-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:09

TREMBLEMENT DE TERRE À LOS-ANGELES


⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  491159trebleent

Le 21 Février 2012, Los Angeles,

C'est le carnaval dans les rues du monde entier. De Los Angeles à Tokyo en passant par Paris, le carnaval est bel et bien dans l'esprit de tout le monde. Certains le fêtent avec joie et plaisir alors que d'autres, les plus solitaires, non. Certaines personnes aiment se déguiser, d'autres pas. Dans certaines villes, des chars ont même été créé et défilent à travers la ville. C'est le cas à Los Angeles, il est 20 heures et le défilé commence enfin. Tous les petits Angelins s'amusent comme des fous. On voit les enfants déguisés, rire et courir partout et dans tous les sens. Pour eux, le carnaval est aujourd'hui, une immense récréation. Les parents sont heureux et les adultes retrouvent leur âme d'enfant...Tout le monde est heureux à Los Angeles, le temps de ces festivités.

L'ambiance et la bonne humeur étaient donc au rendez-vous. Mais un évènement que rien ne laisser présager, un évènement destructeur et tragique vint interrompre les festivités. Tout d'un coup, la terre s'est mise à trembler. Los Angeles était victime d'un tremblement de terre. La ville, étant dans une zone sismique, elle devait être habituée à ce genre de phénomène, mais ce n'était pas le cas. Le tremblement de terre était différent des autres, il était bien plus violents, les chercheurs l'avaient côté de magnitude 7 sur l'échelle de Richter. Il avait duré un peu moins d'une minute, une minute qui avait semblé interminable pour tous les habitants de la régions. Une minute qui avait installé la peur dans l'esprit de chacun et une grande inquiétude. Mais il avait également causé de nombreux dégâts matériaux et humains. Toutes les chaînes de télévision dans les quatre coins du pays et du monde diffusaient sur les ondes, les images de ce terrible évènement...

Petites précisions : Les premières secousses le 21/02/2012 à 21h52, elles n'ont pas été très violente, donc aucun affolement. Nous sommes à Los Angeles, la population y ait habitué. Seconde secousse le 22/02/2012 beaucoup violente de magnitude 7 à 1 h 20 .



Dernière édition par Heartless le Jeu 23 Fév 2012 - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:49

Petites consignes :


Vous n'êtes pas obligé de faire un sujet spécial tremblement de terre, mais introduisait le, à vos RPs. C'est toute la ville qui a été touchée et pas seulement une partie. Nous mettrons en place, la liste des dégâts, que le séisme a causé.
Pour ceux qui voudront faire un sujet pendant le tremblement de terre merci d'introduire devant le tire de votre sujet TREMBLEMENT DE TERRE. Et de remplir, ce petit formulaire.

Code:
[b]Prénom et Nom:[/b]
[b]Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre:[/b]
[b]Les dégâts causés à cet endroit:[/b]
[b]Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts):[/b]
[b]Avec qui êtes-vous :[/b]
[b]Sujet :[/b]

Suite au tremblement de terre. Toutes les personnes n'ayant pas d'endroit pour vivre ou ayant besoin de soins seront accueillit au Los Angeles Memorial Sports Arena. Dans cet endroit vous pouvez également retrouver vos proches et avoir la liste des personnes disparues. Vous y venez par vos propres moyens ou les secours vous y conduiront.





Dernière édition par Heartless le Jeu 23 Fév 2012 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:06



Dernière édition par Alessia-Neela Hallinger le Mer 22 Fév 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:10

    Prénom et Nom: Leana K. Heaven
    Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Premier au canarvale, deuxième chez elle.
    Les dégâts causés à cet endroit: A voir, mais certainement vitre casser, objet au sol, meuble également, maison en bordel quoi.
    Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Rien, peut-être quelques égratignure.
    Avec qui êtes-vous : Logan A. Dawson - Eva J. Heaven - les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:27

Prénom et Nom: Sanaa J. Keagan
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Première secousse à la plage. La deuxième chez elle
Les dégâts causés à cet endroit: Fenêtre brisé, meubles et objets à terres. Un partie de la villa détruite.
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts):Entaille profonde sur le front à la limite du cuir chevelu. Coupure et quelques égratignures.
Avec qui êtes-vous : Jeffrey B. Anderson
Sujet: à venir
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:27

Prénom et Nom: Ellen Braden
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Chez Moi
Les dégâts causés à cet endroit: Mur Fendu, Escalier brisé, Sol fissuré, Objet cassé ou au sol. Menace d'effondrement
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Quelque égratignure et Hématome c'est Beth qui sera blesser
Avec qui êtes-vous : Avec Beth
Sujet : A venir

Prénom et Nom: Eva Heaven
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Chez moi
Les dégâts causés à cet endroit: Les même que pour Leana
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Egratignure, Hématome et un gros traumatisme psychologique
Avec qui êtes-vous : Avec Lea, Logan et les enfants
Sujet : A Venir

Prénom et Nom: Calliope Veracruz
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: 1ere secousse dans la rue & 2ème chez Mickael
Les dégâts causés à cet endroit: Pour l'appart à Mickael : Effondrement de l'appartement.
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Bloquer sous les gravat, mon platre brisé, quelques morceau de verre par si par la et des égratignures
Avec qui êtes-vous : Mickael
Sujet : https://amazing-people.forumactif.org/t1302-tremblement-de-terre-deuxieme-secousse-qui-fait-des-ravage-calliemick#31952


Dernière édition par Ellen C. Braden le Mer 22 Fév 2012 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:01

Prénom et Nom: Jeffrey B. Anderson
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Chez moi, enfin chez Sanaa et moi Razz
Les dégâts causés à cet endroit: Même que Sanaa
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Jambe gauche coincé sous les décombres. Hématomes et égratignures comme tout le monde.
Avec qui êtes-vous : Sanaa J. Keagan
Sujet : TREMBLEMENT DE TERRE || Nothing is permanent except change >> JEFFREY & SANAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:36

