Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joël ~ we are a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 2:26

©️ blend - Tumblr


Joël McFalls Acosta

26 ans - HAPPY ENDING - Fiancé -  ft. Rafael Lazzini


Joël ~ we are a family Rafael12 Joël ~ we are a family Rafael17 Joël ~ we are a family Rafael16


Carte d'identité:
je suis qui je suis

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
McFalls Acosta
et mon prénom est
Joël.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1989
le
1 juillet
à
Murcia en Espagne
, j’ai
26 ans
ans. Je suis de nationalité
espagnol et américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
homosexuel
et je suis
fiancé.
Je travaille en tant que
professeur d'art à l'école primaire
. Ma passion est
l'art (le dessin, peinture)
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Rafael Lazzini
parce que
que je trouve qu'il correspond bien au personnage.
Anecdotes & faits divers:
les expériences que j'ai vécu on fait de moi qui je suis

il est né en Espagne, il y est resté 1 an avant d'arrivée à New York • sa famille a de l'argent, il n'a jamais manqué de rien - il a un grand frère de 26 ans dont il est très proche • quand il avait 16 ans, il a été enlevé à la sortie d'une fête où il avait trop bu avec des amis et il a été porté disparu 1 mois, un homme a abusé de lui durant ce mois • depuis il a été marqué et n'est pas capable d'aller au lit avec un autre homme malgré son attirance pour les hommes, il va pas plus loin que des baisers d'où le fait qu'il est toujours célibataire, du moins c'était le cas jusqu'à il y a trois ans et quelques mois, il a commencé à sortir avec lui qui était avant son meilleur ami, il a dut apprendre à lui faire confiance et avoir confiance en lui. • il est très sportif, il jouait au soccer pour son équipe universitaire, Columbia • attentionné, protecteur, sociable, il s'entend bien avec un peu tout le monde • il aimerait un jour adopter un enfant avec Alexi, fondé une famille, ils ont un chien, mais Joël pense qu'ils sont prêt à passer à l'étape suivante et adopter un enfant • il aime faire la fête et tout, mais il ne boit plus, pas après ce qui est arrivé à seize ans alors qu'il avait trop bu • ses dessins sont plutôt sombre, reflétant un peu ce qu'il a vécu, bien que depuis quelques années ses dessins sont devenus moins sombre vu qu'il est heureux avec l'homme qui partage sa vie, il a dû s'habituer au fait d'être plus exposé, puisque son fiancé est acteur, il l'accompagne au tapis rouge, mais il reste plus en retrait, il ne chercher pas à être connu ou encore à se faire harceler de questions sur sa vie privée, si c'est ce qu'il avait voulu il serait devenu un artiste, puisqu'il en a le talent.




Le caractère de mon personnage :

Joël est un jeune homme gentil, sociable et patient. Il est quelqu'un de facile d'approche. Il est quelqu'un de patient, mais il peut aussi être impatient, ça ne lui dérange pas d'attendre quelques minutes, mais pas des heures. Il est têtu, quand il a une idée derrière la tête, il est difficile de le faire changer. Il est quelqu'un de bordélique, il déteste faire le ménage, il préfère remettre au lendemain, mais il fait quand même attention maintenant vu qu'il ne vit plus seul et ça depuis quelques années. Il est rancunier, mais il est toujours prêt à laisser une deuxième chance aux autres. Il est perfectionniste du moins envers lui, il s'en met beaucoup sur les épaules. Il adore enseigner, il est très patient lorsqu'il enseigne, pas le choix avec des enfants, mais il enseigne un cours que les jeunes aiment normalement alors il n'a pas à faire trop de discipline et puis il préfère entendre, rire et parler que de voir des gamins déprimés qui n'aime pas son cours. Pour lui l'art est un moyen de se détendre, d'exprimer ce qu'on ressent, c'est donc ce qu'il enseigne, il aime quand ses élèves participent et propose des idées !


A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non, inventé par moi Smile
♦️ Surnom et ton âge : Ge / 25 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Il est très bien, sinon je ne me serais pas inscrite. Juste un petit trucs ça serait bien de savoir quel couleur correspond à quel groupe.
♦️ Niveau de RPG : je m'adapte à l'autre personne je peux faire des rp court come de très long rp.
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 si possible et avez-vous un multicomptes ? non !
♦️ Comment as-tu connu le forum ? Par facebook
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui ^^ ( C'est si difficile ?)

