Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:33

© blend - Tumblr


Jaimie Keagan Stevenson

5 ans - teenage dream - célibataire -  ft. Jackson Brundage


Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Jackson-brundage-20091021-542726_s100 Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Jackson-brundage-20101002-592791_s100 Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  8


Carte d'identité:
Je suis haut comme trois pommes.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Stevenson
et mon prénom est
Jaimie Keagan.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
2010
le
05 septembre
à
Los Angeles, U.S.A
, j’ai
cinq
ans. Je suis de nationalité
américain.
J’adoooore les
filles
, je suis donc
je sais pas encore j'ai le temps pour me décider
et je suis
célibataire.
J'étudieen tant que
écolier
. Ma passion est
les bêtises
, j'adore réellement ça. Cela fait
quatre ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jackson Brundage
parce que
que c'est l'avatar du scénario et qu'il est trop chou.
Anecdotes & faits divers:
J'aime jouer

J'ai un chien qui s'appelle Kovu • Mes disney préférés sont le ROI LION et ALADDIN • Mon héro préféré c'est Wolverine • J'aime les voitures • Quand je serais grand, je veux être pompier comme mon parrain  • J'aime bien l'école  • Ma meilleure amie s'appelle Gabrielle • J'aime regardé les étoiles comme dans le Roi Lion je pense que mon papa veuille sur moi de là-haut.




Le caractère de mon personnage :

Je suis un petit garçon plein de vie. Comme tous les enfants de mon âge, j’aime beaucoup jouer et m’amuser. Ma maîtresse dit que je suis plus mature que les autres enfants de ma classe. Elle dit aussi que je suis un petit garçon gentil, intelligent et que je comprends vite les choses. Et même que j’ai un très bon sens de déduction. Même si je ne sais pas exactement ce que ça veut dire, je sais que c’est positif. Je ne fais pas souvent des caprices parce que j’ai déjà tout ce que je veux. Il me suffit de demander pour que ma maman m’offre ce que je veux. J’écoute aussi tout ce qu’elle me dit, même si des fois, j’ai envie de faire ce qui est interdit. Quand je me retrouve avec ma meilleure amie, Gabrielle, je fais les quatre cent coups et quelques bêtises. Mais jamais rien de méchant. Maman et tonton Logan disent que Gabrielle et moi, on leur ressemble quand ils avaient notre âge. J’ai dû mal à imaginer ma maman et tonton Logan à l’âge de cinq ans. J’écoute aussi mon deuxième papa Jake depuis que mon vrai papa est allé au ciel pour veiller toujours sur moi et être mon ange gardien. 


A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
Surnom et ton âge : Lucile & on ne demande pas l'âge au dame
Que penses-tu de Amazing ? Comme son nom l'indique il a l'air Amazing
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : 2/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat
As-tu signé le règlement ? J'y vais

© _Viviie.




Dernière édition par Jaimie K. Stevenson le Dim 4 Oct 2015 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:34

© blend - Tumblr


Hakuna Matata

Quel mot fantastique !!!

Je m’appelle Jaimie Keagan Stevenson. Mon deuxième prénom, c’est le nom de jeune fille de ma maman. Je porte le nom de mon papa, Justin Stevenson. Je suis né à Los Angeles, mais j’ai vécu ma première année à Sydney en Australie avec mamie. Je ne sais pas trop pourquoi, une histoire compliquée de grand. Quand je serais grand, on m’expliquera surement. Depuis que j’ai un an ma mamie est morte et j’étais très triste. C’est maman et papa qui ont ma garde à son décès. Mais je suis resté plus souvent avec papa. Il m’avait dit que maman était malade et qu’elle pouvait donc pas bien s’occuper de moi. Elle buvait beaucoup d’alcools, trop même, mais parce qu’elle était triste que sa maman soit morte.

Un peu avant mes deux ans, ma maman était guérie. Je vivais deux semaines chez elle et deux chez mon papa. J’aimais bien quand c’était comme ça. Mais un jour maman vient me chercher à l’école. Elle était triste et elle me dit que mon papa était monté au ciel comme mamie. J’avais compris que je ne le reverrais plus jamais. Je me souviendrais toujours de ce jour en mai 2013. J’ai pleuré plusieurs jours, j’étais tellement triste. Mon papa me manque tous les jours même maintenant. Mais heureusement, j’avais auprès de moi ma maman et mon beau-papa Jake. Ils étaient toujours là pour moi. Jake, c’est le mari de ma maman et en quelques sortes mon papa. Il y a un an, j’ai failli avoir un petit frère ou une petite sœur, mais il y a eu un problème et maman a perdu le bébé. J’ai été déçue, mais maman me dit qu’il y aura bien assez tôt un nouveau bébé dans la famille. Je n’avais qu’à attendre, en attendant, je pouvais jouer avec ma meilleure amie Gabrielle, la fille de mon parrain. On adore jouer et embêter nos parents ensembles.

Je passe beaucoup de temps avec la maman de mon vrai papa. Elle dit que je ressemble beaucoup à papa et elle me gâte énormément. Tout comme ma maman d’ailleurs. Avec maman et Jake ont été une famille heureuse, tout allait bien. Mais depuis décembre 2014, Jake a tout oublié, il a même oublié qui j’étais et il ne se souvenait pas aussi de maman. Maman s'est occupée de lui et petit à petit, je crois qu’il s’est un peu souvenu de nous. C’était très bizarre à la maison. Mais tout commencer à s’arranger sauf que depuis quelque temps, c’est très étrange entre maman et Jake. On dirait que maman est en colère contre Jake, mais elle me dit que ce n’est pas le cas. Donc je la crois, mais je me demande alors ce qu’il y a. Est-ce que ça va faire comme avec Tonton Mickael ? Est-ce qu’ils vont se disputer et rompre ? Je n’avais pas aimé quand maman s’était séparé de Tonton Mickael, mais j’aimais beaucoup Jake donc ça allait. J’espère que maman restera avec Jake ? Je ne veux pas que lui aussi parte longtemps.




© _Viviie.




Dernière édition par Jaimie K. Stevenson le Ven 2 Oct 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:52

Bienvenue parmi nous, ton avatar est tellement chou I love you
si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:38

OH MON BÉBÉ ! Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  2430355495 calin :coeur: :omg:
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas. Et merci d'avoir choisi Jaimie Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:39

Merci Quinn et Merci Maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:05

Bienvenu mon fils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Aaron H. Blackson

Aaron H. Blackson

et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Tumblr_nu0kz628xp1r97ximo1_400

« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »

Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  W8stuc2

Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)

Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Tumblr_ni31f5I27K1u25fwzo1_500

JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:13

Bienvenue minipouss ! !!^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:34

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:37

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.

Dès à présent pense à recenser ton avatar. Mais également ton nom et prénom. afin d'éviter les doublons. Ton métieret l'âge de ton personnage pour avoir un peu d'aide dans la recherche de liens, ça peut être pratique. Merci.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.

Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:43

Oh mon grand Sad papa Jake partira pas. Je le répète à ta mère, je serai toujours là pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:51

Merci Maman, je suis content de l'apprendre Papa
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:06

Il faudra qu'on voit pour notre lien et notre progresion I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:12

Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  EmptySam 10 Oct 2015 - 17:55

Bienvenue le minus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan    Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaimie Keagan Stevenson
» J'ai toujours rêvé d'avoir Pikatchu comme Pokémon ¤ jaimie
» Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. JAIMIE KEAGAN STEVENSON
» I'm little bad boy~jaimie
» Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-