Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Lun 7 Mar 2016 - 18:03
On fait tous des erreurs.
Comment peut-on savoir si ça va marcher si on n’essaye pas ? C’est vrai que pour Ruby faire ce grand saut en se remettant en couple avec Matthew n’était pas rien. Elle pouvait perdre son amitié ou avoir même le cœur brisé, mais elle prendrait les mêmes risques avec n’importe qu’elle autre personne. Matthew n’était plus l’homme avec qui la demoiselle Turner était sortie, il y a de cela six ans. Six années s’étaient écoulé Ruby avait énormément changé depuis et Matthew également. Donc d’une certaine façon, c’était une nouvelle expérience. Aujourd’hui, ils se connaissaient très bien, ce qui n’avait été le cas, la première fois qu’ils étaient sortis ensemble. Ils étaient deux inconnues avec une force attirance au départ et qui sont tombés amoureux en apprenant à se connaître. « Si tu n’es plus à ça près. C’est que c’est un oui. Tu es mon petit-ami. » Ruby faisait une petite grimace. « Ça fait bizarre de t’appeler comme ça. »
Maintenant qu’ils s’étaient dit toutes ses choses. L’incompréhension que la jeune brune ressentait en arrivé s’était dissipée. Elle avait enfin compris pourquoi Matthew avait mis fin à leur amitié améliorée. C’était devenu trop compliqué pour lui de faire comme s’il n’y avait rien de plus entre eux. Il craignait également que Ruby ne ressente pas la même chose que lui. C’est vrai que l’absence de la jeune femme suite à ce qu’il lui avait dit à Noël pouvait laisser croire qu’elle n’avait pas de sentiment amoureux pour eux. Il lui avait ouvert son cœur et elle ne lui avait rien répondu. La demoiselle Turner avait seulement eux besoin plus de temps que Matthew pour se rendre compte des sentiments qu’elle ressentait à l’égard du jeune homme. Aujourd’hui, elle avait trouvé le courage de les accepter et de les révéler. « Je comprends. Mais je ne suis pas cette femme. » Ruby était totalement différente d’Alessia. Les deux femmes étaient le jour et la nuit. « Je ne sais pas si tu es pardonné ou pas encore. J’ai bien envie de dire non pour profiter un peu. » Dit-elle amuser.
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Mar 8 Mar 2016 - 10:56
❝ Because the last time you really gave your heart to someone it got broken. ❞Matthew & Ruby-Lys
C'est vrai que ça fait bizarre sortant de ta bouche Dis-je amusais C'est agréable J'étais resté près d'elle on avait vécu tellement de choses tous les deux notre amitié avait été mise à rude épreuve à plusieurs reprisse on pouvait rester plusieurs jours s'en se parler sauf que maintenant cela devenait plus difficile depuis mon anniversaire . Maintenant j'allais devoir faire attention à mes conneries , je ne voulais pas la perdre en ce mettant ensemble on prenait des risques à ce que par la suite on ne parle plus si on venait à se quitter enfin ce n'était pas le moment de penser à ça pour l'instant bien au contraire il fallait juste profiter du moment présent et c'est ce que je comptais faire ! Je sais tu es très loin d'être comme elle, c'est ce qui me plais tu es toi . D'ailleurs mes oreilles on prit du repos depuis que je ne suis plus avec elle . Ruby c'est différent c'est plus de la torture psychologique il fallait devenir pourquoi elle fait la tête généralement elle le garde pour elle et sa explose par la suite et je devais ramer pour me faire pardonner , sa reste malgré tout moins violent que les cries de mon ex.
Cette salle avait un très bon effet même si la dernière fois qu'on si était retrouvé tous les deux je pensé que notre amitié était totalement fini ,aujourd'hui c'était tout le contraire on ouvrait un nouveau chapitre sur nous deux et j'en suis ravis . Je sais que lorsque tout le monde allait l'apprendre on allait nous rabâcher les oreilles en nous disant "J'avais raison " Et qu'es que tu entends par profiter encore un peu ?
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Mar 15 Mar 2016 - 13:45
C’était vraiment étrange pour Ruby de s'entendre appeler Matthew son petit ami. Elle n’aurait jamais pensé le qualifier de cette façon à nouveau. Il y a quelques mois, seulement avant le mois de juillet, on lui aurait raconté tout ce qui s’est passé entre Matthew et elle, elle aurait explosé de rire. Elle aurait cru à une immense farce, une blague, jamais elle ne se serait imaginée de nouveau en couple avec Matthew. Pourtant, c'est exactement ce qui arrivée. C’était loin d’être désagréable, Ruby se sentait même très heureuse.
