Je m'apelle : Maud et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/03/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 7 messages. J'ai choisi : Selena Perfect Gomez comme célébrité et je dois mon avatar à : @Shade Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Aucun
Coucou, moi c'est : Esméralda, mais appelé moi Esmé et j'ai : 19 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Pour les beau mec J'ai : 1 enfant et un autre en route
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L’espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n’y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s’il est tout déchiré
Le trésor de mon existence ... Aiyana
Sujet: El me llamó Esmeralda ... Jeu 10 Mar 2016 - 18:50
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Espéranza
et mon prénom est
Ciara Esméralda.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1997
le
24 Décembre
à
Barcelone, Espagne
, j’ai
19 ans
ans. Je suis de nationalité
Espagnole.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
100% Hétéro
et je suis
Malheureusement célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
les sport de combats et la danse
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Selena Gomez
parce que
Elle est parfaite !
Anecdotes & faits divers:
citation/titre
Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir •Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir • Une anecdote, des tics, des habitudes on veux tout savoir
Le caractère de mon personnage :
Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
10 lignes
, pas très sorcier hein ? (: Bientôt finis allez.
A propos de moi:
♦ Es ce un personnage prédéfinis ? ♦ Surnom et ton âge : ♦ Que penses-tu de Amazing ? ♦ Niveau de RPG : ♦ Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? ♦ Comment as-tu connu le forum ? ♦ As-tu signé le règlement ?
Dernière édition par C. Esméralda Esperanza le Jeu 10 Mar 2016 - 22:50, édité 3 fois
Laïana C. Muñoz
Je m'apelle : Maud et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/03/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 7 messages. J'ai choisi : Selena Perfect Gomez comme célébrité et je dois mon avatar à : @Shade Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Aucun
Coucou, moi c'est : Esméralda, mais appelé moi Esmé et j'ai : 19 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Pour les beau mec J'ai : 1 enfant et un autre en route
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L’espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n’y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s’il est tout déchiré
Le trésor de mon existence ... Aiyana
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Jeu 10 Mar 2016 - 18:50
Espagne 1997 24 décembre 1997 Regardez-là. Cette petite puce, qui vient de voir le jour. Nous sommes ici en Espagne, dans la belle ville de Barcelone. C'est ici que Esméralda a vu le jour. Oui cette petite princesse est le bout de femme que l'on a observé tout au long de cette journée. C'est donc ici, le 24 décembre 1997, que tout à commencer.
Espagne, Barcelone 2003 (6 ans) 30 juillet 2003 Regardez-là. Devenue une belle petite fille. Toujours souriante, bonne vivante. Vous l'aurez compris elle a eu une enfance digne d'un conte de fée. Enfin, une enfance heureuse, pleine de rires, peu de larmes. Une grande maison, une famille unie. Regardez-là. Disparu le sourire angélique d'une petite fille innocente. Lors D'un été où toute la belle-famille ce réuni. Esméralda verra son innocence bafouée par les hormones trop instables d'un cousin peu intelligent. Vous l'aurez compris, voilà l'ombre au tableau. La tâche d'encre qui ne disparaîtra jamais. Petite fille au regard d'ange plus si innocente.
Espagne, Madrid 2008 (11 ans) 20 octobre 2008 Regardez-là. Jeune fille de douze ans maintenant. Parlons de ces parents voulez-vous ? Juan Esperanza. Le père trop souvent absent. Directeur de la plus grande maison de disque d'Espagne situé a Madrid. Mais est-ce vraiment une excuse ? Claudia Perez. La mère indépendante ne voulant en aucun cas perdre son indépendance. Infirmière en chef, travaillant davantage de nuit que de jour. Des enfants élevés part des domestiques tantôt trop stricte, tantôt trop laxiste.
Regardez-là. Benjamine d'une famille dispersée. Une famille bientôt déchiré. Personne ne se battant plus que nécessaire pour la garde de la petite dernière. À onze ans ont comprend. On comprend qu'être l'enfant de la dernière chance est bien davantage une tare. Oui, parce que chasser le naturel et il revient au galop. Le père de Esméralda a une libido très active. A l'arrivée de sa fille, les infidélités ont diminuée, mais n'ont jamais vraiment cessé.
Angleterre, Oxford 2010 (13 ans) 1 septembre 2010 Regardez-là. Désormais adolescente rebelle. Ici nous sommes en Angleterre, plus précisément à Oxford. Pourquoi ce dépaysement ?! Comme je vous l'aie dit, Kendall est une adolescente quelque peu rebelle. Claudia, la mère de l'adolescente en question. Ne pouvant plus supporté sa fille les quelques semaines par an où elle est chez elle depuis le divorce. A convaincu son ex-mari, Juan de l'envoyer dans un collège réputé en Angleterre. Où elle y passera une année complète. Elle découvrira un nouveau monde, loin du soleil d'Espagne.
Australie, Sydney 2011 (14 ans) 1 juillet 2011 Regardez-là. De retour au soleil. Mais pas celui d'Espagne, celui d'Australie. Oui, Ici c'est Sydney. Un généreux cadeau de son paternelle pour son année loin de lui et ses frères. Un bel été en famille, enfin l'essentielle de la famille. Deux mois rien que pour eux.
