Ava H. Dawson J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère. | Sujet: (M) J.R BOURNE || 48 ans || 2 liens (Ex-amant & père) Dim 20 Mar 2016 - 23:19 | |
| Teddy Turner | Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Turner et mon prénom est Teddy. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1967 le date de naissance à ville/pays , j’ai 48 ans. Je suis de nationalité nationalité. J’adoooore les femmes , je suis donc jétéro et je suis marié. J'étudie/Je travaille en tant que métier/étude . Ma passion est passion , j'adore réellement ça. Cela fait minimum 27 ans que je suis dans cette ville. J'ai choisie J.R Bourne Pour finir, je fais partie du groupe nom du groupe Ava Dawson (Lana Parrilla)♦ Ex amante & mère de sa fille écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. Ruby-Lys Turner (Phoebe Tonkin)♦ Fille écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. Logan Dawson (Paul Wesley)♦ Fils abandonné écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. | Informations supplémentaires: Voir ceci : CLICU.C
Dernière édition par Ava H. Dawson le Lun 21 Mar 2016 - 0:43, édité 1 fois |
|
Ava H. Dawson J'ai débarqué le : 05/11/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 34 messages. J'ai choisi : Lana Parilla comme célébrité et je dois mon avatar à : WICKED. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey Anderson, Faith Mills, Knox Claybourne
Coucou, moi c'est : Ava Helena Dawson et j'ai : 46 ans. Actuellement, je suis : mariée depuis 27 longues années. J'ai : trois enfants, Logan, Ruby et Wendy. J'ai également trois petites enfants. Mickael le fils de Wendy puis Gabrielle et Hope les filles de Logan. J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite, à présent institutrice, mais avant tout mère. | Sujet: Re: (M) J.R BOURNE || 48 ans || 2 liens (Ex-amant & père) Dim 20 Mar 2016 - 23:21 | |
| Le mot du créateur Note ici ce que tu recherches, tes attentes, des petites choses en plus. Vends ton scénarios au maximum. |
|