-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:05

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_lzf5nxaM6P1r7z7dd

Aujourd'hui était une journée de fête, le carnaval allais s’emparer des rue de Los Angeles. Avant que le défiler commence en pouvait déjà apercevoir des gens dans les rues déguisait pour cette journée qui s'annoncer vraiment magnifique. Mickael aimait vraiment cette journée car on pouvait sortir n’importe-comment et personne ne pouvait rien dire. Si il le voulait il pouvait sortir en pyjama est dire qu'il porter le costume de SuperPyjama. Pour le défiler Mickael avait penser a Calliope avec son plâtre surement qu'elle n'allais pas y participer hors elle devait y participer cela n'allais pas être une excuse valable pour Mr Mester. Après l'avoir inviter, ils était entrain de défiler Mickael avait mit un peux de maquillage rouge et une vielle blouse blanche de travail avec du rouge dessus et le tour était jouer pour faire le docteur mort vivant. Mais d'un coup le sol c'était mis a trembler.

Cela ressembler a un tremblement de terre, mais un petit il n'avait pas était trop méchant a vue d'oeil mais les gens autour de lui commencer a paniquer. Faut dire que chaque fois qu'il se passe quelque chose qui sort de l'ordinaire ou de leurs train train ils se mette a paniquer. Mickael était a coter de Callie a la regarder.
"Je sens qu'il vas se passer a force quelque chose de mal, on rentre chez moi finir de fêter cette journée?"


Dernière édition par Mickael D. Mester le Jeu 23 Fév 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:36

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick 1144613027


Le 21 Février, ou le jour des carnavals. C'était un jours que j'adorais. Habituellement, je participais directement au défilé en temps que danseuse, mais dans mon état, il m'avait été impossible d'y participer. Une danseuse avec un platre c'était pas très sexy, ni même pratique et le prof avait décidé que le mieu c'était de me remplacer. Par peur d'être dégoûté de voir ma remplaçante à ma place sur le char, j'avais décidé de ne pas y aller. Je n'aimais pas qu'on me retire tout mes projet, déjà que j'avais perdu Juilliard. Mais, c'était sans compter mon cher ami, Mickaël, qui avait insisté encore et encore et je ne pus résisté bien longtemps. Quand il décidait quelque chose, il fallait y aller fort pour qu'il change d'avis, personnellement, moi, j'y arrivais que très rarement. Pour l'occasion j'avais enfiler une petit robe à poid que j'avais recouvert d'un manteau rouge. J'avais bien envie d'être le petit chaperon rouge ce soir.

Nous étions donc dans les rues et le décors était magnifique. Un carnaval de Rio à Los Angeles si l'image m'était permise. Il y avait plein de couleur et tout le monde semblait s'amusé. Nous y compris. Mais un petit évènement vint perturbé la fête, une petite secousse ce qui eu le don de faire paniquer la foule. Ca m'avait un peu paniqué, mais à LA, nous étions sensé y être préparer. Mickael me proposa alors de continuer la soirée chez lui. Ouai, c'est préférable, on sait jamais. Et puis, il commence à faire froid.


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Mer 22 Fév 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:08

Tout était magnifique les rues était super beau avec tous les gens qui défiler, Mickael avait encore une fois réussi a faire sortir Calliope même si elle ne le voulait pas au début. Mickael s'amuser même pendant la marche a essayer de mordre Callie qui elle était déguiser en chaperon rouge alors que tout se passer bien ils se sont retrouver avec un petit tremblement de terre. Préfèrent se mettre a l'abris des autres gens qui était dans les rues et qui commencer a paniquer. Mickael dit a Calliope qu'il ferait mieux de rentrer chez lui pour être tranquille. Marchant doucement comme au défiler car Calliope ne pouvait pas marcher vite ou normalement avec ses béquilles. Mickael la regarder souvent marcher en s'arrêter un peux a coter pour lui laisser quelque distance d'avance avant de la rattraper. "Bon allais au repos un peux toi! attrape tes béquilles je te porte." Mickael viens prendre Callie dans ses bras, la portent pour marcher un peux plus vite et surtout pour la reposer car cela fessait un moment qu'elle marcher, elle devait surement avoir mal depuis.

Après quelque minute, et surtout grâce a la musculation que Mickael fessait il avait réussi a porter Calliope jusqu'à chez lui.
"Tu peux attraper mes clée qui sont dans ma poche droite si te plais?" Attendent sa réponse.. après que la porte soit enfin ouverte Mickael la reposa sur le sol. "Ah.. enfin tu commencer a faire ton poids a force!" Mickael commencer a rire tout en sortent sa blouse et en partent dans la cuisine pour se prendre des bières.