Las Vegas 24 décembre 2011 Regardez-là. Les yeux illuminés par toutes ces lumières. Voici le cadeau tellement particulier que son frère lui a fait pour son quatorzième anniversaire. Las Vegas. Un voyage unique de deux semaines rien que lui et elle. Ce voyage à durée un peu plus que deux semaines, mais nous n'allons rien dire n'est-ce pas. Le principal c'est qu'ils en ont profité, vu ce qui va lui arriver.
Espagne, Barcelone 25 janvier 2012 Regardez-là. Sourire aux lèvres, les yeux scintillants d'étoiles. Nous sommes de retour en Espagne. Pour je crois la pire nuit de la vie de Esméralda. Elle est tellement heureuse à ce moment précis. Il fait nuit et la voiture qui devait les ramener chez eux n'arrive pas. Kendall n'est pas vraiment connue pour sa patience, loin de là. L'attente commence vraiment à se faire longue. Federico décide de prendre les choses en main. Il prend le volant d'une voiture de l'occasion et dans la nuit noire, ils se font percuter de pleins fouets par un camion contenant de la drogue. Esméralda tombe dans le coma et ne se réveille que des mois plus tard. Une chance que Federico n'eut pas, puisqu'il décède lors de l'accident.
Espagne, Barcelone 20 mai 2012 Regardez-là. Endormie, inconsciente de ce qu'il attend à l'instant où elle ouvrira les yeux. Pauvre petite. Après presque cinq mois de comma Esméralda ce réveille, pour le plus grand bonheur de son père, sa mère et de son frère. Et à l'inverse pour le plus grand malheur de sa sœur. Les médecins appellent cela un miracle. Elle un cauchemar. Quoi qu'il en soit elle ne garde aucune séquelle de son traumatisme crânien grave et de sa fracture de crâne. Excepté des maux de tête insupportable, un changement de comportement violant et des cauchemars. Je vous passe les détails, vous les découvrirez par vous-même au moment venu.
Espagne, Barcelone 5 juin 2012 Regardez-là. Ce faufilé en douce. Tout en délicatesse pour éviter l'imbuvable copain de sa mère. Le plus gros bonnet du plus gros cartel d'Espagne. Un beau salopard oui. Excuser-moi du terme, mais ce mot est encore faible pour décrire un homme aussi ignoble que lui. Vous voulez que je vous dise ce qui s'est passé. Il l'a attrapé par les cheveux, la fait dévalée les escaliers en marbres blanc et l'apporté à ces amis qui attendaient dans le salon. Faut-il vraiment que je vous fasse un dessin. Sa sœur est rentrée et n'a absolument rien fait, la regardant se faire tabasser par de beaux inconnus dans sa propre maison.
Italie, Florence 2012 (15 ans) 1 juillet 2012 Regardez-là. Respirez un grand coup avant de commencer une nouvelle aventure. Nous sommes à Florence en Italie. Où la belle Esméralda à dégoté un stage d'été. Parfait pour ce ressourcé vous ne trouvé pas. Un stage en quoi ?! Très bonne question et en voilà la réponse. Esméralda est une ardue de sport en tout genre. Surf, auto décence, gymnastique, boxe thaï, quique boxing, danse moderne, hip hop et cabaret. Même les sports extrêmes. Claudia espère qu'avec ce stage sa tendre fille ce découvrira une passion pour l'art, la culture ou toutes autres choses qui n'aient pas de rapport avec le sport.
Los Angeles 25 décembre 2012 Regardez-là. Ce déhanché sur la piste de danse. Tous les regards braqués sur elle. Fessant beaucoup de jalouse et pas mal d'envieux. Nous nous trouvons ici à Los Angeles. Voilà où la belle Esméralda a décidé de passer le premier anniversaire de la mort de son frère. La jeune fille est bien différente aujourd'hui. Fêtarde, elle sort tous les soirs ou presque. Cette elle va déraper et une fois encore tout va la dépasser. C'est dans cette boîte de nuit branchée de Los Angeles que la belle va perdre le contrôle. La petite fille parfaite est loin derrière. On retrouve Esméralda à moitié morte dans les toilettes de la boite de nuit en question. Overdose d'ecstasy.
États-Unis, Michigan, Détroit 2013 1 janvier 2013 Regardez-là. Le regard vide, les mains tremblantes. Elle est déjà venue ici. Oui elle connaît bien cette ville des États-Unis. Laquelle ?! Détroit, petite ville situé dans le Michigan. Pourquoi elle la connaît si bien ? Parce qu'elle y est déjà venue il y a quelques années maintenant. Elle avait 13 ans à l'époque. Elle a arpentée chaque rue de cette ville pendant six mois. Son retour ?! Après le dérapage à Los Angeles les parents de Esméralda n'ont eu d'autre choix que de l'envoyer ici. Une nouvelle fois, chez des amis proches de la famille. Cette fois elle y restera jusqu'à septembre pour réfléchir à ces actes disent ses parents.
