Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... EmptyLun 18 Jan 2016 - 1:07

© blend - Tumblr


Ava Helena Dawson


46 ans - Happy Ending - Mariée -  ft. Lana Parilla

Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Lana-lana-parrilla-35444446-100-100 Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Lana_parrilla Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Avatar.597263.100x100

Carte d'identité:
Moi en quelques lignes
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dawson
et mon prénom est
Ava
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1969
le
26 aout
à
Albuquerque (Nouveau-Mexique ; USA)
, j’ai
46
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
mariée.
J'étudie/Je travaille en tant que
ex mannequin à la retraitée reconverti en professeur des écoles
. Ma passion est
ma famille
, j'adore réellement ça. Cela fait
30 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lana Parilla
parce que
c'est l'avatar du scénario et elle a la classe
Anecdotes & faits divers:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ...
J'ai été de nombreuses années mannequins • Je suis mariée depuis vingt-sept ans • Je suis devenue maman à vingt ans • J'ai trois enfants • Des jumeaux de vingt-six ans Logan et Ruby et une fille de vingt-trois ans Wendy • J'ai également trois petits enfants • Wendy a un petit garçon nommé Mickael • Logan deux filles, Gabrielle huit ans et Hope un an • J'ai séparé Logan et Ruby à leur naissance • Je n'ai pas vu ma première fille grandir • Ma famille est ce qu'il y a de plus important dans ma vie

   



   
Le caractère de mon personnage :

J’essaye d’être une bonne personne. D’être quelqu’un de disponible, d’être à l’écoute, d’apporter mon aide, mon soutien aux personnes qui en ont besoin. Si, ils ne viennent pas demander mon aide, c’est moi qui vais vers eux.
Je suis une personne très émotive qui a de la difficulté à contenir mes émotions. Mais je tente de toujours gardez le sourire. Je n’aime pas laisser paraitre mes soucis ou que je vais mal. Une chose difficile quand on était aussi sensible que moi.

Ma priorité dans ma vie s’est mes enfants. Malheureusement, j’ai fait de nombreuses erreurs avec eux. Je n’ai pas toujours pris les bonnes décisions ou faits les bons choix pour leur bien. Aujourd’hui, je m’en mords les doigts. Maintenant, je réalise que j’ai pu être très égoïste. L’image que je renvoie aux autres était et est toujours très important pour moi. J’ai peur de ce que les gens peuvent penser que moi. Je veux paraitre comme la mère parfaite, qui la famille et la vie tout autant parfaite. Même si ce n’était pas vrai.
   

   
A propos de moi:

    Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
    Surnom et ton âge : Cheryne, on demande pas l'âge au dame
    Que penses-tu de Amazing ? Si j'en suis au 4eme compte c'est bien que je l'aime bien.
    Niveau de RPG : Je sais pas vous en pensez quoi ?
    Fréquence de connexion : 3/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, Jeff, Faith et Knox
    Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice
    As-tu signé le règlement ? Oui
   
© _Viviie.




Dernière édition par Ava H. Dawson le Mar 19 Jan 2016 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... EmptyLun 18 Jan 2016 - 1:09

© blend - Tumblr

   

On fait tous des erreurs, mais certaines sont plus impardonnables que d'autres ...

   
Une vie mouvementée ...

   
Je suis née à Albuquerque au Nouveau-Mexique au sud des Etats-Unis. Mon nom de naissance est Parker. Je suis le second enfant de la famille. J’ai une grande sœur et deux petits frères. Aujourd’hui, je ne les vois pas très souvent, disons qu’ils ne portent pas beaucoup mon choix de vie et mon mari dans leur cœur. Vingt-sept ans plus tard, je dois avouer que je n’avais pas non plus cherché à renouer le contact.

J’ai grandi et vécu à Albuquerque jusqu’à mes 18 ans. Atteint, ma majorité mon diplôme de fin d’études en poche, j’emménageais à Los Angeles pour débuter une carrière de mannequin. J’ai immédiatement été embauché. La même année, lorsqu’une soirée, je fis la connaissance d’un étudiant en droit. Nous étions jeunes et insouciants. Même pas un an après nous nous marions. Nous étions heureux. Mon métier me prenait énormément de temps et mon époux travaillait beaucoup également pour obtenir son diplôme afin d’être avocat. Pendant un certain temps, on ne voyait plus et c’est à ce moment que j’ai commencé à entretenir une relation avec un certain Teddy Turner. Quelques semaines après j’appris que j’étais enceinte et que cet enfant n’était pas de mon mari. Je décidais d’annoncer la nouvelle à Teddy qui m’avouer être marié et qu’il avait déjà un enfant de 4 ans. Mais il voulait de mon enfant dans sa vie. Il ne pouvait pas ne pas assumer ses actes. Il était de son sang, il l’élèverait au même titre que David son fils. Nous avions tous deux notre tromperie à nos compagnons. Nous avons eu tout deux connues de violentes disputes, des séparations. La femme de Teddy décidait de la pardonner. J’avais également de la chance que mon mari le fasse aussi. On apprit que je portais des jumeaux une fille et un garçon. C’est un moment que je pris la pire décision de ma fille. Nous ne voulions pas de commérages sur le fait que j’avais trompé mon mari. Nous ne voulions pas non plus d’une bataille pour savoir qui aurait la garde des jumeaux. Donc à quatre, nous avons décidé de séparer les jumeaux, les Turner qui rêvaient d’avoir une fille adopteraient cette dernière, ils la faisaient même passer pour la fille de la femme de Teddy quant à moi et mon mari nous garderont mon petit garçon. L’épouse de Teddy simulait une grossesse.

