Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Crystal arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Crystal arrive  Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:00

©Printerest -


Crystal Mcnally

24 ans -Take my hands  - Célibataire-  ft. Shailene Woodleyr


Crystal arrive  Shailene-woodley-aimee-finicky-spectacular-now-2521332 Crystal arrive  Shailene-woodley-aimee-finicky-spectacular-now-2521358 Crystal arrive  Shailene-woodley-aimee-finicky-spectacular-now-2521334


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Mcnally
et mon prénom est
Crystal.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
le
1990
à
Vancouver
, j’ai
24
ans. Je suis de nationalité
Canadienne.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
Hétéro
et je suis
Célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
Secrétaire
. Ma passion est
les chevaux
, j'adore réellement ça. Cela fait
deux ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Shailene Woodley
parce que
Parce que j'aime bien l'actrice
Anecdotes & faits divers:
citation/titre


Elle a l'habitude d'aller dire bonjour à sa jument  tous les jours. C'est son cheval et elle y tient plus que tout. Un jour lors de'une balade à cheval, elle s'est perdu en forêt. Elle a passé la nuit seule dans le froid. Sa jument  s'est mis contre elle pour la réchauffer. Elle a gagné pleins de concours équestre. Elle rêve de tenir son propre centre équestre tout en continuant son métier.




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (:  

Crystal est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aime tenir tête aujourd'hui. Elle tient sa de son père. C'est quelqu'un de très franche et tant pis si sa fait mal. Elle est généreuse, elle donne souvent de son temps dans des associations. Elle est sociale, elle aime parler avec les gens. C'est pour cela qu'elle a choisi son métier, Elle n'hésite pas à venir en aide aux gens qui en ont besoin et encore plus a ses amis. Crystal aime bien rendre service a ses amis . Elle rencontre des personnes de tous les milieux sociales et de tout les genres. C'est une personne tolérante qui ne juge personne. Elle n'aime ceux qui le font.  Elle est jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de son  copain ou de sa copine. Mais elle n'ira pas non plus déclencher une bagarre. Elle est un peu folle sur les bords, elle aime faire le clown avec ses amies. Crystal adore faire la fête. Elle sort dès qu'elle ne travail pas le matin suivant.  C'est quelqu'un de bornée, quand elle a une idée dans la tête, difficile de ne pas la faire changer d'avis.  

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
Surnom et ton âge : 26 ans
Que penses-tu de Amazing ?Que c'est un forum qui a l'air sympa
Niveau de RPG : Environ 5 a dix lignes
Fréquence de connexion :7/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Pub
As-tu signé le règlement ?

© _Viviie.




Dernière édition par Crystal Mcnally * le Sam 9 Jan 2016 - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Crystal arrive  Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:08

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥



Crystal est né en 1990 à Vancouver. Mais elle n'y restera pas très longtemps. En effet ses parents divorcèrent et son père parti du Canada avec elle. Elle n'a donc pas connu sa mère et son frère jumeau. Elle se trouve désormais à New York. Son père se remaria avec une autre femme. Ils auront deux autres enfants. Elle sera très proche de ses deux frères et de sa belle mère. Elle lui raconte tout. C'est sa confidente. Avec ses petits frères, elle les protège. Elle n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime.  La jeune femme sera également très bonnes à l'école. Elle est la première de sa classe. Elle fait également de l'équitation. Elle adore sa. Elle est même très douée. Elle est classé première la plupart du temps. Elle envisage même de devenir pro.

A l'adolescence Crystal devenu une très belle femme. Elle avait tous les hommes a ses pieds ce qui ne plaisaient pas a ses frères bien entendu. Ils firent fuir tous ses petits copains, mais elle ne leur en voulaient pas, elle sait qu'ils font sa pour la protéger.  Mais maintenant ils se sont calmer et font de moins en moins fuir les mecs depuis que Nina sait le faire elle même. Elle est trop exigeante et dès que quelque chose ne va pas, elle finit par rompre. Elle n'arrive pas à baisser ses critères de sélection. A chaque fois, elle essaye de faire des efforts mais sa ne marche jamais très longtemps.   Elle fait toujours du cheval mais elle a du arrêter la compétition a cause d'une blessure de sa jument. Elle n'a pas envie de monter quelqu'un d'autres. Ses frères ont bien essayé de la convaincre mais rien à faire. Elle veut monter que sa jument. Elle a entamé des études pour devenir secrétaire. Elle compte partir de New York pour s'installer à Los Angeles. Elle a envie d'avoir un plus d'indépendance. Mais elle ira rendre visite à sa famille dès qu'elle pourra. Elle faut aussi qu'elle trouve un beau centre équestre pour sa jument. Elle ne compte pas partir sans elle.

A la fin de ses études, elle se trouva un poste à Los Angeles, dans une petite caserne pour commencer. Elle y resta environ un an et demi. Elle ne se plaisait pas très bien et demande son transfert dans une autre caserne. Son transfert fut accepté. Elle se rendit la bas. Elle fera la connaissance de Mickael Mester un secouriste. Elle le trouve très attirant. Voilà maintenant six mois qu'elle travail dans cette caserne. Elle s'y plait énormément. Elle ne compte pas partir de si tôt.  Elle ne sait pas encore qu'elle a un frère jumeau. Elle est même loin de s'en douter.  Crystal espère qu'elle se fera beaucoup d'amis. Elle s'entend déjà très bien avec ses collègues de boulot. Mais elle espère faire connaissance avec d'autres personnes aussi.





© _Viviie.




Dernière édition par Crystal Mcnally * le Sam 9 Jan 2016 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Lilith R. Bloomsbury

Lilith R. Bloomsbury

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans. J'ai débarqué le : 16/08/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 236 messages. J'ai choisi : Holland Roden comme célébrité et je dois mon avatar à : Evi' Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner, Sanaa J.K White, Moïra W. Blackbird, Nahla O. Valentine
Crystal arrive  Tumblr_nte275VLrT1rtvheio8_250

Mes RP : Dylan - Ciaràn


Coucou, moi c'est : Lilith Rose Bloomsbury et j'ai : 25 ans Actuellement, je suis : fiancée mais c'est compliqué et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : agent de police et monitrice d'équitation. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : en patrouille et souvent en forêt à pied ou à cheval.

«Nous sommes de ceux qu'on ne remarque pas, des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui n'rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu'on choisit par défaut ... »



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:15

Bienvenue parmi nous Miss ! calin
Tu vas en faire un heureux Smile

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Crystal arrive  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Crystal arrive  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Crystal arrive  200






Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:21

Bienvenue à toi!!! :canard:

Une deuxième Crystal!!!!!! suchi gosh J'ai vraiment de la chance Crystal arrive  570378968
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Crystal arrive  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Crystal arrive  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:21

Bienvenue jolie demoiselle fouet calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Dylan S. McNally

Dylan S. McNally

Je m'apelle : Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 19/07/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 73 messages. J'ai choisi : Daniel Sharman comme célébrité et je dois mon avatar à : Google ^^ Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Mickael D. Mester
Crystal arrive  200w

Coucou, moi c'est : Dylan Soan McNally et j'ai : 24 ans, de nationalité Canadien. Actuellement, je suis : célibataire je sort juste d'une rupture et j'ai une préférence : pour les filles. J'ai : presque pas d'argent du fait que ma famille n'est pas riche. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Les langues vivantes dans Arabe; Italien; Français; Espagnol et le Russe tout sa pour devenir traducteur. J'ai trouvé un job, je suis : maître de jeux dans un laser game. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : nul part. Je préfère que tu m'appel avant que je puisse filtrer si je ne veux pas te voir.

Crystal arrive  100





Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:37

*Mode Mickael*
Pas de fouet avec ma Crystal !! On ne l'approche pas Matthew tire  

ELLE EST A MOI!!! Crystal arrive  570378968 Crystal arrive  1043315058 Crystal arrive  1773630659
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Crystal arrive  Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptyVen 8 Jan 2016 - 23:35

Merci à tous. Je finis ma fiche demain
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Crystal arrive  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Crystal arrive  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 11:17

Comme si j'allais t'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 12:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Crystal arrive  Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 12:30

Merci à tous.

Ne t'en fais pas Mickael. je ne me laisserai pas faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Crystal arrive  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Crystal arrive  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 13:26

Pour moi tout est ok, je te validerais dès que j'aurais le feu vert de Mickey. Smile Il faut que ton histoire lui convienne puisque ton personnage est l'un de ses scénarios. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Crystal arrive  Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 14:07

Sa marche merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
Crystal arrive  Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 15:19

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Crystal arrive  Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 15:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Crystal arrive  123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Crystal arrive  200






Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 18:08

Pour moi l'histoire était libre et j'aime beaucoup sa présentation. Elle a mis les petites points important sur le lien de Dylan. Et Pour Mickael, il n'y a pas de problème. On verra dans tout les cas en MP pour leurs liens et celui de Dylan pour jouer Smile

Crystal arrive  1590558916 J'ai ma Crystal maintenant!!! Crystal arrive  1205154181
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Crystal arrive  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Crystal arrive  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 18:35

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.

Dès à présent pense à recenser ton avatar. Mais également ton nom et prénom. afin d'éviter les doublons. Ton métieret l'âge de ton personnage pour avoir un peu d'aide dans la recherche de liens, ça peut être pratique. Merci.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.

Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Crystal McNally

Crystal McNally

Je m'apelle : Missy et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 08/01/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 36 messages. J'ai choisi : Shaieine Woodley Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : J'en ai pas encore
Crystal arrive  Tris-four-kiss_zps170c6afa

Coucou, moi c'est : Crystal Mcnally et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 0 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : secrétaire. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à la caserne ou quelques part en ville.



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  EmptySam 9 Jan 2016 - 19:48

Merci a tous

Mickaël : Je suis la et je ne compte pas partir de si tor
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Crystal arrive  Empty
MessageSujet: Re: Crystal arrive    Crystal arrive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Crystal
» Crystal you're new and sadistic admin :D [Underco]
» crystal mcnally (+) And the arms of the ocean are crushing over me
» Une rencontre très intéressante || Crystal & Mickael
» Comme dans un miroir || Crystal & Dylan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Crystal arrive  294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet