Partagez
 

 Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:47

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner  

   Le 7 Janvier 2016 aller rester un jour que je n’oublierais jamais ! On avait enfin découvert que je n'avais aucun lien avec la mort de mon beau père je me sens enfin libre , je n'avais plus ce bracelet qui me serrer la cheville et qui m'empêcher d'allait la ou je voulais . Lorsque Lilith m'a appeler hier je m’inquiéter au début je penser qu'on m'aurait une nouvelle fois envoyait en prison , mais c'était tout le contraire elle m'avait annoncer que je suis enfin libre de tout mouvement . Bien évidement j'ai fêter cela une fois sortie du commissariat , d'ailleurs je l'avais fêter avec elle hier soir j'avais un peu trop bue d'ailleurs  et j'avais eu un mal de crane atroce ce matin au garage sauf que sa en valait la peine cette fois cela ne m'avait pas empêcher de travailler et c'était vite passer ensuite avec quelque aspirine . Heureusement je n'avais pas fais le con encore une fois , je n'avais pas pris ma voiture histoire de ne pas faire de nouveau un tour en prison pour un alcoolémie trop fort . En partant pour moi c'était comme ci je n'avais rien bue sauf que c'est pas ce que le teste aurait montrer  j'étais retourner la chercher ce matin avant de partir travailler.

Je devais l'annoncer à Ruby ! J'avais envie de partie sauf que demain il y avait cette fête organiser pour la grossesse de Faith je lui avais dis que je serais la , mais peut-être qu'ensuite elle accepterait de m'accompagner pour changer d'airun peu. Jeffrey était déjà au courant vue qu'on avait travailler aujourd'hui on devait aussi le fêter ensemble sauf que pour ce week end je compter bien profiter et de partie ! Une fois arriver devant chez la jeune femme je me gare pour aller à sa porte et sonner lorsqu'elle ouvrit la porte je sourie Devine qui est libre ? .Après ce week end bien évidement je ne compter pas laisser tout ça passer sens rien dire . Je devais voir de nouveau l'avocat de Kiara même si je trouve qu'il ne fou pas grand chose comme l'autre que ma mère avait appeler , mais la il allait falloir qu'on me dédommage de ses trois mois de calvaire ! J'avais perdu de l'argent en étant en prison , la réputation du garage allait s'en doute baiser en entendant que l'un des garagiste à fait de la prison pour meurtre . Et puis ses deux mois enfermer chez moi à ne pas pouvoir sortir ou du moins avoir un périmètre de sorti comme un gamin .


   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:00


Un week-end ça te dit ?


En sortant de l’agence de mannequins où Ruby avait travaillé toute la journée, la jeune femme fonçait directement dans les boutiques. Demain avait lieu chez elle, la baby shower de Faith. La demoiselle Turner avait assuré à son amie, que ça lui faisait plaisir d’organiser cela en son honneur et qu’elle s’occuperait d’absolument tout. La brunette avait donc fait quelques achats de dernières minutes avant de rentrer chez elle. La soirée de Ruby allait se résumait à cuisiner quelques pâtisseries qu’elle réussissait bien et que Faith adorait ainsi qu’à emballer les cadeaux destinés à Faith et à son bébé. La jeune femme ignorait pourquoi, mais elle avait envie de la gâter. Puis Ruby se faisait toujours avoir quand elle rentrait dans un magasin destiné aux bébés. Tout était trop mignon et elle avait envie de tout acheter.

En rentrant chez elle, Ruby se mit rapidement aux fourneaux après avoir déposé les achats et le papier cadeau dans le salon. Elle s’occuperait de l’emballage des cadeaux pendant que ses pâtisseries seraient en train de cuire. La jeune femme était loin d’être un as des fourneaux, elle se débrouillait seulement et elle espérait que ce ne se sera pas trop mauvais. Alors qu’elle s’apprêtait à mettre au four une première fournée, on sonnait à sa porte d’entrée. La demoiselle Turner se demandait qui pouvait venir à cette heure, elle n’attendait personne et habituellement, on la prévenait avant de passer. Elle prit une seule béquille et se dirigeait vers l’entrée. Quand elle ouvrit la porte, elle était étonnée de soir Matthew. C’était bien le seul à débarquer chez elle, sans prévenir et Ruby faisait exactement pareil quand il vivait encore seul. Elle pensait pourtant que son périmètre ne lui permettait pas de venir jusqu’à chez elle. Mais elle n’eut pas le temps de vraiment se poser des questions. Il lui dit qu’il était libre, ce qui affichait un grand sourire sur le visage de la jeune femme. « Ah, je suis tellement heureuse pour toi. » Lui dit-elle en sautant presque dans bras en lui faisant un câlin et en laissant carrément tombé sa béquille. C’était un geste instinctif. Ruby était vraiment contente pour lui, elle savait à quel point ça devenait pesant pour lui d’être enfermé et surveillé en permanence. Il devait vraiment se sentir revivre. Elle se reculait de lui de quelques pas, récupère sa béquille au sol en invitant Matthew à rentrer. « Rentres, excuses moi pour le bazar qu’il y a. Je suis en train de préparer la fête de Faith. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:27

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner

En arrivant chez Ruby je sonne j'espère qu'elle soit la quand même j'étais venu sens réellement me poser la question je sais qu'elle voyait souvent Faith et que en plus elle préparé la soirée , mais elle ouvrit la porte et je lui annonce la nouvelle directement ! Elle me saute alors dans les bras en lâchant complétement sa béquille heureusement d'ailleurs sa aurait pu faire mal... Merci dis-je avec un sourire . La liberté il n'y a rien de mieux je retrouver petit à petit mon milieu . Sortir , m'amuser , rouler cela allait faire un bien fou ! Rien que hier soir je me sens vivre a nouveau et plus enfermer dans mon appartement Personne ne t'aide pour préparé ? dis-je en rentrant chez elle . J'enlève ma veste Tu t'en sors ? Je ne suis pas très doué pour les fêtes de gosse enfin tout ce qui s'approche des gosses je ne suis pas doué à vrai dire . Je ne sais absolument pas à quoi ressemble un baby show j'étais curieux d'un coter et de l'autre pas trop.Mais j'étais invité y aura au moins Jeffrey et même si je n'avais plus ce fichu bracelet je compter bien aller chercher Lilith demain ce n'était pas parce que je n'avais plus le bracelet que j'allais la laisser surtout que c’était grâce à elle que je suis totalement libre maintenant enfin je dois rester tout de même dans les parages, mais plus dans ce fichu périmètre !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptySam 2 Jan 2016 - 14:31


Un week-end ça te dit ?


Découvrir Matthew Rider sur le seuil de la porte était vraiment une excellente surprise pour Ruby. Elle ne s’y attendait vraiment pas, s’il était là, c'est qu’il était libre. C’était une excellente nouvelle pour commencer l’année. Peut-être bien que 2016, s’annonçait meilleure que 2015 au moins pour Matthew. Enfin, on reconnaissait son innocence. La demoiselle Turner partageait la joie de son ami pour sa libération. Elle ne pouvait pas s’empêcher de lui sauter dans les bras pour lui faire un câlin avant de l’invité à rentrer.

L’appartement de Ruby était un peu en pagaille, en effet, elle était en train de préparer la baby shower de Faith. La jeune brune avait déjà organisée de nombreuses, mais elles avaient toutes, rien à voir avec une fête qui célébrer l’arrivée d’un futur enfant. Mais comme on dit, il y a une première à tout. Matthew lui demandait si quelqu’un allait l’aider. « Oui personne ne m’aide. Je l’organise toute seule. Faith voulait me donner un coup de main, mais j’ai insisté pour qu’elle reste se reposer chez elle. » Ruby retirait les sacs qui contenaient les décorations du canapé et les cadeaux de la table basse. Elle répondait ensuite à sa seconde question.« Je ne sais pas encore si je m’en sors, je n’ai pas vraiment commencé. Tu veux quelques choses à boire ou à manger ? Avant que tu arrives, j’allais mettre des gâteaux au four, justement, je vais les mettre et je te viens. » Ruby allait dans la cuisine mettre les fameux biscuits au four, prit ce que Matthew lui avait demandé et retournait dans le salon. « Tu gôuteras mes gâteaux, tu me diras si c’est bon ou infect ? » Bon en général ce que préparer Ruby était totalement mangeable, de temps en temps vraiment bon. Personne n’avait encore recraché ce qu’elle avait préparé, mais on ne sait jamais.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptySam 2 Jan 2016 - 17:31

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner

Je rentre dans l'appartement de Ruby cela faisait un long moment que je n'étais pas venu directement chez elle . Habituellement c'était elle qui débarquer bon elle me demander mon autorisation maintenant contrairement à dans le passer parce que Kiara vivait avec moi . Je remarque un peu le chantier qui était éparpiller dans tout son appartement la fête avait lieu demain et apparemment elle avait tout à faire personne ne l'aidée et puis je comprend que Faith ne l'aide pas avec son ventre elle avait du mal à bouger et puis c'était sa fête une surprise que Ruby voulait lui faire .Sa sera mieux de voir sa tête en découvrant tout . Elle aura la surprise au moins , mais la tu vas en avoir pour toute la nuit à tout préparer Je reste pour l'instant debout la regardant ranger un peu pour qu'on puisse s'assoir ensuite Si tu as une bière je veux bien Je fus amusais ensuite par ce qu'elle me dit Pour une fois que tu me propose quelque chose que tu as préparer je vais pas dire non Je m'avance étant un peu curieux je regarde légèrement ce qui ce trouver dans les sacs. Bon je suis pas un pro pour les fêtes de bébé , mais je peux toujours l'aidé dans le passer j’organisais beaucoup de fête dans des bars ou même chez moi peut-être pas le même genre de fête que celle qu'elle préparé, mais au moins sa pourrais l'avancer Tu as besoin d'aide pour préparé ? Je peux te donner un coup de main si tu m'explique ce que tu prépare J'avais rien de mieux à faire de toute manière pour aujourd'hui peut-être aller faire un tour , mais temps que je ne suis pas enfermer chez moi ça me va.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptySam 2 Jan 2016 - 21:10


Un week-end ça te dit ?


Ruby n’aurait pas été contre un peu d’aide pour préparer la baby shower. Mais personne ne s’était proposé à l’exception de Faith. La jeune brune avait immédiatement refusé son aide, la fête était pour elle donc elle n’avait rien à faire. En ce moment, elle ne devait que prendre soin d’elle et se reposer en attendant l’arrivée du bébé. Il était prévu pour très bientôt donc ça devait être son unique préoccupation. Ruby espérait seulement s’en sortir et faire une fête un peu près réussie. Une fête qui plaise à Faith et où elle puisse passait un bon moment faute de pouvoir s’amuser. La demoiselle Turner connaissait assez bien la jeune blonde et elle savait que son genre de fête n’était surement pas des fêtes l’après-midi et calme. Mais c’était le principe d’une baby shower. « Oui, j’espère que ça sera une belle surprise pour elle. Je vais en avoir probablement pour toute la nuit. C’est tout moi ça d’organiser tout à la dernière minute. » Une fois que Ruby avait tout débarrassé pour laisser de la place pour que Matthew s’installe, elle s’en allait dans la cuisine mettre les pâtisseries au four, elle déclenche le minuteur et revient dans le salon avec deux bières. « Tiens. » Dit-elle en tendant l’une des bouteilles à son invité. « Je te propose parce que j’ai besoin que quelqu’un teste. Je profite que tu sois là. Puis, je préfère que ce soit toi, qui me dises, si ce n’est pas bon plutôt, que toutes les personnes qui seront là demain. » Ça lui éviterait de se ridiculiser, si vraiment elle était nulle en gâteaux faits maison, Ruby irait en acheter le matin en récupérant le gros cadeau qu’elle avait commandé chez un professionnel de la pâtisserie. Matthew proposait son aide. La demoiselle Turner lui répondit en souriant. « Merci, c'est gentil. Justement, tout à l’heure, je me demandais comment j’allais faire pour accrocher les décorations sans me casser la figure. Ça serait sympa si tu pouvais les accrocher. » Monter sur un escabeau ou une chaise quand on n’a pas un équilibre au top ce n’était pas ce qu’il y avait de plus prudent. Mais si elle n’avait eu d’autres choix, elle l’aurait fait. Que serait une baby shower sans banderoles et des guirlandes un peu partout. Ruby bu une gorgée de sa bière. Avant prendre les cadeaux qu’elle réservait à Faith pour les emballer. « Alors dis-moi depuis combien de temps tu es un homme libre et qu’est-ce que tu as fait depuis que tu l’es de nouveau. Tu l’as fêté ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:14

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner

Ruby réussi toujours à être proche de ses ex , malgré les disputes qu'elles sont pu avoir ensemble elles sont rester très proche toute les deux comme moi avec elle un ans après notre séparation on a pu petit à petit à ce rapprocher jusqu’à notre relation en ce moment sa a pris pas mal de temps , mais je regrette rien même si elle s'était éloigner de moi durant plusieurs mois cela nous avait permis de nous rapprocher un peu plus et aussi de me faire réaliser que je voyais Ruby plus qu'une simple ami même si je le savais depuis un moment sauf que je faisais tout pour le nié . Tu t'y est pris surtout au dernier moment la Je la laisse disparaitre pour aller mettre ses gâteaux au four et regarde ce qu'elle avait acheter avant de me retourner lorsque j'entendis le " Tien" Merci je bue quelque gorger Oh enfaite je te sers de cobaye je la taquiner bien évidement Je rigole en plus je meurt de faim Je m'assoie ensuite lui demandant si elle avait besoin d'aide elle aura au moins quelque heures de sommeil si nous somme à deux même si elle allait devoir m'expliquer tout ce qu'il faut faire . D'accord et bien je suis ton homme C'est sur qu'elle prenait un risque en voulant monter sur ce fichu escabeau elle aurait pu ce trouver à l'hôpital si elle venait à tomber je m'assoie ensuite sur son canapé Depuis hier soir Lilith ma appeler tard dans la soirée pour que j'aille au poste de police je penser retourner en prison sur le coup , mais non c'était pour m'enlever ce fichu bracelet D'ailleurs à cela je masse un peu ma cheville c'était à la fois étrange de ne plus l'avoir et un soulagement J'ai était dans un bar boire un verre avec Lilith enfin plusieurs Je fronce légèrement les sourcils Et je suis venu te voir si tu voulais venir avec moi après ta fête . Je vais aller rouler un peu , je sais pas trop ou , mais je rentre dimanche soir ou lundi matin pour aller travailler . Je ne compter pas prendre quelque jours pour profiter de ma nouvelle liberté je mettais absenter trop longtemps au mois d'octobre je ne pouvais pas me le permettre.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:12


Un week-end ça te dit ?


Ruby avait la mauvaise habitude de tout faire à la dernière minute. Donc elle faisait tout avec hâte, elle avait la chance quand générale, le résultat n’était pas trop mal. Ces derniers temps, la demoiselle Turner passait peu de temps chez elle. En journée, elle travaillait à l’agence de mannequins, certains soirs au bar même si ça se faisait de plus en plus rare. Mais la plupart de ses soirs, Ruby les passait soit chez Matthew, soit chez Faith l’un comme l’autre ne pouvant pas trop se déplacer pour des raisons totalement différentes bien évidemment. « J’ai été pas mal occupée. Puis mon temps libre, je le passe soit avec toi, soit avec Faith. Du coup, parfois, je ne rentre même pas chez moi. Donc peu de temps pour préparer la fête.» La demoiselle Turner allait ensuite dans la cuisine mettre les gâteaux au four et chercher deux bières. La jeune femme proposait à Matthew de goûter des pâtisseries lorsqu’elles seront prêtes. « Oui, c'est exactement ça tu es mon cobaye. Mais si tu as peur, tu peux toujours refuser. » Elle ne le forcerait pas à manger après tout s’il n’en voulait pas. Apparemment, il plaisantait, mais il n’avait pas tort après tout.

Ruby acceptait avec plaisir d’aide de Matthew, deux mains de plus ne seraient vraiment pas de refus. La jeune femme commençait à s’attaquer à l’emballage des cadeaux, tout en discutant avec Matthew. Le sujet du moment, sa libération, la brunette ne s’attendait pas à ce qu’elle se fasse comme ça du jour au lendemain. Mais elle était contente pour lui que ce soit dérouler comme ça. Il était resté assez longtemps avec son bracelet électronique. Matthew lui racontait comment ça s’était passé. « Pourquoi tu serais retourné en prison ? Tu t’es tenu à carreau depuis que tu en es sorti n’est-ce pas ? » Il proposait à Ruby de passer le reste du week-end avec lui après la baby shower. « Tu vas rouler ? Choisir un endroit au pif sur la route ? Tu ne fais pas ça avec Jeffrey d’habitude. C’est même pendant l’une de ses virées que tu as perdu la mémoire, non ?» Mais Ruby était tout de même bien tenté d’accepter sa proposition, ça pourrait être sympa.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:21

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner  

J'arrive donc au mauvais moment tu as du boulot qui t'attend C'est vrai que depuis qu'on ce parler de nouveau on passer pas mal de soirée ensemble surtout lorsque Kiara est absence Ruby venait à l'appart et comme la plus par du temps il est tard elle ne parter pas j'allais pas m'en plaindre bien au contraire on rattraper un peu le temps perdu . Elle me propose de gouter ce qu'elle avait fait je lui servait en quelque sorte de cobaye Normalement on ne demande pas leur choix au cobaye non ? J'arque un sourcil, mais j'allais malgré tout y gouter Mais bon je me dévoue pour éviter que tu empoisonne demain tout les personnes qui seront chez toi et Faith ce bébé à besoin de sa mère J'avais tout de même du mal à imaginer Faith avec un bébé , elle tenait un bar elle ce droguer encore avant sa grossesse et elle passer des soirée bien alcooliser . Arrivera t-elle à tout arrêter lorsque le gosse sera la? S'en doute enfin je pense que Ruby sera la pour la raisonner en cas de dérapage elle avait l'air de tenir très à coeur d'être tata et des liens qu'elle peu avoir avec les enfants maintenant .

