« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM
Mon physique? Eh bien je suis de taille moyenne et assez mince je suis loin d’être un poids lourd. J’ai une chevelure plus longue que celle de la plupart des hommes qui les gardent courts et mes cheveux sont bruns. Mes yeux sont bleus clairs, les traits de mon visage son plutôt fins et je n’ai aucun réel défaut de peau apparent. Mon corps pour sa part est musclé pour quelqu’un de ma corpulence et je l’entretiens a merveille. Il n’y a absolument aucun défaut à mon corps de la tête aux pieds, je suis un homme au physique et à l’hygiène irréprochable. Pour les vêtements je suis le type d’homme qui aime être tendance tout en ayant un style unique, je ne veux pas être celui qui suit la mode je veux être celui que la mode suit. Je m’habille donc en générale avec style en ayant toujours une longueur d’avance sur la mode. Je n’ai jamais été une victime de la mode, c’est la mode qui est ma victime. Quand je me rendais à l’école habillé d’une telle façon, le lendemain tout le monde venait habiller ainsi. Bon donc je suis toujours habillé avec classe mais d’une façon qui n’avait jamais été vu que ce soit au niveau des couleurs, accessoires ou de la manière que je porte mes vêtements je suis toujours habillé d’une manière différente aux autres et différente à ce que je portais avant. Je porte donc des choses différentes à chaque jour alors c’est plutôt dur de définir mon style vestimentaire je résumerais donc que je m’habille différemment et avec classe vous ne verrez personne habillé comme moi.
Mon caractère? Eh bien je dirais que je suis sympathique, drôle et parfois cynique. Mon humour est légendaire je saurais faire rire n’importe qui d’ailleurs il y a eu une période où je voulais faire carrière dans le domaine de l’humour mais une mauvaise blague et j’ai perdu confiance. Je suis
narcissique,
j’aime me contempler et
je m’idolâtre mais ça ne m’empêche d’être attentionné et à l’écoute des autres. Quand les gens ont un problème ils peuvent toujours compter sur moi et s’ils ont quelque chose qui leur pèsent sur le cœur ils peuvent se confier à moi je suis quelqu’un en qui on peut avoir confiance pour garder un secret. Je suis aussi un gars très sportif et compétitif, je tiens ça de mon père un grand amateur de sports et joueur de foot durant ses études pour ma part j’excelle dans le hockey, je manie la rondelle comme un dieu et mes tirs sont d’une puissance inouï on voit en moi le potentiel d’un tireur d’élite dans les rangs professionnels je n’ai pas la robustesse d’un attaquant de puissance. Pour me résumer plus brièvement je dirais que je suis sympathique, drôle, cynique, narcissique, aimable, attentionné, confiant, sportif, patient et une personne en qui on peut avoir confiance.
« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME
Expliquez en 20 lignes minimum, l‘histoire de votre personnage. Décrivez sa naissance, ce qu‘elle aime dans sa famille, ou ce qu‘elle déteste…
Mon histoire commence le 4 Avril 1990 à 2 :21 mais je vais raconter cette soirée et cette nuit pour commencer. C’était une soirée pluvieuse dans la capitale anglaise et la jeune femme qui allait devenir ma mère montrait des signes comme quoi elle allait accoucher son jeune époux qui lui allait devenir mon père, il le vit et s’empressa de partir pour l’hôpitaux le plus proche, il était 21h44 à ce moment. À l’urgence on lui disait qu’il n’y avait personne de disponible mais finalement un médecin arrivait en renfort à l’hôpital (22h24) et ils furent les premiers à bénéficié de son expertise (22h38). Le jeune homme ne savait pas trop quoi faire ma sa femme savait de quoi elle avait besoin, de sa compagnie. Elle prit sa main et ne la lâcha que lorsqu’elle eut accouché (2 :21) pour prendre son fils dans ses bras, son premier enfant. Le jeune homme esquissa un sourire et sa femme lui tendit son fils. C’était les débuts d’un bébé qui allait devenir Drew Miller étudiant en droit à U.C.L.A.