Ce n’était pas agréable d’être comparé à une ex petite amie. Heureusement, ce n’était pas ce que Matthew faisait, il était simplement beaucoup plus méfiant et prudent qu’auparavant. À la base déjà, il avait du mal à s’ouvrir et Alessia lui avait donné un sacré coup. Il était tombé de haut avec elle. Ruby ne savait pas si Matthew en avait déjà parlé à quelqu’un. Mais apparemment, il avait tourné la page. Il pouvait même être certain que la demoiselle Turner ne se comporterait jamais comme son ex.
Lorsque Matthew demandait à Ruby si elle le pardonnait. La jeune femme était tentée de dire non pour profiter un peu. Évidemment, Mister Rider se demandait le sens de profiter. « Profiter en te demandant de faire un truc pour être entièrement pardonnée. Mais tu as de la chance, j’ai rien à te demander. Tu es pardonné pour cette fois. »
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Mer 16 Mar 2016 - 20:13
❝ Because the last time you really gave your heart to someone it got broken. ❞Matthew & Ruby-Lys
Malgré nos rapprochements je n'aurait jamais penser que Ruby voudrait se remettre avec moi cela me surpris même lorsqu'elle m'appelle son petit ami j'ai récupéré la place que j'occuper il y a sept ans . Je sais que je reste encore méfiant sur les relations de couple je mettaient tellement accrocher à Ruby c'est dernier temps que j'ai peur de tomber de haut à un certain moment . Elle veut des enfants , je ne suis pas le mec qui est presser dans avoir et apparemment ce sujet est toujours celui que les filles attentes j'espère qu'elle serait patiente pour en avoir un jour si réellement tous les deux on arrive à rester ensemble plusieurs année . Je préférer être sincère avec elle dès maintenant je n'avais jamais parlé de ma rupture avec Alessia a personne . Je n'avais donner aucun détail non plus on pense souvent connaitre une personne sauf qu'on ce trompe on reste méfiant pour d'autre relation et si Ruby n'était pas venu on aurait s'en doute passer à coter de ça. Mon regard toujours poser sur elle ce qu'elle me dit m'amuse assez Pour une fois j'ai de la chance , mais moi j'en est une Je sais je ne suis pas celui qui dois en demander vu qu'elle n'a rien à ce faire pardonner heureusement ce n'est pas quelque chose de difficile non plus au contraire .
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Dim 27 Mar 2016 - 21:59
Ruby n’avait vraiment pas vu les choses arrivaient avec Matthew. Tout, c’était passé tout doucement et tout naturellement entre eux. Ni l’un, ni l’autre n’avait l’intention de reconquérir l’autre ou de les séduire. C’était fait sans qu’aucun d’eux ne prévoir quoi que ce soit. Ils avaient bien certaines personnes qui avaient vu les choses venir, mais les deux jeunes personnes n’y portaient pas attention. Ils prenaient cela à la légère, persuader qu’en eux seule, une forte amitié existait. Mais apparemment autant Matthew que Ruby se voilaient la face certainement à cause de leur passé commun. Un passé qui avait été parfois douloureux en particulier la fin. La demoiselle Turner avait beaucoup souffert de leur rupture et elle avait pris plus de temps qu’elle voudrait l’admettre à s’en remettre. Mais désormais, c'était du passé, Ruby s’en était remise. Elle avait également pardonné au point qu’elle était prête à retenter l’aventure. Et cela malgré le fait qu’elle n’avait pas oublié. La jeune brune avait toujours cet épisode de sa vie bien en mémoire et si jamais ça se reproduisait, il n’y aurait pas de pardon cette fois-ci. Ce serait un trait définitif qu’elle tirerait. Même si on pouvait penser le contraire étant donné le nombre de fois, où Ruby était retournée vers Matthew.
En parlant de pardon, le jeune homme demandait si la brunette lui pardonner de s’être éloigné d’elle comme il l’avait fait. Bien évidemment la demoiselle Turner ne lui en voulait pas. Elle comprenait d’une certaine manière pourquoi il avait agi de la sorte. Il était difficile de se comportait comme simple ami quand on ressentait plus pour cette personne. L’amitié qu’ils entretenaient été particulière et très intime. Mais ils restaient des amis malgré tout. Tout était à présent rentré dans l’ordre. « Ah oui, tu as une idée ? Je suis curieuse de l’entendre. » Lui demande Ruby assez amusée.