Malgré tout je lui propose mon aide , j'aurais bien pu sortir , mais Ruby avait était présente pour moi ses dernière semaine pour éviter que je me retrouve trop souvent seul je lui devait bien ça et je n'étais pas rassurer de la voir monter sur un escabeau comme elle le disait la dernière fois elle avait déjà du mal à tenir debout avec des bascket donc mettre des talons de cinq centimètre serait un explois . Elle pouvait donc dire adieu aussi à monter sur cette again . Je m'attend à tout avec les flics Heureusement que Lilith est la pour relever le niveau . Ouais j'en est besoin je voulais partir soir , mais y a ta fête donc je pars juste après Si elle n'avait pas eu lieu à cette date je serais partie une fois le garage fermer C'est déjà prévu ! Oui c'est à l'une d'entre elle J'avais reçu un coup assez mal placer lors d'une bagarre dans un bar ou on c'était arrêter c'était encore assez vague comme souvenir comme d'autre . J'avais pu me souvenir de pas mal de chose , mais certaine case reste blanche .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:19


Un week-end ça te dit ?


Dire que Matthew arrivait au mauvais moment ce n’était pas vraiment vrai. Au contraire, Ruby pourrait profiter de sa présence pour lui demander un peu d’aide. « Non ne t’en fais pas, tant que tu ne cherches pas à me distraire ça va. » La demoiselle Turner avouée utiliser Matthew comme cobaye pour ses pâtisseries. Il fallait bien qu’on lui dise si c’était bon ou pas. Si c’était mauvais tant pis après tout, on ne pouvait pas être douée partout. « Oui, on ne demande pas le choix, mais on ne leur dit pas non plus qu’ils sont des cobayes. Moi, je suis gentil je te demande ton avis. » Le jeune homme décidait de se dévouer pour éviter un empoisonnement le lendemain. Ruby fronçait les sourcils. « J’ai dit qu’ils pouvaient être pas bons, pas dangereux pour la santé. T’aurais mérité un coup.» Oui, ce petit allait avoir besoin de sa mère puisque son père ne semblait pas fiable à cent pourcent, il avait fallu le secouer pour qu’il vienne à cette baby shower. Et encore, c'est seulement parce que sa femme venait qu’il daigne venir. Ça n’allait pas être simple pour elle de venir à une fête en l’honneur de femme qui porte l’enfant de son mari.

C’est sans hésiter que Ruby acceptait l’aide de Matthew ne serait-ce que pour les décorations. Il valait mieux qu’il s’en charge, c’était beaucoup moins risqué. Après elle verrait où il pourrait d’aider. En attendant la cuisson des pâtisseries qui ne devrait pas prendre trop de temps, Ruby emballait les cadeaux en discutant. « Ils te font des frayeurs maintenant les flics ? » La jeune femme le taquinait un peu. Il lui parlait ensuite de son projet de partir pour le week-end. « C’est gentil de rester pour la fête. » Ça faisait plaisir à Ruby qu’il y participe. Apparemment, Matthew avait déjà prévu une virée en moto avec Matthew. Il n’avait pas perdu de temps pour faire des plans, même pas 24h après sa libération. « Tu évites les bagarres alors. Je te préfère avec tes souvenirs.»


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:30

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner  

Te distraire ? je ne vois pas de quoi tu parles Est-ce que j'étais comme ça ? Oui je l'avoue sauf qu'elle était en retard sur ses préparatifs j'allais donc éviter de la faire chier pour ce soir . Je vois ça c'est très aimable je sais que je ne risquer rien avec ses gâteaux . C'était plus fort que moi il fallait que je la taquine sur tout et n'importe quoi Tu t'adoucis ? Je n'allais pas m'en plaindre bien au contraire !Elle ne taper pas fort , mais elle tape la ou il fallait par moment comme la dernière fois sur mes cotes j'en es quelque une qui on était cassé auparavant sa reste sensible malgré le faite qu'elles ce sont souder à nouveau .

Tu veux les accrocher maintenant ? A moins qu'elle voulait terminer d'autre choses avant d'accrocher ses décoration. Je m'assois la regardant emballait ses cadeaux tout en buvant ma bière Depuis mon arrestation je fais pas trop le fière avec eux , ils peuvent m'arrêter pour n'importe quoi et me mettre à nouveau derrière les barreaux J'étais malgré tout content que Lilith sois la pour me défendre et aussi être la seule à avoir réussi a trouver cette fichu preuve qui m'innocenter enfin de cette affaire. Je tes dis que je viendrais Même si ce genre de fête est bien une première pour moi . Le faite que ce sois déjà prévu avec Jeffrey de partie c'est parce qu'il y a quelque semaine je lui avait proposer de partir une fois qu'on m'aurait enlever ce fichu bracelet électronique. Moi aussi t'en fait pas Me réveiller avec un retour en arrière est assez brutale surtout que lorsque je me suis réveiller Ruby était face à moi et je penser encore être avec elle. Je ne sais pas pourquoi j'étais revenu à ce moment précis dans mes souvenir en tout cas ce fus un gros choque lorsqu'elle ma repousser et dit que nous étions plus ensemble pourtant au nouvel an alors qu'elle était encore avec Louis j'avais eu le droit à mon baiser de minuit chose que j'avais eux plus tard cette année vue que c'était Faith qui y avait eu le droit .




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:14


Un week-end ça te dit ?


Matthew pouvait très facilement distraire Ruby, mais il ne valait mieux pas si elle voulait que la fête soit prête à temps. Mais également qu’elle soit comme elle voulait. La jeune femme avait en tête une image de ce qu’elle voulait et elle allait essayer de s’en approcher le plus. Quand Matthew disait que Ruby pouvait peut-être empoissoner, la jeune femme lui dit qu’elle méritait des coups, mais elle n’en fit rien. Le jeune homme en conclut qu’elle s’adoucissait. « Ah bon ? Tu trouves que je m’adoucis ? Ce n’est pas bien ça. » Ruby avait la mauvaise habitude de frapper de temps en temps Matthew. Ce n’était jamais avec l’intention de lui réellement mal. Elle ne savait pas d’où lui venait cette manie, mais il n’y avait qu’avec lui qu’elle était violente de cette façon. Mais bon, il ne s’en plaignait pas trop donc apparemment ça ne le dérangeait pas plus que cela qu’elle le frappe de temps en temps.

Matthew demandait à Ruby si elle voulait qu’il accroche les décorations maintenant. « Si tu veux les accrocher tout de suite pourquoi pas. Au moins ça sera déjà un truc de fait. » Dit-elle tout en continuant l’emballage de ses gâteaux. Elle buvait une gorgée de sa bière en écoutant Matthew. « Oui, il vaut mieux ne pas leur donner d’occasion pour qu’il arrête bêtement. Tu en as eu assez des passages au poste de police maintenant. » Ruby ne savait pas pourquoi, mais elle pensait que malgré tout, des problèmes avec les flics, Matthew en aurait. Même s’il s’agissait de broutille sans importance majeure. « Oui, je sais que tu as dit que tu viendrais. Mais tu me l’as dit au moment où tu n’avais rien de mieux à faire. Tu n’avais pas beaucoup d’options hier encore. » Il aurait très bien pu revenir sur sa parole d’autant plus que tout ce qui avait un rapport avec un bébé n’était pas vraiment son truc. Ruby aurait compris que Matthew préfère faire autre chose maintenant qu’il avait retrouvé sa liberté. À propos de sa virée en moto avec Jeffrey, Ruby lui demandait en quelques sortes de revenir avec sa mémoire. C’était un peu compliqué la dernière fois qu’il en était revenu avec une amnésie concernant les dernières années de sa vie. La jeune femme entendait le minuteur sonnait. Elle se levait brusquement et rapidement, ce qui lui fit perdre l’équilibre et retombait sur le canapé. « Enfaite, j’ai trouvé une résolution pour 2016. Moins de perdre d’équilibre. » Dit-elle en se levant doucement et en prenant sa béquille. Elle allait dans la cuisine, elle sortait les gâteaux du four et elle en mit une nouvelle fournée. Ruby revient dans le salon et demandait à Matthew. « Pour ta virée de ce week-end, tu comptes la faire en voiture ou en moto ? Vers le nord, le sud, est ? Ouest, je ne pense pas sauf si tu comptes aller en mer. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:21