Espagne, Barcelone 2013 9 décembre 2013 Regardez-là. Dos au mur. Accroupie dans un couloir sombre. Regarder ces larmes coulées. Elle a bien essayé de s'accrocher, mais n'y a pas arrivé. Elle voit la fin de chemin. Le bout du tunnel. La boite de médicament à la main, c'est d'une traite qu'elle avale le tout. Une bouteille miniature de vodka volée dans le sac à main de sa sœur. Oui il parait que l'alcool et les médocs ne font pas bon ménage. Elle voit les lumières vaciller et puis le noir. Elle part doucement vers un monde inconnu. Vous allez me dire, ce n'est pas comme ça que cela fini ! Ce 'est pas possible. Vous avez raison. Heureusement pour elle, elle n'est jamais vraiment seule. L'histoire vous a plu. Elle n'est pas encore finie, la nouvelle aventure se déroulera à Miami.
Dernière édition par C. Esméralda Esperanza le Jeu 10 Mar 2016 - 22:45, édité 1 fois
Matthew A. Rider
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»
Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.
Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Jeu 10 Mar 2016 - 19:26
Bienvenue !! Bon choix d'avatar !:p Bon courage pour ta fiche ^^
A. Quinn Jamerson
Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Jeu 10 Mar 2016 - 19:37
Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide Bon courage pour ta fiche
Ruby-Lys A. Turner
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.
«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Jeu 10 Mar 2016 - 20:25
Excellent choix d'avatar Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas
Laïana C. Muñoz
Je m'apelle : Maud et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/03/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 7 messages. J'ai choisi : Selena Perfect Gomez comme célébrité et je dois mon avatar à : @Shade Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Aucun
Coucou, moi c'est : Esméralda, mais appelé moi Esmé et j'ai : 19 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Pour les beau mec J'ai : 1 enfant et un autre en route
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L’espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n’y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s’il est tout déchiré
Le trésor de mon existence ... Aiyana
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Jeu 10 Mar 2016 - 22:52
Merci, j'avance doucement sur ma fiche
Invité
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Dim 13 Mar 2016 - 2:35
Bienvenu parmis nous jeune fille
Kiara E. Soares
Je m'apelle : Karoo et j'ai : 23ans J'ai débarqué le : 24/04/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 257 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : //Coucou, moi c'est : Kiara et j'ai : 23ans. Actuellement, je suis : Mariée. et j'ai une préférence : Hétéro. J'ai : aucun. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : indécise. J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : au centre-commercial ou chez l'homme ou je vis.
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Dim 13 Mar 2016 - 16:15
Bienvenue!! Bonne chance pour la suite de la fiche!!
Laïana C. Muñoz
Je m'apelle : Maud et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/03/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 7 messages. J'ai choisi : Selena Perfect Gomez comme célébrité et je dois mon avatar à : @Shade Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Aucun
Coucou, moi c'est : Esméralda, mais appelé moi Esmé et j'ai : 19 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Pour les beau mec J'ai : 1 enfant et un autre en route
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L’espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n’y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s’il est tout déchiré
Le trésor de mon existence ... Aiyana
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Lun 14 Mar 2016 - 17:50
Je ne renonce pas, vous en fait pas, j'ai juste moins de temps que prévu.
Aaron H. Blackson
et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »
Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Lun 14 Mar 2016 - 17:52
En tout cas l'histoire t'inspire :p
Sanaa J. Keagan
Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Lun 14 Mar 2016 - 17:56
Pas de soucis ma belle prends ton temps. J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit en histoire.
Laïana C. Muñoz
Je m'apelle : Maud et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 10/03/2016 sur Amazing People. J'ai posté : 7 messages. J'ai choisi : Selena Perfect Gomez comme célébrité et je dois mon avatar à : @Shade Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Aucun
Coucou, moi c'est : Esméralda, mais appelé moi Esmé et j'ai : 19 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : Pour les beau mec J'ai : 1 enfant et un autre en route
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses, La rencontre, L’espoir, La chute, comme des tableaux. Mais dans la vie il n’y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s’il est tout déchiré
Le trésor de mon existence ... Aiyana
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Jeu 24 Mar 2016 - 16:33
Je suis toujours motivée, c'est juste que j'aurais plis de temps à partir du 13 avril, la j'ai pas mal de chose quimportante me tombe dessus et pas vraiment de temps pour moi
Aaron H. Blackson
et j'ai : 22ans J'ai débarqué le : 17/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 549 messages. J'ai choisi : Adam Levine Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan , Matthew , Jordan
« AIME MOI OU DÉTESTE MOI, LES DEUX SONT EN MA FAVEUR. SI TU M'AIMES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TON CŒUR. SI TU ME DÉTESTES, JE SERAIS TOUJOURS DANS TA TÊTE »
Coucou, moi c'est : Aaron ou ronron pour les intime :3 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femme J'ai : 0 Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le mannequina J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : ou tu veux ;)
JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAINE QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ... Jeu 24 Mar 2016 - 18:18
Bon courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: El me llamó Esmeralda ...
El me llamó Esmeralda ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum