Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SURPRISED !!! Merry Chrismas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:21


SURPRISED !!! Merry Chrismas ! PaulSURPRISED !!! Merry Chrismas ! 2yv6hc5_th
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Hudgens5SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Nina-dobrev---ele...isode-12-178c937
L.Dawson, E. Warrens, L. Heaven & S. Keagan
01 heure 43:


Cela faisait plusieurs heures que la population de Los Angeles avait été évacuer de leur domicile. Il était à présent presque deux heure du matin et Sanaa commençait à être gagner par la fatigue. La demoiselle avait l'habitude de faire la fête tard dans la nuit et de rentrer chez elle vers les quatre à six heure du matin. Mais aujourd'hui c'était différent, une grande partie de la ville était entasser dans le gymnase de l'université, il y avait un bruit hallucinante, on entendait des enfants pleurer, crier, certaines personnes paniqué en entendant les nouvelles qu'apportait HEARTLESS et autres. En effet, les informations avaient annoncer qu'il y avait eu des coulées de boues dans le quartier des villas et des inondations dans un grande partie de la ville, seul le sud ouest de la ville avait était épargnée au niveau des dégâts matériels. La tempête avait cessait depuis une heure maintenant, mais pour des raisons de sécurité tout le monde devait rester dans le gymnase jusqu'à nouvelle ordre.

La soirée avait été très riche en émotion et cela était aussi un élément qui fatiguait Sanaa. Déjà seul la discussion avec Justin lui avait été éprouvante, elle avait dû lutter contre ses sentiments qui n'était pas claire, de la colère, des reproches, des remords, de la compassion et encore pleins d'autres. Elle n'avait à présent d'une envie dormir mais cela lui était impossible dans cette environnement. Elle décida donc d'aller rejoindre Leana et Logan qui discutaient tranquillement dans un coin. Avant de s'installer près d'eux munie d'une couverture qu'on leur avait distribuer, elle demanda.

"Je peux me joindre à vous les amoureux?"

Ces deux là acceptèrent bien évidemment, c'était certes une question stupide mais sait on jamais. Peut être que ce soir, ils préférerait rester seul malgré les centaines de personnes qui les entourées. Sanaa regarda autour d'elle, elle avait de nouveau perdu la trace de Mickael. Mais bon, elle savait qu'il était dans les parages donc elle ne s'inquiéta pas pour lui, il devait être avec sa famille comme tout le monde. Sanaa se demandait si Logan et Elysha étaient toujours en froid. Elle aperçu d'ailleurs Elysha qui passait non loin de là avec toujours le petit garçon dans ses bras.

"Elysha, vient te joindre à nous."

Elle avait appeler assez fort pour que celle ci l'entende d'ailleurs, elle se retourna vers Sanaa comme plusieurs personnes. Heureusement qu'elle avait nommé Elysha. Elle lui fit un signe de la main comme si elle lui disait coucou. Elle observa Logan et Leana. Son meilleur ami n'avait pas l'air très enchanté que Miss Keagan invite Miss Warrens à se joindre à eux. Il devait regretter de l'avoir laissé se joindre à eux. Sanaa fit une petite grimace.

"C'est Noël aujourd'hui. Laissons les querelles de côté quelques instants."




Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:00


Muzicons.com


    A vrai dire je ne sais absolument pas quand nous rentrons chez nous ,nous n’avions pas encore eu de nouvelle de L’Hearltess comme il y a quelque heure ou elle nous d’écrivait comment c’était a l’extérieur , mais la depuis quelque heure c’était silence radio…Ce n’était pas vraiment rassurant , mais bon…

    Après avoir eu quelque petite explication avec Elysha je sortie de la salle des cours pour aller rejoindre Leana qui devais être je ne sais ou , d’ailleurs je la chercha du regard et la retrouva en compagnie de sa mère et de sa sœur devais-je aller la rejoindre maintenant ou alors la laisser encore un peu avec sa mère et sa sœur pour qu’elle en profite un peu ? Mais plus le temps passer plus je culpabiliser de lui cacher sa en même temps comment je pouvais faire pour lui annoncer? « Tu sais quoi Leana , bah je suis déjà père et en plus Elysha et la mère . Mais tu vois je suis au courant que depuis quelque jours » Je me fais démonter sur place …je n’avais pu cas préparé ma tombe si sa continuer…Donc je resta la en plein milieu de la salle a la regarder avant de baisser mon regard vers le sol et je partie voir mon père comme c’était prévu tout ta l’heure avant que Elysha arrive.

    Une fois près de mon père Rex viens près de moi , bah oui j’avais quand même pensé a le prendre je n’étais pas un maitre indigne qui laisser son chien a l’abandon même en cas de catastrophe non mais oh ! Mon père parler avec quelque personne moi j’étais la contre le mur le regard perdu et j’étais aussi perdu dans mes pensé repensant a ce qu’il c’était passer tout ta l’heure avec Elysha . Mais très vite on me sortie de tout sa mon père me demanda ou était Leana étonner que je ne sois pas avec elle et je lui répondis alors qu’elle était avec sa mère et sa sœur. Mais lorsqu’il voulu commencer a me présenter a ses ami je lui dit alors que je partais rejoindre Leana et hop je partie Rex avec moi le pauvre je le comprenais entendre parler de toute les histoire ennuyant il allait devenir fou , pauvre chien xD

    J’arriva alors discrètement derrière Leana venant mettre mes bras au tour de sa taille posant mes main sur son ventre et je déposa alors un baisser sur sa joue « Bonjour jolie demoiselle » dis discrètement a son oreille .Puis je regarda ma fameuse belle mère et belle sœur et les salua oui car je ne l’ai avait pas encore vue on continua de discuter encore quelque instant avec elle . Mais Leana me demanda qu’on aille s’assoir j’accepta et on n’alla s’installer sur un matelas près d’un mur dans un endroit ou il n’y avait pratiquement personne super! Je m’asseya a terre enfin sur le matelas et resta assie appuyais contre le mur et Leana viens alors s’installer contre moi je lui pi bien ma veste sur elle pour ne pas qu’elle est froid et on commença a parler tranquillement je lui caressa tendrement les cheveux et on pouvais entendre le tonnerre dehors mon chien était venu s’installer près de nous voulant dormir , mais pour lui aussi c’était ratée.

    Puis Sanaa viens nous rejoindre nous demandant si elle pouvait ce joindre a nous , je sourie alors et lui répondis

    «  Bien évidemment idiote »

    Dis je avec mon sourire amusait aux lèvres.