Dernière édition par Mickael D. Mester le Jeu 23 Fév 2012 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:31

Je marchais depuis deux bonnes heures dans les rue de Los Angeles et en plus de ma jambes, je commençais a ressentir un peu de douleur aux mains, mais je ne dis rien Mickael semblait s'amusé et je voulais pas l'embêter avec ça. Il m'avait également pris pour sa proie, même si le petit chaperon rouge n'avait jamais été dévorer par un médecin zombie, mais au moins c'était ...Original. J'acceptais la proposition de Mickey avec plaisir, ça me permettrais de me reposer, la douleur c'était légèrement amplifier et ce n'était pas près de s'arrêter alors je voyais également cette petite secousses comme un signe. Malheureusement, le soucis des béquilles, c'est que je n'allais pas vraiment très vite et mon ami commençais à s'impatienter. Il pris la décision alors de me porter. Non ! Mick qu'est ce que tu... Dis-je surprise alors qu'il m'avait attrapé avant même que je ne puis l'en empêcher. ...fait ? Cependant, ça me fis un bien fou et pour le remercier je lui fis un bisous sur la joue. Merci.

Nous étions enfin arrivé et j'eus pour mission de trouver les clés de Mick dans sa poche. Je passais alors ma main et les attrapais rapidement. Voilà !! Attend j'ouvre. Je déverrouillais la serrure et Mickael passa la porte où il me déposa. Ahaha Très drôle. C'était même pas moi, mais mes béquilles qui était lourde. Dis-je en lui tirant la langue. Ja'allais jusqu'au salon et je m'installais sur le canapé posant ma jambe sur la table basse et me débarrassant de ses satanée béquille. Dis Mickey, tu aurais un pommade pour mes mains, les béquilles me font mal. Criais-je pour que Mike m'entende.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:41

Arriver devant chez Mickael, il du demander a Calliope de lui récupérer ses clés qui était dans sa poche du jean. Après avoir franchie la porte Mickael lui fit une petit blague sur sont poids. Referment la porte, il partie dans la cuisine rapporter quelque truc a boire, il rigoler de la réponse que son amie lui avait dit. "Oh toute mes excuse, donc, a force les béquilles commencer a faire leurs poids a force." Quand il reviens enfin dans le salon ou celle-ci c'était installer, il regarda son pied qui était sur la table base. "Juste parce que c'est toi je ne dirait rien pour ton pied. Ah lala juste parce que vous avait de belle pair de fesses et une belle pair de poitrine vous penser pouvoir faire se que vous voulez chez les garçons ."Mickael souriait et tout en continuent a parler il viens s'assoire a coter d'elle, en posant le pack de bières sur la petite table et en donnant une a Calliope. "Je rigole ma belle!" Lui donnent un petit coup d'épaule pour marquer sa fin de phrase.


Dernière édition par Mickael D. Mester le Jeu 23 Fév 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:58

Mickael se rattrapa en accusant mes béquilles, ce qui me fis rire. Installé sur le canapé j'attendis le retour de mon amis et lorsqu'il fis son apparition je tournais la tête vers lui. Je l'écoutais parler avec un énorme sourire aux lèvres. Hey ! Matcho va ! Je suis blesser ! Mais je peux l'enlever et la mettre sur tes cuisses si tu préfère. Dis-je avec un grand sourire narquois. Il ajouta qu'il plaisantais et me donna un coup de coude. Je souris et amusé, je penchais ma tête vers mes seins. Aucun homme ne vous résiste vous ! Vous êtes trop mignon. Je relevais la tête morte de rire et mimais un bisous à Mickael avant d'attraper la bierre qu'il me tendais. Au deux sexe symbole que nous sommes. Je la levais ma bierre et trinquais avec lui. Alors à part mater mes seins toutes la soirée, y'a un truc que tu voudrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:32

Au moment ou j'étais arrivais dans le salon, j'avais remarquais qu'elle avait poser son pied sur la petite table, pour le mettre en hauteur cela devait surement lui faire du bien mais je ne pus m'empêcher de la taquiner un peux pour cela. "Tes blesser! tu ne vas pas me sortir cette excuse tout le temps dit? hum... allais apporte moi ta jambe ici vais faire des chatouilles au doigts qui dépasse du plâtre." Oui se soir, c'est décider je vais faire en sorte de l'embêter un peux, Elle se mit a parler a ses seins, je la regardais presque bouche bee de la scène tout en levant un sourcil de surprise. Je m'approche un peux d'elle. "Moi aussi je veux leurs parler! coucou mes belles!! dite a votre maman que vous voulez venir me voir!!" Quand elle se tourna vers moi et me fis un bisous de loin, je lui renvoyé en bisous un peux comme pour attraper son bisous. J'ouvris ma bière et viens taper cette que Calliope avait dans la main. "Oui au deux sex symbole!" Je l'écouta me parler, elle me questionna se ce que je voulais faire se soir."Hum.. a par rammasser quelque truc qui sont tomber par terre chez moi, j'avais penser boire et boire et boire et après j'avais penser que TU, trouverais se que nous ferons" Je lui fis le plus grand sourire que je pouvais faire.


