Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Empty
MessageSujet: Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C   Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:23

Les enfants de Los Angeles


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut euismod tellus ipsum, vel interdum justo viverra non. Fusce purus metus, elementum sit amet sapien vitae, maximus molestie leo. Ut pretium tortor velit, non gravida mi feugiat sed. Cras tristique lorem quis dolor rhoncus, et commodo lectus tempus. Suspendisse tempus ex et cursus molestie. Praesent vitae ante mattis, pretium ex et, pulvinar ipsum. Phasellus at enim vel tortor euismod fringilla sit amet eu leo. Praesent hendrerit pretium orci, ac bibendum orci malesuada vitae. Mauris interdum ex nec neque imperdiet euismod. Etiam et risus justo. Aliquam placerat interdum gravida. Sed a tincidunt felis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Phasellus laoreet cursus neque, sit amet condimentum elit dignissim id. Mauris consectetur fermentum orci eu efficitur.



Dernière édition par Heartless le Lun 28 Mar 2016 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C   Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:47

Gabrielle Dawson


Information principale


NOM : Dawson ♦ PRÉNOM: Gabrielle ♦ DATE DE NAISSANCE: 17 octobre 2007
Statut sur le forum : Scénario libre en l'absence de joueur PNJ.

Famille


♦ Mère : Moïra Winnie Blackbird ♦ Père : Logan Aaron Dawson
♦ Belle-mère : Micah Lynn Keller-Dawson
♦ Demi-sœur : Hope Dawson
♦ Grand-parents maternel : M & Mme Blackbird
♦ Grand-parents côté paternel : Ava Helena Dawson, Léo Dawson, Teddy Turner
♦ Tantes côté maternel : Demelza Hailey Blackbird, Alessa Blackbird
♦ Tantes côté paternel : Ruby-Lys Amelia Turner, Wendy Dawson
♦ Cousin(es) : un cousin, Mickael (fils de Wendy) et un bébé (à venir pour Demelza)
♦ Marraine : Sanaa Jaëlyn Keagan

Evolution


2007
♦ Moïra a quitté le domicile familiale sans un adieu lorsque Gabrielle n'avait que 3 mois.
♦ Elle a beaucoup souffert de l'absence d'une mère.

2013
♦ Micah est la première femme de la vie de Logan que Gabrielle a accepté.
♦ Gabrielle a tout de suite considérait Micah comme sa mère.

2014
♦ Moïra est de retour à Los Angeles et veut créer des liens avec Gabrielle.
♦ Les débuts sont assez difficiles, mais finalement elles créées doucement des liens.
♦ Le 18 septembre, Micah et Logan ont une fille et Gabrielle une petite sœur qui se prénomme Hope.

2015
♦ Gabrielle fête Thanksgiving avec Moïra et l'appelle pour la première fois maman.
♦ Gabrielle et Moïra ont réussi à développer un vrai lien mère/fille, elles s'entendent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C   Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:58

Jaimie Keagan Stevenson


Information principale


NOM : Stevenson ♦ PRÉNOM: Jaimie Keagan ♦ DATE DE NAISSANCE: 05 septembre 2010
Statut sur le forum : Scénario libre en l'absence de joueur PNJ.

Famille


♦ Mère : Sanaa Jaëlyn Keagan ♦ Père : Justin Robert Stevenson (décédé)
♦ Beau-père : Jake White
♦ (Beau) Demi-frère : Noah Lukas White-Mills
♦ Grand-parents côté paternel : Mme Stevenson
♦ Grand-parents côté maternel (décédés) : Andréa Sanchez-Keagan, Ethan Keagan
♦ Marraine : Ellen Cadence Braden ♦ Parrain : Logan Aaron Dawson

Evolution


2010
♦ Sanaa n'est pas sûre de l'identité du père de Jaimie, Justin ou un homme qui l'a violé (elle cache son doute encore aujourd'hui).
♦ A sa naissance, Jaimie est adoptée par sa grand-mère Andréa qui paye les médecins pour qu'il annonce le décédé du bébé à Sanaa.
♦ Il vit à Sydney avec Andréa qui prétend que Jaimie est son fils.

2011
♦ Andréa déménage à Los Angeles avec Jaimie. Atteinte d'un cancer, elle veut s'assuré que Sanaa s'occupera de son "petit frère".

2012
♦ Sanaa apprend que Jaimie est son fils, elle informe Justin.
♦ Sanaa n'accepte pas son fils.
♦ Andréa meurt, Sanaa sombre dans l'alcool et la drogue.
♦ Justin a la garde de Jaimie.
♦ En fin d'année Sanaa se défait de son addiction, elle accepte son fils enfin.
♦ Justin et Sanaa organisent une garde alternée et équitable pour Jaimie.

2013
♦ Jaimie perd son père dans un accident de voiture en mai.
♦ Jake le petit ami de Sanaa a beaucoup soutenu le petit garçon.

2016

♦ Jaimie considère Jake comme son père sans pour autant oublier son vrai père Justin.
♦ Jaimie en veut à Sanaa d'avoir quitté Jake, si ne comprend pas.
♦ Le 17 janvier 2016, Jake a eu un garçon avec Faith Mills. Jaimie considère le bébé comme son petit frère.



Dernière édition par Heartless le Lun 28 Mar 2016 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C   Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:05

Hope Dawson


Information principale


NOM : Dawson ♦ PRÉNOM: Hope ♦ DATE DE NAISSANCE: 18 septembre 2014
Statut sur le forum : PNJ.

Famille


♦ Mère : Micah Lynn Keller ♦ Père : Logan Aaron Dawson
♦ Demi-sœur : Gabrielle Dawson
♦ Grand-parents côté maternel : M & Mme Keller
♦ Grand-parents côté paternel : Ava Helena Dawson, Léo Dawson, Teddy Turner
♦ Tantes côté paternel : Ruby-Lys Amelia Turner, Wendy Dawson
♦ Cousin(es) : un cousin, Mickael (fils de Wendy)
♦ Marraine : Ruby-Lys Amelia Turner ♦ Parrain : Drew Miller

Evolution



Dernière édition par Heartless le Lun 28 Mar 2016 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C   Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:15

Noah Lukas White-Mills


Information principale


NOM : White-Mills ♦ PRÉNOM: Noah Lukas ♦ DATE DE NAISSANCE: 17 janvier 2016
Statut sur le forum : PNJ.

Famille


♦ Mère : Faith Heather Mills ♦ Père : Jake White
♦ (Beau) Demi-frère : Jaimie Keagan Stevenson
♦ Grand-parents côté maternel : M & Mme Mills
♦ Grand-parents côté paternel : Christian Zac White et Mme White (décédée)
♦ Oncles/tantes : 2 oncles et 1 tante du côté maternel
♦ Marraine : Ruby-Lys Amelia Turner ♦ Parrain : Alec Garrett Hastings

Evolution


♦ Il est la cause malgré lui du divorce de Jake et Sanaa.
♦ Il vit chez Faith et Jake a une droit de visite régulier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C   Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nouvelles sur Los Angeles
» i love sun of Los Angeles
» [IVY] Une visite canine de Los Angeles
» ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.
» Allo Miami ici Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les enfants de Los Angeles - Evolution U.C 294280CYD :: Office Of Management :: Evolution de ton personnage-