Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 23:03

J'étais allongé au sol. J'avais beau appeller Mick, il ne me répondait pas et je commençais sérieusement à m'inquiété. Je l'avais vu s'écrouler avant moi, j'avais vu le coup qu'il s'était pris et il ne me répondais pas , je n'entendais aucun sons a par les craquements que faisais les gravas ou les câbles électriques. Alors que j'avais sentis le poid qui m'empêcher de bouger disparaître je m'étais retourner. Je pouvais respirer a nouveaux , avec difficulté, mais je retrouvais un peu ma respiration. Je pris le temps de jeter un coup d'oeil a mon état et c'est la que je l'apperçut. Il était juste à côté de moi. Il n'avait pas répondu à mes appels mais il était juste à côté de moi. Il glissa sa main dans la mien, entremêlant nos doigt. Je fus alors prise d'une quinte de toux. Bizarrement ça me faisait du bien. C'est alors que J’aperçus le sang couler sur son visage . Tout en essayant de me redresser, je sentis des douleurs dans mon corps , dans ma jambe, mais je la surpasser être assise. Je posais ma mains sur la joue de Mickael, la ou le sang de couler pas. Et je regardais chaque très de son visage. Avec mon gilet, j'essuyais le sang qui coulais. Parle-moi. Dis-moi que tu vas bien. Je le regarder inquiéte, paniqué, effrayé et je le prix dans mes bras, le serrant fort contre moi et les larmes vinrent envahir mon visage. Des larmes à la fois du à cette peur que j'avais, mais également à la joie que j’approuvais de la savoir en vie. Je desserais mon étreinte et posais mon front contre le siens et mes mains sur ses joues. Ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:51

L'adrénaline était toujours a sont plus haut point avec moi . Je sentais encore mon coeur battre super vite, avec cette évènement je ne ressentais toujours pas si jamais mal quelque par juste un super mal de tête. Par contre je remarquais que j'avais tendance a beuger un peux comme une personne a moitié endormie qui regarde une autre personne quand elle lui parle et comprend la moitié des chose, mais sa pour ma par c'était du a l'écroulement du bâtiment. J'étais a coter de Calliope je l'avais aidait a sortir un bloc qui était sur elle. Je n'avais pas réagir a se qu'elle me disais depuis le début je sentait a force ma tête qui allais exploser surement du au sens cas produit la destruction de mon appart, enfin c'est se que je pense car en faite cela était du au gros blogue j'avais reçus sur ma tête et qui m'avais ouvert un peux le crane . D'un coups je sentie une main sur mon visage et Callie me parler. Je cligna des yeux et remarqua qu'elle était assise maintenant et qu'elle me regarder inquiète, paniqué, effrayé. j'eu pas le temps de lui répondre qu'elle me pris dans ses bras. J'avais passer mes bras au tour d'elle comme elle avait fait aussi, quand elle relâcha son enfreinte sur moi pour poser son front contre le mien, je me mis a lui sourire. "Désoler..eu.. Oui ça va juste un peux mal a la tête. Et toi? ta mal quelque par?" La douleur a la tête devenais de plus en plus dure surement que maintenant que tout était fini je retrouvais enfin toute ma sensibilité de mon corps. Je viens faire un bisous sur le front a Calliope pour la rassurer un peux et posa une main sur son épaule pour enfin m'occuper d'elle. "Ton plâtre est mort, mais on peux toujours essayer de garder les morceaux qui sont encore en bloc pour les serrait pour au moins te maintenant le pied.."
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:12

