de m'engager et de faire face de nouveau a une déception. J'ai vraiment peur que cette fois, je ne m'en relève pas. "

Les mots traversaient ses lèvres à une vitesse folle et il lui fallut une grande volonté pour qu'elle se taise. Mickael avait hésité avant de lui répondre que non donc il devait quand même lui en vouloir un peu. Même si ce n'était pas le cas, Sanaa s'en voulait d'avoir réagit comme une véritable enfant et d'avoir choisi la fuite. Elle avait essayé de rattraper son erreur le soir même en vain.

D'un autre coté, une petite voix lui disait que s'était trop tôt.Mais Sanaa préférait ignorer cette voix. Cela allait bientôt faire un an qu'elle était célibataire et qu'elle n'avait eu aucune histoire. Donc pourquoi attendre plus? Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne serait jamais réellement prête. Elle avait si longtemps refouler ses sentiments pour Mickael, avec tellement de difficulté que maintenant, il commençait à s'échapper doucement sans qu'elle puisse les retenir et elle commençait également à accepter plus facilement ses sentiments. Mais surtout, elle avait plus la force nécessaire, ni l'envie de les retenir, de les combattre ou même de les dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Discussuon à coeur ouvert >> Mickey    Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:11

    Mickael était partie direction la France avec c'est amis les plus proche, donc sa cousine. Cela allais être un moyen de se rapprocher d'elle comme autre fois avant qu'il apprenne qu'elle était sa cousine. Ils y avaient aussi Leana sa meilleure amie et Logan un super pote qui par quelque chose de très bizarre car personne n'aurait cru un jours que Logan et Leana finiraient pas se mettre en couple, sachant très bien qu'ils ne pouvaient se voir. Comme quoi tout était possible dans la vie,cela réconforter beaucoup le jeune homme de se dire cela. Puis il y avait aussi Sanaa, son ex petite amie depuis bien longtemps et devenu une très bonne amie pas par choix, car il voulait la récupérer c'était sa seul façon pour lui d'être toujours proche d'elle alors qu'elle ne voulait plus de lui en petit ami. Enfin.. la dernière fois qu'il l'avait vue était chez lui pour une soirée entre amis devant la télévision, sauf que a la fin de tout sa, Mickael l'avait embrasser, celle-ci ne l'avait pas repousser jusqu'à qu'ils est fini elle lui avait mis un beau petit vent dans il n'avait pas vraiment apprécier, mais pouvait comprendre en quelque sorte. Il l'avait ramener jusqu'à chez elle ou cette fois-ci Sanaa lui avait couru après avant de rentrer chez elle, pour l'embrasser. Tous les deux avait pas eu le temps de passer, sur tout qu'il pleuve très fortement. Depuis cela ils ne c'était pas recontacter depuis près de deux, trois semaine. Donc pendant le vole d'avion, ils avait tout les deux discuter que quand ils avait une autre personne avec eux pour faire la conversation, Mickael redouter un peux le moment ou il finirait par être seul avec elle, sachant très bien qu'il allais l'être un moment donner pendant le séjour en France.

    Quand ils finir tous par arriver au Chalet, Mickael se proposa vite pour débarrasser les bagage tout en proposent Logan aussi, sans trop qu'il est le choix. Mickael se retrouver a partager sa chambre avec Sanaa.. Maintenant il était sur qu'il allais devoir passer plusieurs heure seul avec elle et il était sur aussi qu'un moment donner la discussion allais finir par tomber sur la fin de la soirée qu'ils avait passer ensemble.

    Mickael avait fini de tout apporter dans le chalet, au moment ou il était re rentrer dans la chambre, il trouva Sanaa sur le lit. Il prit quand même le temps de se mettre en jogging et un t-shirt, malgré la fatigue qu'il avait. Il viens se passer sur le lit comme Sanaa mais il lui tourna le dos . Il ferma doucement les yeux, la tête sur l'oreiller puis il entendit Sanaa lui parler, elle lui demander si il l'en voulait pour l'autre soir, plus précise-ment le soir ou ils c'était vue pour la soirée Dvd. Il mit quelque second avant de lui répondre. Voila enfin la question qu'il avait tend pris peur pendant tout le trajet, ils était enfin seul pour la première fois et elle avait pas perdu une minute pour lui demander. Il lui répondis certes avec un peux de temps que non il ne l'en-voulais pas et lui retourna la question. Il la sentie bouger sur le lit, et quand il tourna la tête vers elle il vis qu'elle c'était tourner vers lui. Alors que maintenant il avait tourné la tête aussi, il ne pouvais plus regarder le mur il fallait qu'il la regarde aussi alors quelle croirait qu'il lui fessais la gueule alors que c'était faux.


