Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Empty
MessageSujet: V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices    V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:44

©️ blend - Tumblr


Prénom Prénom Nom

Âge - Groupe - Statue - ft. Avatar


V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  SCdBga2p V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  I9lVEAgm V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Rw1hZX1p


Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
nom
et mon prénom est
prénom².
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
âge
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
homme/femme
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
avatar
parce que
dite pourquoi ?
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir




Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.


A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Ju', 21 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? :coeur:
♦️ Niveau de RPG :
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Aucun
♦️ Comment as-tu connu le forum ? PRD
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui

©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices    V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:56

© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices    V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:03

Bienvenue parmi nous ! calin
Excellent choix d'avatar. ♥️
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à me contacter Very Happy

Je vais mettre ton nom en minuscule xD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices    V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices    V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  EmptyMar 19 Jan 2016 - 23:23

Bienvenuuue calin
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices    V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Empty
MessageSujet: Re: V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices    V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan D. Ayling ▬ Underco.
» RUBY-LYS A. TURNER - Le cœur a ses raisons que seul l'esprit peut comprendre...ou pas
» E.A. Everghton ▬ « Tu sais, je ne t'ai jamais méprisé ... » underconstruction
» ❝ Ne dit plus jamais ça..❞ LOGAN&LEANA
» james » tu ne changeras jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: V. NATHAN ADAMS • Le cœur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-