-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Empty
MessageSujet: Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA   Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:51


Courir pour oublier ...


La vie de Sanaa était passée du rêve au cauchemar en un temps record. Tout avait commencé par l’AVC de Jake, suivi de son amnésie. Les temps étaient durs pour la jeune White qui se retrouvait avec beaucoup trop de responsabilités d’un coup. Elle devait s’occuper seule de son mari qui était devenu pire qu’un enfant, de son fils de quatre ans et assumait seule la charge de travail qu’imposait son entreprise. Elle avait les décisions à prendre chez KeaganMode et dessiner les nouvelles collections. Une charge de travail qu’elle partageait auparavant avec Jake. Mais depuis son amnésie, le dessin était devenu quelques choses de totalement inconnue pour Mister White.

Comme si tout cela n’était pas déjà assez pénible, Sanaa apprit que Jake avait mis une femme enceinte. Un mannequin qu’il avait rencontré sur son lieu de travail. Depuis peu, ce dernier s’était lancé dans le mannequinat. Une annonce qui avait des airs de coups de massue pour Sanaa. Elle était anéantie d’apprendre que son mari l’avait trompé, mais qu’il allait avoir un enfant avec une autre femme. La brunette ne savait plus trop comment gérer tout cela. Souvent, l’envie de boire lui prenait. Mais à chaque fois qu’elle voyait Jaimie, la peur de le perdre prenait le dessus sur son envie de boire. Malgré cela, Sanaa se demandait combien de temps, elle pourrait résister à cette envie.

Pour évacuer toute cette colère qu’elle avait en elle et toute cette frustration, Sanaa décidait d’aller courir au parc. Elle espérait pouvoir se défouler de cette façon.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA   Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:15


Courir pour oublier ...


Jennifer était tellement bien dans son lit mais après que son petit ami en soit sortit c'était bien moins drôle puis quand en plus il ronchonna en prétendant qu'il ne trouvait pas le café Jennifer se décida de se lever pour l'aider à chercher.

- Isaac t'es sérieux il est dans le placard le café!

La jeune femme souffla avant de s'affaler sur une chaise de la cuisine, elle tourna la tête vers le frigo et le fixa, il était couverts de photos d'Isaac et elle mais aussi et surtout de ses enfants, Chris et Emy, ses bébés qui ont tellement grandit, il y avait aussi des dessins, ceux des jumeaux... Bref ce frigo reflétait une belle vie de famille or ils n'en étaient pas une, elle n'avait plus ce rôle de mère de famille plus depuis qu'on lui avait retiré la garde de ses enfants, certes c'était mieux pour eux à l'époque mais maintennat ? Elle était clean et stable n'était-ce pas possible pour elle de retrouver ce rôle ?

Une fois Isaac sortit Jennifer se demanda ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle était levée, elle regarda ses bras et se mit à sourire fierement car ça faisait un petit moment qu'ils n'étaient plus abîmés, il n'y avait plus de traces visibles de ses anciens vices, seules ses mains tremblaient par moment.

Jennifer devait bouger, courir, se dépenser, ce n'était pas dans ses habitudes pourquoi pas essayer ? Elle se prépara alors, enfila des baskets et pri le chemin vers le parc. Essouflée et pas du tout habituée elle s'arrêta sur un banc au bout de seulement dix minutes, le sport ce n'était vraiment pas son truc. En regardant autour d'elle elle reconnu une silhouette et se redressa.

- Sanaa !!


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA   Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:38


Courir pour oublier ...


L’attente était interminable pour Sanaa. Elle attendait avec Jake le test de paternité du futur bébé de Faith. Il donnait un petit espoir à la brunette que la Miss Mills raconte des mensonges à propos d’une aventure avec le mari de Sanaa. Même si au fond d’elle-même la jeune White n’y croyait pas et qu’elle était presque persuadée que le test se révélerait positif. Avec la confirmation, Sanaa ne savait pas comment elle allait réagir. Est-ce qu’elle allait se forcer à donner une chance à son mariage, à Jake et à la famille qu’ils formaient avec Jaimie en laissant une place au futur enfant de Jake ? Un enfant que Sanaa n’était pas certaine de réussir à accepter dans sa vie. Ou au contraire, est-ce qu’elle mettrait fin à deux ans de mariage avec Jake. Deux ans dont une année pendant laquelle, son mari était totalement amnésique. Tant de questions se précipitaient dans la tête de Sanaa. Ça pourrait presque la rendre dingue. Elle finissait par ce dire qu’elle ne récoltait que ce qu’elle méritait après avoir fait du mal à son ex-mari Mickael en le quittant pour Jake. Lui avait l’air d’avoir une belle vie avec Makenna et leur fille Ella. Tout l’inverse de Sanaa.

Ce matin, Sanaa cherchait à se défouler en courant au parc. Elle était totalement plongée dans ses pensées quand une voix qu’elle connaissait l’interpeller. La voix appartenait à Jennifer, cette dernière l’avait sorti de ses songes. Sanaa était tellement absorbée par ses dernières qu’elle aurait pu ne plus la voir. La brunette arrêtait sa course et s’arrêtait face à la jeune blonde. « Jennifer ! Comment vas-tu ? » Lui demandait en souriant. Sanaa était vraiment ravie de la voir.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA   Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA EmptySam 26 Sep 2015 - 12:15


Courir pour oublier ...


Jennifer reprenait doucement son souffle, il était temps qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle se force à faire plus de sport, ses enfants avaient besoin d'une mère en bonne santé et non plus d'une toxico en manque de tout. Cependant, le sport est une chose difficile quand on n'en a pas l'habitude, peut être devrait-elle se trouver un coach personnel ?

En voyant Sanaa courir, elle se sentit moins seule et ne put s'empêcher de l'appeler, elle avait envie de discuter avec son amie, de sa vie et des efforts qu'elle faisait, elle était fière du progrès qu'elle avait fait et vait envie d les partager avec quelqu'un. La blonde couru doucement vers son amie en souriant toujours un peu essouflée.

- Je vais... Plutôt bien...

Jennifer se mit à sourire, car en fait oui, elle allait plutôt bien, elle se sentait en forme malgré la torture qu'est le sport pour elle. Son réel souci en ce moment, c'était l'absence de ses enfants, ils lui manquaient tellement, et le manque, elle savait ce que c'était.

- Mais toi comment tu te sens ?

La blonde remit une mèche de ses cheveux en place tout en regardant son amie, elle la savait dans une période compliquée, la vie n'était pas facile pour elle ce qui peinait beaucoup Jennifer.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA   Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA EmptyDim 4 Oct 2015 - 15:35


Courir pour oublier ...


Courir était la solution que Sanaa avait trouvée pour ne pas sombrer dans la folie. Elle avait tellement de pensées et d’interrogations dans son esprit que ça la rendait dingue par moment. Jake lui avait proposé de se servir de lui comme d’un punching-ball. Mais elle doutait que frapper sur son mari l’aiderait réellement. De plus, elle s’était blessée à la main en embêtant d’un de ses amis Jeffrey. Mais ce n’était rien de bien méchant. Sanaa se dépensait et se défoulait en arpentant en courant les chemins du parc. Si seulement la brunette connaissait un moyen de tout oublier ou encore mieux d’effacer tout ce qui lui posait un problème dans sa vie se serait formidable. Mais malheureusement ses choses-là se trouvaient uniquement dans les films ou dans les romans. La vie n’avait rien avoir avec des œuvres, au contraire, elle était compliquée et il n’y avait pas de solutions à tous les problèmes.

Jennifer venait interrompre le tourbillon de passé dans lequel Sanaa était en train de s’engouffrer petit à petit. La brunette était vraiment ravie de la voir. C’était un sourire sincère qui s’affichait sur le visage de la jeune White. Le sourire était certes léger et petit, mais il était tout de même présent. Ces derniers temps, il avait quelque peu déserté du visage de Sanaa, seul son fils Jaimie parvenait à la faire sourire en ce moment. C’était faible quand elle disait que son enfant était son trésor ainsi que son rayon de soleil. Il était bien plus pour la jeune femme et aucun mot assez fort existait pour désignait ce qu’elle ressentait pour lui et ce qu’il représentait réellement pour lui. Jennifer retournait la question que Sanaa venait de lui retourner. « Ça peut aller, je te remercie. » La brunette ne voulait pas vraiment parler de ce qui se passait chez elle. Mais elle savait que tout son entourage le savait. Grâce à Heartless et surtout à Facebook les informations circulent rapidement. « Qu’est-ce que tu fais ici de si bons matins ? » Une question surement stupide, mais qui permet tout de même d’engager une conversation.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Empty
MessageSujet: Re: Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA   Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boire pour oublier >> Jeffrey <3
» Que tu le veuilles ou non, je suis là pour toi ... [Sanaa]
» Désolée je le fais pour toi ...Logan&Sanaa
» Je serais toujours là pour toi ... LOGAN + SANAA
» SANAA J. KEAGAN - Heureux ceux qui s'aiment pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Courir pour oublier ... JENNIFER & SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-