Heartless Heartless
J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.
| | Révelation n°23 | |
SECRET N°23
STOP AU CACHOTERIE !!! Cela fait un moment qu’aucun secret n’a été dévoilé. Je sais que je me fais plus rare, mais ce n’est pas pour autant que je vous oublie chers habitants de Los Angeles. Ce matin en me réveillant, je me suis dit qu’il était tant que je sorte un secret de mon placard. Je me dois de révéler la vérité sur Matthew Allen Rider.
Comme vous le savez, le 15 octobre dernier, Matthew a été arrêté, car il était suspecté d’avoir tué le père de sa femme Kiara. Faute de preuves, il a été relâché le 11 novembre dernier, mais il reste sous surveillance avec un bracelet électronique autour de sa cheville. – Sage décision de la part de notre police-
J’ai pu constater que beaucoup d’entre vous, ne doute pas de son innocence et pense qu’il est incapable de tuer un homme. Et bien détrompez-vous, Matthew vit avec un lourd secret depuis son adolescence. Depuis cette période, le jeune homme a du sang sur les mains. Eh oui, Mister Rider a déjà ôté la vie à un homme. Attention pas n’importe quel homme. Mais son père pour la raison qu’il battait sa mère. Nous sommes d’accord sur le fait que si ce fait est réel, il est inadmissible qu’un homme batte une femme, mais est-ce qu’il mériterait la mort, je ne crois pas. Matthew a assassiné de sang-froid son propre père. Il a fui son pays natal, l’Espagne pour rejoindre le pays de L’Oncle Sam et posé ses valises à Los Angeles où il vit depuis.
S’il a eu le cran de tuer son propre père alors qu’il n’était qu’un adolescent, il est totalement possible qu’il est également mis fin au jour du père de Kiara. La raison, il ne supportait pas qu’il le tienne en laisse. Qu’il le force à épouser une femme qu’il n’a pas choisie alors qu’il venait de vivre un nouvel abandon d’Alessia, qu’il l’oblige à dealer de la drogue pour son compte et surement d’autres magouilles douteuses…
SECRET DÉVOILÉ
| |
|
Dim 22 Nov 2015 - 2:24 par Matthew A. Rider