Avant d’aller plus loin car je vais présenter mes parents. Mon père se nomme Lewis Miller, le fils aîné de modestes artisans. Il a vécu une enfance difficile dans la pauvreté mais il travailla tout le long de sa jeunesse comme ouvrier dans l’usine de son grand-père, il amassa assez d’argent et eut d’assez bonne note pour recevoir une bourse d’étude de l’université U.C.L.A et payer tout ce qui implique un déménagement à L.A. et une vie remplie. Encore là il eut des notes remarquables et un de ses professeurs tenant un cabinet d’avocat lui offrit un stage à son bureau et durant ce stage on lui donna sa chance il se vit confier une importante affaire qu’il gagna avec succès depuis le succès ne l’a pas quitté il est toujours invaincu à ce jour. En sortant de l’université il refusa l’offre pour faire parti du cabinet de son ancien professeur et se lança en solitaire. Sa notoriété gagnée durant son stage lui permit de réussir dans cette voie qui est des plus ardues. Aujourd’hui c’est l’avocat le plus en demande il défend plusieurs pays et des clients tous plus importante et fortuné les uns que les autres. Il possède plusieurs équipes sportives prestigieuses dont le Manchester United et son influence est très grande et ce à tout les niveaux. Ma mère née Judy Elisabeth Ullman et mariée Judy Elisabeth Miller a vécu une enfance plutôt facile son père était propriétaire d’une compagnie immobilière mais laissait la gestion a un ami de confiance et sa mère était une femme à la maison. Elle étudia à l’université de Londre en économie, ses études furent un brillant succès elle sorti avec des mentions d’honneurs et elle rencontra son mari durant un stage obtenu à L.A. par l’université. 2 ans après avoir épousé mon père elle m’enfanta et hérita de la compagnie de son père qui décéda 2 mois avant ma naissance. Maintenant qu’on c’est un peu qui sont mes parents je vais reprendre MON histoire.
5 ans plus tard, lorsque je fêtais mes 5 ans avec mes amis en attendant l’arrivée de mes parents qui étaient en voyage d’affaire à Paris, le téléphone sonna et ma nounou y répondit puis me fit signe de venir cet appel était pour moi. C’était mon père qui m’annonçait pour la première fois d’une longue série qu’il allait manquer mon anniversaire car son affaire est plus compliqué que prévu et que ma mère non plus ne viendra pas car son meeting a été retardé d’une heure elle n’arrivera donc pas à l’heure pour prendre l’avion. Mes parents n’ont plus jamais été disponibles comme avant. Ils avaient prit une pose durant les premières années de ma vie et maintenant il reprenait là où ils s’étaient arrêtés. J’ai dû apprendre à me débrouiller car ma nounou passait son temps à ne rien faire comme toute personne ferait quand le patron n’est jamais là. Mes parents furent donc totalement absent de ma vie jusqu’en 2004. Quand j’ai eu 14 ans ils réapparurent car ils connaissaient l’importance de la présence des parents à cette étape de la vie pour que le futur de leur enfant soit plein de prospérités.
À mes 16 ans ont déménagea à L.A. car lorsque j’ai appris à mon père que je voulais devenir avocat tout comme lui il insista pour j’étudie à la même école que lui l’avait fait, à U.C.L.A et j’acceptais car après tout ils avaient formé mon père qui était et qui est le plus grand avocat. On déménagea aussi parce que mon père voulait être près de sa nouvelle équipe sportive les Lakers de L.A. pour qu’elle devienne encore plus prospère qu’à son achat et qu’elle soit une équipe gagnante il voulait suivre de près le travail marketing et les opérations sportives. J’y eu mon premier véritable amour une jeune femme splendide nommé Emma Thompson. Elle avait les cheveux châtains clairs, de belles formes et un visage angélique. On se fréquenta durant 2 ans et j’ai passé proche d’avoir un enfant avec elle mais elle avorta, heureusement car je n’étais pas prêt à être père et nous nous sommes séparés trois semaines plus tard, nous aurions surement eus des conflits à propos de l’enfant. J’excellais à ma nouvelle école au niveau académique et sportif, on me voyait comme le prochain Wayne Getzky à L.A. et l’idée de devenir joueur professionnel de hockey me plaisait bien et si ça ne marchait je pouvais toujours être avocat. J’ai passa de belles années à L.A. et ce à tous les niveaux mais maintenant j’allais passer à une autre étape, l’université.
Aujourd’hui j’ai 20 ans et je fréquente U.C.L.A depuis peu, j’excelle toujours autant que par le passé dans les sports et dans mes notes scolaires. Je fais parti des DELTA OMEGA la meilleure fraternité de U.C.L.A selon les dires de mon père et avec qui je me marre bien. Bref, je m’éclate à fond dans ma vie de jeune universitaire, le succès et les femmes sont au rendez-vous.
« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME
• Avatar : George Craig
• Pourquoi ce personnage/cet avatar ? J'aime bien cet artiste.
• Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X] Non
| • Prénom / Pseudo : Daniel • Ton âge : ... • Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? Le forum dans l'ensemble me semble bien, beau design, staff qui semble compétant et le niveau RP on verra bien. • Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? Je recherchais un nouveau type de RP. • Niveau de RPG : - Spoiler:
J'ai un excellent niveau à mon avis (capacité à écrire des centaines de lignes selon le contexte). • Fréquence de connexion : 4-5-6 /7 • Multicomptes : Non... Peut-être plus tard. • As-tu signé le règlement ? Oui. • Mot de passe : - Spoiler:
Si j'ai bien compris c'est: lis bien le règlement tu le trouveras.
|