-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Révelation n°23

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révelation n°23 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révelation n°23 Empty
22112015
MessageRévelation n°23

SECRET N°23

Révelation n°23 Tumblr_n33xs6O7Be1sa0tbfo6_500


STOP AU CACHOTERIE !!!

Cela fait un moment qu’aucun secret n’a été dévoilé. Je sais que je me fais plus rare, mais ce n’est pas pour autant que je vous oublie chers habitants de Los Angeles. Ce matin en me réveillant, je me suis dit qu’il était tant que je sorte un secret de mon placard. Je me dois de révéler la vérité sur Matthew Allen Rider.

Comme vous le savez, le 15 octobre dernier, Matthew a été arrêté, car il était suspecté d’avoir tué le père de sa femme Kiara. Faute de preuves, il a été relâché le 11 novembre dernier, mais il reste sous surveillance avec un bracelet électronique autour de sa cheville. – Sage décision de la part de notre police-