    "Je ne c'est pas moi.. Pour te faire rappeler notre rupture.."

    Mickael c'était tourner vers elle, tout en restent allonger mais sur le coter. Il lui avait dit aussi qu'il avait attendu qu'elle lui envois un sms ou qu'elle l'appel. Mais quand elle lui dit qu'elle l'avais fait, et qu'il n'avait pas répondu au message, il ferma les yeux en réalisent qu'il avait complétement oublier de lui répondre. Cela était la faute de son père biologique, car il n'avait pas pus répondre car il était a un rendez-vous avec les avocat et un juge, donc il ne pouvait pas répondre devant eux. Et après avoir fini le rendez-vous il avait complétement oublier de répondre, il allais devoir trouver une excuse pour pas qu'elle sache la vrai raison, il ne voulait ps avoir la pitié de c'est amis sur se qui lui arriver.

    "Je suis désoler.. j'ai oublier de te répondre ce jour la et après j'ai aussi oublier les autres jours.. J'ai pas d'excuse de pas t'avoir appeler même si je le voulait j'y arriver pas, puis je ne c'est pas quoi te dire. Je n'est pas eu un moment a moi depuis la dernière fois ou l'on c'est vue."

    Mickael la connaissez très bien et savait que cela n'était pas une excuse pour elle et qu'elle allais surement lui demander plus d'explication. Il ne voulait pas la repousser ou lui montrer qu'il l'en voulait car loin de la, il voulait être avec elle, mais pas lui dire ce qui lui arriver, déjà qu'il avait beaucoup de mal a dire au gens qu'il avait était adopter du fait que son frère avait tué sa mère et qu'il était en prison maintenant... alors pour dire qu'il était libérer maintenant et qu'il voulait rendre visite a son fils maintenant, cela était bien trop dure pour lui.

    Mika la regarder avec les yeux qui grandie un peux du fait qu'il était surpris qu'elle se mette a parler sans lui laisser une chance de répondre ou bien du fait qu'elle parle sans trop reprendre sa respiration. Cela amusa un peux le jeune homme de voir sa réaction car la il arriver avoir qu'il avait complétement rendu la jeune femme un peux folle du fait qu'il ne l'avait pas recontacter. Cela lui montrer qu'il avait enfin retrouver la chance de se remettre avec elle, car elle n'aurait jamais réagi comme sa, si elle ne le voyer que en amis et non en autre chose. Quand celle-ci fini par se taire, il viens poser sa main sur sa joue tout en la regardent droit dans les yeux.


    "Qui ta dit de t'engager? Je ne veux pas te faire souffrir loin de la.. mais comprend moi, je tes embrasser tu ma presque foutue un gros vent alors que cela fessais presque des mois voir des année que je chercher le moyen de t'embrasser, je peux comprendre que ta peur de souffrir, mais je connaitrait pas les même erreur que autre fois.."







[Désoler du gros retard pour répondre]


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Discussuon à coeur ouvert >> Mickey    Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:57


Enfin arrivée dans le lieu prévue, le Chalet en France dans les montagnes Pyrénéennes. Pourquoi enfin tout simplement parce que le voyage avec était très long. En arrivant sur place, Miss Keagan se posait une unique question "où pouvait on dormir?" mais elle se garda bien de la formuler à haute voix. Apparemment, elle n'était pas la seule à se posait cette puisse que Elysha indiqua directement les chambres à chacun.
Sanaa partageait la même chambre que Mickael, se qui leur permettraient de discuter tranquillement car les deux jeunes gens avaient des choses à se dire. La brunette souhaitait savoir qu'est ce qu'était réellement leur relation car quand l'esprit de la jeune femme s'était le flou total. Elle ne savait pas vraiment quoi en penser et espérait trouver les réponses à ses questions avec l'aide de Mickael.
Pendant tout le voyage, Sanaa avait fait comme d'habitude elle discutait normalement avec Mickael même si l'envie de discuté de la soirée DVD lui brulait les lèvres, mais elle prenait son mal en patience.

