Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Dim 17 Jan 2016 - 19:00
Un week-end ça te dit ?
Matthew voulait que Ruby lui donne un prix au hasard pour payer le cadeau sur lequel, elle allait mettre son nom. « Au lieu que je te donne un prix. Tu me dois un resto, un excellent resto, ça te va ? » La jeune femme ne voulait pas lui donner un prix alors qu’elle n’en avait aucune idée. Donc elle se disait que sa proposition était un bon compromis. S’il refusait, elle regarderait le prix de l’article sur internet et il lui rembourserait, si ça lui tenait tellement à cœur.
Ruby savait qu’elle n’avait pas seulement de mauvaises idées et elle le rappelait à Matthew. Elle lui dit simplement de penser à son anniversaire. C’était un bon séjour, qu’il avait passé tous les deux. Puis c’est le point de commencement de leur relation actuelle. Ça s’était fait tout naturellement. En passant la nuit, sur cette île, Ruby n’avait rien prémédité. Ce qui s’était passé entre eux ce soir-là, s'était fait tout simplement sans qu’ils s’y attendent. La seule chose que la jeune femme avait faite exprès et de façon réfléchit, c’était d’embrasser Matthew sous la douche pour le déconcentrer. Puis c’était aller plus loin qu’elle l’aurait voulu, mais elle ne regrettait rien au contraire. « Tu n'as surtout pas intérêt à l’oublier. » La demoiselle Turner avait vraiment cherché pour trouver le cadeau idéal. Puis ça lui mettait la précision pour l’année prochaine, il faudrait qu’elle fasse mieux ou équivalent avec quelques choses de différents.
Lorsque Matthew l’embrassait, Ruby avait dit « enfin » et elle lui avouait qu’elle pensait qu’il l’aurait embrassé bien plus tôt. « Ah bon ? Tu as peur que je pense ça ? Tu sais quoi, si je commence à penser que tu es trop collant, je te promets de te prévenir. D’accord. » La brunette ne s’était jamais gênée pour dire ce qu’elle pensait et elle allait continuer. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle change sera, l’honnêteté était-ce qu’il y avait de mieux. Même si elle n’exerçait pas réellement cela en ce moment en cachant à tout le monde sa relation avec Matthew. Mais pour vivre heureux, vivons cacher, on ne disait pas ça pour rien après tout. Puis en ce moment, c’était vrai Ruby était plutôt heureuse.
Ruby ne voulait pas aller à San Diego pour des raisons très claires qu’elle énonçait à Matthew. « Je m’inquiète aussi pour moi. Puis qu’on passe le week-end ensemble, si tu vas voir tes amis pas très nets, je risque de les croiser également. » Mais sinon, c'était vrai qu’elle s’inquiétait davantage pour lui, seulement, elle n’allait pas lui avouer directement. Matthew promit qu’il n’avait plus l’intention de s’attirer d’ennui. « Heureusement que ça t'a servi de leçon, sinon je me serais inquiété pour toi. » Être privé de liberté était selon Ruby l’une des pires choses que l’on pouvait vivre. La liberté était vraiment quelques choses de vitales, être libre de ses mouvements, de ses actes, des choix, de ses sentiments. Être libre, de tout, tout simplement, dans la limite du légal bien évidemment. « Chez moi ? Tu es sérieux, est-ce que tu supporterais d’être longtemps enfermé avec moi déjà. On sait déjà qu’on se supporte quelques jours, mais plus ce n’est pas sûr ça. »
Le salon était presque prêt pour accueillir la baby shower de Faith. Ruby aurait surement quelques détails encore à régler, mais elle ferait cela plus tard. Pour l’instant, la jeune femme tentait de se concentrer sur la confection des gâteaux. Il ne lui restait que le glaçage à faire, mais Matthew ne semblait pas vraiment décidé à laisser Ruby tranquille. Il l’embrassait dans le cou, passait ses mains sous son haut, des choses qui perturbaient légèrement la jeune brune. Elle avait fini par lui attraper les mains et à se tourner vers lui. « Tu sais que plus vite, je finis mes gâteaux, plus vite, je pourrais m’occuper de toi. » Ruby l’embrassait tendrement avant de reporter son attention sur les gâteaux. C’était quand même fou que Matthew arrive autant à la déconcentrer simplement en étant près d’elle. Elle était beaucoup plus atteinte qu’elle ne le pensait. S’il s’en rendait compte, Ruby était certaine que Matthew en profiterait et en jouerait beaucoup. C’est que ferait la brunette en tout cas.
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Dim 17 Jan 2016 - 23:06
Matthew A. Rider & Ruby-Lys A. Turner
ça me va je te le payerais ce week end ? Autant en profiter d'ailleurs je sais que j'allais aussi payer l'hôtel je ne la laisserais pas payer on allait prendre qu'une seule chambre déjà qu'a la base on n'a jamais pris chambre à part alors maintenant on le ferrait encore moins ! Je sais que ce week end je pourrais profiter un maximum d'elle que sa sois à l'hôtel que dehors je ne pense pas qu'on garderais une certaine distance dans la rue cette fois .
