Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mar 1 Mar 2011 - 16:15
Starbucks Coffee . Je suis serveur . T'y va je te remarque et je te parles oui ?
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mar 1 Mar 2011 - 16:20
P A R F A I T ♥
Tu le commence ou non ?
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mar 1 Mar 2011 - 16:22
Je te laisse l'honneur si tu veux bien
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mar 1 Mar 2011 - 16:35
Ok je te l'envoie pas mp ♥
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mar 1 Mar 2011 - 16:37
Merci
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mar 1 Mar 2011 - 19:40
Moi, tu m'oublie pas hein ?
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mar 1 Mar 2011 - 19:46
Jamais (a)
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mar 1 Mar 2011 - 19:47
PAS QUESTION DE NÉGATIF AVEC MOI! (a)
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mar 1 Mar 2011 - 19:59
Bien au contraire :O
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mer 2 Mar 2011 - 14:37
Un lien???? x)
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Mer 2 Mar 2011 - 15:03
OUI : D
Calliope T. Veracruz
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 20:16
Dis moi petit MATT on pourrait peut-être se faire un lien ? tu pense pas ?
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 21:06
Je pense que c''est sur même Une idée ?
Calliope T. Veracruz
Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 21:18
Alors on est dans une confrérie allié mais on es pas forcé d'être amis !!!
Qu'est ce que tu recherche d'abord plus du positif ou plus du négatif !!
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 21:27
Du positif héé !
Calliope T. Veracruz
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 21:29
ok alors on pourrait partir d'une soirée où on était tout les deux genre dans une de nos confrérie et peut etre un de nous a eu un pepin et l'autre l'a aider ca ferait de nous des super héros ^^ héhé
Dsl je suis parti dans mon délire !!
Tu as une idée toi ???
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 21:34
Nan c'est parfait j'aime bien . L'idée est bonne on continuera par la suite
Calliope T. Veracruz
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 21:35
C'est vrai ? bah ecoute ca me va faudra juste savoir qui a le pépin et quel est celui ci ^^
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 21:49
Tu as le pépin en bon gentleman je viens a ta rescouss
Calliope T. Veracruz
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 22:00
lol ok !! Qu'est ce que tu préfère alors !!!
Qu'on se fasse un Tp ou ca arrive ou qu'on face comme si c'étais déjà arriver !!
Après pour le pepin on peut peut etre dire qu'un gars est venu un peu trop me coller et qu'il a depasser les limite mais pas trop hein car tu es arriver avant que ca degenere ou que tu m'a plus rendu un service genre un problème qui a necessité un petit mensonge un truc de ce style =)
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Jeu 10 Mar 2011 - 22:24
daccord ca marche . Bah on le fait cst mieux
Calliope T. Veracruz
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Sam 12 Mar 2011 - 11:37
Ok bah j'attend ta réponse ^^ ( dsl pas trop présente les 2 dernier jours)
Invité
Sujet: Re: MATT RYDER LINKS Ven 29 Avr 2011 - 10:08