Une fois les bagages montaient par les garçons, et avoir prit une douche Sanaa allait se couchait malgré l'heure matinal de la France car pour Sanaa il était comme à Los Angeles c'est à dire trois heure du matin. Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit Mickael qui s'allongea à son tour. Elle se posa un instant la question si elle devait abordé le sujet maintenant ou plus tard. Sanaa était plutôt du genre impatiente et en sachant qu'il était à ses côtés en ne sachant pas réellement se qui se passait entre eux, elle n'arriverait pas à trouver le sommeil.
Après un moment d'hésitation le jeune homme répondit à la question de la demoiselle, il ne lui en voulait pas. Elle eu un poids en moins sur le cœur, cela la soulagea malgré l'hésitation qui lui avait mit le doute. Mais elle n'allait pas commencer à se prendre la tête avec des détailles pareil. Elle se redressa lorsqu'il lui retourna la question et elle lui répondit que non. Sanaa n'avait aucune raison de lui en vouloir contrairement à lui, elle l'avait d'une certaines façons repoussé. Elle ne comprenait pas sa réponse.

"Pourquoi ça me rappellerait notre rupture?"

Il ajouta par la suite qu'il avait attendu un message de la par de la Miss Keagan ou même un appel mais qu'il n'avait rien reçu. Sanaa lui répondit qu'elle lui avait envoyé un message mais qu'elle n'avait pas eu de réponse de sa part et pour cette raison, elle n'avait plus tenter de le joindre et elle lui demanda pourquoi, il ne l'avait pas lui essayer de prendre de ses nouvelles. Mickael lui répondit qu'il avait oublier et qu'il avait été très occuper. *Mais bien sure! Donc tu devais pas vraiment attendre un message pour "oublier" de répondre.* Avait elle pensé. Elle ne répondit rien, elle était trop fatigué pour chercher des explications plus précise et risquait une dispute chose qu'elle voulait absolument évité.
Elle ajouta comme pour se justifiait à son tour de ne pas avoir donner signe de vie et aussi pour son comportement d'enfant qu'elle avait eu l'autre soir. Les mots défilaient tous seul sans qu'elle puisse vraiment contrôler ses paroles. La fatigue la faisait dérailler ou était elle seulement un peu folle voir très folle. Enfin on pouvait s'attendre à tout avec Sanaa.

"Je parle pas vraiment d'un engagement, je le voyais dans le sens se lancer dans une relation. Je sais que tu ne compte pas me faire souffrir. Mais en tout cas je suis certaine d'une chose, je ne veux plus être la même qu'avant celle qui changea de petit ami comme de chemise et qui couchait avec un gars différent à chaque soirée... Et j'espère que tu l'as remarqué, j'en ai marre de jouer."

Elle fut surprise quand le mot des années, elle avait était aveugle pendant tout ce temps ou bien il était excellent pour dissimuler ses sentiments. Elle s'en voulait d'avoir réagit comme elle l'avait fait car cela l'avait apparemment blesser, surtout se qu'il disait était vrai.

"Je suis désolé mais c'est plus fort que moi.... Je peux pas effacer cette peur mais je peux tenter de l'affronter."

Sanaa avait réussit à affronter de nombreuses choses et elle pourrait le faire aussi avec cette peur, elle était devenue comme handicapé au niveau des sentiments mais avec l'aide de Mickael. Elle serait capable de surmonter ça, si il voulait bien avoir la patience de supporter la brunette, qui n'était pas tout les jours facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Discussuon à coeur ouvert >> Mickey    Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:20

    Mickael se retrouver dans la chambre dans le chalet, il était en compagnie de Sanaa. Tout les deux discuter de leurs situation en quelque sort. Il se sentait mal de na pas lui avait parler ou même répondu a ses sms depuis la dernière fois qu'il l'avait vue, mais il n'avait pas trouvait le temps pour le faire. Il se douter bien qu'elle ne devait pas du tout apprécier l'absence fantôme du jeune homme à ses sms. Il essayer maintenant de lui dire la vérité mais il ne voulait pas tout lui dire qu'elle avait assez de problème comme sa, alors lui rajouter les problèmes des autres personne qui l'entour, Mickael ne voulait pas lui fait vivre sa. Il la regarda lui parler lui parler puis il lui répondit quand enfin il réussi a trouver un moment pour prendre la parole car Sanaa lui avait parler sans lui laisser une seule opportunité dans placer une.

