-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty
MessageSujet: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...   Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:28

©️ Tumblr


Lilith Rose Bloomsbury

25 ans - Happy Ending - célibataire -  ft. Holland Roden


Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Thumb_Holland_Roden_001 Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Thumb_holland Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Ro13


Carte d'identité:
Moi en quelques lignes.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Bloomsbury
et mon prénom est
Lilith Rose.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
6 mai
à
Monaco
, j’ai
25 ans
ans. Je suis de nationalité
britannique.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant qu'
agent de police
. Ma passion est
l'équitation
, j'adore réellement ça. Cela fait
douze ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Holland Roden
parce que
elle est sublime et correspond au personnage que je m'imagine.
Anecdotes & faits divers:
Restes toi même dans toutes les circonstances.

Lilith-Rose est née dans une principauté  • Elle a vécu dans la région de Cambridge en Grande Bretagne jusqu'à ses treize ans   • Sa mère possède un centre équestre • Lilith-Rose est passionnée par l'équitation • Mais également par la photographie  • Elle est monitrice d'équitation pour les enfants   • Elle est agent de police • Son frère l'a initier aux sports de combats depuis son plus jeune âge • Elle vit dans la dépendance de la maison familiale près du centre équestre. • Lilith suit des cours de photographie • Elle adore les animaux.




Le caractère de mon personnage :

Chaleureuse • Curieuse • Angélique • Touchante • Naturelle • Sociable • Fragile • Émotive • semble coincée • Manque de confiance • Sportive • Énergétique • Fonceuse • Unique ...

Lilith-Rose est une jeune femme douce et naïve. C'est une jeune femme très fleur bleue qui croirait presque au véritable et grand amour, à un prince sur son cheval blanc. Cependant, elle sait que ceci n'est qu'une utopie avec laquelle on berce les petites filles.
La demoiselle Bloomsbury a été élevée dans une famille assez religieuse, elle est donc très croyante. Côté amitié, Lilith-Rose est une personne sur qui on peut compter à tous moment. Elle a toujours une oreille attentive pour écouter les confessions et les confidences de ses amis. C'est une jeune femme très curieuse, qui adore la lecture, la littérature. Mais aussi les sciences et les animaux. Lilith-Rose manque cruellement de confiance en elle et en les personnes qui l'entourent. Elle n'aime pas quand l'attention est portée sur elle.
Elle est d'une grande générosité prête à toujours aider les autres, même s'il s'agit d'inconnu ou de personne qu'elle ne porte pas dans son cœur. Quoi qu'il arrive Lilith-Rose reste de bonne humeur et elle possède toujours le sourire.
Elle a un sens inné pour la mode et possède une grande collection de tenues, chaussures et sacs à main.
Côté cœur, il ne se passe pas grand chose dans la vie de Lilith. Elle n'est encore jamais réellement tombé amoureuse, ni une de véritable histoire.



A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Sihem & 22 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Opinion non objective
♦️ Niveau de RPG : Voir mes autres comptes.
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Ruby-Lys, Sanaa, Moïra & Nahla
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créée Smile
♦️ As-tu signé le règlement ? Ouep

©️ _Viviie.




Dernière édition par Lilith-Rose F. Bloomsbury le Dim 16 Aoû 2015 - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...   Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:28

© blend - Tumblr


Mes ailes se déploient je commence à y croire ...


Lilith Rose Bloomsbury

C’est dans une principauté d’Europe que la jolie rousse vit le jour. Lilith est née un certain matin de printemps, le 6 mai 1990 à Monaco. C’est la fille unique de deux Britanniques. La rouquine a toujours été très proche de ses parents. Sa famille est très riche. Ce qui fait qu'elle ne manque absolument de rien. Deux ans après la naissance de leur fille, les Bloomsbury adoptent un enfant de sept ans, Nohlan Caleb Redford. Les deux enfants ont toujours été très proches. Bien qu’ils ne partagent pas le même sang, ils se considèrent comme de vrais frères et sœurs.