    «  Alors sa va tu as pas trop peur de tout sa ? »

    Demande je a Sanaa bah quoi tout le monde n’était pas zen dans le gymnase au contraire certaine personne fessais des crise de panique puis Sanaa ce mi a faire de grand signe de la main en disant a Elysha de venir ola…mauvaise idée… Non sa n’allait pas être possible surtout avec Leana près de moi je ne sais pas pourquoi je sentais un mauvais pressentiment …. Et bien évidement Sanaa ce tourna vers moi et me dit alors de laisser les querelles de coter pour ce soir car c’était Noël …Sa avait beau être Noël ,mais les hormone de Leana il s’en fouté hein xD J’allais me faire tuer Noël ou pas Noël si elle venait a le savoir. Je soupira alors est resta silencieux autant le rester non ?c’était la meilleur idée je pense…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:38

    Après une longue discussion avec Logan, Elysha sortit de la salle. Elle avait besoin de voir du monde. Le bébé s'était endormi puis s'était réveiller. Elle poussa donc la poussette jusqu'au gymnase. Elle se balada, saluant quelques personnes au passage. Elle s'arrêta quelques instant avec quelques amis. Elle discutèrent de tous et de rein, des derniers bottins quoi. EN parlant de bottins, quand ses amis partirent,,la jeune femme prit son portable, elle avait reçut une newletters d'Hearless. Elle avait rajouter de nouveaux articles. La jeune femme commença à les lire. Elle arriva sur l'article de Leana et Logan, elle fit une grimace. Elle lisait tous en continuant à avancer. Quant entendit Sanaa l'appelait. La jeune femme tourna la tête. Elle vit Sanna en compagnie de Logan et Leana, Miss Keagan lui proposa de rester avec eux. Elysha lui fit un sourire et lui répondit non de la tête.

    Non, ça va aller!! Merci comme même!

    Elle aurait bien voulu y aller mais elle avait peur de se faire frapper par Leana. A cette pensée Elysha sourit. En finissant de lire l'article, elle regarda Logan. Elle décida de li envoyer un sms pour le prévenir. Pour qu'il lise l'article. Elle regarda Logan prendre son portable. La soirée ne risquait pas de se terminer.

    La jeune femme s'assit pas très loin du petit groupe afin de voir la réaction de mister Dawson. Elle donnait le biberon à l'enfant.


(Trés court par rapport à vous xS, pas grand chose à raconter )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:21

    « J‘observais le monde autour de moi, comme pour mémoriser ses instants, j’écouta le monde autour de nous, j’étais en compagnie de ma sœur, et de ma mère, ma petite sœur était entrain de parler avec stupidité à mon ventre, mais ceci me fit sourire. J’avais perdu de vue Logan, celui-ci m’avait confier qu’il avait du voir si il y avait tout ses amis ici, je n’allais pas le retenir pour sa, même si j’avais compris que quelqu’un l’avait prit appart, mon Logan était très demander à vrai dire. J’espérais de tout cœur qu’il ne soit pas ave Wendy, car mon dieu quand celle la tenait une personne elle avait du mal à la lâcher. C’était assez embêtant, mais quand je la vu du regard, je fus rassurer, non pas de la voir mais qu’elle soit pas avec Logan. Alors je posais mon regard sur ma sœur riant au phrase qu’elle disait, comme quoi elle serait la meilleur tata au monde, mon dieu elle parlait déjà au bébé alors qu’il était à peine entier. Du moins, normalement j’aurais dû voir à quoi le bébé ressembler, mais à cause de ceci, j’allais attendre, mon rendez-vous était repousser, mais l’important n’était pas sa, mais c’est que mes proches sois ici, en sécurité. J’avais vu les personnes chère à mes yeux ici, de quoi me rendre agréable pour la journée.

    Je parlais par la suite avec ma mère, qui elle me demanda curieuse, où se trouvait Logan, je souris alors lui avouant que je savais pas, mais qu’il devait être pas loin, après tout il devait pas partir, et il n’avait pas intérêt à mettre le pied dehors. M’enfin, elle me demanda si elle n’avais pas besoin qu’ont demande un autre matelas pour moi cette nuit, pour que je puisse bien dormir. J’avais l’impression d’être porcelaine, je n’étais guère fragile, mon ventre protéger le bébé, et moi, j’étais assez costaud non ? Qu’importe, je lui dis donc que non, et je sentis ensuite une main venir entouré mon ventre, je fermais les yeux sentant le baisser de Logan et son bonjour, je souris immédiatement à ceci. Ma sœur ne voulant pas mourir de honte arrêta de parler au bébé. Je lui souris amusé, elle me rendit mon sourire. Je l’écoutais saluer ma mère et ma sœur, ma sœur se redressa et embrassa sa joue. J’étais assez heureuse que ma sœur apprécies mon petit ami, sa me rassurer, j’aperçu Rex, je souris me penchant doucement le caressant doucement, ma sœur elle aussi, elle adorait les animaux, du moins les chiens. Puis voulant être avec celui-ci, je lui demanda donc si ont pouvait aller s’assoir à l’écart des autres, sur un matelas. Il accepta, et ont alla donc vers un matelas près d’un mur, il s’installa et moi de même à ses côtés; il me passa sa veste. Je souris et je me mis contre lui, faisant monter son chien vers moi, il semblait apeuré par le temps à l’extérieur, je le caressa donc doucement pour le rassurer, il était dans les vapes, la seul chose qu’il demandait c’était de dormir.

    Puis une voix familière nous interpela, j’aperçu Sanaa, je souris donc, je l’appréciait fortement, un amour de jeune femme, et de plus la meilleure amie de Logan, il choisissait bien ses amis, ou pas. J’écouta Logan donc et je souris amusé quand il lui demanda si elle n’avait guère peur, je ris alors et je l’écouta appeler Elysha, je posais mon regard sur Logan, qui lui fit une belle grimace, et je posa mon regard sur Elysha qui refusa la proposition.

    - Bon débarrât.

    Dis-je un sourire sadique aux lèvres, bon ok ont pouvait comprendre quand je n’aimais pas une personne et à vrai dire, je l’avais tellement pensait fort que je l’avais dit à haute voix. Elle jetait trop de regard à Logan et sa m’nerver à un point, il me cachait des choses j’en avait conscience, mais c’était pas discret. Et sa m’énerver d’avantage, je caressa la tête de Rex, posant ma tête sur l’épaule de Logan fermant les yeux épuisé par cette journée, j’étais toujours vêtu de ma tenue, ma robe, mais la veste de Logan me couvrait, je n’avais guère et puis j’avais aussi ses bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:46


Sanaa n'avait jamais passée un Noël comme celui ci. La brunette était impatiente que cette nuit s'achève afin de reprendre le cours normale de sa vie. Elle espérait également que sa villa n'est pas subit trop de dommage. Sanaa tenait énormément à son domicile parce que s'était le lieu où elle avait grandit et qui renfermer les souvenirs de sa famille au grand complet avant que son père soit victime d'un accident et que sa mère sombre en dépression en se réfugiant en Australie. Les nouvelles de l'extérieur n'était pas très rassurante coulé de boue, inondation, la ville ne serait plus comme avant et il y aurait beaucoup de travaux. Nombreuses seront les personnes dépourvues de logement et tous aller devoir se serait les coudes.

Ce Noël était inoubliable pour la première fois, elle était entourée des personnes qu'elle aimait au grand complet malgré les conditions qui n'était pas les meilleurs. Mais savoir qu'il était tous sain et sauf, en bonne santé était se qui importait le plus au yeux de la jeune Keagan. L'Alpha Zéta décida d'ailleurs de rejoindre son meilleure amie et sa protéger qui étaient à présent en couple en espérant qu'elle ne les déranger pas. Elle sourit en entendant la réflexion de Logan qui l'autorisa à rester avec eux.

"On sait jamais peut être que vous auriez préféré rester que tous les deux."

Il lui demanda ensuite si la tempête ne lui faisait pas trop peur. Sanaa n'avait pas peur de l'orage, des éclairs et tous ce qui en suit. Elle avait seulement peur de se que la tempête laissait derrière elle.

"Non, ça va c'est seulement un peu inquiétant. Et j'espère que cette tempête n'a pas fait trop de dégâts."

Sanaa remarqua que Elysha était seule enfin avec un petit garçon dans ses bras qui faisait un quelques sortes les cent pas. Elle était surement entrain de le bercer. Personne ne devait rester seule à Noël, c'est pour cela que Mlle Keagan lui proposa de se joindre à eux. Ce qui valut une grimace de la part de Logan. Elysha refusa l'invitation et Leana annonça un "bon débarras" qui surprit Sanaa.

"Euh... J'ai raté un épisode? Je savais que Logan était en froid avec elle pour je ne sais quelle raison. Mais toi, je comprends pas Leana."

EDIT: Elysha saute son tour pour ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:15

    J’avais rejoindre Leana pour ensuite la kidnapper a sa mère pour aller dans un endroit , enfin aller dans un coin ou on serais tranquille dans le gymnase on n’avait pris un matelas et je l’avais mi contre le mur pour m’adosser contre celui-ci et Leana viens contre moi je mi alors ma veste sur elle puis je passe mon bras au tour d’elle lui caressant tendrement et lentement son bras . Rex avait peur et profiter des papouille que Leana lui fessais , profiteur va ! Ma tête était poser contre celle de Leana je respiré sa merveilleuse odeur , mais tout sa pris fin rapidement lorsque j’entendis la voix de Sanaa qui nous demandais si elle pouvait ce joindre a nous je la traita alors d’idiote comme si elle nous gêner au contraire !

    « On auras le temps dans profiter plus tard »

    Dis je avec un sourire aux lèvres , bah oui on n’aura le temps dans profiter lorsque nous serons rentré chez moi ou chez elle après tout ici on ne pouvais pas avoir vraiment d’intimité et on n’était pas que tout les deux donc Sanaa pouvais venir et après tout elle ne me dérangerais jamais ! Au contraire j’étais content lorsqu’elle était la…Mais par contre si elle vient a savoir pour Elysha et moi enfin pour l’enfant j’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop d’avoir cacher cela a vrai dire plus le temps passer plus je trouver que tout partais de travers…je fessais que des gaffe et comme mon père me le disait j’avais eux le droit a une deuxième chance , je ne devais pas la gâcher et je fessais tout le contraire…et je ne gâcher pas seulement la mienne au passage…Non tout d’abord Elysha…avec l’enfant même si elle l’avait fait adopter et puis maintenant Leana …Même si apparemment être enceinte avait l’air de la rendre heureuse , elle était beaucoup trop jeune elle avait s’en doute planifier plein de chose avant de fonder une famille et moi j’arrive pouf je détruis tout en cinq minute .

    «  Je pense que non sinon notre chère Hearltess nous aurait tenu au courant »

    Dis je après que Sanna mais répondu a ma question si elle avait peur ou non . C’est vrai que vue les bruit qu’on pouvais entendre de dehors cela pouvais faire peur…j’espère aussi que rien de grave ce produise dehors .

    Puis Sanaa appela Elysha directement elle comprit que ce n’était pas une bonne idée et elle me dit de laisser les querelle de coter pour le moment car c’était noël , oui mais ce n’était pas vraiment le moment avec la conversation qu’on n’avait eu il y a de sa quelque minute dans la salle de math…Elle m’avait présenter mon fils , j’étais encore quelque peu déboussoler par sa , mais bon j’essayais de ne laisser rien paraitre . Mais je ne répondis rien et Elysha refuse ouf…Elle savait que ce n’étais pas une bonne idée non plus et Leana nous dis  « bon débarra » et bien évidemment Sanaa fut étonner de sa donc sans rien dire je lui fis comprendre en parlant le mué , mais elle pouvait bien lire sur mes lèvres le mot «  Jalousie » un sourire était apparue sur mes lèvres un sourire amusait bien évidement .Puis je sentie mon téléphone vibré , il n’y avait pas vraiment de réseau j’étais donc étonner de le voir vibré dans ma poche .Je le sortie et regarda c’était qui lorsque j’apperçus le nom de Elysha , j’ouvris alors le message et aperçus l’article de Heartless sur moi et Leana qui annonce que Leana était enceinte je posa alors mon regard sur Elysha qui me regarder et qui avait le petit dans les bras et lui donner le biberon je baissa alors le regard et posa mon regard ensuite sur Leana et déposa un baisser au dessus de sa tête et lui montra mon téléphone lui montrant l’article qu’il y avait sur mon téléphone qui annoncer qu’elle était enceinte après tout sa commencer a ce voir donc tout le monde commencer a être au courant de sa grossesse .

    «  Tien toi prête a ce que tout le monde regarde ton ventre maintenant »

    Dis je en rigolant , mais je pense que la soirée aller être riche en émotion ce soir…Vue comment c’était partie .

    « Enfaite j’ai vue Justin dans les parage , ça va? »

    Dis je en regardant Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:59

    « Contre lui, je fermais les yeux, était au chaud dans sa veste et son chien me couvrait à la perfection les jambes. Je n’avais guère froid et je savais très bien que je n’allais pas mourir de froid en compagnie de Logan, pourquoi, il était au petit soin pour moi et d’avantage depuis que je lui avais annoncé que j’étais enceinte. J’avous, je profiter de ceci, comment ne pas profiter, un homme affreusement sexy, attentionné et amoureux de moi au petit soin pour moi, enceinte mais pas stupide la Leana, elle profiter bien, demander toujours de l’attention. Autant en profiter, ont c’est jamais se qui peux se produire dans ce petit monde, mais j’avais gagner une chose, il me toucher plus, comme si il profiter de mon ventre, à vrai dire il se voyait d’avantage et il y avait pas lui qui toucher mon ventre, j’étais fine à l’origine, donc le ventre se voyait, et tout le monde qui sais que je suis enceinte touche mon ventre, comme un aimant. Mais je préférais que se sois Logan qui touche mon ventre, c’était son bébé tout de même et rien de mieux que les mains de son amoureux sur son ventre pour se sentir bien, ou même ailleurs.

    Sanaa nous rejoignis, j’afficha un sourire, la saluant mais je passais plus mon temps à écouter les deux meilleurs amis, d’une j’étais fatiguer, je n’arrivais pas à aligner un mots sur l’autre. Donc autant rester silencieuse et les écouter, mais je fus attentive quand Sanaa invita notre chère Elysha à nous rejoindre elle refusa, je ne pus que faire une belle remarque, bah quoi, elle s’approchait trop de mon copain, plus elle était loin, mieux je me porter et il me cachait quelques chose, alors pour éviter d’y penser c’est mieux qu’elle se porte loin, très très loin. J’écouta Sanaa mais ne répondis pas regardant autre part savant que Logan aller faire une remarque sur ma jalousie, j’étais jalouse à 100% oui. Donc je ne dis rien restant contre lui. Les écoutant parler de la tempête, moi sa m’effrayer, tout comme Sanaa juste pour l’état de la ville après son passage. M’enfin j’éviter d’y penser, puis je sentis les lèvre de Logan sur ma tête, j’ouvris les yeux doucement dans les vappes totale, et je regarda le téléphone, et je l’écouta donc, je osuris et je regarda mon ventre et de nouveauv son portable lisant l’article en entier. Et je remarqua que se fus elysha qui lu iavait envoyer, je la fixais donc d’un regard froid, mais je baissai mon regard me répétant les paroles de Sanaa dans la tête elle n’avait pas tord, je devais faire des efforts, mais j’étais tellement remonter. Je préférais les écouter parler refermant les yeux continuant mes caresses. Et une fois leurs discutions terminé, je me redressa doucement et je pris la main de Sanaa.

    -Sanaa.. C’est noël n’es pas ?

    Dis-je d’un ton amusé, je la fixais caressant sa main, j’adorais toucher les personnes quand je parlais, une question d’habitude. Je lui dis regardant ensuite Logan et je reposa mon regard sur Sanaa.

    -Je veux t’offrir un cadeau, que tu n’auras pas toute suite, m’enfin tu peux considérer que tu l’as mais c’est pas officielle. Et Logan n’est pas au courant, mais je pense pas qui sois contre mon idée et puis si il l’est… TEMPIS !

    Dis-je amusé embrassant la joue de Logan comme pour le rassurer de mon annonce, je souris à Sanaa mettant le temps de dire se que je lui offrait, bien pour l’embêter, enceinte j’étais encore plus hciante qu’auparavant, les pauvres.

    -Alors … Ma chère petite Sanaa … Je veux … Et tu as intérêt de dire oui à cela, mais je veux une chose de ta part, et sa me ferais extrêmement plaisir, tu es très importante pour moi et je veux que se sois toi. Je veux que tu sois la marraine de notre enfant!

    Dis-je attendant sa réaction, mais impatiente je lui dis.

    -Après tu n’es pas obliger d’accepter, hein … Mais sa me ferrais très plaisir que tu sois sa marraine, il ou elle ne pourrait pas rêver mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptySam 12 Fév 2011 - 13:21


Les tourtereaux ne voyaient aucune objection à se que Sanaa se joigne à eux. Elle s'asseye donc à leur côté discutant avec Logan de la tempête et de se qu'il risquait d'avoir dehors. Il lui dit d'ailleurs que s'y s'était passée quoi que se soit de grave que cet saleté de site HEARTLESS aurait passé une annonce comme il y a quelques heures. Où peut être encore que les lignes et les connexions étaient toutes coupées ou saturées.

"Oui peut être. Mais Heartless a tout de même annoncer des coulées de boues et des inondations. Donc y a de quoi s'inquiète un minimum. Mais je ne paniquerais pas comme certains."

Sanaa remarqua que Elysha était seule avec un petit enfant depuis son arrivée et le début des événements. La brunette se demandait qui été ce petit garçon, il devait avoir un peu près un an. En pensant au enfant la Miss Keagan eu un petit pincement au cœur qu'elle essayait toujours de cacher. Elle repensait souvent, au bébé qu'elle avait perdu il y a maintenant trois mois.
L'alpha zêta proposa à Elysha de se joindre à eux se qui valut une grimace de Logan. Miss Warrens refusa l'invitation et Leana ajouta "un bon débarras" que Mister Dawson expliqua par la jalousie quand la brunette demanda pourquoi Miss Heaven réagissait ainsi.

"Ah d'accord. Mais y a aucune raison pour que tu sois jalouse. Logan peut même plus la voir en peinture. On se demande pourquoi, mais je poserais pas la question même si cette question me trottine dans la tête depuis ce jour où t'es rentré en rogne au chalet."

Le portable de Logan sonna. Bah apparemment les lignes étaient rétablit, il lança un coup d'œil à Elysha avant de montrer le portable à Leana en lui disant qu'elle devait s'attendre à ce que tout le monde regarde son ventre. Il enchaine tout de suite après en disant qu'il avait vue Justin dans les parages et si ça aller.

"Oui, ça va. Ça fait un mois qu'il est de retour à Los Angeles, j'ai eu le temps de me dire que j'allais devoir le croisée de temps en temps. Surtout qu'on travail dans le même domaine. Mais t'en fais pas pour moi, je vais très bien."

Sanaa avait déjà croisé Justin une semaine avant leur voyage en France et en avait rapidement parler à Logan le jour même où il lui avait annoncer que Leana était enceinte. C'est vrai, elle devait le croisé plus souvent que d'autres puisque Sanaa travaillée dans le monde de la mode, en stylisme et mannequinat et Justin était photographe de mode donc... Enfin bref.
Sa discussion à peine achever avec Logan, Leana qui semblait fatiguer se redressa d'un coup comme si elle avait attendu depuis le départ que les deux meilleurs amis cessent de bavarder. Elle prit la main de Sanaa en lui demanda que s'était bien Noël.

"Euh... Oui"

Elle avait été un peu surprise, elle n'avait plus du tout l'air fatigué. Elle lui dit qu'elle avait un cadeau pour elle, mais qu'elle ne l'aurait pas encore officiellement pour le moment et que Logan n'était pas au courant mais qu'en gros, elle s'en fichait. Elle prit tout son temps en l'appelant "ma petite Sanaa" mais qu'est ce qu'il avait tous avec sa taille. Mais cela la fit sourire, Leana ajouta qu'elle avait intérêt à dire oui, la brunette lança un regard interrogateur à son interlocutrice. Elle lui proposa d'être la marraine de leur enfant.

"Non, je serais ravie d'être la marraine de votre enfant. Enfin si Logan est d'accord. Et si tu es sure de toi. Tu m'auras encore plus dans les parages."

Un peu plus tard... (désolé Elysha peut pas sauter tous ses tours...)

"Vous savez c'est qui le gamin que Elysha à dans ses bras depuis tout à l'heure?"

Apparemment ni Leana, ni Logan n'avait la réponse. Sanaa se leva donc et se dirigea vers l'intéresser. Oui, la brunette était très curieuse mais que voulez vous. Quand elle se posa une question, elle voulait obtenir des réponses et ce peut importe le temps que ça prendra.

"Tu vas bien, Elysha?"

Elle tendit les bras en lui demanda.