©️ _Viviie.

<


Dernière édition par Joël M. Acosta le Lun 7 Sep 2015 - 13:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 2:27

© blend - Tumblr


Avec toi j'ai appris à être heureux

je devais me forcer pour sourire, maintenant je n'ai plus à le faire, grâce à toi

Je suis né dans une famille aimante, j'ai un grand frère et un petit frère, j'étais lui du milieu ce que je détestais. J'avais les affaire de mon grand-frère et mon petit frère était le plus chouchouter, bien qu'aucun était à plaindre, mes parents c'étaient des perles, ils le sont encore d'ailleurs, je peux leur parler de tout, ils savent que je suis gay depuis que j'ai quatorze ans. Ils ne m'ont pas jugé, mes frères non plus, ma famille a toujours été proche, très uni. À l'école, j'étais très doué, à vrai dire je suis un surdoué, j'ai un QI supérieur à la moyenne en plus d'avoir une mémoire photographique, on peut dire que j'étais à donc toujours été très facile pour moi. Je n'avais pas besoin d'étudier, seulement besoin de lire mes notes, les livres et c'était bon, je n'avais pas besoin de plus, les études ce n'était pas nécessaire pour moi. Je m'en vantais pas au contraire, j'aimais aider mes amis à étudier et leur expliquer ce qu'ils ne comprenaient pas, c'est pourquoi j'ai pensé un moment devenir professeur, mais j'ai fini par m'intéresser à l'information, la conception de site web et jeu vidéo. Si je n'avais pas besoin d'étudié ça me laissait plus de temps pour faire du sport, je jouais au foot, au football américain aussi, j'étais populaire au lycée, mais je n'ai jamais cherché à être populaire. Tout allait si bien…

J'avais seize ans quand ma vie à basculé, après une fête un peu trop arrosé avec des amis du lycée pour l'anniversaire d'un ami plus vieux à moi, qui venait d'avoir dix-huit ans, les parents absents, on en avait profiter pour voler quelques bières et des bouteilles de vins aux parents du fêté. Je ne vivais pas très loin de chez lui et j'ai décidé de rentrer à pied, il était tard, il faisait sombre. Un homme m'attira dans sa voiture, en fait je l'avais pris pour le père de mon ami, d'ailleurs c'est ce qu'il m'avait dit ? Ou bien j'étais trop saoul pour vraiment comprendre, quand j'ai ouvert les yeux j'étais enfermé dans une pièce qui ne me disait rien, simplement sur un lit, j'étais nu et terriblement mal aux fesses… il m'avait violé, oui je suis gay, mais… j'arrivais pas à croire ce qui m'arrivait. Me levant, je pris la direction de la porte, mais elle était verrouillé de l'extérieur, j'avais beau frappé sur la porte, rien à faire, je fini par me laisser glisser contre la porte, en larme, je voulait partir, je voulais retrouver mes parents qui devait être mort d'inquiétude. Je suis resté enfermé un mois dans ce sous-sol, sous-nourri pour que je reste faible, que j'arrive pas à me défendre il a abusé de moi… mais un matin, j'entendis les sirènes de la police, j'étais sauvé, enfin je l'espérais, je fini par voir la porte s'ouvrir, me réfugiant dans un coin de la pièce par réflexe, c'est une policière qui entra dans la pièce et m'annonça que j'étais en sécurité. « Tout es fini, tu es en sécurité maintenant. » Je vais toujours me rappeler de cette phrase. Si je pensais que le cauchemar était fini, je me faisais des rêves en couleur. Je passai quelques nuits à l'hôpital en psychiatrie, je faisais des cauchemars, j'étais paniqué dès qu'un homme que je ne connais pas s'approchait de moi, je ne dormais presque pas, ne faisant que des cauchemars… Je tremblais, je ne vivais pas, j'étais le fantôme de l'adolescent que j'étais avant.

