Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:06

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Oui ou bien tu n'y a pas prêter attention depuis le début comme aujourd'hui C'est vrai qu'avec cette alliance je suis assez tête en l'air il m'arrive régulièrement de l'oublier ma femme ne m'en tenait pas rigueur d'ailleurs elle comprenait pourquoi je ne l'avais pas toujours au doigts elle avait même acheter une boite pour que je la mette dedans pour éviter de la laisser traîner partout j'avais aussi une chaîne pour la mettre au tour de mon cou.

C'est vrai que mon emplois du temps est plus compliquer que celui de la jeuen femme. Elle devait voyager de temps en temps , mais en étant sur place pour ma part c'est que je ne sais jamais réellement à l'heure que je vais quitter cela m'arriver de temps en temps sauf qu'on ne prévois pas quand une personne dois être prise en urgence dans un bloc sinon si c'était de la surveillance il y avait les internes ils sont parfois très utile lorsqu'on cherche quelque heures de repos ou même du temps pour nous . D'accord je pris une serviette et sortie un stylo de ma poche notant mon numéro dessus Tien lorsque tu auras un moment tu pourras toujours m'envoyais un message pour voir quand on pourra s'organiser une sortie Je lui répondrais volontiers. Si je n'avais pas ma femme Ruby serait l'une des femmes qui pourrait m'interesser depuis mon arriver à Los Angeles . Je jouais alors mon curieux pour savoir si la jeune femme avait quelqu'un C'est si compliquer ? Tu sais moi sa fais je réfléchie quelque instant onze ans que je suis marié je peux te dire que les haut et les bas j'en connais



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:37


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Adam écrivait son numéro de téléphone sur une serviette en papier qu’il donnait à Ruby. « Merci. » Dit-elle en prenant le papier. Elle ajoutait ensuite. « D’accord, je t’enverrais un message dans les jours à venir. En espérant que tu es une soirée de libre. » La demoiselle Turner savait que c’était difficile de trouver ses repères dans une ville de s’y adapter surtout quand on était loin de ses proches. Ruby avait déjà connu cela lorsqu’elle déménageait pour son travail ou tout simplement lorsqu’elle avait été forcée de s’installer à Little Rock. Donc si l’expérience de Ruby permettait à Adam de se sentir mieux à Los Angeles et si ça lui permettait de supporter mieux l’éloignement de ses proches pourquoi pas. « Ta femme ne viendra pas te rejoindre à Los Angeles ? C’est une jolie ville où il fait beaucoup toute l’année. Enfin peut-être que tu viens d’une ville tout aussi belle. » La demoiselle Turner ne connaissait pas grand-chose d’Adam, mais elle apprenait doucement à le connaitre.

Adam s’intéressait à la vie amoureuse de Ruby. Rien n’était jamais simple avec la jeune femme. Il avait toujours quelques choses de compliquer. En ce moment, c'était plutôt une relation ambiguë qu’elle entretenait avec Matthew. Une amitié améliorée, mais il avait tout de même quelques choses de spéciale là-dedans. C’est ce que Ruby trouvait compliquée, pourtant, elle appréciait la relation qu’elle avait avec le jeune homme. « Onze ans ? C’est donc bien plus que du solide. » La jeune femme était impressionnée, la relation la plus longue qu’elle avait connue était une année. « C’est sûr, qu’il a toujours des hauts et des bas, la vie n’est pas facile. Au bout de onze ans, vous n’avez pas pensé à avoir des enfants ? » Ruby savait que certaine n’était pas intéressé par les enfants comme Matthew par exemple. Ce qui n’était pas les cas de la jeune femme, elle y pensait, mais n’était pas pour autant presser d’en avoir immédiatement. Mais elle espérait en avoir au moins un si elle restait onze ans avec le même homme. Ce serait certainement l’homme de sa vie et elle aimerait concrétiser cet amour avec un enfant.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Adam J. Cohen

Adam J. Cohen

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 08/10/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 97 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : ALEC , MATTHEW , LOGAN ET AARON
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Tumblr_nvwxsbR0QK1qhg6ebo2_500

