-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:09

TREMBLEMENT DE TERRE À LOS-ANGELES


⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  491159trebleent

Le 21 Février 2012, Los Angeles,

C'est le carnaval dans les rues du monde entier. De Los Angeles à Tokyo en passant par Paris, le carnaval est bel et bien dans l'esprit de tout le monde. Certains le fêtent avec joie et plaisir alors que d'autres, les plus solitaires, non. Certaines personnes aiment se déguiser, d'autres pas. Dans certaines villes, des chars ont même été créé et défilent à travers la ville. C'est le cas à Los Angeles, il est 20 heures et le défilé commence enfin. Tous les petits Angelins s'amusent comme des fous. On voit les enfants déguisés, rire et courir partout et dans tous les sens. Pour eux, le carnaval est aujourd'hui, une immense récréation. Les parents sont heureux et les adultes retrouvent leur âme d'enfant...Tout le monde est heureux à Los Angeles, le temps de ces festivités.