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Mar 29 Mar 2016 - 22:51
On n'aurait pas pu continuer à nier tout les deux ce qu'on ressentait ou du moins moi . Cela devenait dur de rester auprès de Ruby est de faire comme si de rien n'était . Je ne penser pas du tout que mes sentiments pour elle , reviendrait un jour et lui dire ses quelques mot me libérer . Ce n'était pas un fardeau que je trainer non bien au contraire j'étais soulager de pouvoir lui avouer mes sentiments ce n'est jamais simple de dire à une femme qu'on l'aime. Surtout lorsqu'on à un passer assez chaotique comme le mien a ce niveau . Je sais qu'il y a six ans j'ai jouer au con je ne lui ferais plus revivre ce que je lui est fait à cette période. Elle savait maintenant que je ne suis plus ce mec qui cour à droite à gauche que je lui serais fidèle .Que je serais présent à chaque moment qu'elle le souhaiterais que mes amis ne passeraient plus au premier plan, car c'était ce que je lui faisais auparavant et puis ...Je ne voulais plus la décevoir C'est simple ... Je plisse doucement mes lèvres avec un petit regard charmeur Embrasse-moi cela devait être dans ses cordes j'espère juste me faire pardonner de tout ça avec ce baiser .
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Dim 3 Avr 2016 - 12:44
Ruby aurait bien aimé profiter du fait que Matthew devait se faire pardonner pour lui demander une faveur. Mais l’inspiration n’était malheureusement pas au rendez-vous à cet instant pour la jeune femme. Elle n’avait donc pas d’autre choix que lui accorder tout simplement son pardon. Surtout qu’elle ne lui en voulait pas vraiment. La demoiselle Turner comprenait pourquoi, il s’était éloigné de cette manière. Contrairement à Ruby, Matthew semblait quant à lui avoir une idée que la jeune brunette avait hâte de découvrir. En l’entendant, celle-ci, Ruby rit « Oui, c'est vrai que c’est très simple. » Elle se levait de sa chaise et elle l’embrassa. « À partir de maintenant, on se parle quand on a quelques choses qui nous tracassent, d’accord ? » Évidemment, c’était autant valable pour Matthew que pour Ruby.
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Jeu 7 Avr 2016 - 23:02
Elle aurait très bien pu chercher me faire languir et chercher une idée plus tard pour me faire pardonne , mais non c'était bien plus facile que je le penser par contre moi je lui demander une faveur assez simple et qui nous plais à tout les deux et ses lèvres viennes se poser sur les mienne Ok Sa ne sera s'en doute pas facile au début , mais je ferrais un effort si elle fait aussi bien évidement. Sa te dis qu'on sorte d'ici ?Il faut que je prend une douche avant Oui je ne devais pas sentir très bon et mes vêtements son sale j'ai toujours des rechange ici donc cela pouvais nous évité de rentrer chez moi .
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Sam 9 Avr 2016 - 17:15
Ruby insistait sur le fait qu’ils devaient tous les deux se parlaient quand quelques choses les tracassaient. Même si ça leur paraissait idiot. Ce serait quelques choses de difficiles pour l’un comme pour l’autre. Ils avaient bien trop pris l’habitude de tout garder pour eux. Mais Matthew comme Ruby avait bien vu que ça n’apportait rien de bons. Leur relation ne fonctionna jamais, s’ils n’apprenaient pas à communiquer. « Tu me le promets, que tu vas au moins essayer. » Essayer, c'était déjà énorme. Matthew proposait de sortir du garage. Il venait de passer la journée ici, il n’avait surement pas envie d’y passer plus de temps que nécessaire. « D’accord, tu me proposes d’aller où ? Tu vas rentrer chez toi pour te doucher ? »
AVENGEDINCHAINS
Matthew A. Rider
Sujet: Re: On fait tous des erreurs MATTHEW&RUBY-LYS Dim 10 Avr 2016 - 20:43
Si on devais faire des effort pour plus communiquer j'allais le faire. Après tout on s'aventurer dans une nouvelle aventure tout les deux et l'un des défaut qu'on avait auparavant c'était de ne pas assez communiquer . De ne pas ce dire les choses et le garder pour sois il ne fallait donc pas continuer à faire cette connerie. Oui je te promets Ruby avait pris cette habitude de me faire promettre les choses , car elle sait très bien que je la tiendrais j'avais d'énorme défaut , mais je tenter toujours de tenir mes promesse .On va boire un verre ? Oui bien tu as faim ? Non on a une douche ici et j'ai des changes j'en est pas pour longtemps Je m'approche lui volant un baiser et partie rapidement sous la douche pour ensuite la rejoindre et on partie profiter de notre soirée ensemble on avait du temps à rattraper tout les deux et aussi a profiter de notre nouveau statue ensemble .