J'avais parler à Mickael à plusieurs reprise et bien qu'il soit conscient, il ne me répondait pas, ce qui avait pour effet de véritablement m'inquiéter. Néanmoins, même s'il ne m'avait pas répondu, lorsque je l'avais enlacer , il avait réagit et m'avait encerclé de ses bras. Une sensation de bien-être me parcouru. Le savoir avec moi, vivant et tout proche , ma faisait vraiment beaucoup de bien, ça me "rassurait". Cependant, je ne pouvais rester éternellement comme ceci, alors je me desserrais de son étreinte pour poser mon front contre le siens. Enfin, il ouvrit la bouche et me parla, se plaignant d'un mal de tête qu'il délaissa pour s'inquiété de mes douleurs à moi. A la vision de sa blessure au crane, je pouvais comprendre qu'il est mal, j'avais même mal pour lui. A la jambe surtout, mais tu devrais soigner ta tête avant de t'occuper de moi, tu saignes beaucoup sa m'inquiète. C'est alors que Mick déposa un baiser sur mon front. Je fermais les yeux pour en profiter un instant. Puis il s’attela à ma jambe. J'hochais la tête en acquiesçant. Hm ... d'accord. Avant qu'il ne parte s'occuper de ma jambe, comme il semblait décidé à le faire, j'attrapais sa visage et tout en le regardant droit dans les yeux. Je t'aime Mick ... Ne me fais plus jamais peur comme ça. Je t'interdis de mourir et plus jamais tu as un accident ... plus jamais. Compris?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:39

J'avais fait un bisous sur le front de Calliope pour la rassurait un peux. J'allais bien, elle allais bien aussi enfin quand je disais sa je pensais plus a on est en vie donc tout vas bien. Je décida de m'occuper d'elle, sa jambe qui était entrain de guérir depuis quelque semaine devais surement en baver en se moment même avec l'écroulement. Le plâtre avais exploser mais il rester quand même un gros morceau intacte que l'on pouvais utiliser pour commencer un maintien enfin bref.. Je m'étais concentre dessus mais je lui dit se que je pensais faire a sont pied, je me pencha un peux pour sortir quelque pierre qui était a coter de son pied que je sentie ses mains se poser sur mon visage pour être attirais vers elle. Je la regardais droit dans les yeux quand elle me parla car c'était sa son but au début me regardais droit dans les yeux. "Plus jamais promis.." Cette sensation était assez bizarre de savoir que l'on tenait a moi comme sa me réchauffer le coeur. Je continuais a la regardait sans trop avoir quoi dire de plus et faire, mais la seule chose qui me viens a se moment la c'était le plaisir que provoquer chaque fois qu'elle me touchais.. Chose bizarre car je la considérais comme l'une de mes meilleure amie mais dans une situation comme sa quand on est proche d'une personne je pense que l'on est encore plus proche.. Puis tout d'un coup comme pour finir ma phrase sans que j'ai le temps d'y pensais je fini les peux de centimètre qui rester entre nous deux pour l'embrasser. Vous pouvais me prendre pour un fou mais a se moment la j'avais beau avoir mal a la tête que je ne ressentais plus rien le fait de l'embrasser me fessais un bien fou et c'était tellement agréable. Je me défis de mon entrain sur elle, pour lui redire la même chose "Plus jamais promis." Je me mis a jeter un coup d'oeil vers le haut et lui lança en plus. "Et je te promet aussi que l'on vas sortir d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:26

Mickael semblait vouloir garder son sang froid, il voulait montrer qu'il gerer la situation, qu'il n'avait pas peur, mais il pouvait faire ce qu'il voulait, je le sentais. Qui dans se genre de situation serait insensible à ses émotions. Mais je ne disais rien, je le laissais gerer, peut-être qu'il avait besoin de faire ça pour ne pas craquer, enfin c'est ce que je me disais. Cependant, avant qu'il ne jouer les médecins avec moi, je l'attrapais et je le lui demandais de me promettre de faire attention. Il n'y était pour rien dans ce tremblement, mais je l'avais vu une nouvelle fois dans un sale état et il avait subi assez de choses comme ça s'est dernier temps , tout comme moi. Alors je lui demandais de me faire une promesse et c'est ce qu'il fit. Je lui souriais rassuré. Mickael était l'une des personnes de L.A que je ne voulais absolument pas perdre, évidemment ce n'étais pas le seul, mais il était à ce jour mon meilleur ami et il me comprenait mieux que quiconque, je ne voulais pas perdre ce pervers que j'aimais tant. On se regardait alors dans le blanc des yeux, moi tentant de le rassurée sur mon état et de me rassurer sur le sien. Puis sans qu'on s'y attende vraiment, du moins moi je ne m'y attendais pas, il posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Tout d'abord surprise, je me laissais ensuite aller, prenant même plaisir dans l'échange de se long baiser plein de tendresse. Aussi étonnant ce baiser fut-il, il me semblait pour autant naturel et rassurant dans cette situation. Tout était un peu confus dans ma tête, mais ce baiser m'étais fin à ce capharnaüm et il n'y avait plus que celui-ci qui comptait. Puis nos lèvres se détachèrent et il me répéta sa promesse, enchaînant avec une nouvelle promesse, celle de nous sortir de là. Encore une fois il tentait de me rassuré. Moi, j'avais poser ma main sur mes lèvres encore surprise par ce qui venait de se passer , je ne savais pas vraiment pourquoi il m'avait embrasser et ce qu'il attendait de ce baiser maintenant, si c'était juste le besoin de se rassurer, ou autre. Ce que je savais c'est qu'il semblait avoir apprécier autant que moi. Je fixais son visage et alors qu'il venait de finir sa phrase, je posais ma mains sur sa joue, la caressant tendrement et l'incitant par ailleurs, à me regarder à nouveau. J'ai confiance en toi. Puis, j'allais l'enlacer, l'obligeant ainsi à me prendre dans ses bras et je le serrais fort contre moi. Je caressais doucement son dos, ma tête dans le creux de son cou, où j'allais déposer un petit baiser. Ce petit contact innocent, me donna cependant envie de continuer, j'avais besoin de me sentir proche de lui, parce qu'à cette instant il était la seule personne que je savais encore vivant. Je fis alors glisser mes lèvres le long de son cou et mes mains sur ses joues , je relevais mon visage pour faire face au sien. Mes yeux fixais ses lèvres, je n'avais qu'une envie, c'étais les sentir contre les miennes et alors que je relevais les yeux vers lui pour essayer de comprendre ce qu'il pouvait penser, je frôlais ses lèvres. Je fermais alors les yeux et je finis par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:49

Je me mis a jeter un coup d'oeil vers le haut et lui lança en plus. "Et je te promet aussi que l'on vas sortir d'ici " Nous nous étions embrasser, le contacte de ses lèvres avais était très agréable, cela fessais un moment que je n'avais pas vraiment eu un baisser d'une fille a par par Alessia mais que rarement quand elle venait chez moi, enfin de se qu'il avait avant le tremblement. Enfin celui avec Calliope avait était super le petit moment, j'avais bien apprécier malgré le fait que nous n'étions que des amis, je ne me voyer mal être en couple avec elle enfin cela était une autre histoire ce n'est surement pas le moment d'y penser . Après lui avoir dit que je la ferais sortir d'ici, je senti sa main sur ma joue, je continuais a regarder un peux partout a la recherche de quelque chose qui pourrais me connais l’impression que l'on pourrais sortir de ce piège, j'avais en quelque sort zapper un peux la jambe pour penser a la sortir d'ici en premier mais Calliope devais surement penser a autre chose la car sa main me tourna mon visage vers le sien de façon a se que je la regarde. Elle me confirma qu'elle avais confiance en moi car bon a un moment comme sa c'est un peux dure avec tout se que l'on doit subir d'être sur de pouvoir avoir confiance en une personne encore plus quand son appartement nous tombe dessus en quelque sort. Puis après m'avoir dit ses petits mot elle m'enlaça, je sentais qu'elle me serrer assez fort, je l'enroula de mes bras aussi pour la tenir prés de moi. Je pouvais sentir ses mains sur mon dos, elle me caressait gentillement le dos. Cela avais pour effet de me calmer, je me sentais bien comme sa l'avoir dans mes bras et sentir ses caresses. Je ferma les yeux pour mieux profiter de cela chose surement pire car cela était dix fois mieux, puis je senti cette fois-ci sont visage au creux de mon cou. Cela fessais un bien fou, son visage était chaud et le sentir dans mon cou me provoquer quelque frisson qui deviens un peux plus fort quand elle me fit un bisous dans le cou par contre moi je posais juste ma main dans ses cheveux pour lui caresser chose toute bête. Puis elle me pris mon visage entre ses mains, nos visages face a face de nouveau je la regardais elle avais les yeux baisser. Je ne savais plus trop quoi penser a se moment la je voyer bien qu'elle était tenter aussi de m'embrasser de nouveau et cela étais de même pour moi. Je voulais ressentir ses lèvres sur les miennes. Je ne ses pas pourquoi et ne me poser pas la question mais a se moment même je la voyer plus comme une amie mais comme une fille normal avec qui je pourrais embrasser comme j'ai envie et voir faire plus mais la il ne fallait pas y croire. D'un coup sans l'avoir venir enfin un peux quand même je sentie qu'elle viens poser ses lèvres sur les miennes. Je me mis a prolonger le baiser je n'avais plus l'envie que sa s'arrête. J'avais toujours ma main derrière elle sur son dos et l'autre derrière sa tête, je me mis a mettre mon poids sur elle de façon qu'elle soit pousser en arrière pour l'allonger tout en continuent a l'embrasser. Je sortie ma main de derrière sa tête pour venir la poser vers sa taille. Puis quelque seconde après j'arrêta de l'embrasser pour la regardait. Cela était mal je pense on avait déjà tester nous deux quand on était jeunes peux être qu'il ne fallait pas surtout après se que j'avais vécu. J'en avait retenu qu'il ne fallait pas retourner avec son ex et Calliope on fessait partie de mes ex. Je me mis a lui parler doucement. " Je c'est pas si cela est bien..." Je me remis a poser mes lèvres sur les siennes puis les redétaché."Mais c'est tellement bon.." Puis je la rembrasse de nouveau tout en passent cette fois-ci ma main sous sont pull pour caresser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:57

Ce qui était entrain de ce passer entre ses quatre mur, enfin façon de parler était loin d'être prémédité, ou normal ou logique, non c'était étrange, étonnant plutôt. Je ne comprenais même pas moi même se qui était en train de ce passer. Mickael et moi étions des amis , des meilleurs amis et même si dans la passé nous avions été plus que ça, jamais je n'avais eu dans l'idée de refaire quoi que ce soit avec lui, notre histoire s'était terminé et je savais que pour lui c'était pareil, seulement c'est comme si le tremblement de terre avait tout bouleverser, tout changer dans nos esprit. Moi je me surprenais à le désirer et lui semblait tout autant le vouloir. Sans plus attendre, j'allais déposer mes lèvres contre les siennes après les avoir doucement fait glisser le long de son cou. J'en avais envie, j'avais envie de ses lèvres, de sa tendresse , de son contact. Il prolongea alors le baiser et tout mon corps se laissa aller à cette tendresse gratuite qu'il m'offrait, chaque caresses, chaque baiser, chaque souffle qui venait caresser mon visage était une vrai merveille. Il me fit alors basculer en arrière se penchant juste au dessus de moi, je passais alors mes bras autour de son cou, déposant délicatement mes mains dans sa nuque à la lisière de ses cheveux et le caressait tendrement. Au contact de sa main sur ma hanche, je compris qu'il avait tout autant que moi envie d'aller plus loin et inconsciemment, j'amplifiais l'intensité de notre baiser. Il cessa l'action, mais je n'arrivais pas à me concentré sur ses paroles, aucune d'entre elle, j'étais tellement perdu dans ce désir ardent que j'avais pour lui en cet instant. Chuut. Dis-je discrètement en posant mon doigt sur ses lèvres, un sourire accroché à ma bouche. Je fis glisser ma main le long de son torse et alors qu'il passait sa main sous ma robe (:p), je fis glisser la mienne sous son tee-shirt profitant de chaque seconde de son baiser. Je détachais mes lèvres, pour reprendre un peu me souffle et j'en profitais alors pour lui ôter son tee-shirt, avant de l'attirer contre moi à nouveau. Je me mordis la lèvre en le regardant droit dans les yeux. Je frolais alors lèvres contre les siennes sans pour autant aller plus loin et après quelque seconde à jouer avec ses lèvres, j'entrepris un baiser passionner et langoureux. Mes mains allèrent se poser dans son dos et avec délicatesse je le caressais jusqu'à glisser mes mains sous son pantalon ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:58

Un tremblement de terre est souvent la cause de mort, de nouveau départ pour quelque personne ou de changement bizarre dans leurs vie. Pour moi c'était la dernière, chose que je ne pensais pas arriver, arriva. Malgré le fait que Calliope était l'une de mes amies proches et était aussi une ex, je me surprenez a avoir de drôle sensation comme l'envie de la désirer sur le moment même. La catastrophe nous avait rapprocher de drôle de façon. Cela était assez clair dans ma tête, elle était juste une amie.. mais pourtant a se moment la je me sentais attirer par elle, impossible de résister malgré mais effort au tout début. Alors que je la basculer en arrière de façon a pouvoir venir un peux sur elle, je continuais a l'embrasser. Je sentie a se moment la qu'elle passa ses mains derrière ma nuque, pour ma par je fis glisser ma main sur sa hanche tout descendent doucement pour arriver a la fin de sa robe qui devais être vers ses mi-cuises, a se moment la je remonta ma main vers sa hanche hors cette fois-ci ma main hala sous sa robe. Sentir le contacte de sa peau sur ma mains me donnais encore plus envie de continuer. Je le sentait j'avais envie d'elle, et elle avait aussi envie de moi car elle elle avait arrêter de m'embrasser pour me reculer un peux de façon a pouvoir me retirer mon tee-shirt. Si on m'avais dit hier voir une heure avant que je me retrouverais dans cette situation avec Callie, j'aurais bien rigoler et aurais demander ou était les caméras qui voulais me piégé. On était la a se regarder dans les yeux, sentent ses lèvres frôlais les mienne cela rendais la tache très dure car j'avais du mal a continuer a rester comme sa a la regardais tout en la laissent s'amuser avec mes lèvres pour le moment heureusement pour moi elle aussi en a eu mare et se retrouve a m'embrasser assez passionnément. Je mis une de mes mains sur sa joue tout en continuant a l'embrasser, je viens poser l'autre sur sa taille. Je me mis a sous lever un sourcil et a sourire tout en l'embrassent quand je sentie qu'elle mis sa main sous mon pantalon, la laissent faire quelque second je mis fin au baisser pour me relever et me mettre a genou en face d'elle. Je mis mes mains sur ses jambes fessant attention a sa jambe qui était blesser pour les attirer vers moi , je glisse mes mains le long de ses jambe pour remonter jusqu'à sa taille pour lui sortir sa robe, quand tout d'un coup je me suis retrouvais con en face d'elle a ne pas savoir comment elle se retirer... je me mis a éclater de rire devant ma maladresse du moment.. cela se voyer tout d'un coup que sa robe ne se fessais pas glisser vers le haut. " Désoler.." Me re penchent vers ses lèvres pour l'embrasser vite fait. "Un petit coup de pouce serait la bienvenu.."
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:01

Jouer avec les lèvres des hommes qui les convoités était une mauvaise habitude que j'avais prise, mais qui faisait cependant son petit effet quand même. Tout le monde se retrouvait impatient que je leur laisse l'autorisation de les avoir et même mon meilleur ami n'y loupait pas. Lorsque je décidais de mettre fin à ce petit jeu, je fus ravi de ma décision, puisque Mickael semblait prêt à jouer le jeu à fond. En réalité à cet instant pour moi, il n'y avait pas un petit ami ou un meilleur ami, il y'avait mickael, un putain de beau mec qui désirait autant que moi de passer de l'autre côté de la frontière et c'était une bonne chose, car la prise de tête serait moins douloureuse après, du moins c'est ce que je pensais à cet instant.Il s'aventura donc à quelque geste et j'en fis tout autant, surtout lorsque mes mains passèrent sous son pantalon, je les faisais glisser vers le devant dans l'idée de déboutonner son jean, lorsqu'il se redressa face à moi. Je le regardais d'abord surprise et lorsqu'il saisi mes jambes pour me rapprocher de lui, je ne pus m'empêcher de sourire et de me mordiller la lèvres sensuellement. Je fermais par la suite mes yeux au contact de ses main qui caressait mes cuisses. Ces gestes provoquaient une multitude de frisson en moi. Mes mains caressaient ses bras avec délicatesse et j'avais doucement replier ma jambe non plâtrer dans le but de bloquer Mickael et l'incitait à continuer dans sa lancer. Lorsqu'il se mis à rire, je mi un certain temps à comprendre pourquoi et ce que j'avais bien pu faire pour lui procurer une tel réaction. Je compris alors qu'il ne savait juste pas comment retirer ma robe ce qui me fit sourire. Je fit glisser la fermeture éclair qui se trouvais sur le côté de ma robe. Et je lançais un sourire moqueur à Mickael. Je passais alors un bras autour du coup de Mickael et je l'attirais vers moi pour lui voler à nouveau ses lèvres . Pas de soucis. Je profitais d'avoir le dessus sur lui pour aller embrasser son coup, mordre tranquillement son épaule avant d'aller jouer avec le lobe de son oreille, pendant que mes deux mains s’affairaient à défaire les boutons de son jean.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:29

J'étais a genoux en face d'elle la tirent vers moi, sentent une de ses jambes passer au tour de moi pour me tenir contre elle.. ah qu'elle merveilleuse chose savent t'elles donc faire avec leurs jambes ses femmes la.. Alors que j'essayer en vains a lui retirer sa robe j'était la comme un idiot a rire en face d'une femme qui n'attendait qu'une chose c'est que je lui retire sa robe, chose impossible a faire a se moment la. Curieuse de savoir se qui me fis rire dans une telle situation elle compris vite l'origine et me sourit tout en des fessent la fermeture éclaire pour finir par me faire un sourire moqueur. Avant qu'elle vienne passer ses bras au tour de mon cou, je lui relève sa robe jusqu'à lui sortir. En quelque seconde elle se retrouva a avoir le dessus sur moi, pourtant j'avais tout fait pour avoir le dessus mais le fait de mettre chier la robe avait surement valu de lui donner mon tour, je la laissait donc faire sont plaisir avec moi. M'embrasser le cou, l'épaule puis le lobe de l'oreille dans j'était super sensible. Pendant qu'elle s'amuser avec mon cou, et mon oreille, j'en profiter pour pouvoir enfin passer mes mains presque partout sur elle, la caresser. Elle me déboutonner mon jean, de mon coter je me forcer a ne pas lui défère son soutien gorge. L'embrassent enfin dans le cou quand elle eu fini de s'amuser avec le mien, je fini quand même par lui retirer doucement son soutif. pouvant enfin l'admirer presque nue, je ne pue m'empêcher de la caresser pour fini par l'embrasser assez langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:48

J'avais pris le dessus de la situation, histoire de ne pas être la seule à vivre ce moment, mais bien de le partager avec Mickael. Je m'amusais donc avec son cou et son lobe, pendant que lui s'amusais à me deshabiller, la robe puis très vite le soutient gorge. J'étais quasiment nu devant lui, alors que je m'évertuais a essayer de faire de même avec lui. Cependant, il entrepris de caresser chaque parcelle de mon corp. Ce qui eu l'effet de me faire perdre totalement le sens des priorités. Alors que j'avais eu le temps de déboutonner son jean et le faire glisser un peu sur ses cuisses, j'étais à présent entrain de frissonner dans ses bras, alors que ma respiration se faisait plus intense, le reflet même de mon désir pour lui. Je tentais de garder une certaine contenance en me mordant les lèvres, mais ses caresses étaient tellement douce et pourtant leur sensation si intense que mes lèvres se posèrent sur sa clavicule que j'embrassais et lorsque ce n'était pas leur occupation premiere ,elles allaient mordre son cou avec douceur et passion. Mes mains quand a elle s'étaient petit à petit installé dans son dos et tentais par tout les moyens de s'y agripper. J’incitais donc Mickaël a plaquer son corps contre le mien et je profitais de cette instant pour faire glisser son jean à l'aide de ma jambe alors que mes mains elle faisait glisser son boxer. Puis alors que je détacher mes lèvres de son cou que j'avais marquer de mes dents, il m'embrassa langoureusement. Baiser que je prolongeais longuement. Je jouais avec ses lèvres et sa langues sans jamais m'essouffler. Mon désir était si intense que plus rien ne m'importait autour de nous. Seul son corps contre le mien et ses lèvres qui jouaient avec les miennes suscitais un quelconque intérêt chez moi. Je désirais mon meilleur amie. Je le désirais bien plus que je ne l'avais désiré la première fois que lui et moi nous étions découvert.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:07

Calliope avait pris le dessus de la situation, Au lieu de suivre les étapes que je fessais a ma vitesse ou de la position, c'était elle qui choisissait. Certes c'était pas vraiment mon truc me laissais faire mais c'était des fois agréable de laisser l'autre personne avoir le contrôle des fois. Je la laissait faire tout en la caressent contre moi, je lui avait retirer la robe et son soutien gorge juste avant. Elle avait enfin détacher mon jean le fessant glisser jusqu'à mes mis cuisses continuant a l'embrasser dans son cou de temps en temps quand je le pouvais car elle n'arrêter pas de me manger presque le cou ou l'oreille deux zones qui m'étais très sensible. Puis elle fini de me retirais mon jean pour en même temps avec ses mains faire glisser mon boxer profitant de se moment la pour attraper ses lèvres avec les miennes pour l'embrasser. J'étais la contre elle nu elle m'avais déshabiller entièrement j'avais se grand désir de la vouloir il ne manquer plus car lui retirait son string. Il était temps que Mlle Veracruz me rende les commandes de la situation. Je passa ma main derrière son dos et tout en l’allongeant Je me recula un peux d'elle pour lui retirer son string avec mes deux mains poser sur ses hanche et on les fessant glisser, puis en reviens sur elle en l'embrassent d'abord sur le ventre pour remonter jusqu'à sa bouche....

Spoiler:


Après plusieurs minutes passer a avoir coucher avec Calliope. J'étais la a coter d'elle le bras au tour d'elle a reprendre mon souffle. je fermer les yeux de temps en temps et quand je les ouvrer je regardais droit devant moi c'est a dire les décombres qui pendait au dessus de nos tête de mon appartement enfin de se qui reste de mon appartement. Et bien dit donc cela est vrai je crois quand on pense que l'on vas mourir ou a cette envie de coucher avec une personne peux importe qui on veux pouvoir partir de cette planète avec comme dernier souvenir le plaisir que procure une relation sexuelle. Je sentais Callie respirer contre moi, je préférais ne rien dire car maintenant qu'est qu'il allais bien se passer? soit on allais mourir ici, soit on viens nous sauver et la plusieurs solutions viens a nous, on peux soit faire comme si rien n'était, ou bien assumer se qui ses passer ici mais ne plus en parler, ou eu.. sortir ensemble car on était tout les deux célibataires mais cela ne servirez a rien car j'aimais Callie comme une amie et non pour autre chose et je ne voulais pas lui briser le coeur.. Je ne voyer pas quoi d'autre on pouvait faire j’espèrer juste que sa allais pas briser notre amitié si on arrive a sortir d'ici vivant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick   TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊕ Tremblement de terre à Los-Angeles.
» TREMBLEMENT DE TERRE - Joshua & Wendy.
» TREMBLEMENT DE TERRE || Nothing is permanent except change >> JEFFREY & SANAA
» TREMBLEMENT DE TERRE | "Il suffit d'une seconde pour que la vie change." MATT&ALESSIA
» TREMBLEMENT DE TERRE : Mice to life and life will smile to you... or not .. {Jeremiah .. <3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: TREMBLEMENT DE TERRE | Deuxième secousse qui fait des ravage | CallieMick - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Carnaval : Le tremblement de terre ... (2012)-