H.J: J'ai essayer de faire une autre façon de commenter mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:04

Non tu touche pas à ma jambe !Dis-je avec de gros yeux. Peu après il plaisanta sur les seins et je me mis à leur parler. Lorsque je relevais la tête en sa direction, il se mis à leur parler également et j'explosais de rire. N'importe quoi ! A mickael ! Pfff.Mickael, le gros pervers, heureusement pour lui, je savais quel genre d'homme il était et ça ne me choquais pas. Je lui envoyais un bisous qu'il me renvoya. Cette soirée s'annonçais merveilleuse d'autant plus avec le plan qu'il avait en tête, boire encore et encore ! Je me mis alors à reflechir, avec la pose qui allais avec. Ok ! Un action vérité ça te tente ? Je sais c'est gamin, mais promis ta le droit aux questions et actions cochonnes. Je lui souriais et je le fixais avec insistance attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:27

"Quoi non je ne touche pas a ta jambe? c'est toi qui ma proposer de le poser sur mes jambes.. Rahlala les filles." Je lui tire la langue après ma phrase. Non mais c'est vrai elle veux poser sa jambe sur les miennes mais que moi je lui chatouille après ses doigts de pied c'est hors de question non vriament je ne comprend donc pas la... Après avoir parler a ses seins je la regarde tout fier de moi. Qui c'est peux être que cette nuit ses seins arriveront a la convaincre qu'elle est folle de moi.. non je compte pas trop sur sa. Enfin de compte ils avaient bien fait de revenir chez Mickael car vue comme elle commencer la soirée elle s'annonça super. Mais maintenant qu'est que l'on pouvait bien faire, boire et boire et boire sa c'était déjà au programme mais fallait trouver autre chose.. peux être manger aussi non? mais après? Je continu de la regardait et remarqua qu'elle avait changer de position elle avait prit la pose du penseur. "Ouhla attention elle réfléchie.." Dit je doucement. " Hum... Oui c'est enfantin mais avec quelque verres sous le nez on sera vite revenu des gamins. Mais.. la je ne peux dire que oui tu me laisse pas trop choix si tu inclut le droit aux questions et actions cochonnes. Car on c'est bien que quand il y a cochonne et pervers dans un truc je suis toujours pas loin ." Je fini ma bière et en pris déjà une autre. Et lui fis un beau visage d'ange pour continuer " Tu commence vue que ta eu l'idée"
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:44

Je lui tirai également la langue , il était hors de question qu'il me chatouille les pieds , les massages, je suis pas contre mes les chatouilles non merci.Je me mis à réfléchir pour trouver une activité pour la soirée et la première choses qui me passais pas la tête était un action ou vérité version cochon. Evidemment Mickael se moquai ouvertement de moi ! Pff méchant. Dis-je en lui donnant un coup dans le bide. Je lui proposais alors l'idée. Je savais déjà que Mickaël accepterait , il ne pouvais refuser une occasion d'aborder ses sujets. Je me mis à rire face à ce qu'il disait et il me lança le défi de commencer. Je souriais, c'était tout à fait lui. Je finis alors ma bierre et me penchais pour en prendre une nouvelle. Puis, je m’installais de façon a avoir ma jambe plâtré sur sa cuisse et l'autre replié. Je posais mon bras sur le dossier du canapé et ma tête se cala dans ma main que j'avais relevé. Bien. Hm... Déjà Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:46

C'était quelque chose a voir moi je dit Calliope qui réfléchie, avec sa position bizarre du penseur. Bien sur je ne pus m'empêchais de me moquer d'elle, c'était presque comme si elle m'avait servie sa sur un plateaux bon marcher. Mais malheureusement pour mon ventre elle ne ma pas répondu que verbalement elle ma donnais un petit méchant coup dans mon bide. Me pliant en deux et ferment les yeux avec la bouche ouverte en rond pour faire celui qui avait super mal avec sa petite force de mouche.. Bon encore une fois c’était bien pour me moquer qu'elle. Hum.. une soirée Action/Vérité version pervers.. Sa donne quoi sa? j'ai vraiment envie de voir si elle sera pervers avec moi ou coquine se soir avec des question, mais je préfère prendre aucun risque sur sa vaux mieux qu'elle commence en première. " Eu.... Vérité e, commence tranquillement en premier " Je lui fis un petit sourire et posa ma main libre sur son plâtre et de temps en temps je m'amuser a lui poser vite fait ou plutôt a lui faire toucher avec son pouce du pied ma bouteille de bière qui était froide.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptySam 25 Fév 2012 - 1:57

Mickael faisait semblant d'avoir mal à la suite de la petite pichenette que je lui avait donner. Je levais les yeux au ciel. Dios Mio ¿Qué voy a hacer contigo? Dis-je dans ma langue paternelle qu'est l'espagnol. Je souris amusé. Puis, je lui proposai l'idée d'un action vérité version cochon et il n'hésita pas plus d'une seconde. C'était loin d'être étonnant avec Mickael. Il me demanda alors de commencer. Encore loin d'être étonnant. C'était pas le genre à se mouiller, tant qu'il n'était pas certain que l'eau était pas infester de requin. Je lui demanda alors 'ACTION ou VERITE'. A sa réponse, je me mis à réflechir, mes cette fois de façon simple , tout en le regardant jouer avec mon platre, amusé. Tu veux commencer doucement ? Alors... Quel est ton plus beau souvenir avec moi. Dis-je avec un grand sourire. Il m'avait demander d'y aller tranquillement, je ne pouvais faire mieux que ça. Il s'amusa alors à toucher mes doigt de pied avec sa bierre et je lui donnais un petit cou sur l'épaule. Arrête, ma jambe est très bien placé alors pas de bêtises. Ajoutais-je avec des yeux de méchante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptySam 25 Fév 2012 - 14:15

Pour s'occuper un peux entre deux gorger de bière, Callie avait penser a un jeux, Action ou Vérité. Je n'était pas contre le jeux car la plupart du temps avec sa on rigoler bien. Mais par prudence je préfère toujours que les autres commence. Je lui dit vérité car c'était pour commencer tranquillement le jeux sans commencer par une action. Faut dire la plupart du temps les action sont souvent par fait un bisous a in-telle, fait sa a l'autre. Donc étant que a deux, je savait que sa tomberais sur Callie donc je préfère commencer doucement avant de faire monter la chaleur dans la pièce. "Mon plus beau souvenir avec toi...eu.." Je me mis a réfléchir, je penser a nos souvenir commun mais malheureusement je ne pouvais pas lui en parler je fessais croire maintenant au s'autre que j'était toujours amnésique alors que j'avais parfaitement retrouver la mémoire depuis quelque semaine.. "Je dirais.. ta sortie d'hopital elle était vraiment belle, manger une glace ensemble et allais a la plage ensuite pour voir un couché de soleil." Je lui souris, mais d'un coter c'était aussi un beau souvenir qu'il avait avec elle quand il était jeune au camps de vacance. Elle me fit la remarque d'arrêter de m'amuser avec son pied, je me mis a rire et m'arrêta d'un coups sec quand je remarqua sont regarde noir qu'elle m'envoyer. "Oups..plus de bêtise.." Je la regarde toujours et fièrement je lui lança. " Action ou Vérité?!"
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptySam 25 Fév 2012 - 17:51

J'avais demander à Mick de me dire son plus beau souvenir. Je n'avais pas demandé ça par hasard. Depuis quelques temps, je le soupçonnais d'avoir retrouver quelques souvenirs. Peut être pas toutes la totalité, mais aux moins quelqu'un. Il m'avait sortis certaine choses qui m'avaient laisser perplexe et surtout depuis quand un homme pensait-il presque instinctivement à emmener une amie voir un couché de soleil. Il s'avait que j'adorais ça, du moins le Mickaël non amnésique le savait parce qu'il nous arrivait souvent au camps de vacance d'aller en voir un ensemble. Tout cela pour dire que rien ce soir ne serait du au hasard. Mickaël se mis alors à réfléchir. Nos souvenirs récent étant trop peu nombreux, sa petit réflexion me surprenait tout de même. Il me répondis alors celui de ma sortie de l’hôpital et de ce fameux couché de soleil. Je souris. Oui en effet, j'ai adoré, je m'attendais à ce que tu me sortes notre première fois , mais tu l'as oublier. Dis-je en le regardant avec insistance. Je lui demanda par la suite d'arrêter d’embêter mon pied et , il se stoppa sous mon regard menaçant, ce qui me fis beaucoup rire. Hum ... Action. Je n'étais pas du genre à craindre les actions et puis étant en béquille peut de possibilité s'offrait à moi, c'était un avantage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:10

Elle m'avait demandais demandait mon plus beau souvenir avec elle, hors je ne pouvais pas dire que tout se qui c'était passer pendant nos vacance au camps d'été quand on était beaucoup plus jeune, sa devait remonter a plus de 7 ans maintenant , était de super moment que je ne voulais pas oublier. Hors depuis que j'avais retrouver la mémoire je ne voulais le dire a personne tellement que j'avais était blesser par une ou deux personnes de mon entourage que j’osais même pas le dire au s'autres qui n'avaient rien fait de peur que sa retombe au s'oreiller des non désirer.. Je lui avais parler de la sortie de l'hôpital ou je l'avais amener faire une promenade pour fêter sa sortie. Je la regarda en souriant quand elle me répondit qu'elle aurais aimait que je lui dise notre première fois tout les deux, enfin la fois ou j'ai coucher avec elle pour le première fois car pour Calliope j'était son premier mais elle n'était pas ma première juste ma deuxième filles. " Ah désoler, un jours elle reviendra ne t'inquiète pas.. par contre si c'est un beau souvenir sa c'est que j'était bien comme première fois ?" Je la regardais de la même façon qu'elle me regardait, a un moment j'ai crus qu'elle avait compris que je lui mentais depuis le début et que je me rappeler de tout.. AH! c'était enfin mon tour. "Hum.. je ne peux pas te faire grand chose... alors comme action tu doit boire ta bière d'une seule fois. Allais cul sec." Cela me fis penser a notre soirée que j'avais organiser a mon retour en ville après mon stage de foot américain ou j'avais donnais pleins de verre a Mlle pour qu'elle les boit cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:31

Mickael avait une derière les tête en me posant cette question. Les hommes aimaient qu'on leur dise si oui ou non il avait assuré et moi j'adorais ne rien leur dire. Je regardais Mickael avec un énorme sourire et je haussais les épaules. Peut-être qui sais... mais comment tu sais que c'était ma première foi ? Je le regardais l'air perplexe. J'ai dis notre première fois à tout les deux en aucun cas j'ai dis que c'était ma première fois. Mickael me laissais donc très perplexe face à cette réponse. J'étais persuadé qu'il me cachait quelque chose. Mes oreilles était donc grande. Tu me le dirais si tu avais quelques souvenirs ou même si tu avais récupéré la mémoire ? C'était à mon tours de jouer et bizarrement j'était toute exciter à l'idée d'apprendre des choses où découvrir des choses. Je lui demandais alors un action et il me demanda de boire cul sec ma bierre. Je lui montrais alors ma bouteille et je la portais à ma bouche, avalant tout son contenu d'une seul traite. Aaaahh ! Ça désaltère. Tu aime bien me faire boire cul sec toi !! Allez a ton tour. Action ou Verite ? Dis-je en posant ma bouteille vide sur le sol et en prenant une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:05

Je la regarda me répondre comme quoi, peux être il avait était bon, et elle me demanda comme je savait que c'était sa première fois avec lui. "Eu.. me regarde pas comme sa! " Elle était entrain de m’analyser c'était sur que j'étais mort la, elle était entrain de deviner. Faut dire que avec Calliope il ne fallait pas la prendre pour une idiote très longtemps.. "Attend.. tu ma mal compris la, je tes dit comme première fois je ne disais pas comme celui qui ta pris ta virginité juste entre nous deux si j'avais pas était nul car c'était la première fois que l'on se voyer nue... Ta compris?" Je lui fis un beau sourire faut dire j'était content de presque réussir a me sortir de cette affaire.. ouhla.. j'avais maintenant une décision dure a prendre car bon Callie allais être vexer dans tout les cas si je lui disais Oui j'ai retrouver la mémoire, mais si je lui dit non je ne l'est toujours pas retrouver et qu'elle apprend après que si elle me fera la gueule car je lui aurais dit non en la regardent des les yeux... Je la regarde puis baisse les yeux et me met a parler doucement.. d'un coter j'était pas obliger de lui dire que j'avais tout retrouver.." Oui.. quelque souvenir.." Et voila attention a la foudre de Mlle Veracruz.. Revenant au jeux... Je venais de la faire boire sa bouteille de bière en entier. "Oh oui j'aime regarde sa tes si Sexy quand tu boit tout d'un coups! Bon allais Action."
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:21

Arrête de te foutre de ma gueule, Mick !! Dis-je. Ça se voyais comme un nez au milieu d'une figure. Il m'avais ensuite qu'il avait en effet retrouver des souvenirs. J'ouvrais grands la bouche. Et je fis une petit moue agacé et lui donnais un gros coup de point à l'épaule. Comment tu as pu me caché ça !! AAAAhhhh ! Mick . J'étais loin d'être furieuse, j'étais contente en réalité, mais il avait mériter que je le frappe. Tu te rend compte que c'est génial !! Tu retrouve la mémoire... Je secouais la tête exaspéré. J'arrive pas à croire que tu me l'ai pas dis ! Alors tu te souviens de nous ? Je souris, et je posais ma tête sur son épaule le fixant avec un grand sourire. Tu es sur que tu veux de l'action ? Je réfléchis quelques minutes. Bien fais moi un massage. La soirée s’enchaîna par la suite avec une succession d'Action et de Verité. N'ayant plus de bière, on avait enchaîné avec des alcool un peu plus fort et nous étions un peu saoule. La soirée était un véritable succes et Mick et moi nous amusions comme deux gossezs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:23

La première personne qui a réussi a découvrir mon petit secret.. Enfin a moitié mais bon vue ou j'en était je vais lui dire que en faite j'ai retrouver toute ma mémoire, déjà qu'elle ma frapper sur l'épaule pour la moitié de ma mémoire, alors si je lui dit que je les retrouver vraiment bah soit c'est l'autre épaule qui prend soit c'est une gifle... "Désoler de ne pas l'avoir dit personne n'est au courant...enfin si au travail mon chef le c'est. " Elle m'avait frapper mais je voyer qu'elle était contente que j'ai retrouvais la mémoire . Elle n'arrêter plus de me poser des question, se qui me fis rire quelque seconde. " Doucement calme toi un peux.. Oui je me souviens de nous, en faite je me souviens de toute ma vie.. même des truc que j'avais oublier avec le temps quand j'était tout petit.. Et sa serait long a expliquer pourquoi je n'ont est parler a personne..." Au fur est a mesure que les heures passe on avait continuer a jouer a Action/Vérité. On s'amuser tellement quand ne voyer même plus leurs passer. Faut dire que avec se que l'on buvait on devait surement avoir le nez rouge. Je m'était lever pour allais dans la cuisine dévaliser un peux le frigo pour ramener dans le salon car on avait faim. Au moment ou je reviens je pose tout sur la petite table qui était bien charger déjà avec les bières vide, les verres a moitié pleins, les bouteilles d'alcools. J'allais m’asseoir que d'un coups je sentie l'appartement trembler.. "Oh non sa reprend.. Mes tes mains sur la tête sa va passer.."
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:47

Mick était désolé et j'allais pas lui en rajouter une couche, non j'étais trop contente pour lui en vouloir. Mais lorsque je lui demandais s'il se souvenait de nous, il m'avoua en réalité ce souvenir de toute sa vie. Mes yeux était probablement sortis de leur orbite à cette instant. L'alcool m'aidant pas a me controler ! Je me mis à crier pas au point de nous bousiller les tympan et je le serrait dans mes bras. Je le savais ! Je le savais ! Je suis trop balaise. Je souris et me retint de lui donner une petite claque sur la tête pour me l'avoir cacher.
La soirée continua et Mickael venait de ramener à manger car l'alcool nous étais déjà bien monté à la tête et a jeun ce n'était pas le top, mais au ce même moment la terre ce remis à trembler et j'écoutais les directives de Mick. Seulement, ca ne s'arrêta pas et la puissance de ce tremblement était bien plus forte, bien plus intense que la petite secousse. Mickael sa s'arrête pas ! Criais-je alors qu'un bruit assourdissant se fis entendre. Les mur commençais à se fissurer autour de nous et une panique se lisais dans mes yeux, mais également dans ceux de Mickael. Le temps semblait s'arrêter et le tremblement était interminable. Je me glissa jusqu'au sol et me recroquevillais cacher a coté du canapé, me protégeant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:41

Avant tremblement de terre

Je venais enfin de dire a Calliope que je me souvenais de toute cela me fis peux au début étant donnais qu'elle m'avais déjà frapper sur l'épaule bon ok je l'avoue elle ne frappe pas faut c'est une fille mais par contre une fille c'est très bien gifler chose que je ne voulais pas recevoir. Elle se félicita toute seule du fait qu'elle le savait, qu'elle avait réussi a le devinait. A un moment je sentie qu'elle se retenait de me frapper et commença a levais la main pour pas me prendre sa main mais la rebaissa assez vite voyant qu'elle ne ferais rien. "Oh la balaise on se calme un peux, par contre tu pourrais restait discrète sur se sujet la et ne pas le dire a tout le monde... j'ai pas envie que sa arrive au s'oreille de Sanaa. Je lui réserve encore d'autre chose horrible avant qu'elle apprenne que depuis le début c'est pas le Mickael amnésique qui lui fait vivre l'enfer." .... les heures passa avec le jeux et l'alcool qui avait changer on avait arrêter les bières car ils n'y en avait plus pour passer a de l'alcool fort.


Après et Pendant le Tremblement de terre.

Au moment ou je revenais de la cuisine, un tremblement se fis ressenti je repensa a celle de quelque heures, ce qui fus bizarre mais a se moment la l'alcool était descendu pour savoir se que l'on devais faire. Je dit a Calliope de mettre ses mains sur sa tête au cas ou un objet viens tomber sur elle. Puis je me suis mis a genoux a coter d'elle pour ne pas tomber et on m'étant mes mains sur ma tête aussi. Elle me cria que sa ne s'arrêter pas.. Cela était vrai elle durait beaucoup plus longtemps que la première que l'on avait eu dans la journée , mais aussi elle était beaucoup plus forte. Quand un bruit assourdissant se fis entendre je regarda Calliope avec de gros yeux et me leva tend bien que mal. "On doit sortir d'ici!!" Il lui tendit sa main. " Je vais te porter!" Les murs trembler de plus en plus fort des fissures apparaissez et les meuble tomber avec des objets. le plafond commencer aussi a se casser..
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:54

Avant Tremblement de terre

J'étais contente que Mickael ai retrouver la mémoire. J'étais d'autant plus contente de savoir que j'étais la première au courant. Ça me procurais un certain sentiment de satisfaction et c'était très plaisant. Il me demanda de garder ça pour moi, afin que ça ne retombe pas aux oreilles de Sanaa qu'il voulait continuer à torturer un peu. Ok, promis, je serais mouette comme une tombe. Je souriais à Mickael et l'enlaçais avant de reprendre notre activité du moment. Notre petit jeu Action-Vérité.

Pendant et Après le tremblement de terre.

J'étais au sol, Mick juste à côté de moi. J'étais totalement paniqué, effrayé, je ne savais pas s'il exister un mot plus fort que ceux-la. Mick se releva et je le regardais faire. Qu'est ce que tu fais ? Lui crais-je, tout en faisant attention a ce qui se passait autour. Il me répondis qu'il fallait alors qu'on sorte d'ici. Il me tendis la main en me disant qu'il me porterais. Je me redresser alors tant bien que mal et allais me collais contre Mickael. Un bruit encore plus etonnant se fit entendre et en levant les yeux au ciel, je vis le lustre se détacher et venir s'écrasser au sol, suivit par des morceaux de plafond et de mur. Je me mis à criais de peur et d'horreur. Et posais ma tête contre Mick. Je poussais alors Mickael pour l'obliger à avancer, en réalité je préferer qu'il ne me porte pas sinon il serait ralenti. Et je le suivit, l'adrénaline ne me faisait pas ressentir la douleur et je me déplacais bien plus vite. Mais le plafond s'écroula totalement , la maison était en morceau et nous étions Mickael et moi sous les gravas. C'est alors que la terre cessa de trembler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:34

Sa trembler de partout dans mon appartement je m'était mis a genoux a coter de Calliope car elle c'était assise par terre.Mais vue comme sa durer et la force du tremblement on serait surement plus en sécurité dehors que dedans. Je commencer sérieusement a avoir peur pourtant se n'était pas mon premier tremblement surement a cause de sa que je commencer a avoir peur car jamais il n'avait était aussi fort.. J'essayer de ne pas trop montrais ma peur a Callie pour la rassuré un peux. Je me lève car il fallait que l'on parte, je l'aide a la relevé . Le bruit deviens de plus en plus fort je regardait autour de moi a se moment la le lustre était tomber par terre et était en mille morceau. Je sentie Calliope se coller a moi je me mis a l'entourer de mes bras mais sentie qu'elle me poussa aussi vers l'arrière pour que l'on part de mon appart. Je lui pris la main voyant qu'elle marcher, en temps normal je ne serais pas partie comme sa je me serais battue pour la porter mais la il fallait que l'on bouge vite.. Pas loin de la porte de mon appartement on n'entendit un gros bruit bizarre comme un écroulement que l'on pouvais entendre de lui quand on regarde un bâtiment être détruit hors cette fois-ci le bruit était dix fois plus fort et je ressentie un poids horrible me tomber dessus, je me retrouva a lâcher la main de Callie j'était écraser au sol.... Quand je repris connaissance je sentie quelque truc sur moi, je réussi a me dégager un peux le haut. J'arrivais a m'asseoir... mon appartement c'était écrouler et moi j'avais survécu chose très rare... je regardais un peux au tour de moi un peux voir beaucoup paumer, j'avais les oreilles qui sifflet il n'y avait pas beaucoup de lumière, je voyer que l'on était bloquer sous les décombres mais des colonnes avait réussi a contenir quelque pierre qui était bloquer et qui rester suspendue a nos tête surement que grâce a sa j'était encore envie... attend moi je suis envie mais.. Callie?!! je tourne la tête rapidement dans tout les sens a la recherche de Callie, j'avais une boule au ventre j'espère vraiment qu'elle a survécu. Je me misa tousser a causse de la pousière qu'il y avait maintenant "..Callie..!!"
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:56

Tout c'étais écrouler sur nous, le toit , certain morceau de mur c'était un vrai carnage. Alors que j'étais pas loin un bloc tomba sur mick et sa main glissa de la mienne. Mick .... Criais-je sous l'effet de la surprise. Je voulu bouger les choses, mais je n'étais pas assez forte pour cela. Regardant autour de moi, s'il n'y avait pas quelque chose pour faire contre-poid, j'apercut le porte manteau mais je n'eus pas le temps de l'atteindre qu'un bloc me tomba dessus à hauteur du dos, me faisant perdre connaissance. Ce bloc avait également brisé mon plâtre par chance je n'avais pas pu ressentir la douleur, seulement lorsque je repris connaissance, tout mon corps ressentait à nouveaux les douleurs et je sentis une douleur dans ma jambe, un peu plus forte qu'avant. Complètement dans le flou et dans le vague, je ne pris pas réellement conscience que j'étais en vie. Jusqu'à ce que j'entend une voix prononcé mon prénom. Il s'agit toujours de Mick. Ce qui voulait dire que si j'était en vie, alors lui l'était. Je voulu répondre mais aucun son ne sortis de ma bouche, je me mis alors à tousser, comme il l'avait fait et un ama de poussière sortis de ma bouche. Mick... je suis coincé. Ma respiration était saccadé. En attendant qu'il me réponde, je tentais de bouger pour faire tomber le bloc qui m'obligeais a rester au sol. Soudain j'étais libéré. Je ne savais pas si c'était Mick ou moi, mais le poid qui était sur moi avait à présent disparu. Et je me retournais pour me mettre sur le dos. Mick, tu vas bien ? Lui demandais-je tout en priant pour que la réponse soit positive. J'ai mal à la jambe... Je redressais ma tête pour voir dans quel état j'étais et ce n'était pas très beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:22

Je ne mis attendais pas mais au moment de sortir mon appartement c'était écrouler sur moi. Jamais dans la vie d'une personne on imagine que le toit qui nous protège des intempérie viens un jours s’effondré sur soit.. celui qui nous permet de vivre notre vie en sécurité dans que l'on est en dessous et devenu pour moi mon pire cauchemar.. quand il c'était mis a trembler sérieusement je compris qu'il n'était que question de temps pour qu'il cédé a la force du séismes tectoniques car cela n'était pas du a un volcan mais bien a la terre qui bouger... Je m'étais évanouie suite au décombres qui m'étais tomber dessus, au moment ou je m'était réveillais tout mon corps me fessais un mal de chien .. J'avais réussi avec beaucoup de mal a bouger les pierres qui était sur moi. Par chance une gros bloque avait était retenu par quelque colonnes casser ou des pierres déjà empiler les s'uns sur les autres.. Quand je commença a réaliser que j'avais survécu, que j'étais en vie je me mis a penser a Calliope. Je l'appela avec une petite voix car j'avais beaucoup de mal a respirer avec toutes la poussière qu'il y avais. Je réussi a entendre avec beaucoup de difficulté quelque toux de gorge, sa ne pouvait être que elle qui d'autre était dans mon appartement enfin bref. J'avança a quarte pattes vers elle fessant bien attention ou j'allais. Je l'entendais maintenant beaucoup mieux, elle m'appeler, me demandait si j'allais bien et me disais qu'elle avait mal. Je ne lui répondis pas j'arrivais vers elle je voyer qu'elle était sous un bloc je l'aida a lui sortir, je la regardais sans parlais surement encore sous le choc.. Je posa ma main sur la sienne et je me mis a la regardais de bas en haut pour voir comment elle était. Vue sont était je ne devais pas être mieux.. En faite je sentais quelque chose coulée le long de mon visage du coter droit, je sentais aussi des douleurs sur sur tout le corps pour le moment je n'arrivais pas a s'avoir se que j'avais et pour le moment je mon foutais...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.
» TREMBLEMENT DE TERRE - Joshua & Wendy.
» TREMBLEMENT DE TERRE || Nothing is permanent except change >> JEFFREY & SANAA
» TREMBLEMENT DE TERRE | "Il suffit d'une seconde pour que la vie change." MATT&ALESSIA
» TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Carnaval : Le tremblement de terre ... (2012)-