Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joël ~ we are a family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Joël ~ we are a family Empty
MessageSujet: Joël ~ we are a family   Joël ~ we are a family EmptyLun 7 Sep 2015 - 2:26

©️ blend - Tumblr


Joël McFalls Acosta

26 ans - HAPPY ENDING - Fiancé -  ft. Rafael Lazzini


Joël ~ we are a family Rafael12 Joël ~ we are a family Rafael17 Joël ~ we are a family Rafael16


Carte d'identité:
je suis qui je suis

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
McFalls Acosta
et mon prénom est
Joël.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1989
le
1 juillet
à
Murcia en Espagne
, j’ai
26 ans
ans. Je suis de nationalité
espagnol et américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
homosexuel
et je suis
fiancé.
Je travaille en tant que
professeur d'art à l'école primaire
. Ma passion est
l'art (le dessin, peinture)
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Rafael Lazzini
parce que
que je trouve qu'il correspond bien au personnage.
Anecdotes & faits divers:
les expériences que j'ai vécu on fait de moi qui je suis