Prénom et Nom: V. Wendy Lynn
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: dans la rue
Les dégâts causés à cet endroit: des lampadaires à terre, des voitures cassées...
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Wendy va perdre le bébé et son fils va tomber.
Avec qui êtes-vous : Joshua I love you
Sujet : je vais le faire à l'hôpital Razz


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:42

Prénom et Nom:Matthew Rider
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Au début au bar puis chez Alessia
Les dégâts causés à cet endroit: voir Alessia
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Quelque blessure pas très grave
Avec qui êtes-vous :Alessia ♥️♥️ et son frère
Sujet :Chez Alessia Smile


Prénom et Nom:Logan A. Dawson
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: chez lui puis sur le terrain pour son boulot
Les dégâts causés à cet endroit: voir Leana puis la terre fissuré des immeuble a moitié détruit poteaux tomber etc...
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Une jambe casser quelque petite blessure
Avec qui êtes-vous :Leana Eva , liam et Leanne
Sujet : A venir


Prénom et Nom: Joshua G. Cohen
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: en ville puis a l'hosto
Les dégâts causés à cet endroit: voir wendy *ZBAF*
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Quelque petite blessures juste un bon coup sur la tête x)
Avec qui êtes-vous :Wendy puis Ellen par la suite
Sujet : A venir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:10

Prénom et Nom:Mickael D. Mester
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Dans les rue pour le premier et chez moi pour le deuxième.
Les dégâts causés à cet endroit:Pour le premier pas grand chose des chose qui sont tomber (poubelle, lampadaire...) Pour le deuxième appartement effondrait.
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts):Bloquer sous des pierre mais un grand espace pour survivre a deux en attendent les secours. Quelque blessures, petites coupures..
Avec qui êtes-vous :Calliope pour les deux.
Sujet :https://amazing-people.forumactif.org/t1302-tremblement-de-terre-deuxieme-secousse-qui-fait-des-ravage-calliemick#31948 Avec Calliope et si il y a un sujet de groupe au stade je ne dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:22

Prénom et Nom: Suchi S. Delhi
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Les deux chez moi
Les dégâts causés à cet endroit: des objets casser , l'appartement en dessus dessous et le plafond un peux casser.
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): C'est réveiller en pleine nuit et c'est reçus un gros bloc du plafond sur la tête. C'est évanouie.
Avec qui êtes-vous :Personne, même si elle a eu la visite de sa cousine après le premier tremblement.
Sujet : Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:23

Prénom et Nom: Julian P. Campbell
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Chez moi!
Les dégâts causés à cet endroit: Rien mis a part quelques petit cadre et vase.
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): J'ai eu une coupure a la mains assez profonde du au fait que je cuisinais avant que le tremblement n'arrive.
Avec qui êtes-vous : Annalynn
Sujet : Aucun pour le moment



Prénom et Nom: June S. Evan
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Chez moi
Les dégâts causés à cet endroit: Mon appartement complètement détruit
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Rien du tout mis a part une petite cognure a la tete
Avec qui êtes-vous : Justin
Sujet : Aucun pour le moment



Prénom et Nom: Théodore Ed Longway
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Au centre de désintox
Les dégâts causés à cet endroit: Rien du tout
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Rien du tout
Avec qui êtes-vous : personne
Sujet : Aucun
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:12

Prénom et Nom: Cam Jeremiah Blackwood
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Dans une voiture.
Les dégâts causés à cet endroit: Voiture cabossé, poteau tomber sur le capot.
Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts): Égratignure à cause de vitre cassé, étouffement avec la poussière.
Avec qui êtes-vous : London A. Collins
Sujet : https://amazing-people.forumactif.org/t1289-tremblement-de-terre-mice-to-life-and-life-will-smile-to-you-or-not-jeremiah#32114
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:24

Prénom et Nom: London Ana Collins
Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Dans une voiture.
Les dégâts causés à cet endroit: Voiture cabossé && poteau tomber sur le capot.
Que vous est-il arrivé: Je sais pas encore x)
Avec qui êtes-vous : Cam Jeremiah Blackwood
Sujet : https://amazing-people.forumactif.org/t1289-tremblement-de-terre-mice-to-life-and-life-will-smile-to-you-or-not-jeremiah#32114
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:07

    Prénom et Nom: Justin R. Stevenson
    Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Chez June et ensuite chez moi
    Les dégâts causés à cet endroit: Le désordre total dans toute la pièce. Le toit est un peu défait.
    Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelques parts):Blessure profonde sur le bras et quelques égratignures.
    Avec qui êtes-vous : Au début avec June et après tout seul.
    Sujet : Aucun pour le moment.

    Prénom et Nom: Audriana Masson
    Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Chez moi (Petite précision : Audriana habite avec Drew)
    Les dégâts causés à cet endroit: À voir.
    Avec qui êtes-vous : Drew
    Sujet : Aucun pour le moment.

    Prénom et Nom: Annalynn S. Prest
    Lieu où vous vous trouvez pendant le tremblement de terre: Chez Julian et ensuite chez moi
    Les dégâts causés à cet endroit: Pas grande chose, sauf quelques trucs qui ont fracassé.
    Que vous est-il arrivé (si vous avez eu des blessures ou si vous avez été coincé quelquesparts): Perdu l'équilibre en étant dans les escaliers et tomba premier sur ma jambe qui est fracturé.
    Avec qui êtes-vous : Au début avec Julian et après tout seul.
    Sujet : Aucun pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty
MessageSujet: Re: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.    ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.  17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Carnaval : Le tremblement de terre ... (2012)-