-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jaimie Keagan Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:00

Jaimie Keagan Stevenson Sans_t13

Son Caractère :

Parler de lui, c'est comme parler d'un enfant parfait, sauf qu'il n'a pas eu une enfance facile. Pour son caractère, c'est très simple. D'abord, il est très intelligent pour son âge : beaucoup de personnes le croient surdoué et pour cause, il parle très bien. Il a toujours été en avance, et tout ce qu'il entend, il va le garder pour lui, sauf quand il va trouver ça trop important. Il est très affectueux : très câlins, il adore être dans les bras de quelqu'un qu'il aime. Très bisous, il est très gentil et à attentif aux moindres choses de la vie. Il s'intéresse à tout : du plus petit insecte, au grand arbre de la forêt. D'ailleurs, il adore être dehors et au contact de la nature. Il aime les animaux. Il n'est pas vraiment colérique : ce n'est pas le genre d'enfant qui va piquer des crises à tout bout de champs non, au contraire ; il est très réservé, mais pas du tout timide. Bien que s'il n'aime pas la personne en face, il va aller se cacher vers sa mère, ou le copain de sa mère, ou son parrain. Il délivre beaucoup d'amour, et il est très curieux : faites gaffe aux questions du jeune homme. Quand son papa est mort, il s'est renfermé. Il ne parle plus de lui à personne, et parfois il fait des cauchemars qui le font pleurer. La perte de sa grand mère aussi fut un choc : au début il ne parlait plus, et puis petit à petit il a réussi à surmonter ça. Il est très fort : il a encaissé énormément de choses dans sa vie, et c'est sûrement ce qui fera sa plus grande force.

Son Histoire :

Il a plutôt mal débuter sa vie le petit loup. Sa maman a accouché mais sa grand mère a décidé qu'il irait avec lui. Alors, elle a fait croire à Sanaa qu'il était mort, en payant les médecins. Et ils sont partis en Australie, à Sidney : c'était vraiment joli là bas, et il aimerait bien y retourner un jour. Il s'est pas fait de copain non, ce n'était pas son truc, et puis il a vécu tellement de choses qu'il n'a pas eu le temps de connaître du monde. Au début, il croyait vraiment que sa grand mère c'était sa mère : il alla même jusqu'à l'appeler maman. Seulement, il y eu un événement dont je ne peux pas parler qui se passa. En plus, sa grand mère fut victime d'une maladie fatale qui s'appelait Cancer. Et comme elle l'avait expliqué au jeune homme, elle allait mourir. Et elle voulait qu'il soit avec sa vraie maman pour avoir une belle et grande vie entourée d'amour. Seulement, c'était sans compter sur le déni de sa maman qui ne voulait pas s'avouer qu'il était son fils. Mais petit à petit, la demoiselle a vu la vérité en face et elle a reconnu Jaimie comme son enfant. Seulement, cette année, ils se sont rarement vus : alors Jaimie habitait avec son papa. Voyant sa mère occasionnellement. Ce qui était dommage car le petit garçon avait plus besoin de sa mère que de son père car il avait toujours été habituer à une vie avec une présence féminine. Et puis, il faut dire ce qu'il faut dire : la femme lui manquait, sa maman lui manquait. Mais aujourd'hui, tout ça est finit, et il vit avec sa mère puisque son père est mort il n'y a pas longtemps. Et il est heureux, bien que sa grand mère mais surtout son père lui manque énormément. Mais il n'en parle que rarement. Voir pratiquement jamais. En fait jamais. Et c'est peut être mal dans le fond puisqu'il renferme sa douleur et tout ressors la nuit après ses nombreux cauchemars. Mais il n'a aucune envie d'en parler, même quand sa mère lui pose des questions. Il se ferme, et ne parle plus, jusqu'à ce qu'elle change de sujet. Vous ai-je dis qu'il était têtu ?


Dernière édition par Jaimie K. Stevenson le Jeu 4 Juil 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:01

Jaimie Keagan Stevenson 614683tumblrinlinemnetz3qTNw1qz4rgp

Sa maman, Sanaa. Il entretient une relation fusionnelle avec la jeune femme bien que les débuts étaient mal partis. En effet, la femme a rejeté son enfant suite à l'histoire avec sa grand mère. Et à la mort de son père, c'est là que les liens entre eux ce sont resserrés. En effet, il a dû habité avec sa mère et donc ils ont dû parler. Et voilà qu'aujourd'hui ils sont quasi inséparables.

Jaimie Keagan Stevenson 132475tumblrm73tx0qYJ61rq7wna

Le copain de sa mère, Jake. C'est quelqu'un d'incroyable et Jaimie aime beaucoup parler avec. A la mort de son père, Jake a fait preuve d'une énorme gentillesse envers le petit garçon et il lui a changé les idées en le faisant rire, en lui faisant penser à autres choses. En plus, vu que l'oncle de Jaimie le repousse, il a dû trouver quelqu'un d'autre à qui parler. Alors il s'est rapproché de Jake.

Jaimie Keagan Stevenson Paul-p10

C'est son parrain, Logan. Il s'entend très bien avec, et il passe toujours de très bons moments quand ils se voient. Ils rigolent, ils jouent. Ils parlent rarement sérieusement ensemble, c'est toujours pour rire ou quoi, et ça fait du bien au jeune homme puisque de temps en temps, il a besoin qu'on ne le prenne pas au sérieux, mal gré le fait qu'il soit en avance par rapport à son âge, et aux autres personnes du même âge que lui.


Dernière édition par Jaimie K. Stevenson le Jeu 4 Juil 2013 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:48

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:05

Tu accepte bien mon Logan en parrain ? ( oui c'était Logan mais bon je préfère te demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:52

Jake cela va de soi. Il faudrait juste qu'on parle de leur lien plus en détails. Sur Facebook par exemple ^^

Bien sûre que j'accepte Logan en parrain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:43

Tu ne m'oublies pas ! calin 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:56

Je ne vais pas oublier ma maman <3 RP quand tu veux avec Jake aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:58

On peut essayer d'en faire dès ce soir un petit si tu veux qu'on essaye d'avance au maximum avant que je m'en ailles en vacances (sans accès à un ordinateur :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:15

Incruste : moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:49

Bon bah pas de soucis alors, je pars demain moi en vacances, mais j'essaierai de répondre ce Week end aussi. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:51

Tu peux le faire toi ? stp Razz 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:52

Pas de soucis, je t'envoie un MP pour t'envoyer le lien. Juste où est-ce que je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:56

D'accord merci, le parc, la plage ou chez eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:45

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:20

Moi?!
En faite Mickael est le frère de Justin le père de Jaimie xP

Je t'expliquerais tout ce qu'il c'est passer avec sont Tonton Mickey car enfin de compte il le voyait plus en étant avec sa mère que en étant avec sont père lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:27

D'accord mdr. Tu m'envoies un MP pour me raconter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:35

Oui je te le fait demain =P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimie Keagan Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaimie Keagan Stevenson
» Jaimie Keagan Stevenson ♦ Je veux voler comme Peter Pan
» Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. JAIMIE KEAGAN STEVENSON
» I'm little bad boy~jaimie
» Nadège et Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jaimie Keagan Stevenson 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-