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner

Lorsque je lui dis qu'elle s'était adoucis cela l'étonne , sa dépend surtout des moments lorsqu'on c'est retrouver dans ce couloir chez moi il lui avait suffit pas moins de cinq minute avant de me donner ce coup dans les cotes . Je ne vais pas m'en plaindre . C'est peut-être un peu bizarre , mais ce petit coter chez elle me plaisait aussi je n'aime pas les femmes sans caractère j'avais l'impression de m'ennuyais .Je pose ma bière pour ensuite regarder dans ses sacs les banderoles à accrocher Tu veux les installer ou ? Elle n'avait pas besoin de bouger juste me dire là ou il fallait les mettre et si c'était à la bonne place connaissant son appartement je trouve facilement son escabeau pour grimper dessus une fois qu'elle m'avait donner l'endroit exacte ou les mettes. Oui on va dire ça C'est sur que j'avais eu ma dose avec le commissariat , la prison , les arrestations et les perquisitions maintenant on allait tenter d'avoir une vie un peu plus calme même si ce n'était pas gagné je suis du genre à plonger tête baiser dans les problèmes sans le vouloir . ça ne change rien , je tes dis que je viendrais Ce n'était pas parce que je n'avais plus mon bracelet électronique que tout aller changer. J'avais des choses de prévue à cette période ça ne changerais rien même si je ne suis pas fan des bébés.

La dernière fois que je me suis battu dans un bar avec Jeffrey ce n'était quelque chose qu'on avait cherché , mais il ne fallait pas s'attaquer à l'un de nous sans raison . Je descends de l'escabeau et aperçus Ruby se lever d'un coup avant de retomber elle ne pouvait pas faire plus attention ? Ou ne pas oublier ta béquille ? Je la rejoins dans la cuisine ça donne quoi ? Je lui en pique un avant de retourner dans le salon et croque dans le fameux gâteau encore un peu chaud Je n'ai pas encore vraiment réfléchie j'ai encore plusieurs villes à voir , tu as une ville au alentour que tu aimerais voir ? je mange le reste de mon gâteaux un peu moins chaud cette tournée est bonne



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:14


Un week-end ça te dit ?


Ruby se doutait bien que Matthew n’allait pas se plaindre que la jeune femme cesse de la frapper ou du moins qu’elle le fasse moins. C’est vrai que la brunette pouvait parfois être violente, mais ce n’était pas méchant et elle ne le frappait jamais vraiment fort. Ce n’était jamais dans le but de faire mal ou de blesser. Plus de l’amusement, même si pouvait sembler bizarre. Ruby profitait que Matthew lui propose de lui apporter son aide pour qu’il accroche les différentes décorations. C’était plus prudent que la demoiselle Turner ne le fasse pas seule, elle prendrait le risque de se blesser avec ses jambes instables. Ce qui lui rappeler que l’année 2015 n’avait apporté aucun changement au niveau de son équilibre. Mais elle n’allait tout de même pas se plaindre. Aujourd’hui, elle tenait sur ses deux jambes alors qu’il y a un an, elle était encore en fauteuil roulant. Matthew lui demandait où elle voulait qu’il les accroche. Toujours assise sur le canapé à faire des papiers cadeaux la jeune femme lui dit. « La grande banderole, il faudrait la mettre là s’il te plait. Pour qu’on la voit directement lorsqu’on rendre la pièce. » Elle pointait du doigt l’endroit qu’elle désignait. Elle fit de même pour le reste. « Tu peux en accrocher ici, là et là. Puis s’il en reste, mais les où ça te semble bien. Merci. » Lui dit-elle en souriant.

Malgré sa libération et le fait qu’à présent, il était totalement libre de ses mouvements, Matthew comptait venir à la baby shower qui se déroulait quand quelques heures maintenant. Nous étions vendredi soir et Ruby avait donné rendez-vous aux différents invités à treize heures. « D’accord merci. En espérant que tu ne trouves pas tout ça trop ennuyant. » Elle savait que ce n’était pas vraiment son genre de fête et que les bébés ce n’était pas son truc. C’était exactement pareil pour Ruby, bien que maintenant elle adore les enfants et aimerait en avoir un depuis qu’elle connaît ses nièces. Tout ce qui lui était arrivé ses dernières années, lui avait fait changer sa vision des choses sur le fait d’avoir un enfant. Après tout, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Ruby entendait le minuteur ce qui indiquait que les gâteaux étaient cuits. Comme souvent, en se levant trop rapidement la jeune femme perdait l’équilibre. Ça faisait un an que la demoiselle Turner se déplaçait avec des béquilles et pourtant, elle l’oubliait souvent. Mais à chaque fois qu’elle tombait, elle préférait en rire. « Oui, j’oublie pas ma béquille. » Quand Ruby était chez elle, elle essayait de marcher qu’avec une seule béquille, c’était plus pratique pour elle. Deux béquilles, c'était pas mal encombrant, mais elle en avait besoin notamment quand elle sortait. La jeune femme sortait les gâteaux du four, déjà, il avait une jolie forme et une bonne cuisson c’était déjà ça. Alors qu’elle mettait une nouvelle fournée au four, Matthew piquait l’un des gâteaux. Ruby lui avait demandé où il comptait aller ce week-end ou du moins dans quelle direction. « Euh, je n’ai pas d’idée là sur le moment. C'est toi qui a été enfermé, c'est à toi de choisir où tu veux aller. Je viens avec toi, seulement si tu m’aides un peu à ranger après la baby shower. Je n’ai pas envie de partir, de revenir lundi matin, d’aller travailler et de me taper tout le rangement lundi soir. » Ce n’était pas super agréable comme début de semaine. Ruby n’était pas maniaque, mais il y avait un minimum, elle n’aimait pas laisser son appartement dans le bazar et il était certain qu’il y en aurait après la fête pour Faith. Après avoir goûté le gâteau Matthew déclara que c’était bon. En souriant, Ruby était contente d’avoir réussi ses gâteaux, lui répond. « Génial, si c’est bon. Mais ce n’est pas fini faut que j’ajoute le glaçage, mais j’attends qu’ils refroidissent. » La jeune femme après avoir remis le minuteur en route retournait dans le salon finir ses paquets cadeaux, avant d’aider Matthew de mettre les décorations que ne nécessite pas de monter sur un escabeau.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptySam 9 Jan 2016 - 12:55

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner

C'est sûr qu'en venant ici je n'avais pas pensé à aider pour la soirée de Faith sauf que cela évite à Ruby de se casser la figure et de se retrouver aux urgence à cause d'une connerie donc sa en vos la peine , même si j'organise le plus souvent des soirées pour faire une vrai fête qu'un Baby Shower pour l'arriver des gamins... Je sais que je ne suis pas toujours tendre avec Faith sur les réseaux sociaux , mais lorsqu'on m'envoie des petits piques je fais de même par la suite et ça devient une habitude je ne cherche pas à la blesser surtout avec ses hormones de femme enceinte il faut faire attention elle pouvait se transformer en Hulk à tout moment ! Je pris la banderole après avoir été chercher le fameux escabeau de Ruby et regarde les endroits qu'elle m'indique . J'espère pour toi que ses petits crochets vont tenir jusque demain Ce n'était pas lourd ,mais je reste méfiant sur leur capacité à rester coller jusque demain au pire elle pourrait m'appeler pour que je vienne les remettre au pire des cas. Je monte les marches pour alors les mettre la ou elle m'avait indiqué s'il fallait déplacer j'attendais qu'elle me le dise au fur et à mesure .Lorsque je dis que je viendrais quelque part habituellement je venais même si là je me retrouve sans ce bracelet électronique je ne compté pas partir alors que j'avais accepté l'invitation même pour Lilith je devais venir avec elle je viendrais avec je pourrais même aller la chercher au lieu d'attendre qu'elle vienne directement il faudra juste que je la ramène chez elle aussi après la fête On verra bien sa sera s'en doute tout le contraire . Oui peut-être que contre toute attente j'allais apprécier cette journée chez elle avec tout le monde .


Une fois qu'on entendis le bip , elle partie voir ses gâteaux j'avais terminé avec l'une des banderoles et je descendis pour aller accrocher une autre sauf qu'elle ce relève d'un seul coup et retombe sur ses fesses heureusement que le canapé était derrière elle . Je partie la rejoindre pour lui piquer un gâteaux avant de retourner dans le salon . Bon c'était encore un peu chaud je le mange doucement avant de prendre mon verre et de boire quelque gorger . Je me mis à un autre endroit ou je devais accrocher ses décorations tout en discutant avec elle On va devoir tout ranger avant de partir? J'avoue que j'aime que sa sois ranger chez moi et propre ,mais je n'aime pas faire du ménage ! Je voulais bien ranger un peu, mais tout ...il allait falloir que ses inviter range un minimum avant de partir tout de même ! Je regarderais après sur mon téléphone Je ne regarder pas souvent à l'avance lorsque je pars comme ça sur un coup de tête . Je la complimente sur ses gâteaux Hum...j'ai hâte de gouter Oui maintenant elle m'avait donner faim ! Bon tu as d'autre chose à accrocher ?



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:23


Un week-end ça te dit ?


La venue de Matthew était une bonne chose. Tout d’abord, ça signifiait qu’il était enfin libre, ce qui réjouissait énormément Ruby. Mais également qu’elle pourrait lui demander un peu d’aide pour la préparation de la baby shower de Faith. Cette préparation stressait un peu la demoiselle Turner. C’était la première fois qu’elle organisait ce genre de fête et avec son côté perfectionniste, elle voulait que tout soit parfait. Ruby voulait que tout le monde sorte de cette fête avec le sourire et en particulier, Faith qui en était la reine. En accrochant les banderoles et guirlandes, Matthew disait espérer que ça tienne. « Il n’y a pas de raisons que sa tombe, si tu fais bien ton boulot. » Dit la jeune brune pour le taquiner. Si ça tombait tant pis et elle se débrouillerait pour refaire tenir ce qui n’aurait pas résisté. Ruby était ravie que malgré sa libération, Matthew décide tout de même de participer à la baby shower. La demoiselle Turner était ravie de sa présence. Même si elle savait qu’elle n’aurait probablement pas beaucoup de temps à lui consacrer pendant la fête. L’attention de Ruby serait focalisée sur le déroulement de la fête et sur Faith. Elle serait au petit soin pour elle. Elle était sure la dernière ligne droite avant l’arrivée du bébé et elle méritait d’être chouchoutée. Avec tout le temps passée avec Faith, Ruby espérait qu’elle n’avait pas nourri de fausses idées dans l’esprit de la jeune blonde. Elle lui avait mis plus tôt sur son mur Facebook, un message qui avait plutôt embarrassé la brunette. « Matthew Rider s’éclatant à une baby shower. J’aurais tout vu et ça sera difficile à croire. » Ça serait impressionnant, mais pas impossible. Il semblait beaucoup moins allergique aux enfants ces derniers temps.

Tout en sortant, les gâteaux du four, Ruby discutait avec Matthew du voyage improvisé qu’il s’organiser. Mais également de la possibilité qu’elle puisse l’accompagner. Quand la jeune femme parlait de rangement, cela ne semblait pas plaire au jeune homme. La brunette aussi n’aimait pas faire me ménager, mais elle ne pouvait pas partir en laissant son appartement avec les « séquelles » d’une fête et remettre à plus tard la remise en état des lieux. « Oui ranger un minimum quand même. » Évidemment, Ruby ne lui demanderait pas de l’aider à faire un ménage de printemps, mais seulement de débarrasser les choses qui traîneraient. Par exemple, la jeune femme n’allait pas s’embêter avec de la vaisselle puisqu’elle avait prévu des gobelets, des assiettes et autres en plastiques. Ce n’était pas spécialement glamour et très classe, mais c’était plus simple pour le rangement après, tout s’en allait à la poubelle rapidement. « Sinon, ce n’est pas grave, je resterais rangé pendant que tu feras une virée. » Il pouvait très bien la faire seule et il n’avait aucune obligation d’aider la brunette dans le rangement après fête. C’est elle qui avait décidé d’organiser cette fête donc elle en avait toute la responsabilité de A à Z. Concernant la destination de sa virée où le sens, Matthew n’en avait aucune idée. Ce serait vraiment de la totale improvisation et une aventure en quelques sortes. Ça pouvait être une expérience amusante et existante. « D’accord, tu me diras. Sinon tu verras quand tu y seras. Tu peux rouler, rouler à un moment, tu seras bien obliger de t’arrêter. » Matthew goûtait les gâteaux de Ruby qui n’était pas totalement finie et pour le moment, il les trouvait plutôt réussi. Il demandait ensuite, s’il y avait d’autres trucs à accrocher. La jeune femme regardait dans les sacs. Apparemment, tu étais accroché. « Apparemment, tu as tout accroché merci. » Ruby observait la pièce. « Tu trouves ça comment ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:40

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner

Mon boulot sera bien fait , mais c'est leur matériel qui n'est pas le meilleur J'avais beau être un homme qui aime ce venter de ce qu'il fait , mais j'aime que le travail sois bien fait rien qu'au garage avec Jeffrey tout est nettoyais une fois terminé on ne laisse rien trainer et on tenter de rendre les voiture propre aussi enfin faut pas pousser non plus on a déjà eu des voitures qui arriver comme des poubelles on est pas leur boniche on répare et on rend . Je sourie légèrement J'ai pas dis m'éclater , mais de ne pas m'ennuyais. Fallait pas trop pousser non plus ! Mais je suis sur que après tu peux me la rendre beaucoup plus intéressante Dis-je en la regardant je lui fis un clin d'oeil avant d'accrocher une déco . Sa devrait aller vite tout à la poubelle et hop je ne pense pas qu'il y aura grand chose a garder comme ses banderole à moins que Faith souhaite les garder pour ce rappeler de cette fête en l'honneur de son gros ventre. Sur les quelques photo que j'avais pu voir d'elle avec il grossisse énormément malgré tout Faith reste une jolie femme elle ne prenais pas vraiment de partout en plus j'avais remarquer c'est dernier temps qu'elle ce rapprocher de Ruby sa ne devrait pas me déranger vue qu'on avait une simple amitié améliorer ensemble sauf que je comprend un peu les réaction qu'elle pouvait avoir lorsque je trainer beaucoup trop avec la jeune femme alors qu'elles sortaient encore ensemble.

Ruby m'avait malgré tout dis qu'elle n'irait pas voir ailleurs tout comme moi je pouvais parler de ma sois disante voisine , mais sous cette personne ce cacher Ruby depuis le retour de Kiara on ne c'était pas réellement revue elle était passer au garage sauf que Jeff était la je n'avais pas pu rester trop près d'elle même s'il nous a dis qu'il arrêter de nous observer le moins dérapage j'aurais le droit à son " j'avais raison" sauf qu'on ne pourrait pas ce cacher comme ça éternellement . J'étais descendu de mon escabeau la regardant Tu sais ce qui est bien dans cette virée ? Je m'approche un peu plus d'elle C'est qu'on aura personne dans les pattes C'est vrai que c'était assez chiant je sais que demain durant sa fête je ne pourrais pas rester à coter d'elle c'était la soirée de Faith donc elle allait rester avec elle Je pourrais te toucher ou t'embrasser lorsque j'en est envie En disant cela je lui prend un gâteaux en partant et fini pour c'est déco . Je trouve ça pas mal tu as bien choisie Bon elle avait pas encore tout , tout fini... Il te reste quoi à faire ?



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:16


Un week-end ça te dit ?


Il ne restait plus qu’à espérer que les banderoles tiennent malgré ce que disait Matthew. Ruby ne pourrait pas les raccrocher toute seule et elle ne voulait pas déranger quelqu’un. La jeune brune détestait devoir dépendre de quelqu’un surtout quand c’était pour quelques choses d’aussi ridicule qu’accrocher des guirlandes. « J’ai demandé au magasin, on m’a dit que ça devrait tenir. Donc tu seras responsable si ça ne tient pas. » La demoiselle Turner était ravie que Matthew réponde présent à la baby shower qu’elle organisait pour Faith. Elle plaisantait un peu à ce sujet justement. « De toute façon, ce n’est pas une fête faite pour s’éclater. Mais pour passer un bon moment, tout simplement. » Il était clair que ce ne serait pas une grande fiesta. Un moment calme qui fêtait l’arrivée d’un bébé et où la future maman recevait des cadeaux. Ruby sourit à la remarque de Matthew avant de faire comme si elle n’avait pas compris. « Ah bon ? Tu penses que je pourrais de la rendre intéressante comment ? Je vais être pas mal occupé. »

La jeune brune acceptait de faire une virée avec Matthew. Elle savait que ce serait amusant et sympathique. Mais avant il devait l’aider à ranger, Ruby ne voulait pas laisser son appartement sans dessus, dessous après la baby shower. Elle voulait qu’il y ait quand même un brin de propreté. « Oui voilà. J’ai pris justement des trucs en plastique pour que ce soit plus simple. » La jeune femme ne voulait pas trop se casser la tête. Donc elle faisait tout pour se simplifiait la vie.

Matthew venait de finir de tout accrocher. Il demandait à Ruby si elle connaissait les avantages de faire une virée. La jeune femme hochait négativement la tête en disant. « Non, je ne sais pas, mais tu vas me le dire. » Il se rapprochait d’elle en lui répondant. Sa réponse plaisait énormément à la demoiselle Turner. « Oui, ça sera plutôt cool, de n’avoir pas peur d’être surpris. M’embrasser et me toucher comme tu veux encore faut-il que je te laisse faire. » Évidemment, Ruby n’allait pas l’en empêcher ou bien seulement quelques secondes pour l’embêter. La jeune femme aimait ses baisers, mais aussi qu’il la touche autant qu’elle appréciait de le toucher. Ils se trouvaient tous les deux dans la cuisine et Matthew piquait un gâteau qu’il goutait et trouver bon. C’était tant mieux, Ruby n’aurait pas fait des gâteaux pour rien ce soir. Elle lui demandait ensuite son avis sur la décoration. « Merci. » Dit-elle lorsque Matthew la complimentait sur le choix. Il lui demandait ensuite ce qu’il y avait à faire. « Faut que je fasse la place pour le monde qu’il y aura en déplaçant un peu les meubles. Je vais profiter de tes muscles. Tu peux mettre la table contre le mur s’il te plait. » Pendant ce temps, Ruby sortait la nappe bleue qu’elle avait spécialement acheté pour l’occasion. Ce n’était pas vraiment sa couleur, ça n’allait pas vraiment avec sa décoration d’intérieur. Mais c’était une baby shower pour un petit garçon donc il fallait être dans le thème même si c’était cliché de mettre du bleu pour un bonhomme. La plupart des gens restaient classiques, même si ce n’était pas vraiment le cas de Faith. « Maintenant, je t’embête plus. » Pour la seconde fois, le minuteur sonnait avant d’aller dans la cuisine, la jeune femme volait un baiser à Matthew rapidement. Simplement parce qu’elle en avait envie. Ruby sortait la seconde tournée du four. Elle n’allait pas tarder à s’attaquer au glaçage.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyLun 11 Jan 2016 - 9:56

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner  

Je grimace lorsqu'elle me dit que le magasin lui avait donner confirmation que tout ça devrait tenir je roule des yeux avant de lui répondre En même temps ils ne vont pas te dire que leurs accroches et de la merde sinon ils ne pourraient pas le vendre Je sourie amuser la déco est vraiment jolie sinon .J'avoue que tout ça me fait penser à Bastian , Alessia ne me donne plus aucune nouvelle depuis qu'elle est partie cela fait maintenant un ans qu'elle à disparue en me laissant un simple message sur la table. Bien évidemment j'avais réussi à annulée ce mariage s'en une signature de sa part heureusement d'ailleurs je ne voulais plus aucun lien avec elle .Je ne regrette pas les moments passer avec bien au contraire elle m'a fait découvrir beaucoup de choses , mais c'était terminé si un jour elle venait à revenir et qu'elle me faisait le même coup que la dernière fois il en serait hors de question!Ouais c'est pour que Faith montre son ventre à tout le monde quoi En plus j'allais devoir faire comme tout le monde j'allais être au jus de fruit ou à l'eau. Si je prenais la voiture après avec Ruby je ne pouvais pas boire d'alcool même si cela ne me dérange pas on allait tout de même éviter que je me face arrêter pour conduite en état d'ivresse alors qu'on m'a enlevé ce fichu bracelet hier . Je sais que je suis encore dans leur collimateur .Tu n'auras même pas quelque minute à m'accorder?

Ranger chez moi ne me dérange pas enfin si un peu tout de même chez les autres alors alors j'en est horreur , mais plus son apparemment sera ranger plus vite on serait partie !J'aurais s'en doute à descendre les poubelles et elle s'occupera de passer un coup de balais et puis voilà ! A moins qu'elle est décider de vraiment tout ranger avant de partir ... Tu peux être intelligente par moment Je la charrier bien sur ! Je me suis ensuite approcher de Ruby en lui disant que ce voyage serait plus interessant avec elle plus quelque raison comme le faite que je pourrais ne pas faire semblant de ne pas avoir envie de la prendre dans mes bras ou simplement la toucher ou même de l'embrasser .C'est vrai que c'est compliquer de faire semblant par moment surtout au nouvel an lorsqu'elle a du embrasser Faith et apparemment cela avait réveiller quelque sentiment chez la jeune maman ! Tu vas m'en empêcher ? Je sais que je ne devais pas la distraire ce soir , si on commencer sur ce terrain je pourrais très bien continuer toute la soirée sauf que sa fête ne serait pas prête pour demain ! Malgré tout je mettais un peu plus approcher pour poser ma main sur sa hanche la ramènent à moi pour l'embrasser. C'est vrai que j'en avais envie depuis que j'étais arriver chez elle.

J'en profite pour gouter ses gâteaux une fois sortie et m'occupe du rester de ses déco une fois terminé elle m'explique comment elle voulait bouger ses meubles franchement je ne sais pas comment elle aurait fait tout sa avec une main et l'autre qui tien sa béquille. Ok Je commence alors à bouger sa table et elle me vole un baiser une fois terminé je la regarde quelque instant avant d'allait m'asseoir sortant mon téléphone est regarde un peu dessus pour en même temps boire ma bière . Je me lève pour me diriger dans la cuisine Alors comme on ne peu pas partir très loin histoire qu'on soit rentré à l'heure lundi matin que dirait tu de Malibu , Newport Beach j'aurais bien dis San Diego , mais ça fais un peu loin pour ce week end


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:02


Un week-end ça te dit ?


Ruby avait demandé des avis avant d’acheter ses décorations. C’est vrai que les vendeurs n’étaient les personnes, les plus objectifs en matière de conseil. Mais elle espérait qu’il n’était pas tous des arnaqueurs et qu’elle était tombée sur quelqu’un de correcte. Ce qui était peu probable vu le pourcentage de chance faible que Ruby avait. Elle tombait toujours sur les mauvaises personnes et ce peu importe la situation. « Laisses-moi penser, que le vendeur n’a pas essayé de m’embobiner et que c’est une bonne personne. Il a été honnête quand il m’a dit que ça aller tenir. » Après tout l’espoir fait vivre.
Les baby shower n’était faite spécialement pour faire de grande fête s’éclatait comme les fêtes auxquelles, participait habituellement Matthew. D’ailleurs, Ruby n’avait pas prévu d’alcool. De toute façon, Faith ne pouvait pas en boire et au moins on était sure d’éviter les excès. Je devais reconnaitre, que la venue de Sanaa et Jake m’inquiétait un peu. Je ne savais pas quelle réaction, il pourrait avoir en particulier la femme du père de Noah. J’espérais simplement que tout se passe bien durant la fête. Ruby rit en attendant la remarque de Matthew. « Je crois que montrer son gros ventre ne soit pas la priorité, c’est plus recevoir les cadeaux utiles pour accueillir le bébé. »
Ruby se demandait comment, elle pourrait rendre les choses plus intéressantes pour Matthew alors qu’elle serait occupée toute la journée. Il fallait qu’elle accueille les invités et qu’elle s’occupe de tout. Elle prit la décision de s’occuper de tout donc elle devait à présent assumer. Mais elle était bien heureuse d’avoir l’aide de Matthew ce soir. « Quelques minutes, je ne pense pas. Mais quelques secondes, c'est jouable. Puis quand tout le monde sera parti, je pourrais m’occuper que de toi. » C’était parfois compliqué de se cacher, de faire comme s’il était de simple ami. Certaines personnes disaient que Ruby et Matthew n’étaient pas crédibles, ils avaient surement raison, mais ils préféraient garder tout ça secret.

Pour faciliter le rangement, Ruby avait acheté des assiettes, couvertes, gobelets en plastique. Elle n’aimait pas le rangement. Qui aime ça après tout ? Donc autant rendre les choses plus rapides et plus simple. Matthew ne perdait pas l’occasion pour taquiner Ruby en lui disant que finalement, elle pouvait être intelligente. « Très drôle Matthew, je peux être bien plus intelligente que toi. » En se rapprochant de Ruby, le jeune homme énonçait les avantages d’un voyage tous les deux. C’est vrai que c’était plaisant de ne pas devoir se cacher et d’agir en toute liberté sans vérifier les alentours. Mais pour l’embêter la jeune femme sous-entendait qu’elle ne le laisserait pas faire. « Tu sous-entends, que je suis stupide. Il faut bien que je me venge. » Matthew se rapprochait plus près de Ruby et la ramener vers lui pour l’embrasser. « Ah bah enfin, j’ai cru que tu allais jamais le faire ce soir. » Dit-elle amuser.