Les Bloomsbury déménagèrent trois ans plus tard, dans la région de Cambridge en Grande-Bretagne, où ils vivaient autrefois. C’est une famille très croyante, qui va tous les dimanches à la messe et qui tente de suivre la religion à la lettre. Lilith  a eu une scolarité dans des écoles catholiques exclusivement réservées aux filles. Elle est une excellente élève avec toujours de bonnes notes. Elle est toujours à la bibliothèque et adore la littérature. La jeune Bloomsbury veut être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend.
Lilith est une jeune femme qui n’aime pas parler, elle est du genre solitaire. Elle aime rester dans son coin au calme et ne surtout pas attiré l’attention sur elle. Elle a depuis son plus jeune âge, une passion pour l'équitation et la photographie. Elle a gagné de nombreux concours équestres. À dix-sept ans, la rouquine fait une mauvaise chute à cheval. Depuis elle a des problèmes aux genoux qui se sont heureusement arrangés, après plusieurs opérations. Elle a dû arrêter pendant longtemps l’équitation, avant de pouvoir en refaire, mais cette fois seulement par plaisir.
Elle aime prendre toute sorte de choses en photos. Des animaux, des plantes, des paysages et plus rarement des personnes. La jeune rousse avait un réel talant et elle rendait chaque chose qu’elle photographiait magnifique, sublime. Elle faisait ressortir sur ses photos la beauté des choses qui n’étaient pas forcement évidente au premier regard, et même avec de l’observation. Mais pour la rouquine ces clichés étaient horribles. Elle manque de confiance en elle.

Quand Lilith eu douze ans, la famille Bloomsbury a emménagé à Los Angeles. Peter Bloomsbury est un enseignant très reconnu. Il possède énormément de diplômes, il a été promu comme Doyen de l’université californienne de Los Angeles plus communément appelé l’U.C.L.A. Peter y avait fait ses études étant plus jeune, il y avait obtenu l’un de ses nombreux diplômes.
Quant à Grace, sa mère, elle acheta un haras où elle pourrait enseigner sa passion qui est l’équitation. La mère de Lilith avait été un joker très doué étant plus jeune. Elle est à présent, professeur d'équitation.

Depuis maintenant deux ans, Lilith est agent de police. C'est également le métier qu'exerce son frère Nohlan. C'est lui qui lui a donné envie d'être agent de police. Il l'a aidé à gagner un peu plus confiance en elle. Il l'a soutenu dans ses études et lui remonte le moral quand des hommes machos la rabaissent et lui disent qu'elle ne pourra pas devenir un bon flic parce qu'elle est une femme. Leur comportement développé, une détermination chez Lilith. Déjà, elle se donnait l'obligation de réussir tout ce qu'elle entreprend, mais également d'être la meilleure. Mais cette fois, c'était plus, elle voulait montrer à ses hommes qu'ils se trompaient et qu'elle était meilleure qu'eux. En défense, elle était persuadée qu'elle serait les terrassés. Depuis qu'elle est toute petite, Nohlan l'initie au sport de combat.




© _Viviie.




Dernière édition par Lilith-Rose F. Bloomsbury le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...   Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:37

Rebienvenue avec ce superbe avatar I love you réserve moi un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...   Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:40

Merci Quinn Smile
Oui je te réserve un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...   Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:04

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...   Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...   Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:13

Le retour de la rouquine ♥️ Re bienvenue Smile J'aime le prénom, moins originale que Skye-Ivy, mais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...   Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:33

Modification de la présentation le 19/01/2016

• Lilith n'est plus fiancée, elle n'a jamais connu Liam.
• Lilith n'a jamais fait de voyage humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty
MessageSujet: Re: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...   Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LILITH ROSE BLOOMSBURY - Une vie se trace grâce aux liens.
» Questions to Lilith Bloomsbury
» Skye-Ivy Bloomsbury >> Mes ailes se déploient je commence à y croire ...
» Skye-Ivy Bloomsbury >> Liens
» Questions to Skye-Ivy Bloomsbury

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lilith Rose Bloomsbury • S'envoler en déployant ses ailes ... 294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet