-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE Empty
MessageSujet: Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE   Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE EmptySam 16 Jan 2016 - 12:46


Je veux être basketteur plus tard.
Les choses étaient différentes à la maison depuis un moment. C’est bizarre, je ne vois plus papa et maman rigolaient ensemble ou se faire des bisous comme avant. Ils ont même des fois l’air triste ou énervé. J’espérais qu’ils n’allaient pas arrêter d’être amoureux eux aussi. Je ne voulais pas que ma maman et un nouvel amoureux. J’avais trouvé un nouveau papa, je ne voulais pas le perdre comme j’avais perdu tonton Mickael. Et je ne voulais personne de nouveau.

J’étais venu au parc avec mon papa. Il m’apprenait à jouer au basket. Il me portait sur ses épaules pour que je mette à panier. J’étais trop petit pour réussir à lancer tout seul. À la maison dans le jardin, j’ai un panier adapté à ma taille et j’étais plutôt bon. J’arrivais à mettre des paniers sans que papa m’aide. « Dis, Papa tu crois que je pourrais être basketteur quand je serais grand ? » Papa et moi, on faisait une petite pause. « Tu es content d’avoir un bébé ? » Je n’avais encore jamais parlé avec papa de mon petit frère. J’en avais parlé seulement avec maman. Simplement parce que j’étais souvent avec maman et rarement seul avec Jake.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE Empty
MessageSujet: Re: Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE   Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE EmptySam 16 Jan 2016 - 15:48

Je veux être basketteur plus tard
“Un père a deux vies : la sienne et celle de son fils”
J
ake était sorti aujourd'hui avec Jaimie. Il adorait vraiment ce petit qu'il considérait comme son propre fils. Il avait d'ailleurs parlé plusieurs fois de l'adopter, que ce soit avant ou après son amnésie. Il faut croire que Jaimie avait les mêmes qualités que sa mère aux yeux de Jake puisqu'ils étaient parvenus à se faire aimer de lui deux fois. Même si en ce moment les choses n'étaient pas joyeuses à la maison, les sentiments de Jake envers sa famille étaient toujours présents. En règle générale, Jake était quelqu'un qui fonçait avant de réfléchir, sauf lorsque cela touchait directement Sanaa et Jaimie. Là il était plus posé et il évitait de foncer tête baissée. Il savait que la situation n'était pas idéale pour le petit garçon mais il évitait de montrer qu'il n'allait pas très bien et n'était pas extrêmement ravi par l'arrivée du bébé.

Jake avait emmené Jaimie au parc afin qu'ils puissent passer un moment ensemble, avant qu'il ne parte en Floride quelques jours pour son travail, et ça permettait aussi à Sanaa d'avoir un peu de calme pour travailler. Il portait le petit garçon afin qu'il puisse marquer des paniers et son rire lui changeait les idées à une vitesse incroyable. Tout comme le fait qu'il l'appelle "papa", ce qui ne manquait pas de faire naitre un sourire sur son visage à chaque fois.

"Oui mais il faut grandir pour arriver au panier tout seul. Et qu'est-ce que maman dit que tu dois faire pour grandir ?"

Sanaa embêtait toujours le petit garçon afin qu'il mange des légumes, ou bien de la soupe, ce dont Jaimie n'était pas tellement fan, mais en général, il finissait toujours par céder. Il étonnait Jake parfois, il agissait de façon tellement mature par rapport à son âge...Comme à cet instant lorsqu'il demandait s'il était heureux pour le bébé. Jake ne pouvait pas exposer toute la situation à Jaimie...surtout que lui semblait apprécier l'idée d'être grand frère.

"J'aurais préféré qu'il soit de maman...et toi ?"

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Getting Back Together + Jake&Sanaa&Jaimie
» Jaimie&Jake- Le surf, c'est là, ici et maintenant!
» Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan
» Laissez moi voler, laissez moi vivre comme un oiseau ♦ Sanaa&Jake&Jaimie.
» I'm little bad boy~jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je veux être basketteur plus tard - JAKE & JAIMIE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2016-