Les premiers gâteaux étaient cuits, le verdict était tombé. Ils étaient tout à fait mangeables ce qui était parfait. Maintenant, Ruby n’avait plus à pas bruler les suivants et réussir à faire un joli glaçage. La jeune femme profitait de la force de Matthew pour déplacer quelques meubles. S’il n’avait pas été là, elle aurait tout laissé comme c’était, mais il avait proposé son aide donc elle profitait puis il n’y avait rien de très lourd. Ruby les déplacer toute seule avant son accident. Bien qu’elle n’était pas dans le même appartement. Pendant que Matthew faisait ça Ruby, retournait dans la cuisine retirée les derniers gâteaux du four et commence à préparer le glaçage. Matthew l'a rejoint en donnant des destinations possibles pour leur petite virée. « Newport Beach, c'est bien, je trouve. C’est vrai que San Diego, c'est un peu loin, on passera plus de temps sur la route. » La jeune femme commençait à mettre le glaçage sur les gâteaux déjà refroidi. « Tiens. » Dit-elle à l’attention de Matthew. Comment ça, il pouvait enfin goûter le gâteau complet.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:06

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner

Je me mis à rire n'ajoutant rien si elle souhaiter vraiment penser que ce vendeur est correcte , j'allais la laisser dans son idée . Au pire je passerais demain avant la fête si besoin . Je ne voulais pas qu'elle grimpe sur l'escabeau et têtu elle le ferrait elle même ! C'est sur que sa serait pas la grande fête de l'année cette Baby Shower , mais au moins Ruby s'occuper bien de Faith durant sa grossesse . Elle lui préparer un moment qu'elle n'oublierait pas et surtout un peu bon moment dans cette grossesse . Cela ne devait pas être évident pour elle tout les jours si Ruby ne serait pas la qui s'occuperait d'elle ? D'ailleurs en parlant de cadeau Je grimace Je ne sais pas vraiment quoi lui acheter Je ne suis pas le genre de mec à rentré dans un magasin pour enfant et en plus je je savais même pas de quoi elle avait besoin pour son bébé à part une peluche comme j'avais acheter à Bastian franchement je ne sais pas de quoi ils avaient besoin . Lorsqu'on avait commencer à faire la chambre du petit je mettais juste occuper de monter les meubles d'ailleurs lorsqu'elle est partie j'avais tout vendu sauf que j'avais garder quelque petit truc dans un carton ranger chez moi sa par contre il était bien cacher. C'est déjà mieux que rien Il ne fallait pas être trop gourmand même si je risquer de me rattraper après lorsqu'on sera tout les deux . Tu préfère qu'on parte une fois la fête terminé ou bien le lendemain enfin assez tôt histoire qu'on puisse en profiter un peu Fallait mieux savoir si on trouve enfin le lieux ou on allait je prendrais aussi une réservation dans un hôtel demain .

Je la taquiner sur le faite qu'elle avait bien choisie de prendre tout en plastique Sa dépend pourquoi aussi Je me rapproche d'elle petit à petit elle arriverait à me dire non de nouveau ? Tu pourras te venger plus tard Dis-je la ramenant à moi pour l'embrasser Pourquoi tu attends que je le face ? Elle pouvait très bien m'embrasser quand elle le voudrait je ne m'en plaindrait absolument pas ! Je m'occupe de bouger ses meubles avant de venir la rejoindre dans la cuisine lui proposant deux endroit Voilà autant profiter un peu des lieux Oui je voulais rouler et pousser un peu ma voiture elle devrait être encrasser a faire que de la ville depuis 2 mois !Lorsqu'elle me tendit un gâteau je le pris merci je le goute Hum...c'est meilleur tu me surprend tu tes amélioré en cuisine sa fait longtemps que tu m'as pas fait gouter . je continue à le manger enfaite rester devant son plan de travaille à la regarder terminé ses gâteaux me donner faim ! Je fis le tour venant me mettre derrière elle pour venir passer mes bras au tour de sa taille et pose ma tête sur son épaules déposant un baiser sur son coup regardant ce qu'elle faisait .

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:56


Un week-end ça te dit ?


Matthew avouait qu’il ne savait pas quoi offrir à Faith. Cela n’étonnait pas du tout Ruby. C’est vrai que les boutiques de bébés et savoir ce qu'une jeune maman avait besoin ce n’était pas vraiment le fort de Matthew. Puis on ne pouvait pas dire non plus qu’il avait dans son entourage des personnes qui pourraient l’inspirer au niveau de la maternité et des bébés. Ruby aussi était un peu comme ça avant que sa cousine Micah tombe enceinte, avant qu’elle ne devienne la marraine de Hope et qu’elle rencontre sa nièce Gaby. « Si tu veux, je peux écrire ton nom sur l’un de mes cadeaux. J’ai acheté beaucoup trop de choses. » Ruby avait la fâcheuse manie de dévaliser les magasins surtout quand il s’agissait d’offrir quelques choses à un bébé. Tout la faisait tout simplement craquer et elle n’arrivait pas à choisir ou final, elle prenait tout ou presque.
La demoiselle Turner doutait sur le fait d'avoir du temps à accorder à Matthew. Il y aurait des yeux partout dans l’appartement, étant l’hôte, Ruby devait être présente pour tout le monde en même temps. Mise à part un bonjour et un brin de conversation, la jeune femme ne pourrait pas faire grand-chose pour Matthew. Elle lui accorderait quelques secondes et il se disait que c’était déjà ça. Ruby se contentait de sourire à sa remarque de toute façon par la suite, elle passerait le week-end uniquement avec Mister Rider et ils seraient loin de Los Angeles. « On part une fois la fête terminée. Sauf si tu es fatigué pour prendre la route, on ira le lendemain. C’est toi qui vois. » L’un comme l’autre convenait à la jeune femme. C’était à lui devoir ce qui était le mieux.

Matthew se moquait de Ruby en prétendant qu’elle était légèrement bête. « Ça dépendrait de quoi par exemple Monsieur le génie ? » Autant qu’il lui donne un bon argument et concret, sinon la jeune femme continuerait à croire et serait convaincu qu’elle était plus intelligente que lui. La jeune femme laissait penser Matthew qu’elle pourrait lui interdire de la toucher ou de l’embrasser pendant le voyage. Mais elle n’était pas très convaincante, parce qu’elle n’avait émis aucun signe d’opposition lorsqu’il l’avait embrassé, c'était tout le contraire. « Je voulais voir combien de temps, tu allais pouvoir rester sans m’embrasser. » Ruby aurait très bien pu l’embrasser dès son arrivé mais pour ce soir, elle avait eu envie qu’il fasse le premier pas. Matthew bougeait les meubles à la demande de Ruby, pendant que cette dernière finissait les gâteaux dans la cuisine. Le jeune homme ne tardait pas de la rejoindre. « Oui, ça sert à rien de passer la majorité du temps sur la route. Puis ce n’est pas bien d’aller là où tu as de mauvaises fréquentations alors que tu viens d’être libre. » En mangeant le gâteau fini de Ruby, Matthew trouvait qu’elle avait fait des progrès en cuisine. « J’ai eu du temps pour l’entrainer tout le temps où j’étais en fauteuil et que je ne travaillais pas. » Le jeune homme vient se placer derrière Ruby passant ses bras autour de sa taille. Lorsqu’il déposait un baiser dans son cou, la jeune femme avait fermé les yeux une fraction de secondes, avant de dire à Matthew sans pour autant bouger. « On avait dit qu’il ne fallait pas me distraire ce soir. » Elle tentait de rester concentrer sur le glaçage de ses gâteaux. « Quand j’aurais fini, je serais peut-être à toi. » Il faudrait qu’elle vérifie ce qu’il manquait et ce qu’il restait à faire avant de pouvoir, se laisser distraire.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:54

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner

Venir à une fête pour un bébé est déjà bien une première pour moi il ne fallait pas me demander de rentrer en plus dans une boutique pour enfant et de choisir un cadeau .J'y allais parce qu'on m'a invité et parce que Lilith me l'avait demandé je sais que je ne suis pas un très bon ami pour Faith non plus est que depuis que Ruby la quitter à cause de moi , elle ne peut pas spécialement me voir . Mais elle n'a rien dit lorsqu'elle à vue mon nom dans les inviter donc que je vient ne la déranger , de toute façon je n'allais pas rester à ses coter. Euh ... Dis-moi combien je te dois alors Je plisse légèrement mes sourcils comme un enfant . ça m'arranger qu'elle me propose l'un de ses cadeaux je me voyais mal d'y aller demain ou bien de donner simplement une enveloppe avec de l'argent ce n'était pas original même si la ça ne l'était pas non plus , car elle m'offre l'un des siens. Lorsqu'il y a du monde on retrouvait nos place de simple amis , c'est sûr qu'on nous observe toujours pour voir si on ne ment pas surtout Faith qui apparemment aimerait retourner avec Ruby je ne sais pas si elle la repousserait comme elle le faisait si nous , nous étions pas rapprocher autant. D'accord , non ça va j'ai de l'énergie à revendre en ce moment A être resté autant enfermer chez moi en ce moment je n'avais qu'une envie c'était de sortir ! J'aurais le temps de dormir lorsqu'on sera arriver à l'hôtel !

Je fis semblant de répondre quelque instant avant de lui répondre ça dépend de tes idées elles ne sont pas souvent très bonne J'ajoute amusais et non comme un piqueComme la fois ou tu tes éloigner de moi J'hausse les sourcils une idée bien idiote même si elle ne l'était pas d'un certain coter ,car cela nous avait même un peu plus rapprocher qu'avant ! C'était un mal pour un bien par la suite . Et donc alors ça donne quoi ? Trop long ou pas assez ? Maintenant tout était mis en place il suffisait d'ajouter les petits déco qu'elle avait à mettre avec ses nappes et tout sera terminé avec ses gâteaux . On parle de notre destination donc ça serait Newport Beach Je n'ai pas que des mauvaises fréquentations la-bas et puis je sais me contrôler niveau drogue maintenant Oui j'aurais bien pu replonger c'est dernier temps et je ne l'avais pas fait . Y avait eu des avantages à ce qu'elle reste chez elle alors , je fis un simple sourire avant de venir me mettre derrière elle et passe mes bras au tour d'elle laissant mes mains caresser son ventre doucement Je te distrait rien qu'en venant me mettre contre toi ? Je ne lui avais fait qu'un simple baiser dans son cou Peut-être seulement ? j'avais envie de continuer rien que pour la faire céder à son peut-être . Mais au lieu de l'embrasser je laisse juste mes mains venir sous son haut .


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptySam 16 Jan 2016 - 15:19


Un week-end ça te dit ?


Ce n’était un secret pour personne que les bébés n’étaient pas le fort de Matthew. Il était bien meilleur dans d’autres domaines. C’est donc naturellement que Ruby lui épargnait la tache de chercher un cadeau au futur bébé de Faith. La demoiselle Turner avait dévalisé la boutique pour bébé donc elle proposait d’écrire le nom de Matthew sur l’un d’entre eux. « Je ne sais pas. Je n’ai pas fait attention au prix et je ne sais pas où est le ticket de caisse. » La jeune femme n’avait pas besoin qu’il lui rembourse le cadeau. C’était vraiment rien et c’était vrai ce qu’elle venait de lui dire.
En ce qui concernait le voyage qu’ils allaient faire ce week-end. Ruby laissait à Matthew la date de départ à savoir tout de suite après la fête de Faith ou bien le lendemain matin tôt. Apparemment, Matthew avait de l’énergie à revendre. Donc ça sera le soir même qu’ils prendraient la route pour la destination choisie. « D’accord. » Lui dit-elle en souriant.

C’est vrai que pour le coup, Matthew n’avait pas tort. Sa dernière tentative pour s’éloigner de Matthew était une mauvaise idée. Ça l’avait plus fait souffrir qu’autres choses, elle avait fini par craquer et était retourner vers lui finalement. Ruby était arrivée à un point où elle ne pouvait presque plus se passer de lui dans sa vie. C’est dire à quel point, il est important pour elle. « Bon d’accord, je reconnais, tu as raison pour ça. Mais je n’ai pas toujours de mauvaises idées, n’est-ce pas ? Penses seulement à ton anniversaire. » Mais l’éloignement de Ruby n’avait pas eu que du négative. Elle s’était finalement rendu compte de l’importance de Matthew dans sa vie et son cœur. Sans ça peut-être que ce ne serait pas le cas. On dit souvent que c’est quand l’on perd quelques choses ou quelqu’un qu’on se rend compte de son importance.

La jeune femme avait laissé Matthew l’embrassait en premier ce soir. Elle avait dit « enfin » lorsqu’il avait décidé de le faire. « Ça donne que je pensais que tu allais m’embrasser un peu plus tôt. »
Pour la destination de leur week-end Ruby avait finalement choisi Newport Beach. Elle ne voulait pas aller à San Diego trop loin et elle savait que Matthew n’avait pas que de bonnes fréquentations là-bas. « Je sais, mais je te préfère loin de tout cas quand même. »

Ruby était dans la cuisine en train de finir ses gâteaux pour la baby shower de Faith. Matthew était venu la rejoindre n’ayant plus rien à faire dans le salon. Il était venu goûter un gâteau avant de venir se mettre derrière la jeune femme. « C’est plus ton baiser dans le cou qui pourrait me déconcentrer. » La demoiselle Turner lui dit que quand elle aurait fini ses gâteaux, elle serait peut-être à lui. Matthew faisait glisser ses mains sous le haut de Ruby. La jeune femme posait ce qu’elle avait entre les mains. Elle attrape les poignets de Matthew avait de se tourner face à lui. « Tu veux être sûre que je sois toute à toi après ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  EmptySam 16 Jan 2016 - 22:59

Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner  

Donne moi un prix au hasard Oui j'allais pas offrir quelque chose qu'elle avait payer donc autant qu'elle me donne son prix même si ce n'est pas le prix exacte je m'en fou un peu le temps que je lui rembourse sinon je serais obliger de lui donner une somme moi même . Donc on devais partir après la fête et son petit ménage si Ruby est fatiguée elle pourra toujours dormir durant le voyage cela n'était pas un problème pour moi de conduire de nuit , car même si la fête et à une heure je ne pense pas qu'on aller partir à seize heure fallait mieux que je me prépare donc à conduire de nuit .

Lorsqu'elle avoue que je venais d'avoir raison sur ce point un petit sourire apparue sur mes lèvres cela avait été vraiment une idée idiote et lorsqu'elle me parle de mon anniversaire la oui elle m'avait vraiment surpris ! Comment l'oublier On avait passer une excellente journée avec cette plonger et aussi avec ce qui c'était passer dans la chambre bon ça ce n'était absolument pas calculer !Sa nous avait permis de nous rapprocher un peu plus  cassant cette barrière de simple ami et cette distance après mon arrestation nous à permis de nous rendre compte à quel point on était important l'un à l'autre . Même si je tenter de le cacher je l'avais très mal vécu.Je ne lui dirais pas tout de même que finalement lorsqu'on y réfléchie bien tout ça n'était pas si idiot de sa part .

Je ne voudrais pas que tu pense que je deviens trop collant même si j'en mourrais d'envie depuis l'instant que j'ai passer cette porte . Il fallait maintenant que je réserve un hôtel pour deux nuit en  indiquant qu'on risquer d'arriver un peu tard samedi soir C'est que Mademoiselle Turner s'inquiète pour moi J'hausse les sourcil amuser Je t'assure je ne compte pas m'attirais d'ennui maintenant qu'on m'a enlever ce bracelet électronique la ça ma servie de leçon pour un moment je ne tiens pas à y retourner ou à être de nouveau enfermer chez moi à moins que je dise que je reste chez toi sa serais s'en doute plus intéressant C'est sur que ses mois avez était long ! Ruby ne me parler pas Kiara est en plein deuil avec son père elle était partie quelque temps et puis maintenant qu'elle sait trouver un nouveau boulot elle part de temps en temps pendant plusieurs jours.

Après avoir gouter son gâteau je venu me mettre derrière elle ne pouvant m'empêcher de déposer un baiser dans son cou qui apparemment avait eu de l'effet sur la jeune femme Je vais tenir mes lèvres loin de ton cou alors malgré tout je laisse mes mains passer sous son haut avant qu'elle m'attrape mes poignet et ce tourne vers moi. Mon regard viens ce poser sur le sien avant de faire un signe positif de la tête à sa question . Oui j'avais envie de l'avoir pour moi après , mais je sais que j'allais devoir attendre qu'elle termine sa fête rien n'empêche malgré tout de la toucher non ? Je n'avais plus rien à faire je m'ennuyais je m'occuper comme je le pouvais .



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty
MessageSujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby    Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Week End rien que nous deux Alessia&Matthew
» Matthew&Ruby
» RUBY&MATTHEW
» MATTHEW&RUBY
» Ruby& Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-