Coucou, moi c'est : Adam et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : Marié et j'ai une préférence : les femmes J'ai : deux enfants J'ai trouvé un job, je suis : Chirugiens Cadio Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à l'hôpital



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:39

You can resist beauty, but you can't resist charm.
Adam & Ruby



Je lui donne alors mon numéro ce n'était pas parce que je profiter d'une soirée avec une femme que j'allais tromper la mienne même si la jeune femme est très charmante D'accord Mine de rien cela me faisait du bien d'être ici j'adore ma famille , mais prendre un peu de recule ne faisait pas de mal de temps en temps même s'il y a ce vide qui me donne l'impression de ne pas être entier . Enfaite ce n'est pas sur que je reste sur Los Angeles je suis ici pour remplacer un collègue , mais c'est aussi comme un teste c'est pour sa que ma femme n'est pas la temps qu'on est pas sur que j'ai mon poste ici elle garde notre maison en Floride et je loue un appart en attendant . Si j'avais vraiment le poste on pourrais ce racheter une maison ici je regarder déjà quelque annonce et lorsque la notre sera vendu on pourra alors en acheter une nouvelle.


Rare son les fois ou je parle de ma famille et que je me livre , mais la jeune femme arriver à me faire parler je sourie Ouais on peut dire ça on c'est connue assez jeune et on c'est dit que sa serait pour la vie peut de temps après on c'est marié tu sais un peu comme dans cette série hum...comment sa s'appelle les frère scott qu'es que ma femme à pu me casser les oreilles avec cette série Je ris amusais oui elle était à font dans cette série auparavant d'ailleurs dans une des pièce qu'on à aménager chez nous qu'on appel " salle de cinéma" elle avait les neuf saison ranger dans un coin. Je sortie ensuite mon téléphone cherchant une photo pour lui montrer C'est déjà fait je te présent Loucas et Orphéa Mes enfants avait tout les deux huit ans c'est vra qu'a à peine trente ans j'avais déjà une vie bien remplis .

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:34


You can resist beauty, but you can't resist charm.


Maintenant que Ruby en savait un peu plus sur Adam, elle avait quelques petites questions bien ciblées. Elle essayait de ne pas être trop indiscrète, mais elle s’intéressait à la famille du jeune médecin, enfin de son couple, de sa femme. Est-ce qu’elle comptait le rejoindre ? Ils devaient avoir une véritable confiance l’un en l’autre, pour vivre aussi loin, l’un de l’autre. Ruby ne pourrait jamais avoir une relation à distance, ce serait beaucoup trop dur pour elle et elle psychoterait [invention d’un verbe ^^] trop à propos de son petit ami. « D’accord, je vois. Et tu sauras quand si tu restes à Los Angeles ou non ? Tu as une idée de la date ? »

Ruby ne connaissait personne qui avait à trente ans, une relation aussi longue et un mariage qui tient. Le seul couple parfait que la jeune femme connaissait, c'était celui de son frère Logan avec Micah. Ils avaient une famille tellement magnifique tous les deux. « Ah oui, je connais la série. Mais pour moi, c'est plus une image utopique de la vie. Tout se fini super bien pour eux à la fin malgré toutes les péripéties rencontrées. Pour moi dans la vie, ce n’est pas vraiment la réalité. » C’était le point de vue de la demoiselle Turner ça n’engageait qu’elle. Mais si pour Adam et pour sa femme ça se passait aussi bien que dans la série, ils avaient de la chance. Ruby leur espérait que ça continuer. Au bout de onze ans, Ruby se demandait si Adam avait des enfants et apparemment oui. « Ils sont adorables et ce sont de très jolis qu’ils portent. Ce sont des jumeaux ? … Euh dis le moi si je pose trop de questions, excuses moi. »




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY   You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie ... en colocation ADAM + RUBY
» Train like a beast and look like a beauty [ft Nadège]
» RPs De Adam :)
» Adam ... Adam c'est moi.
» Adam Links :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: You can resist beauty, but you can't resist charm. ADAM & RUBY - Page 2 52467539VN :: Venice boulevard :: L’hôpital-