Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We need to talk Matthew&Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk Matthew&Ruby    We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:47

We need to talk

La vie est vraiment pleine de surprise. On avait beaucoup prévoir des choses, rien en se passait jamais comme on l’avait prédit ou souhaitait. Parfois, ce n’était plus mal et parfois tout le contraire. Pour une fois, Ruby n’était pas déçue parce que la vie lui avait réservé. Pour le moment, elle n’avait pas à se plaindre, pour une fois que sa vie ne semblait pas sorti tout droit d’un film dramatique. Matthew et Ruby étaient d’accord pour garder leur relation secrète. Ni l’un, ni l’autre ne voulait entendre les remarques des autres, puis ça ne concernait qu’eux, personne d’autre n’avait besoin de savoir.

Ruby invitait Matthew à rester et il acceptait. « Je suis ravie de l’apprendre. » Apparemment, il n’avait pas encore passé assez de temps avec la jeune femme pour en avoir marre d’être avec. Matthew proposait à Ruby de sortir pour éviter qu’elle se retrouve sans vêtement, l’entendant, elle eut un petit rire et sourit en lui disant. « Ah ça serait très fâcheux. Surtout que tu serais dans la même situation, je te rassure. » Elle le poussa doucement posant une main sur chacune de ses épaules pour qu’elle ait l’espace de descendre de la table sur laquelle elle était assise. Elle se mit debout en demandant à Matthew. « Tu peux me passer mes béquilles s’il te plaît. » Ces derniers se trouvaient à quelques pas de la jeune femme. « Tu aimerais qu’on sorte où ? »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk Matthew&Ruby    We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:42

Matthew&Ruby



Une chose est sur il ne fallait jamais dire jamais ! Cette phrase complètement idiote ne prouve encore une fois le contraire ! Je n'aurais jamais cru qu'on irait plus loin ensemble malgré qu'on se cherche assez souvent tout les deux , mais a force de jouer avec le feu on risquait de se brûler. Tout ça bien évidemment reste entre nous personne d'autre allait l'apprendre sauf si nous n'étions pas assez discret .Je rester près d'elle à la regarder ce que je lui dis ensuite la fit rire ce qui me fit sourire Ce n'est pas ce qui me dérange Dis-je haussant les sourcil avec ce petit air amusait sur mon visage .Je n'étais pas pudique et puis elle m'avait vu totalement nu hier soir et s'en doute ce matin au réveille . Elle me fit reculer et je me penche légèrement pour attraper ses béquilles et lui donner pour ensuite lui laisser le passage de passer Hum...Si tu veux on prend ma moto et on essaye de se trouver un endroit sympa ? Ou si elle avait une meilleure idée qu'elle me le propose .



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk Matthew&Ruby    We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:37

We need to talk

Ruby se doutait bien que Matthew n’était pas du tout gêné de se faire déshabiller. Au contraire, c’était plus une idée qu’il lui plaisait. La jeune femme sourit en entendant sa réponse. « Parce que tu penses que moi ça me dérangerait. » Ruby n’avait plus exactement le cœur très mince qu’elle avait quand elle était mannequin. Mais elle continuait à faire attention et prendre soin d’elle. Elle était consciente de ses atouts et elle n’avait pas honte de son corps, bien au contraire, elle pourrait même dire qu’elle en était fière. Le dévoilé ne la déranger pas, mais ce n’était pas devant n’importe qui non plus.

Malgré tout, Ruby décidait de sortir aujourd’hui. Elle poussait doucement Matthew, descendit de la table. Elle attrapait les béquilles que le jeune homme lui tendait après qu’elle lui demandait. « Merci. » La demoiselle Turner laissait le choix de la sortie à Matthew. Son idée plaisait bien à Ruby. Cela faisait un bon moment, qu’elle n’avait pas fait de sortie à moto. « Ça me tente bien. Tu es venue en moto hier soir ou il faut que l’on passe par chez-toi ? » La jeune femme laissait une de ses béquilles contre la table et se dépassait à l’aide d’une seule. En parlant avec Matthew, elle rangeait ce qu’elle avait sorti pour le petit-déjeuner.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk Matthew&Ruby    We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:26

Matthew&Ruby



Ruby est une femme parfaite lorsqu'elle partait jouer les mannequins je la trouvé beaucoup trop mince un vrai sac d'os . Je lui sourie alors avant de me reculer pour lui donner ses béquilles il ne fallait que nos désir prenne toujours le dessus . Je lui propose alors une petite balade à moto Elle est en bas heureusement que j'avais toujours deux casques sur moi ça m’évitai d'aller chercher le second à mon appartement . Tu as une destination où tu voudrais aller ? Autant en profiter je jouais le chauffeur! Je sais combien sa pénaliser Ruby de ne pas pouvoir conduire je sais que si je n'avais pas au moins ma moto ou ma voiture je serais malheureux enfin...Elles ont toutes les deux une grosse valeur pour moi on pouvais m'enlever n'importe quels objets sauf ses deux choses la . Le jour ou une certaine blonde m'avait niqué ma voiture à coup de bat de base-ball j'avais failli devenir dingue ! Elle avait eu de la chance que je ne suis pas du genre à frapper les femmes sauf que cette bat lui avais très vite était enlever des mains !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk Matthew&Ruby    We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:49

We need to talk

Béquilles en main, Ruby était presque prête à sortir. Elle était plus que partante pour une virée en moto. Cela faisait un moment que la jeune brune n’avait pas fait un tour avec Matthew. Elle lui demandait s’il était venu en moto hier soir ou s’ils allaient devoir passer à l’appartement du jeune homme pour la récupérer. La moto se trouvait en bas, Ruby lui répondait avec le sourire et taquine. « D’accord, si elle est toujours en bas. Ce ne serait pas la première moto que l’on pique dans le quartier. » Évidemment, ce n’était pas vrai, mais il n’était pas obligé de la savoir. La jeune femme voulait simplement embêter Matthew. Dès qu’elle pouvait un peu le titiller, Ruby était la première sur le coup.

Matthew demandait à Ruby, si elle avait une destination. Elle réfléchit quelques secondes avant de répondre. « Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de faire un tour près de la forêt. Pas dans les bois, je me casserais la figure, mais à la lisière où le sol est plat. Tu vois d’où je parle ? » Pour des raisons qu’elle ignorait Ruby avait envie de s’éloigner un peu du mouvement de la ville et se retrouver dans un endroit tranquille. « Je vais prendre mon sac et on y va ? »
Avant de sortir de l’appartement de la jeune femme, celle-ci dit. « Attends, j’ai oublié un truc... » Elle s’approchait de Matthew l’embrassait tendrement, avant d’ouvrir la porte. « Je ne pourrais pas le faire dehors, j’en profite. »


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk Matthew&Ruby    We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:00

Matthew&Ruby



Je commence à récupérer quelques affaires à moi qui trainer chez Ruby est lorsqu'elle me dit que ma moto pouvait avoir disparue , car on en volait souvent dans le coin sur le coup j'ai levé la tête avec un sourire Je l'aurais entendu si on me l'aurait piqué ! Je connaissais le bruit exacte de ma moto comme celle de ma voiture ! Elle m'avait donné un petit coup de frayeur sur le coup sauf que j'étais sûr qu'elle était en bas de chez elle , car comme une voiture elle a une alarme et elle est bien attacher je n'avais pas pris une merde on ne pouvais pas avoir un ancien voleur tout de même ! Je connais les astuces . Je pris ma veste pour l'enfiler tout en lui demandant si elle avait un endroit qui lui plairait Oui je vois tu as besoin de calme ? Auparavant si ce n'était pas à la plage j'allais avec Paco faire un tour là-bas Je t'attends . Je pris mon casque allant vers l'entrer je me tourne lorsqu'elle me dit qu'elle avait oublier un truc ça c'est bien les filles ! J'allais râler pour la taquiner un peu sauf que je me tromper ses lèvres c'était posé sur les miennes je répondis à son baiser Tu veux vraiment me faire regretter de sortir on ouvre la porte et je la laisse fermer et une fois en bas je lui donne son casque pour la laisser monter on avait rétrécie sa béquille pour qu'elle puisse la garder sur ses genoux comme elle serait collé à moi il n'y avait aucun risque de la perdre et on ne pouvait pas ne pas la prendre elle en avait besoin pour marcher même si je suis à coter d'elle cela la fatiguée moins. Je mis mon casque et démarre une fois installer c'est bon tu es bien mise ? ses bras au tour de moi je sourie intérieurement J'espère que t'en profite bien puis je me mis à rouler en direction qu'elle m'avait donner.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk Matthew&Ruby    We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:19

We need to talk

Apparemment, Matthew était confiant sur le fait de retrouver sa moto en bas de l’immeuble à l’endroit où il l’avait garée. Selon lui, il l’aurait entendu si jamais, on lui avait pris. « Ah bon ? Tu es certain que tu l’aurais entendu ? Tu n’étais pas assez occupé hier soir ? Tu écoutais ce qui se passait dehors ? » Ruby aurait presque pu se sentir vexée, si elle ne le connaissait pas aussi bien. Puis lui aussi, il savait que la jeune femme cherchait à l’embêter. S’il y avait réellement un risque qu’il perde sa moto, elle l’aurait prévenu de ne pas venir avec.

Matthew laissait le choix de la destination de la virer en moto. La jeune femme avait envie de passer un moment en plein air. Elle en avait un peu assez de l’animation de la ville. Puis ça ne pouvait pas leur faire de mal un peu de changement et de tranquillité. « Oui pour changer un peu. Mais si tu as une meilleure idée, je suis partante. » Ruby allait récupérer son sac, elle n’avait été longue. Elle en avait profité pour laisser l’une des béquilles. Une seule lui suffirait puis sur une moto ce n’était pas très pratique. Avant de sortir, la demoiselle Turner embrassa Matthew après avoir prétexté d’avoir oublié quelques choses. Elle sourit quand il lui dit qu’elle allait finir par lui faire regretter d’avoir proposé de sortir. « Quoi déjà, tu peux plus t’en passer ? » Dit-elle avec amusement. Ils sortaient l’appartement, Ruby fermait la porte et ils allaient directement en direction de la moto. La jeune femme mit le casque que Matthew lui donnait et s’installait sur la moto. Elle rétrécit sa béquille qu’elle calait de façon qu’elle ne tombe pas pendant le trajet. La demoiselle Turner prit ses bras autour de Matthew. « Oui, je suis bien installée merci et non, je ne profite pas du tout. »
Ils arrivaient assez rapidement à l’endroit que la jeune femme avait choisi. Ce n’était pas trop éloigné de la ville, mais juste assez.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We need to talk Matthew&Ruby    We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We need to talk Matthew&Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We need to talk now • Ruby-Lys & Keith
» Need to talk MATTHEW&ALESSIA
» Ruby& Matthew
» Matthew&Ruby
» RUBY&MATTHEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: We need to talk  Matthew&Ruby  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-