Ruby est loin d'être idiote est même si elle agit comme tel de temps en temps on lui pardonner toujours la preuve lorsqu'elle a coucher avec Apollon , Louis est rester avec. Faith lui avait demander de choisir entre moi et elle et lorsqu'elle m'a choisie Faith est retourner dans son pays et depuis qu'elle est rentré les deux jeunes femmes reste malgré tout proche et Faith ce rend compte en ce moment qu'elle avait était bête de l'avoir quitter quoi que Ruby pouvait faire elle s'en sors malgré tout d'une façon ou d'une autre . Non je ne l'oublierait jamais t'en fait pas . Elle m'avait fait vraiment un super cadeau et tout ce qui c'était passer ensuite je ne pourrais pas l'oublier ! Je ne sais pas si actuellement on aurait casser cette barrière si elle ne m'avait pas embrasser même si au début c'était simplement pour me déstabiliser . Sa avait marcher sauf qu'ensuite j'avais envie de recommencer . Je hausse les épaules avant de hocher la tête Ouais . Ce qu'elle me dit ensuite me fit sourire Sa j'en doute pas une seconde donc alors je peux recommencer autant que je veux comme la... J'approche à nouveau mes lèvres des siennes l'embrassant , Je me recule légèrement Et la Je lui en vole un simple avant de me reculer pour de bon Bon j'arrête au boulot ! Sinon je n'allais pas la quitter je bouge ce qu'elle m'avait demander ensuite. Et la rejoins lui proposant deux endroit même si San Diego m'aurait bien plus Ouais , mais la tu risque rien c'est pas des dealer que je vois la bas c'est un peu comme des hippy c'est soirée sur la plage à fumer a boire , mais rien de bien méchant , mais c'est sur que la drogue et présent . Mais c'est juste histoire de passer une bonne soirée il n'y avait jamais de bagarre à la fin . Je sais que je suis maso par moment , mais faut pas pousser non plus ! Ma liberté est une chose indispensable pour moi c'est comme enfermer un lion en gage .... Tu ne serais pas tout la journée chez toi donc ça peut-être faisable je pense on a déjà vécu ensemble on a bien réussi à ce supporter non ?
Je sais que Ruby ne voulait pas que je la distrait pour le moment elle devait encore finir c'est préparation sauf que cela m'amusait j'étais venu me mettre derrière elle s'en vraiment avoir pour but de la déstabiliser j'avais déposer ce simple baiser dans son cou par envie et la regarder ce qu'elle faisait sauf que cela prenait une autre tournure mes mains ce retrouve sous son haut caressant sa peau et rapidement ses mains avait pris les miennes pour me stopper malgré tout je n'avais pas envie de me décoller d'elle je répondis à son baisser avant qu'elle retourne à ses gâteaux je te regarde faire alors Je reprend ma position de tout ta l'heure ma tête sur son épaules je ne pense pas la gêner pour le moment vue qu'elle s'occuper de ses gâteaux je m'enlèverais quand elle allait devoir bouger sauf que le glaçage est a coter d'elle et les gâteaux devant . Lorsque tu dis t'occuper de moi tu entend quoi par la ? Je joue mon curieux j'avais envie de savoir ce qu'elle avait en tête . Tu sens bon Il y avait un mélange de son parfum avec l'odeur des gâteaux .
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Lun 18 Jan 2016 - 20:23
Un week-end ça te dit ?
Ruby et Matthew convenaient que pour rembourser le cadeau, que la jeune femme lui donner pour la baby shower de Faith, il lui payerait un bon restaurant. Le jeune homme déclara qu’il s’acquitterait de sa dette dès ce week-end ce qui convenait à la demoiselle Turner. Elle se contentait de lui sourire pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord. La jeune femme tenait à ce que Matthew se souvienne bien de son précédent anniversaire. Histoire qu’elle n’est pas fait, tout cela pour rien. Ruby avait quand même mis beaucoup de temps et d’énergie à trouver et à préparer son cadeau. Elle ne pouvait avoir qu’un sourire se dessiner sur son visage quand il lui dit qu’il n’oublierait jamais cet anniversaire. La jeune femme était plutôt contente d’elle, il lui avait dit qu’elle l’avait presque réconcilié avec cette date. Ces précédents anniversaires n’avaient été de bons souvenirs pour lui malheureusement. On avait tous, des périodes dans nos vies, des dates qu’on haïssait et que chaque année, on vivait mal. Pour Ruby, c'était carrément le mois de décembre malgré le fait qu’il y ait son anniversaire, Noel et le réveillon du nouvel an. C’était en général les fêtes préférées de la plupart des gens, mais pas pour la jeune femme. Quoi que cette année le jour de Noel avait été plutôt pas mal. Elle s’était réconcilié avec Matthew et ce dernier lui avait même avoué ses sentiments, mais il n’en avait jamais réellement reparlé depuis. Ce n’était peut-être pas plus mal, ils étaient bien actuellement pourquoi chercher à compliquer les choses.
Matthew avait peur de paraitre pour un pot de colle. Ruby le rassura en lui disant qu’elle lui dirait clairement s’il commençait à l’être. Il pouvait compter sur elle pour être franche. Mais pour l’heure, la brunette ne le trouvait pas du tout collant. Donc il avait de la marge avant qu’elle lui signale un stop. Ruby laissait Matthew l’embrasser à plusieurs reprises en ayant un sourire amusé sur les lèvres. Avant qu’il décide de se mettre au travail. Il valait mieux parce que s’il continuait la préparation de fête de Faith passerait au dernier plan. Ce qui ne serait vraiment pas une bonne chose. La demoiselle Turner s’était quand même engagée à lui préparer une belle baby shower. Ruby lui mit une petite tape sur les fesses en lui disant « Oui aller au boulot ! » Elle le laissait faire ce qu’il avait à faire et elle rejoint la cuisine à ses occupations avant qu’il vienne la rejoindre discutant de leur destination. « D’accord, mais on va quand même te tenir éloigné de la drogue. Loin d’une éventuelle tentation, ça m’embêterait que tu y cèdes, en plus, ça m’obligerait à en prendre aussi. » Il avait un pacte et Ruby allait s’y tenir. Elle n’avait pas dit cela en l’air et Matthew le savait. Si elle savait que ça pouvait autant le motiver, la jeune femme aurait fait ça bien avant. Il refusait qu’elle touche à la drogue. Mais elle ignorait si elle avait à l’époque assez d’importance pour lui.
Est-ce que Matthew et Ruby seraient capables de revivre en ensemble ? La jeune femme ne savait pas trop. Ils arrivaient à se supporter pendant quelques jours, mais c’était différent de vivre ensemble et de se voir en permanence. « Oui, on a déjà vécu ensemble. Mais c’était il y a 6 ans et on a changé depuis. Qui sait si on en sera capable ? » Peut-être qu’ils le seront un jour, mais ce n’était pas près d’arrivée pour le moment.
Pendant que Ruby mettait le glaçage sur les cadeaux. Matthew s’amusait à la déconcentrer en l’embrassant dans le cou ou en passant ses mains sous son haut et la caressait doucement. La jeune femme l’avait stoppé en attrapant ses mains avant de lui faire face en plus demandant d’arrêter pour le moment. Qu’il lui laisse le temps de terminer les gâteaux après elle serait à lui. Matthew pourrait faire ce qu’il voulait, mais il fallait qu’elle finisse avant. Il acceptait en disant qu’il allait seulement regarder. Il reprenait sa position à savoir contre le dos de Ruby et ses bras autour de sa taille, la tête posée sur son épaule. S’il restait tranquille, ça ne dérangeait pas la jeune femme. Elle retournait à ses pâtisseries quand Matthew se demandait ce que Ruby entendait par s’occuper de lui. « Tu verras bien. » Lui dit-elle. Elle aimait bien le faire patienter, ça l’amusait assez par moment. Il finit par lui dire qu’elle sentait. « Ah merci. ». Elle finissait assez rapidement le glaçage des gâteaux. Quand on l’a laissé faire Ruby pouvait faire vite. « Tu me laisses les ranger ? » Demandait-elle à Matthew pour qu’il la lache. Elle les rangeait, il restait encore du glaçage. Ruby était un peu joueuse. Elle y trempa son index et mit du glaçage dans le cou de Matthew en disant tout simplement « Oups. Je suis maladroite.»
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Mar 19 Jan 2016 - 23:47
A vrai dire j'avais pris une énorme claque lorsque Alessia m'avait de nouveau quitter en janvier dernier maintenant cela fait un ans que je n'avais plus de ses nouvelles et j'avoue que ce qui m'arriver ses derniers temps me plaisais j'étais bien avec Ruby même si nous ne somme pas vraiment ensemble je pouvais me permettre de l'embrasser ou de la prendre dans mes bras lorsque j'en est envie sauf que j'avais perdu un peu confiance en moi lorsqu'il s'agit de me libérer à ce niveau la . Je tente toujours de savoir ce qui avait pu la pousser à partir sauf que maintenant sa m'était égale je ne voulais pas faire la même erreur . Cela me rassure malgré tout qu'elle me dise que je pouvais qu'elle me dirait lorsqu'elle en aurait marre . Je pense que je ferrais de même sauf j'aimais ce que je ressentais lorsqu'elle vient ce mettre contre moi . Je commence à avancer pour aller bosser si je reste contre elle a l'embrasser je n'allais plus rien faire ! Je plisse légèrement les yeux à la fin de sa phrase Tu sais que je ne l'ai pas oublier cette phrase , mais je t'assure que même si j'en avait devant moi je n'y toucherais pas . La preuve si tu vas chez moi j'ai toujours un sachet cacher il est la depuis un peu plus d'un ans et demi et je n'y touche pas donc tu n'ai pas prête d'y toucher non plus Je compter bien tenir ce pacte et avec tout ce que j'avais vendu pour mon beau père je n'y avais pas toucher c'est seulement durant des dur période que l'envie est la et pour le moment tout est parfait.
Tu t'imaginer coucher à nouveau avec moi six ans après ? Oui on avait changer on avait muri et c'est ce qui serait amusant j'en suis persuader . Sauf que sa n'arrivera j'aime mon appartement et temps que je suis marié je dois vivre avec ma pseudo femme surtout que je garde un oeil sur elle s'en qu'elle le sache vraiment ...Et même si je lui dis qu'a chaque voyage je suis content qu'elle parte je ne suis pas réellement rassurer son père avait des affaires un peu partout .Je la laisse terminer ses gâteaux sens l’embêter même si être contre elle me donner quelque envie de le faire sauf qu'elle avait réussi à me donner une bonne motivation d'attendre encore quelque instant . Je me recule pour la laisser ranger ses gâteaux qui me donner toujours faim et je me retrouve avec du glaçage dans le cou Ah ouais tu veux jouer à ça ? Je trempe mon doigt dans le saladier ou ce trouver le reste de son glaçage m'approchant d'elle Hum...quel endroit je peux choisir pour ensuite venir te l'enlever Je m'approche rapidement avant qu'elle décide de s'éloigner et lui laisse alors sur la joue .
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Ven 29 Jan 2016 - 22:02
Un week-end ça te dit ?
Matthew rassurait Ruby sur le fait qu’il ne reprendrait pas de drogue. Le pacte qu’il avait avec la jeune femme était toujours présent dans son esprit et apparemment, il ne ressentait aucun manque. C’est que finalement, il n’était pas si accro que cela ou qu’il a un mental de fer. Mais la demoiselle Turner n’allait pas s’en plaindre bien au contraire. Elle en était ravie pour lui, c’était bien qu’il est arrêté de se pourrir la santé. Par contre, l’information qu’il venait de lui confiait ne rassurait pas particulièrement Ruby. « Pourquoi tu gardes ce sachet ? Pourquoi tu ne t’en débarrassé pas ? » Il le gardait comme souvenir de son ancienne vie ou quoi ? La jeune brune ne comprenait pas. Elle avait besoin qu’il l’éclaire sur sa motivation à garder cette substance illicite chez lui.
Au moment, où ils avaient rompu. Ruby n'imaginait pas du tout sa vie dans six ans comme elle se déroulait maintenant. Rien de ce qu’avait pu penser la jeune femme à l’époque n’était identique. Comme quoi la vie est réellement imprévisible et qu’il était impossible de la prévoir, le prédire et encore moins de la programmer. « Honnêtement, je n’aurais même pas pensé que tu ferais encore partie de ma vie. Quand on a rompu, je voulais totalement te supprimer de ma vie. » Mais Matthew avait forcé plus ou moins forcé les choses pour qu’ils redeviennent amis. Il avait eu raison de le faire. Être absente pendant une année entière de Los Angeles avait aussi permis à Ruby de calmer sa colère et de prendre du recul. Ce qui n’avait peut-être pas été possible si elle était restée en ville et qu’elle est croisée Matthew régulièrement. Puis quand elle est revenue, la jeune femme voyait Mister Rider finir sa vie avec Alessia. C’était plutôt bien parti, mais finalement les choses se sont déroulées d’une autre manière. La demoiselle Turner n’allait pas s’en plaindre.
Ruby finis rapidement les gâteaux. Elle les rangeant avant de décider d’embêter Matthew en lui mettant du glaçage dans le cou. Évidemment, comme elle s’y attendait, il se vengeait en lui mettant du glaçage sur la joue. La jeune femme ne pouvait pas vraiment fuir. Elle avait simplement reculé en arrière par réflexe. « Je pensais que tu serais plus original que la joue. » Lui dit-elle amuser. Elle s’approchait de lui avant de lécher le glaçage qu’il avait sur le cou avant de lui déposer un baiser au même endroit. « C’est presque meilleur sur toi. »
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Dim 31 Jan 2016 - 22:25
Je n'aurais peut-être pas du lui dire pour le sachet sauf que c'était une preuve que j'arrive a y résister malgré tout Pour me prouver que même si y en a chez moi j'arrive à tenir et que même si certain moment ne son pas facile savoir je n'ai pas besoin d'aller en acheter si j'en veux vraiment je peux encore me servir par moi-même c'est mental Oui c'est peut-être idiot ce que je dis sauf que temps que cela me permet de ne pas y toucher je me fouté un peu de ce qu'on pouvait penser de ça chacun à sa manière de ce motivé . La promesse avec Ruby en est une bien évidemment elle prend une grande place .Lorsque Ruby m'a jeter après l'avoir trompé moi même je ne pense pas qu'un jour on ce reparlerais à nouveau elle avait été claire lorsqu'elle ma jetait d'ailleurs . Mais il ne fallait jamais dire jamais . La vie est pleine de surprise la preuve je suis la et en plus tu es même sortie avec celle avec qui je tes tromper c'était le comble non ? Surtout qu'elle c'était rendu compte aussi maintenant qu'elle est bisexuelle ça par contre je ne l'avais pas vue venir du tout...tout comme ma relation avec Alessia qui est un vrai désastre . Ce que je vivais actuellement me plais beaucoup j'avais retrouvé Ruby notre amitié n'avait jamais été aussi forte jusqu'au moment de mon anniversaire où on c'est laissé guider par nos envies d'ailleurs on continuait à le faire je m’attachai de plus en plus cela me fait peur d'un coter je sais que je ressent quelque chose de plus fort pour elle et je ne devrais pas ...d'ailleurs j'avais failli lui dire le jour de noël lorsqu'elle est venue enfin je l'avais sous- entendu malgré tout .Je me retrouvais d'ailleurs avec du glaçage dans le cou chose à ne pas faire surtout qu'elle ne pouvait pas aller bien loin je lui en mis sur la joue T'en fais pas j'ai un autre endroit qui me tente beaucoup ! Elle se rapproche de moi pour lécher ce qu'elle avait mis dans mon cou Tu sais aussi que c'est un terrain dangereux ? Je fis ensuite de même sur ce que je lui avais posé sur la joue en mettant de nouveau sur mon doigt et m'amuse à lui en mettre dans son décolleter s'en rien ajouter je venu directement lui enlever .
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Jeu 4 Fév 2016 - 23:25
Un week-end ça te dit ?
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ruby n’appréciait pas d’apprendre que Matthew conservait de la drogue à porter de main. C’était le genre de chose qui ne rassurait pas du tout la jeune femme. Elle tenait beaucoup au jeune homme et elle ne voulait pas le prendre pour histoire de drogue. Surtout pas après tout ce qu’il avait traversé pour se débarrasser de son addiction. « Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de te prouver ça. Tu ne devrais pas être rassuré d'en avoir chez toi si tu as l’intention de ne plus jamais en reprendre. » La demoiselle Turner était un peu déçue par ces révélations, mais le point positif, il était honnête avec elle. Ruby appréciait l’honnêteté. « J’espère que ce fichu sachet et bien caché parce que si un jour, je tombe dessus. Je le jetterai directement sans te demander ton consentement. » Évidemment, elle n’allait pas fouiller chez lui. Elle n’avait pas çà faire cela, mais rien ne disait qu’elle ne tomberait pas dessus en cherchant tout autre chose.
Ruby était la dernière personne qui pouvait nier le fait que la vie était pleine de surprises bonnes comme mauvaises. Chaque jour, la jeune femme en faisait l’expérience. « Je dois être totalement folle, pour aller vers les deux personnes qui m’ont brisé le cœur. » Le pire, c’était que la jeune femme n’exagérait pas lorsqu’elle disait qu’ils lui avaient tous les deux brisé en milliers de morceaux son cœur. C’était l’un des jours où elle s’était sentie le plus mal de toute sa vie, lorsqu’elle avait appris que Matthew l’avait trompé. Pourtant, dans sa vie Ruby en a vécu des journées horribles.
Les gâteaux terminaient, la demoiselle Turner pouvait enfin s’occuper de Matthew comme, elle lui avait promis. Ce n’était surement pas à cela qu’il s’attendait, mais Ruby faisait les choses à sa manière à savoir lui mettre du glaçage restant dans le cou. Qu’elle ne léchait pas la suite pour lui retirer. « Dangereux ? Qu’est-ce que je risque avec toi ? » Ruby savait très bien où il voulait en venir, mais elle aimait bien par moment jouer les innocentes, ça l’amusait. Il faisait la même chose que la brunette pour lui retirer avant d’en mettre sans son décolleté et de recommencer ce qui faisait rire la jeune femme. Elle le laissait faire et quand il relevait la tête, Ruby avait trempé son index dans les glaçages qu’elle déposait sur les lèvres de Matthew. « Faudrait pas être trop gourmand. » Dit-elle souriante avant de l’embrasser avec passion.
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Ven 5 Fév 2016 - 21:11
Tu me fais confiance? Si je te dis que je n'y toucherais pas , je le ferrais.Si vraiment j'avais des envie je ne lui aurais pas dis .Je savais bien cacher les choses si vraiment je voulais flancher à nouveau Ruby ne le serais pas , car en sachant que les rumeurs aller vite je ne prendrais pas dans le coin . Tu passe devant à chaque fois que tu viens chez moi Le sachet ce trouver à l'entrer en dessous d'un pot accrocher avec du scotch . Je pense ouais C'est sur que de sortir avec la fille avec qui votre homme vous à tromper à l'époque Ruby est vraiment forte ! Je compte pas le briser de nouveau Non même si des fois on pouvais s'engueuler et ce faire la gueule comme tout le monde je ne compter pas la blesser comme j'avais pu le faire auparavant d'ailleurs elle l'avait déjà dis on pouvais bien s'entendre à nouveau même sous la couette elle avait été claire une fois elle ne pourrait pas ce remettre ensemble car elle n'aurait plus confiance . Le reste du glaçage fut utiliser une partie sur nous elle jouer sur un terrain dangereux , elle garder sa petite tête d’innocente ce qui me fait sourire je venu lécher son décolleter après lui avoir mis du glaçage à cette endroit . Cela la fit rire et une fois terminé je relève la tête plongeant mon regard dans le sienne et répondit à son baiser un mélange du glaçage avec ses lèvres . Je passe mon bras au tour de sa taille prolongeant le baiser il est vraiment délicieux ce glaçage j'étais rester près de ses lèvres avant de les capturer de nouveau. Maintenant que ses gâteaux et la préparation de sa fête est fait . Je pouvais profiter un peu d'elle même si je suis sur qu'elle allait trouver encore d'autre chose à changer ou à faire .
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Ven 5 Fév 2016 - 22:39
Un week-end ça te dit ?
La demoiselle Turner avait toujours détesté le fait que Matthew se drogue, mais elle l’avait accepté parce qu’elle avait appris que malgré cette addiction, il était un mec génial. Un homme bien dont Ruby est tombée amoureuse. Maintenant qu’il était sorti de son addiction, il était forcément quelqu’un de meilleur donc, la jeune brune n’avait la moindre envie de le voir replonger. « Oui, je te fais confiance. Mais ce n’est pas pour autant rassurant. Si tu as un moment de faiblesse, tu auras même temps de te raisonner puisque tu l’auras sous la main.» Il suffisait qu’il y retouche une seule fois pour qu’il réduise ses efforts à néant. « Je passe devant ? Pourquoi tu me donnes des détails ? » Si Ruby tombait dessus, elle ne se poserait pas de questions, elle jetterait la dose là où Matthew ne pourrait pas la récupérer. Évidemment, elle ne le dirait pas au jeune homme. S’il s’en rendait compte se serait qu’il l’avait cherché. Mais peut-être bien que le jeune homme était excellent en cachette et qu’elle ne tomberait jamais dessus.
La jeune brune était sortie avec la femme qui avait poussé son petit ami à la tromper. Maintenant, elle s’était énormément rapprochée de ce fameux petit ami qui lui avait brisé le cœur. C’était comme si Ruby cherchait à souffrir, il n’y avait pas doute, elle était folle. À moins qu’elle aime simplement jouer avec le feu, elle-même n’avait pas réponse. Mais avec Matthew, c'était clairement le cas. La première fois qu’ils s’étaient mis ensemble, à la base, ils n’étaient que des sex-friends et les sentiments étaient apparus avec le temps. A présent, Matthew et Ruby s’appréciaient beaucoup puis sont devenus des amis améliorés, un rien les séparé pour raviver des sentiments amoureux. D’autant plus qu’on n'oublie jamais son premier amour. Mais la peur de souffrir était peut-être plus forte. « C’est sûr que tu le briseras pas. Puisque je ne compte pas te le confier. » Après ce n’était pas quelques choses que l’on pouvait réellement choisir. On ne choisit pas à qui on donne son cœur, c’est lui qui choisit donc s’il devait aller vers Matthew. Ruby ne pourrait rien y faire.
Ruby décidait de jouer avec le glaçage qu’il restait. Il n’en restait pas beaucoup, mais assez pour qu’il serve. La jeune femme en avait mis sur les lèvres de Matthew avant de l’embrasser. Il prolonge le baiser. Ruby n’eut pas le temps de répondre à sa remarque qu’il l’embrassait de nouveau. Le baiser prit fin et Ruby reculait d’un pas. « Je suis très tentée de continuer dans ma chambre. Mais j’ai l’impression de n’avoir pas fini de préparer la baby shower. » Dit-elle avec une petite moue déçue.
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Sam 6 Fév 2016 - 15:32
Cela faisait plus de deux ans que je n'avais toucher à rien c'est vrai que par moment cela peut-être difficile par moment surtout lorsqu'il y a des coup dur , mais maintenant je savais gérer ! C'est gentil de t’inquiéter , mais je t'assure je n'y toucherais pas . elle n'avait pas tord , mais si j'avais pu y toucher à ce sachet sa serais lorsque Alessia est partie ou bien lorsque Ruby à décider de s'éloigner de moi ce fut deux gros coup dur surtout lorsque je suis sortie de prison , mais je n'avais rien toucher même à rester enfermer chez moi j'aurais très bien pu décider de me détendre et d'oublier toute cette merde qui m'avait entourer durant plusieurs semaine ! Parce que je sais que tu ne le trouvera pas plus c'est sous vos yeux moins vous le trouvez Je sourie amusais plus on tente de le cacher plus on chercher tendis que vous pouvez le poser sous les yeux d'une personne il n'y prêta pas attention c'est comme Jeffrey avec ses sois disant médicament pour la douleur il ne pouvait rien me cacher la dessus je connais très bien les effets que cela pouvais avoir sur une personne . Pourtant lorsque tu tes éloigner de moi tu n'allais pas bien Le cœur est celui qui contrôle aussi toute nos émotion lorsqu'on c'est éloigner elle avait était comme moi malgrer que je voulais laisser paraitre le contraire la voir autant éloigner de moi m'avait fait mal et je me sens beaucoup mieux maintenant qu'elle est revenu à moi . Je ne sais pas ou on en serait si elle ne serait pas venu à Noël .
Le reste de son glaçage nous servais bien on continuer de s'embrasser avant qu'elle ne ce recule d'un pas en me disant qu'elle devait encore préparer sa fête je laisse ma tête allait en arrière alors la c'est comme une douche froide tout d'un coup . Je relève la tête On peux penser que je ne pense qu'a coucher , je reste un homme son baiser dans mon cou , son baiser passionner . Je suis loin de ne pas être insensible au charme de Ruby Tu as encore quoi à faire ? Ce n'est pas dis que je la laisser finir tranquillement cette fois .
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Dim 7 Fév 2016 - 14:33
Un week-end ça te dit ?
Évidemment que Ruby s’inquiétait pour Matthew. Ce serait vraiment dramatique qu’il replonge dans la drogue. La jeune femme ne supporterait pas que cela arrive de nouveau. Elle espérait vraiment qu’il soit aussi fort qu’il le disait. « D’accord, j'espère que tu dis vrai que tu gères vraiment. » La demoiselle Turner n’imaginait pas comment ça pouvait être en manque de drogue. Ruby était une fumeuse, elle avait souvent tenté d’arrêter sans succès. C’était beaucoup trop compliqué et elle recédait à la tentation très vite. Tout était une question de détermination. Faith avait bien réussi à arrêter de fumer, de se droguer et de boire du jour au lendemain lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte. Son bébé avait été une motivation suffisante. La brunette se demandait pourquoi Matthew lui donnait des précisions sur l’emplacement de son sachet de drogue. Sa réponse était plutôt juste.
Ruby disait à Matthew qu’il ne lui briserait plus le cœur puisqu’elle ne lui confirait plus jamais le sien. Mais il avait compris que c’était déjà trop tard. Il avait le moyen de lui briser à nouveau le cœur s’il le désirait. Il avait vu à quel point, elle était mal lorsqu’elle avait essayé de prendre ses distances avec lui. La brunette ne préférait ne rien répondre. Nier serait mentir et elle n’avait pas envie de se lancer dans des mensonges surtout qu’ils seraient insensés. La deuxième solution confirmait ce que Matthew disait, mais c’était hors de question. La demoiselle Turner préférait donc l’option du silence. Puis elle retournait à ses occupations. Un jour, ils en parleront surement de ce qui se passait dans leur cœur. Mais il était certain que ce ne serait pas ce soir. Ils n’allaient pas gâcher maintenant tout ce qui se passait entre eux.
Jouer avec le glaçage avait conduit, Matthew et Ruby sur un terrain glissant, qui les conduirait surement à abandonner les préparatoires de la baby-shower. Mais la brunette avait trouvé le courage, de mettre fin à leurs baisers et à remettre le sujet de la fête pour Faith sur le tapis. Évidemment, Matthew était déçu. « Je sais Matt. Je suis désolé. Mais je me rattraperais ce week-end, c’est promis. » Ruby avait fait une promesse à Faith et elle méritait mieux qu’une fête à moitié préparer. Matthew demandait à la jeune femme ce qu’il fallait faire. « Je sais plus tu m’as perturbé. » Donc c’est vrai que c’est elle qui l’avait cherché avec le glaçage, mais bon. Il fallait qu’elle reprenne un peu ses esprits et qu’elle retrouve ce qu’il manquait.
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Dim 7 Fév 2016 - 17:05
Je lui fis un sourire il n'y avait rien à ajouter la dessus , elle pouvait me faire confiance je n'y toucherais pas apparemment j'avais était assez en contacte avec de la drogue s'en y toucher .Lorsqu'on à un objectif cela est plus facile de tenir il ne faut pas le perdre de vue et que celui-ci de ne détruit pas pour le moment cela fonctionner assez bien. Lorsqu'on parle de son coeur je lui avais dis que je ne le briserais plus je ne voulais pas que Ruby sois malheureuse elle avait assez vécu de chose en vingt-cinq ans je ne voulais pas en rajouter ou être celui qui la détruit elle pouvait me dire qu'elle ne me le donnerais plus , mais il suffit de voir comment elle avait été lorsqu'on était loin de l'autre je ne peux pas savoir si c'est des sentiments amoureux ou bien simplement une amitié très forte de ce qu'elle ressent pour moi . Mais temps qu'elle ne me rejettera pas à nouveau je resterais auprès d'elle de n'importe qu'elle manière j'avais besoin d'elle bien bien plus que n'importe qui d'autre.
On s'embrasser son jeux avec le glaçage m'amuser jusqu'au moment ou elle ce recule légèrement de moi en disant qu'elle devait ce remettre au boulot pour la fête J'espère qu'ils vont l’apprécier cette fête si je dois autant patienter oui surtout Faith ! Je lui demande ce qu'il lui rester à faire et un sourire au coin apparue C'est toi qui à commencer Je m'approche d'elle comme Ruby n'était pas très loin encore je repose ma main sur sa hanche pour la ramener à moi plongeant mon regard dans le sien Je vais te laisser terminer tranquillement alors si je te perturbe à ce point Je pouvais très bien rester la , mais je ne garantie pas de la laisser très longtemps concentrer sur ce qu'elle faisait cela serais donc mieux que je rentre chez moi.
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Dim 14 Fév 2016 - 11:50
Un week-end ça te dit ?
Encore une preuve que c’était une mauvaise habitude de laisser les choses traînait et tout faire à la dernière minute. Ruby avait bloqué sa soirée pour faire les préparations de la baby shower de Faith. Mais elle n’avait pas prévu la venue de Matthew et encore moins qu’il soit innocenté pour le meurtre de son beau-père, donc sa libération de son bracelet électronique. Si la demoiselle Turner n’avait pas promis à Faith qu’elle lui préparerait une belle fête pour l’arrivée de son bébé. La brunette aurait préféré fêter à bonne nouvelle de Matthew en sa compagnie et non pas le repousser comme elle le faisait à contre cœur. « Je suis déposée. Je n’aime pas te faire patienter, ce n’est pas sympa de ma part, je sais. Mais je n’aime pas non plus ne pas tenir mes promesses. » Le jeune homme la déconcentrait vraiment. Ruby savait qu’elle avait encore des tonnes de choses à faire. Mais quand Matthew la questionna sur les taches à faire, elle ne savait plus quoi répondre. « Je sais que j’ai commencé, mais c’était plus fort que moi. » La jeune brune adorait taquiner et embêter Matthew, mais toujours gentiment. Aujourd’hui, ce n’était plus pour le but de le blesser ou bien de l’agacer, comme elle aurait pu le faire dans le passé. A présent, elle le cherchait, le provoquer, le chauffait plus qu’autre chose. Puis ça n’avait pas l’air de lui déplaire. Ruby ne le laissait pas en plant par la suite, sauf ce soir, elle n’avait pas d’autres choix. Matthew rapprochait la jeune femme de lui en disant qu’il allait donc s’en allait. « Je n'ai vraiment pas envie de te mettre à la porte. Mais pour le bien de la fête de Faith. Je pense que c’est la meilleure solution. On se voit demain de toute façon et tout le week-end. »
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: Un week end ça te dit ? Matthew & Ruby Lun 15 Fév 2016 - 20:00
Je ne m'attendais pas à être libéré hier et j'avoue en venant avoir zappé que Ruby devait préparer la fête de Faith . Je n'avais vraiment pas choisi la bonne soirée pour qu'on le fête , mais hier je devais le faire avec Lilith est la remercié de tout ce qu'elle avait fait pour m’aide même si son frère ne croyait pas en mon innocence Lilith continuer elle a me faire confiance .Les baiser de Ruby m'avait fait comprendre qu'on pourrait terminé dans son lit dans peu de temps sauf qu'elle avait tout arrêté en ce reculant de moi pour me dire qu'elle devait finir la fête . Sur le coup je penser que c'était une blague comme elle me faisait habituellement sauf que son petit regard et sa moue je compris rapidement qu'elle ne blaguer pas . Je sais Ni les choses faite à moitié c'est bien une femme ! Par curiosité et aussi pour voir si je rester ou non je lui demande ce qui lui rester à faire sauf que même elle ne savait pas encore ce qui lui rester ! La prochaine fois je ne te laisserais pas te défiler aussi facilement Je m'approche d'elle lui disant que je la laisse. Je pourrais très bien jouer les chieurs à continuer à la déstabiliser et qu'au final j'ai se que je voulais , mais pour une fois je décide de la laisser terminer on partirait après sa fête et on en profitera ensuite je dépose un baiser sur son front Je te dis à demain Je me sépare d'elle attrapant ma veste , je ne l'embrasse pas c'etait fait exprès j'allais devoir attendre elle aussi surtout que sa serais jouer avec le feu une fois de plus .