"Je peux le prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptySam 12 Fév 2011 - 15:02

      «  Oui mais bon elle n’a pas dis que sa avait tout démolie , s’en doute que les coulée de boues ce déplace seulement dans les rue et pour ce qui est des inondations la par contre je ne sais pas quoi dire… »

    Dis je en lâchant un petit rire nerveux bon pour essayais de rassuré les deux jeunes femmes zéro Logan zéro --’ , mais bon temps que nous étions en sécurité ait le plus important non ? Après on devras agir pour les dégâts que cela avait causé dans la ville . Leana était toujours contre moi est elle avait l’air vraiment fatiguée elle ne parler pas beaucoup par contre lorsque Sanaa appela Elysha la elle fut réveiller pour dire bon débarra lorsque Elysha refusa l’invitation de Sanaa. Elysha avait eu raison de ne pas venir enfin même si tout était un peu près tout réglé entre elle est moi je ne pense pas que c’était le bon moment qu’on face comme avant surtout qu’elle avait Liam dans les bras donc si elle venait avec et qu’on lui pose des question dessus qu’es que j’allais faire moi ? Bonne question… Et Sanaa était plus qu’étonner de la réaction de Leana je lui fis comprendre alors que c’était de la jalousie et Sanaa lui dis alors de ne pas être jalouse car moi et Elysha ne pouvions plus nous voir si elle savait qu’il y a quelque temps nous étions dans une salle entrain de discuter pour tout remettre dans l’ordre…Mais la je ne répondis rien je haussa tout simplement les épaules c’était plutôt a Leana de répondre la après tout c’était elle la jalouse et pour le reste de sa phrase je n’avais pas spécialement envie dans parler la pour l’instant car sa viendrais a dire la vérité sur le pourquoi on ne s’entendais « pu » et je ne pense pas que ce sois le bon moment pour l’avouez a Leana…

    Puis mon téléphone ce mis a vibré dans ma poche je le sortie est lorsque j’aperçus le nom de Elysha j’arqua alors un sourcil et lu son message qui était un article de l’Heartless qui parler de la grossesse de Leana, je la regarde alors Elysha puis Leana ou je déposa alors un baisser sur la tête de Leana pour la réveiller et lui montra en lui disant que maintenant beaucoup de monde aller regarder son ventre et je le passa ensuite a Sanaa une fois qu’elle l’ai vue . Je remarqua alors le regard qu’elle jeta a Elysha et je leva les yeux au ciel je ne préféré rien dire la dessus xD

    Puis j’essaya de changer un peu de sujet et demanda alors a Sanaa si sa aller car j’avais vue Justin dans les parages elle me répondis que oui et je fis ensuite une légère grimace.

    «  Si il t’embête tu sais que tu peux m’appelais et je viendrais »

    Dis je avec un petit sourire aux lèvres depuis qu’il avait fait de la peine a Sanaa en la métant enceinte et la laissant ensuite je ne pouvais pu le voir en peinture et je ne préfère même pas le croiser bon la on n’était un peu obliger , mais qu’il ne vienne pas me parler…Car je pense qu’il ne serait pas très bien accueilli.

    Puis d’un seul coup Leana ce réveilla , ce levant légèrement ce rapprochant de Sanaa lui demandant si c’était bien Noël avait t-elle perdu la mémoire ou était t-elle encore a moitié endormie ? XD Puis elle continua dans son monologue en lui disant qu’elle avait quelque chose pour elle , mais que son cadeau arriverais un peu plus tard et elle demanda alors a Sanaa d’être la marraine de notre enfant je fis les gros yeux surpris de sa on en n’avait pas vraiment discuter , mais je fus surpris qu’elle demande sa a Sanaa je sourie alors a sa

    «  Bien évidemment que je veux bien , je suis autant surpris que toi la »

    Leana ne pouvais pas me faire un plus beau cadeau que sa demander a ma meilleure amie d’être la marraine de notre enfant et une fois que Leana reviens contre moi je l’embrassa alors comme pour la remercier je déposa une main sur son visage puis lorsque je mis fin au baisser je me recula légèrement et murmura un « je t’aime » avant de me reculer définitivement et de regarder Sanaa

    _________________________________________________________________________________
    ( Pas grave t’inquiète normal MDR la pauvre sinon elle va pas venir xDD)


    Puis la question que je redouter le plus Sanaa la posa elle nous demanda si on savais qui était l’enfant que porter Elysha depuis tout ta l’heure je pris alors un air indifférent et haussa
    les épaule ne disant rien , puis d’un seul coup Sanaa ce leva et alla la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:08

    Il était environs deux heures dix du matin, la fatigue se faisait ressentir. La jeune femme s'était installer sur un matelas, pas loin du petit groupe formait par Sanaa, Logan et Leana. De temps à autre, la jeune femme les regardait. Liam avait commencé à pleurer et réclamait son biberon. Miss Warrens nourrissait donc le petit, tout en le berçant. Elle mit sa tête en arrière et ferma les yeux, elle aurait bien aimer rester avec de grandes personnes, mais rien que voir le regard de Miss Heaven lui lancer, la jeune femme ne voulait même l'approcher on ne savait jamais. Quand elle attendait Sanaa lui demandait si elle allait bien. La jeune femme ouvrit les yeux doucement et regarda Sanaa lui sourire:

    Un peu fatiguer et un peu mal à la tête à cause de tous ce bruite mais sinon ça va.. et toi??

    Dit elle en lui rendant son sourire. Elysha se redressa avec un peu de difficulté, elle avait qu'elle se courbature. Sanna Keagan demanda ensuite si elle pouvait prendre l'enfant, Elysha hésita, sans le montrer bien sur, mais accepta.

    Oui bien sur.. tiens... voila...

    Dit elle en lui mettant son petit Liam dans les bras. Elle regarda Logan, rapidement et reposa son regard sur Sanaa.

    Sinon... tu ne t'ennuie pas trop ?? Ce n'est pas le Noël que tu espérait, hein?

    Dit elle en riant. Miss Warrens s'étira avant de se rassoir correctement.

    Désoler c'est nul!!! Je n'arrives pas à faire de long topic dans ce sujet. xS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:10

    « J’écouta alors le commentaire de Sanaa concernant ma jalousie, je ne pris pas la peine de répondre mais je fis un belle grimace, puis je ferma les yeux les écoutant parler du temps et ensuite du fameux Justin, je ne le connaissais pas vraiment mais en tout cas, je n’essayais pas d’en savoir trop, ceci ne me regarder pas. Donc j’étais à moitié dans les vapes écoutant les deux jeunes gens parler. Une fois leurs discutions terminé je me redressa faisant l’annonce que je voulais que Sanaa sois la marraine, elle accepta, je souris contente et je regarda Logan, et je souris à ses paroles, et je me remit contre le laissant m’embrasser, je prolongea avec amour pour ensuite l’écouter me dire qu’il m’aimait, et moi dont. « Je t’aime aussi ». Lui chuchotais-je doucement pour me remettre contre lui. Les minutes passèrent ensuite et j’écouta la question de Sanaa, j’ouvris les yeux regardant le bout de chou qu’elle tenait dans ses bras, enfin qu’Elysha tenait contre elle, c’est vrai c’était qui, alors je fis une supposition.

    -Certainement un petit de sa famille.

    Dis-je doucement me remettant correctement contre Logan fermant les yeux et je les ouvris très rapidement regardant Sanaa aller vers Elysha, je les regarda donc et je regarda Sanaa prendre le petit. Je me redressa doucement et je regarda Logan et je lui demanda alors curieuse.

    -Tu sais c’est qui le petit qu’elle a ?

    Dis-je le fixant alors, il devenu pâle, comme et baissa le regard comme pour éviter de me répondre, je grimaça ne comprenant pas son état lui disant.

    -Qu’es que tu me cache Logan ?

    Dis-je regardant Rex et je reposa mon regard sur Logan le fixant alors curieuse, je m’étais un peu reposer, mais j’étais tout de même encore fatiguer, mais je détestais se que Logan me faisait en ce moment, je voulais savoir moi, il me le cachais, mais qu’es qu’il me cachait, je voulais savoir, j’avais besoin de savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:04


Une soirée aussi riche en émotion c'est pas à cela qu'elle s'attendait lorsque Sanaa s'était réveiller ce matin. La brunette s'attendait à un Noël plutôt calme avec Liliane et sa famille. Surtout pas à une tempête qui paralyserait toute la ville.
Sanaa se trouvait avec son meilleur ami et Leana, il discutait tranquillement de cette soirée. Lorsque Logan se proposa "l'aider si Justin l'embêtait, Mlle Keagan souri.

"Merci, mais pour le moment ça ira."

Leana elle ne parlait pas beaucoup, elle semblait assez fatigué comme la plupart des personnes se trouvant dans ce gymnase mais d'un coup elle se redressa. Quel élan d'énergie s'était dit Sanaa, qu'avait elle de si réjouissant à annoncer. La nouvelle fut de taille, elle voulait que la brunette soit la marraine de leur enfant. L'alpha zêta était agréablement surprise, elle n'aurait pas pensé que Leana penserait à elle pour ce rôle. Elle accepta évidement d'être la marraine du petit ange que allait naitre c'est un grand honneur pour elle. Sanaa s'assura quand même que Logan ne soit pas contre cette idée. Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il était autant surpris qu'elle.

"Merci, à vous deux. C'est un magnifique cadeau que vous me faites là."

Le temps passa doucement, jusqu'à qu'une question trottine dans la tête de Sanaa. Oui, la curiosité est un vilain défaut. Mais que voulait vous. Qui était cet enfant qui était blottit contre Elysha durant toute la soirée. Ni Logan, ni Leana n'avait la réponse à sa question. Elle décida donc de voir Elysha pour avoir une réponse.

" C'est vrai que la fatigue commence à se faire sentir mais ça va."

Sanaa demanda à Elysha si elle pouvait le prendre, elle accepta après une petit moment de réflexion. Sanaa le prit dans ses bras, il était tellement mignon on aurait dit un véritable petit ange.

"Non, ça va je suis bien entourée. Non c'est pas le Noël que j'espérais mais je suis entourée de toutes les personnes qui comptent pour moi donc ça va. Et toi comment tu vis cette soirée?"

Miss Keagan observait le petit enfant.

"Il s'appelle comment? C'est drôle, il te ressemble un peu, il est de ta famille? Excuse moi, je pose trop de question."


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:50

    Je m’attendais a tout sauf a sa la , Leana qui demande a Sanaa d’être la marraine de notre enfin au début j’aurais penser qu’elle aurait demander a sa petite sœur ,mais ce qu’elle venait de faire la me fessais tellement plaisir car Sanaa compter beaucoup pour moi c’était comme ma petite sœur donc oui ce que venais de faire Leana ne pouvais pas être un plus beau cadeau de noël , même ce qu’elle m’avait offert était sublime aussi j’adorais mais la…j’étais quand même surpris et je l’embrassa même lorsqu’elle revient vers moi pour la remercier et je lui murmura un « je t’aime » .

    Le temps passer je commencer légèrement a me fatiguée , mais je ne dormirais pas pour le moment non je préféré garder l’œil ouvert au cas ou si une catastrophe arriver , on ne sais jamais après tout avec la tempête qui ce trouver dehors on pouvais s’attendre a tout on n’était pas plus a l’abris ici que chez nous de toute manière . Puis Sanaa viens parler de Elysha nous demandant si on savais qui était le bébé que tenait Elysha dans les bras…et bien évidement je fis comme ci j’étais au courant de rien je haussa alors simplement les épaule ne disant pas pour le moment que c’était mon fils non c’était pas vraiment le moment pour l’annoncer a vrai dire…Je regarda alors quelque instant Elysha pour ensuite venir reposer ma tête sur Leana et Sanaa ce leva pour aller rejoindre Elysha et elle prit Liam dans ses bras. Je baissa alors légèrement la tête puis je ferma les yeux venant appuyais ma tête sur Leana . Mais elle bougea ce reculant légèrement de moi j’ouvris alors de nouveau les yeux la regardant et elle me redemanda si je savais qui était le petit , je ne pouvais pas la regarder dans les yeux et lui dire que non je ne savais pas qui c’était sa aurait était plus simple si Elysha ne me l’avait pas mi dans les bras tout ta l’heure je sais qu’elle ne voulait pas que j’en parle pour le moment…Mais…Leana devais le savoir un jour ou l’autre après tout…et elle ce douter que sa pouvais avoir un rapport avec sa car elle me demander ce que je lui cacher .

    Je me mordis alors légèrement la lèvres inferieure comment je pouvais lui dire sa hein …Je la regarda alors quelque instant dans ses yeux magnifique et je fuya ensuite son regard je ne pouvais pas vraiment la regarder de face comme sa non…

    « Leana …je…je savais pas comment te le dire…Et a vrai dire je ne sais toujours pas , mais autant que tu le sache….lorsque je suis revenu énerve lorsque nous étions au chalet j’étais avec Elysha elle était partie en pleine nuit et sa ma inquiéter on c’est jamais ce qui peu nous arriver je l’ai donc suivie et on n’a atterrie dans une espèce de cabane dans un arbre et on n’a discuter et je suis tomber sur une photo sur son portable et par simple curiosité je lui es demander qui c’était…et elle ma répondu… Je posa de nouveau mon regard sur elle a ce moment la Elle ma répondu que c’était mon fils »

    A vrai dire la maintenant je m’attendais a tout… ace qu’elle me fou une gifle a ce qu’elle ce mette a crier ou encore a ce qu’elle me quitte , mais j’espère que non en tout cas ! Je la regarde toujours attendant sa réaction , mais avant qu’elle ne dise quoi que ce sois je rajouta pour me défendre.

    « Mais je te promet que je n’étais au courant de rien avant , j’ai pas voulu te le dire pendant notre séjour car je ne voulais pas tout gâcher pour une fois , tu avais l’air de bien t’amuser et je me suis dis qu’avant t’en parler je devais régler tout sa…je sais que j’aurais pas du te cacher un truc aussi énorme , mais je ne savais absolument pas quoi faire …pardonne moi »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:54

    Misss Warrens avait passer la soirée avec Liam, elle l'avait nourri, l'avait changer, l'avait fait dormir ect.. comme une vrai petite maman. Elle devait l'avouer, un enfant c'était fatiguant mais aussi adorable. Elysha avait saluer toute les personnes qu'elle connaissait, elle n'avait pas grand chose à faire maintenant, tout le monde était avec leur famille ou leur amis proches même Marianne l'avait abandonnée, elle était allé rejoindre quelques amis à elle, qu'Elysha ne connaissait pas et elle n'avait pas envi de s'incruster. Sanaa lui avait proposer de rester avec Logan, Leana et elle, mais ne préféra pas y aller. Leana et elle n'étaient pas en bon terme, et même avec Logan. Précédemment, Logan et elle s'étaient expliquer dans une salle de math, cela lui avait fait du bien, elle pouvait le dire. Elle lui avait présenter Liam, elle lui avait tous bien expliquer, mais elle ne savait pas si leur amitié pourrait être un jour comme avant... Elle pensait que non.. Elle verrait bien avec le temps.

    Elysha était assise dans un coin, Liam toujours dans ses bras. Après l'avoir nourrie, Elysha rangea, dans le sac de Liam, le biberon. La jeune femme était entrain de le bercer quand Sanaa vint la rejoindre. Elle lui demanda si elle allait bien elle lui répondit qu'elle était assez fatiguer, ce qui devait surement de voir! Sanaa aussi l'était. Miss Keagan lui demanda ensuite si elle pouvait prendre le petite, Elysha accepta et lui mit dans les bras. Elysha s'étira, elle avait quelques courbatures douloureuses, rester dans la même position toute une soirée, ça faisait mal. Elysha regarda Sanaa avec le petit, ils étaient trop mignons. Elysha demanda à Sanaa si elle passait un bon Noël, celui lui répondit que ce n'était pas le noël qu'elle avait espérer, mais qu'elle était entourer de personnes qu'elle aimait donc ça lui allait, puis elle lui retourna la question, la jeune femme fit une légère grimace.

    Eh bien.. ça va...De toute manière j'aurais passer mon noël seule..

    Dit elle en riant. C'était la vérité.. Elle allait le passer seule une nouvelle fois vu que sa mère était morte, que son père ne voulait plus la voir, que sa famille se trouvait au Canada (elle ne les aimait pas trop) et que ses amis passaient leur Noël avec leur familles respectives. Sanaa lui demanda comment il s'appelait et si le petit était de sa famille parce qu'il lui ressemblait. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur..

    Il s'appelle Liam. Tu trouves?? C'est mon.. petit frère..

    Dit elle en souriant. La jeune femme fut attirer par la tête que faisait Logan et Leana, celle ci fronça les sourcils, qu'est ce qu'il était en train de lui dire?!! Elle espérait que ce n'était pas ce qu'elle pensait....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:29

    « Assise près de lui, elle fermait les yeux après l’avoir embrasser. Mais sentant Sanaa bouger et l’entendant parler, j’ouvris les yeux la fixant alors et je regarda le petit qu’Elysha tenait contre elle, je le fixa pour ensuite me redresser et regarder Sanaa le prendre dans ses bras, je regarda Logan et je lui demanda si lui savait. Il connaissait bien celle-ci, alors je savais qu’il savait. Il restait silencieux évitant mon regard, je grimaça alors le fixant lui demandant se qu’il me cachait.

    A peine le début de ses paroles je compris qu’il se confier sur se qu’il me cachait, je l’écouta me parler des vacance au chalet, il avait passer une soirée avec Elysha, rien de mieux pour me mettre hors de moi, j’écouta la suite avec intention le fixant du regard pendant que lui éviter mon regard. Dés qu’il me fixa et qu’il m’annonça que l’enfant que tenait précédemment Elysha dans ses bras était son fils, mon visage se décomposa. Je tourna la tête vers l’enfant que tenait Sanaa dans ses bras. Mes yeux devenu humide, je l’écouta se défendre, je retourna mon regard vers lui faisant un non de la tête me levant alors doucement me mettant à pleurer, je sentis qu’il me suivis comme pour me rattraper je retira alors le fameux collier qu’il m’avait offert et mon bracelet, je n’avais aucunement la force de parler. Je me retourna et lui donna. Je tenta de parler mais je me mis à pleurer je me retourna alors vers les filles allant vers Elysha lui disant d’une voix tremblante mais une voie sèche.

    -Tu as gagné!

    Dis-je la regardant méchamment, et je rajouta ensuite.

    -Tu as réussi à foutre ma vie en l’air

    Je regarda le petit et ensuite Sanaa pour ensuite les fuir me mettant à marcher voyant légèrement flou à cause de mes larmes. Mais je marchais rapidement comme pour les éviter pour ne pas qu’il me rattrape. J‘alla dans la direction des toilettes du gymnase fermant la porte derrière moi mais pas à clé, c‘était des toilettes public j‘allais pas privée les personnes de se soulager. Qu‘importe, une fois dedans j‘alla dans un coin me laissant tomber contre le mur me mettant à pleurer par cette nouvelle et je commencé peu à peu m‘énerver d‘avantage me répétant les paroles de Logan dans ma tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:26


Un magnifique cadeau, c'est ce que lui avait offert Leana et Logan. Ils lui avaient proposé d'être la marraine de leur enfant. Sanaa avait été très agréablement surpris par cette annonce. Elle ne s'y attendait vraiment, la brunette pensait que Leana allait proposer cela à sa meilleure amie ou encore à sa petite sœur. Mais non, elle avait pensait à la demoiselle Keagan. Flattait, l'alpha zêta accepta en s'assurant que son meilleur ami partageait le même avis que la future maman. Ils allaient vraiment former une merveilleuse famille qui ferait énormément d'envieux, Sanaa en était persuader.
Un peu plus tard, Miss Keagan fût intriqué par le bébé dont Elysha s'occupait depuis le début de la soirée. Qui était il? Était elle sa baby-sitter? Sanaa posa la question à ses amis qui n'avaient pas de réponse à lui proposer. Leana pensa à un membre de sa famille. Pas bête, mais pourquoi Elysha restait seule avec l'enfant pourquoi, ne partageait elle pas ce Noël avec les parents de cet enfant. Ayant assez de se posait des questions sans en avoir les réponses, la brunette se dirigea vers la principale concernait. Elle discuta tranquillement avec Elysha avant de lui demander si elle pouvait prendre le petit. Elysha finit par lui avouer qu'elle aurait passé son Noël seule.

"Ah bon? Comment ça ce fait? Tu n'es pas obliger de me répondre si tu le souhaites."

Sanaa remarqua une ressemble entre le petit Liam et Elysha, la brunette ne pu s'empêchait de la questionner. Oh curiosité quand tu nous tiens! Un jour ce côté la de son caractère la perdra.

"Je trouves adorable le prénom Liam. Oui je trouves. Je sais pas que tu avais un petit frère. Mais tu n'aurait pas passé ton Noël seule. Tes..."

La brunette n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Leana arriva en larmes disant à Elysha qu'elle avait gagné. Sanaa ne comprenait que c'était il passé lorsqu'elle les avait laissé seul. Mlle Keagan regarda Logan qui semblait lui aussi abattu, il avait dans la main un collier et un bracelet. Que s'était il passé. Leana ajouta que Miss Warrens avait détruit sa vie. Sanaa rendit Liam à Elysha.

"Tiens! Je sais pas ce que tu lui as fait mais..."

Elle ne savait pas si elle devait se tournait vers Logan ou Leana. Miss Heaven semblait totalement bouleversé. Fallait il la laisser seule ou aller la voir? Sanaa décida tout de même de se diriger vers les toilettes où Leana avait décidé de se réfugier. La brunette ouvrit la porte et remarqua Leana assise dans un coin et elle pleurait.

"Qu'est ce qui t'arrive Leana? Euh... si tu veux, je peux te laisser seule si tu le désir."

Sanaa s'était assise près d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:03

    Je ne pensé pas tout lui avouer ce soir non en même temps on n’avait prévue un diner en amoureux , mais finalement on c’était retrouver ici dans le gymnase de notre université en compagnie de pratiquement toute la ville a attendre qu’une sataner tempête passe? Enfaite je pense que sa aller être un noel très mouvementer et j’allais m’en souvenir longtemps ! Entre Elysha qui m’avait présenté mon fils et Leana m’avait fait la surprise de prendre Sanaa comme marraine pour notre enfant ce qui m’enchanté vraiment ! Et maintenant que je lui avoue pour Elysha et Liam….et vue sa réaction …je ne pense pas que j’allais m’en sortir aussi facilement en même temps je m’en douter…je n’aurais pas laisser Leana ce faire pardonner facilement si elle venait a me dire qu’elle avait un fils cacher ou quelque chose comme sa , mais moi je le savais que depuis quelque semaine .

    Lorsque je lui demanda de me pardonner elle fit un non de la tête et son visage ce crispa et ses yeux commencer a devenir humide , je me mord alors légèrement la lèvres inférieure triste oui triste de ce qui aller ce passer car je ne pense pas que tout sera pareil maintenant…Puis elle ce leva , je me leva alors a mon tour pour la rattraper pour m’expliquer avec elle , mais elle s’arrêta je la regarda alors enlever mon collier puis ensuite le fameux bracelet que je lui avait offert le jour de son anniversaire et elle ce retourna dans ma direction je la regarda et elle attrapa ma main pour me les donner et elle alla vers Elysha ola …sa sentait pas bon , mais a ma plus grande surprise elle lui dit juste qu’elle avait gagner et qu’elle lui avait fichu sa vie en l’air j’allais partir la rejoindre .Mais Sanaa le fit avant moi , j’étais la en plein milieu du gymnase entouré de plain de monde et ne bougea pas je regarder tout simplement la direction ou était partie Leana. Je regarda alors les bijoux qui ce trouver dans ma main je ne sais pas pourquoi j’avais une boule au ventre qui monté jusqu’à ma gorge…je ne sais pas vraiment comment je devais prendre sa es que c’était fini ? Ou c’était juste sur le coup de la colère ? Je regarda alors Elysha qui était toute seule maintenant avec Liam je ne pense pas que ce sois une bonne idée que j’aille la voir pour le moment Sanaa aller la calmer .Je rangea alors les bijoux dans ma poche et je partie rejoindre Elysha je la regarda et je dis calmement

    «  Désolée …il fallait que je lui dise .Elle commencer a me poser trop de question… »

    Dis je tout simplement , mais aussi sa aurait pu mettre un blanc entre elle et moi petit a petit si je ne lui avouez pas. Mais je resta silencieux je regarda alors Liam qui était dans ses bras et je soupira. Je passa ensuite mes main sur mon visage puis dans mes cheveux en mettant mes mains derrière ma tête .

    «  Je suis mal barré je crois hein ?»

    Je voulais qu’on me le confirme , mais en même temps je ne pouvais pas lui cacher Liam il fessais aussi partie de ma vie maintenant donc…et je n’avais pas envie de l’ignoré .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:41

    Elysha alla s'assoir après avoir refuser l'offre de Sanaa, elle s'installa dans un coin, Liam était dans ses bras. La jeune femme était entrain de nourrir le petit quand Sanaa vint la rejoindre. Elles discutèrent quelques minutes. Sanaa prit l'enfant dans ses bras. Elysha sourit en les regardant, ils était tellement mignons. Elles discutaient et Sanaa demanda à Elysha pourquoi elle allait passer son noêl seul, Miss W. sourit.

    Eh bien toute ma famille et au Canada... A part ce petit bout de chou... Enfin bref passons...

    La jeune femme ne voulait pas parler de cela. Quand soudain Leana, en pleure, vint les voir et dit accompagner d'un regard méchant que Elysha avait gagner et qu'elle avait foutu sa vie en l'air. Elysha fronça les sourcils... Oh non .. Logan n'avait pas fait ça.... Miss Warrens allait lui répondre mais elle n'eut le temps. Sanaa lui rendit Liam et alla à la poursuite de Leana. La brunette mit Liam dans son landau et regarda Logan s'approchait d'elle. Elle le fixa .. pourquoi lui avait il dit aujourd'hui... alors qu'elle lui avait demander de ne pas le faire. Celui-ci s'excusa, elle lui posait trop de questions. Elysha fit une grimace mais ne répondit pas... Il lui dit qu'il était mal barrer... oh il l'était... Elysha commença à suffoquer, la fatigue, la anique ect... étaient remonter d'un coup. Sa vue se brouilla, la jeune femme commença à avoir des vertiges. Miss W. faisait une crise de panique. Peu à peu la jeune femme se calma . Elle le regarda les larmes au yeux (la crise lui avait fait tellement peur qu'elle en pleurer xD).

    Qu'es... qu'es ce que tu attends.. va la rattraper...

    Elle ne voulait pas que leur histoire se finisse à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:05

    "Entrant dans les toilettes public du gymnase, je me laissa tomber contre un coin du mur, par chance il n'y avait personne au environ, donc j'étais assez tranquille pour me vider. J'étais en colère, j'étais remplis de rage, je voulais déchirer la tête D'Elysha, elle avait le dont de tout foutre en l'air. Je pleurer alors et j'entendis une voix, je redressa ma tête qui était vers mes genoux. Sanaa accroupit en face de moi, et finit par s'assoir à mes côtés. Je me laissa aller dans ses bras me mettant à pleurer essayant de prendre parole mais impossible je n'y arriver pas, mon ventre ne pouvais point se contracter à cause du bébé, sa faisait affreusement mal, je tentais de me calmer allant dans ses bras.

    -Lo..Logan ... A un enfant.. Un enfant d'Elysha ... Comment .. Comment a put-il me cacher ceci ?

    Dis-je redressant mon regard en larme, mon mascara couler, ma tenu monter sous le fait que je sois au sol, je me remit contre elle pleurant alors de toute mes larmes de mon corps, je n'arrivais plus à placer un mot seulement à pleurer. Puis Logan arriva, je me redressa et partit donc pour l'éviter, je ne voulais pas le voir, j'étais bien trop en colère pour sa."


Fin du sujet pour moi. *Autant y mettre fin*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISED !!! Merry Chrismas !   SURPRISED !!! Merry Chrismas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISED !!! Merry Chrismas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry Christmass to London | Drew ♥ Callie
»  Extraordinary Merry Christmas >> MICKAEL & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: SURPRISED !!! Merry Chrismas ! 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Noël: La tempête... (2011)-