Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hop we go! [Joël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Hop we go! [Joël] Empty
MessageSujet: Hop we go! [Joël]   Hop we go! [Joël] EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:21

Nous venions tout juste d’atterrir à LAX, il y a quelques jours.  J’étais un homme heureux, car j’avais un merveilleux fiancé et un chien extraordinaire. J’étais très content que Joël aille voulu venir vivre avec moi à Los Angeles et laisse tombé New York. J’avais beaucoup d’opportunité ici et le soleil quoi ? Rien de mieux. Nous étions à l’hôtel et nous avions profité de la plage, mais c’était maintenant l’heure d’aller à la recherche d’une maison. Je voulais une grande maison et je voulais absolument une piscine.  Je ne connaissais pas beaucoup Los Angeles. J’y étais venu avec Joël plusieurs fois pour des cérémonies et galas, mais je ne connaissais pas vraiment les endroit touristique. Mon agent m’avait suggéré, Beverly Hills, Santa Monica ou même Venice Beach. J’avais loué une Lamborghini pour qu’on aille faire le tour.

J’étais enfin prêt, je m’étais mis une paire de short jeans, un polo blanc et une paire de lunette de soleil. Les lunettes étaient nécessaire, car il y avait beaucoup de soleil et aussi pour être le moins apparent possible. Je me faisais beaucoup arrêté dans les lieux publics par les fans. Je m’avançai vers Joël qui préparait ses cours. «Tu es prêt, on doit trouvé une maison au plus vite, j’aime pas que tu aille qu’un petit bureau pour travailler. » Je lui donnai un bisou sur la tête et je l’attendais à la porte avec Leyko.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hop we go! [Joël] Empty
MessageSujet: Re: Hop we go! [Joël]   Hop we go! [Joël] EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:44

Hop we go.

J'avais décidé de suivre mon petit ami à Los Angeles, je ne pouvais pas le laisser partir seul, je l'aimais, on était même fiancé, on avait des projets alors je ne pouvais pas le laisser, s'éloigner, le voir qu'une fois de temps s'en temps. On était arrivé il y a peu, on restait à l'hôtel en attendant de trouver notre maison, je travaillais sur un bureau pour préparer mes cours, le petit bureau qu'il y avait dans la chambre d'hôtel, je ne m'en plaignais pas, ça ne me dérangeait pas. J'étais en train de me préparer pour aller chercher notre maison : « Oui, je suis prêt mon amour, t'inquiètes pas c'est pas bien grave, je m'arrange avec le bureau que j'ai tu sais. » J'étais beaucoup plus modeste que lui, je n'avais pas besoin de beaucoup, il avait des goûts luxueux et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, mais il était moins pire qu'au début, apparemment sortir avec moi l'avait rendu plus modeste, j'avais beau être riche aussi, je ne le laissais pas paraitre.

J'avais enfilé une paire de shorts noirs, il faisait chaud aujourd'hui donc mettre des jeans seraient une mauvaise idée, un débardeur laissant voir ainsi certains de mes tatouages, j'étais prêt à partir avec lui, j'avais aussi mis des lunettes de soleil pour me protéger du soleil. Caressant Leyko au passage, je déposai un baiser sur les lèvres de mon petit ami afin d'aller dans la voiture qu'il avait loué. « Tu as déjà des maisons en vu ? » J me doutais qu'Alexi ait regardé les petites annonces pour se faire une idée, personnellement, je n'avais pas eu le temps avec la rentrée dans cette nouvelle école où j'allais enseigner, c'était ma deuxième année en tant que professeur d'art. J'aimais travailler avec les enfants, j'aimais les enfants, je voulais un enfant, on avait rempli les papiers pour adopter, on attendait des nouvelles pour l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hop we go! [Joël] Empty
MessageSujet: Re: Hop we go! [Joël]   Hop we go! [Joël] EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:00

Mon fiancé était juste parfait et il était quelqu’un de simple. Il n’était pas comme moi ou plusieurs autre personne : Prétentieux. Cela m’énervait qu’il doive avoir qu’un petit bureau pour faire son boulot. Je voulais qu’il aille son vrai grand bureau et surtout une bonne place pour faire son art. Je m’étais préparé pour aller visiter des maisons et mon fiancé aussi. Il était trop beau. Il m’avait donné un baiser et nous montions dans la voiture avec Leyko. Joël me demanda si j’avais des maisons en vu. Je me tournai vers lui tout en sortant du garage avec la voiture. «Ouais, bah Liam, m’a dit qu’il y avait des belles maisons à vendre à Beverly Hills. Alors j’ai pensé qu’on pouvait y jeter un coup d’œil. » Liam était mon agent et c’était lui qui m’avait conseillé ce quartier qui est bien connu dans le monde des célérités. J’avais beaucoup d’argent et j’étais très content de pouvoir choisir n’importe quelle maison que je voulais. « Sinon, toi tu veux absolument quoi dans la maison.» Le GPS indiqua que nous allions arriver dans environ 35 minutes. « J’aimerais bien que notre maison aille une belle vue sur Los Angeles»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hop we go! [Joël] Empty
MessageSujet: Re: Hop we go! [Joël]   Hop we go! [Joël] EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:01

Hop we go.

C'est vrai que Joël était quelqu'un de simple, il n'était pas du genre à vouloir beaucoup, il était maintenant dans la voiture avec son fiancé à la recherche de la maison parfaite. « Parfait alors on va à Beverly Hills. » Il n'avait aucune raison de refuser après tout. Il réfléchi quand il lui demanda ce qu'il voulait absolument dans la maison. En faite, il devait y avoir absolument une chambre pour un enfant parce qu'il voulait un jour adopter avec son petit ami, ils avaient déjà commencer à en parler d'ailleurs. « Il faut un minimum de trois chambre je dirais, après tout si on adopte on va avoir besoin d'une chambre pour l'enfant et une pour les invités ou plus enfin on verra selon la maison qu'on choisi, j'aimerais bien une piscine, un grand terrain pour que Leyko puisse jouer. » Et dans le futur leur enfant aussi. Il regardait par la fenêtre pensif : « Oui ça serait une bonne chose, sinon toi il y a des choses en particulier que tu veux dans la maison ? Ah oui une salle de sport pourrait être bien ça éviterait d'avoir a aller au gym, j'imagine que tu vas vouloir une grande cuisine. » C'était lui le cuisto entre les deux, Joël se débrouillait un peu plus depuis qu'il était avec Alexi, mais entre les deux c'était souvent Alexi qui cuisinait du moins quand il était pas en tournage. Leyko était là en parti pour ça aussi, lui tenir compagnie lors que celui-ci est en tournage. Il posa sa main sur celle de son petit ami et lui caressa délicatement, il était plus à l'aise avec les contacts qu'avant après tout ça faisait trois ans qu'ils étaient ensemble, ce temps où Joël n'aimait pas qu'on le touche était loin. « J'ai hâte qu'on ait notre chez nous. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hop we go! [Joël] Empty
MessageSujet: Re: Hop we go! [Joël]   Hop we go! [Joël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hop we go! [Joël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joël ~ we are a family
» Joël ~ une photo vaut mille mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hop we go! [Joël] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-