Ça me pris du temps avant de redevenir moi-même, par contre, je restais méfiant, ne supportant pas que des hommes s'approche de moi, enfin pas plus vieux que moi, ça allait avec mes amis, mais on peut dire que j'ai tiré un trait sur l'alcool et je ne rentre plus seul chez moi. Je fais des études en art, je sors dans les bars parfois avec des amis, mais je ne bois plus, je n'ai jamais été en couple, enfin oui, mais rien de sérieux, comme aucun n'était assez patient, je refusai de passer à l'acte, je me retrouvais dans le lit et quand il commençai à me toucher, même si j'étais bien avec lui, je revoyais les image, c'était trop pour moi… seulement, la personne était pas capable d'attendre, alors je préfères rester seul comme ça c'était plus simple, pas de pression, personne pour se plaindre de moi et le fait que je n'arrive pas à oublier.

J'ai finalement trouvé cette personne, le pire, c'est que je le connaissais depuis un moment, il était mon meilleur ami, ce jeune acteur avec une carrière plein de promesses. On a commencé à sortir ensemble il y a maintenant plus de trois ans, on est heureux, on a adopté un chien, au début notre relation n'était pas évidente vu qu'il ne voulait pas dévoiler son homosexualité de peur de perdre de fan, mais il a fini par le faire alors qu'il gagnait un prix, on n'avait plus à se cacher ce qui était agréable. Bien qu'au début, je ne me sentais pas trop à l'aise, je n'aime pas avoir l'attention sur moi. J'ai malgré tout accepter de l'accompagner lors de tapis rouge ou de première, mais je me tiens loin des journalistes. Si j'avais voulu être connu, je serais devenu un artiste, un peintre ou un dessinateur, mais non, je préfère simplement être prof, c'est ce que je suis devenu suite à mes études à Columbia.

On a décidé de déménager pour sa carrière à Los Angeles, on est dans un hôtel qui accepte les chiens pour l'instant, on doit se trouver une maison, on doit commencer nos recherches. On a décidé de déménager sans avoir trouvé puisque je devais être présent pour le début des cours dans l'école primaire où j'enseigne maintenant. Nos projets : adopter un enfant, se marier, on est fiancé, mais le mariage, on est en train d'en parler, après tout s'est devenu possible maintenant.

© _Viviie.




Dernière édition par Joël M. Acosta le Lun 7 Sep 2015 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Joël ~ we are a family Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Joël ~ we are a family Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Joël ~ we are a family Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 6:46

Bienvenue !!! Bon courage pour le reste de ta fiche et amuse toi bien :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Joël ~ we are a family Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Joël ~ we are a family Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:26

Bienvenue parmi nous ! calin
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Smile

Pour les groupes, tu aimerais qu'on mette de la couleur dans le sujet où ils sont décris ? Razz Sinon le groupe auquel appartient chaque personnage est noté au dessus de l'avatar (en tant que rang). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Joël ~ we are a family Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:37

Bienvenue parmi nous I love you si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:37

Merci tout le monde ^^

Ruby - oui j'ai vu ^^ je parlais dans le qeel, mais c'est pas bien grave c'était juste une petite remarque c'est pas très grave ^^ calin
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Joël ~ we are a family Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Joël ~ we are a family Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:43

D'accord, ne t'en fait pas j'aime bien avoir des avis ça permet de s'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:49

Okii Very Happy C'est vrai que les commentaires permettent souvent de s'améliorer ^^!

Je fini ma fiche rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Joël ~ we are a family Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:10

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée. Triste mais jolie histoire I love you
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.

Dès à présent pense à recenser ton avatar. Mais également ton nom et prénom. afin d'éviter les doublons. Ton métieret l'âge de ton personnage pour avoir un peu d'aide dans la recherche de liens, ça peut être pratique. Merci.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.

Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:49

Mercii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Joël ~ we are a family Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Joël ~ we are a family Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:57

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyMer 9 Sep 2015 - 1:23

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Joël ~ we are a family Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Joël ~ we are a family Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:13

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:17

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Re: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joël ~ we are a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hop we go! [Joël]
» Joël ~ une photo vaut mille mots
» cuz' we are family ♥
» FAMILY STORY
» We are family + DECLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Joël ~ we are a family 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-