    "Oui j'ai comprit se que tu veux dire. Je ne te demande pas de ne plus avoir peur, je tes fait souffrir autre fois et j'assume dans payer les conséquences, mais comme je tes dit je veux être avec toi.. j'ai toujours était la pour toi et je le serai même si tu ne veux pas être avec moi. Mais si tu veux me laisser une chance, on ira comme tu le sens a la vitesse que tu veux. Tu a juste a me dire oui maintenant ou plus tard. Et des que tu dira oui pour me laisser juste une chance, c'est toi qui décidera de comment sa se passera, je ne ferai rien qui te fera peur juste se que tu aura autoriser... J'avoue que sa fait un peux désespérer se que je te dit la, mais je t'a..je tiens a toi et si c'est ma seul façon pour que tu voie que je ferais n'importe quoi pour toi.."

    Mickael la regarda il pourrait fait n'importe quoi rien que pour la protéger ou pour la toucher. Il se mit a penser qu'il devrait peux être lui dire se qui lui était arriver fin de compte, lui parler de son père biologique. C'était surement la seule personne a qui il pouvait parler, il avait beau avoir d'autres amis, même sa meilleure amie Leana il n'arriverait pas a lui dire que son père était de retour maintenant. Il s'assit sur le lit et regarda droit devant lui en essayer de trouver les mots pour lui annoncer.

    "Sanaa.. j'ai quelque chose a te dire. Cela est en rapport de mon manque de présence c'est dernier temps.."

    Il resta quelque seconde a rien dire a essayer de trouver la force de lui parler. Puis quand il décida de se lancer il se retourna vers elle et eu la surprise de la retrouver endormie a coter de lui.

    "Bon.. la prochaine fois alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Discussuon à coeur ouvert >> Mickey    Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:42

Premier jour de vacances et Sanaa commençait déjà à dévoiler le contenu de son cœur à Mickael. Elle n'avait pas attendu qu'ils se reposent afin d'être certaine de ce qu'elle racontait et que ce n'était pas l'un des effets de la fatigue. Parce que seize heures sans dormir, c'était quelques choses et la folie était très près. C'était comme si on était un ivre enfin c'était l'effet que la forte fatigue avait sur Sanaa. Mais pour le moment tout se passait bien, ce qu'elle disait était juste et correcte. Peut être que le débit de ses paroles étaient trop important mais autant qu'elle se déparasse de tout cela une fois pour toute. Elle avait caché ses sentiments et ses pensées tellement longtemps qu'elle n'avait plus le temps de tourner autour du pot.
Sanaa partageait son ressenti avec Mickael, elle était paralysé par la peur de souffrir, mais en tentant rien, elle ne pouvait ni avoir mal, ni même être heureuse un jour. Elle ne rendit compte qu'elle ne laissait pas Mister Mester s’exprimer. Elle se tut un instant et le jeune homme se précipita en quelques sortes pour lui répondre. En temps normal, elle aurait rit dans cette situation mais la elle était beaucoup trop fatigué et son cœur battait à deux cent à l'heure tellement, elle avait peur de ses réponses et de se que lui pensait.

"Tu n'es pas le seul responsable de la peur qui m'envahit et m'empêche en quelques sortes d'avancer. J'ai aussi envie d'être avec toi, .... mais laisse moi un peu de temps pour réfléchir. " Elle ria "Mais non tu fais pas désespéré enfin si c'est la cas, je sais pas moi de quoi j'ai l'air. Et désolé."

Sanaa s'allongea dans le lit en pensant à ce qui venait de se dire. Il ne lui fallut pas longtemps avant que Morphée l’enlève et qu'elle s'endorme. Elle n'entendit donc pas Mickael lui dire qu'il voulait lui dire quelques choses. Espérons tout de même que se n'était rien de bien important.

SUJET TERMINE

[HJ: désolé d'avoir pas répondu plus tot j'avais oublier ce topic Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Empty
MessageSujet: Re: Discussuon à coeur ouvert >> Mickey    Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussuon à coeur ouvert >> Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa
» it's my mouth i can say what i want to. (mickey)
» Tu tombes bien [Mickey <3]
» △ this is the start of something beautiful. (mickey)
» Dit oui, dit oui, dit oui mon coeur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Discussuon à coeur ouvert >> Mickey  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-