C’est le 14 décembre 1989 que Logan et Ruby-Lys virent le jour. Je me séparais de ma fille que je n’avais jamais tenue dans mes bras. J’acceptais de couper tout contact avec elle, comme Teddy acceptait de n’avoir aucun contact avec Logan. Jamais, ils ne devaient savoir ce que l’on avait fait. Mais ils ont découvert la vérité depuis octobre 2014. Depuis, mais trois enfants me détestent, Logan et Ruby-Lys, mais également Wendy, ma seconde fille que j’avais eu trois ans plus tard. Avant cette découverte, nous étions une famille aimante et soudée. Nous avons eu des hauts et des bas. Mon fils Logan mit enceinte sa petite amie Moïra. Il n’avait que dix-huit ans. La même année, il se mariait avec sa jeune femme et ils eurent une magnifique petite fille. Mais trois mois après sa naissance, Moïra s’en allant lui laissant leur fille prénommée Gabrielle et elle disparut. J’avais soutenu mon fils dans cette épreuve et je l’avais aidé à élever sa fille. Aujourd’hui, il est un père formidable. Il s’est remarié avec Micah une femme que j’apprécie vraiment et il eut un nouvel enfant. Une autre petite fille Hope.
Deux ans après la naissance de Gabrielle, s'était au tour de ma fille Wendy qui venait d’atteindre ses dix-huit ans de tombé enceinte. C’était décidément une manie chez les Dawson d’avoir des enfants jeunes et par accident. Le père n’assumait pas l’enfant de Wendy. Elle dut élever son petit garçon qu’elle appelait Mickael seule.

Pendant tout ce temps, j’ai réussi à garder mon métier de mannequin. Ma carrière s'est arrêtée, à l’âge de 34 ans. J’ai repris mes études pour devenir professeur. Il fallait bien que je me reconvertisse. Aujourd’hui, je suis institutrice. Je suis mère de trois enfants, de jumeaux de 26 ans qui me haïssent, d’une fille de 23 ans qui a quitté la ville. Celle-ci ne m’apprécie pas davantage. Elle ne comprend pas, comment j’ai pu abandonner Ruby à la famille Turner bien que Teddy soit son père et elle n’arrive pas, non plus, à croire qu’elle a pu séparer Logan de sa jumelle. J’essaye de me réconciliait avec eux du mieux que j’ai pu, mais jusqu’à aujourd’hui. Ils sont fermés à cette possibilité. Je suis impardonnable pour eux. Heureusement que j’ai mes petits-enfants, Gabrielle qui a bien grandi, elle a maintenant 8 ans et je m’inquiète pour elle depuis que sa mère Moïra et de retour en ville. Il y a aussi Hope un vrai petit ange qui a un an maintenant. Et bien entendu Mickael que je ne vois pas beaucoup, mais heureusement que Skype existe, j’ai pu lui souhaiter de cette façon un joyeux sixième anniversaire en face.





   
© _Viviie.




Dernière édition par Ava H. Dawson le Mar 19 Jan 2016 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:23

ReBienvenue maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:14

Re bienvenue Ava, maman indigne calin
Si tu as besoin tu sais où me joindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:23

rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Ava H. Dawson

Ava H. Dawson

J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... 605670Sanstitre1

Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère.


Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:32

Merci à vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:25

Pour moi c'est bon. J'attends l'avis de Logan avant de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:58

*Mode Logan *
Parfait pour moi aussi^^
D'ailleurs pour le pv que j'ai fais pour ton mari si tu souhaite ajouter des truc ou bien changer dis le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:09

Bienvenue !

Félicitations ta présentation est validée.
Tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !

Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.

Dès à présent pense à recenser ton avatar. Mais également ton nom et prénom. afin d'éviter les doublons. Ton métieret l'âge de ton personnage pour avoir un peu d'aide dans la recherche de liens, ça peut être pratique. Merci.
Nous t'invitons également à faire ta fiche de lien par ici.

N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.

Pour facilité ton intégration et faire connaissance avec les autres membres du forum, nous t'invitons à t'inscrire au flood de groupe par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...   Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M)Liam W .Dawson || 4 ans|| Groupe au choix || Kingston Rossdale
»  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Ava H. Dawson ♦ Des choix à source de problèmes ... 294280CYD :: Identity card :: Fiche validée-