Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyDim 13 Mar 2011 - 1:54


Après Pékin Express => Secours Express

Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder 12400710


CALLIOPE


MATT
Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Sans_t12


La journée avait très bien commencée aujourd'hui, elle s'était déroulée comme à son habitude. J'avais commencé par une matinée de cours des plus banales, enchaînant entrainement de danse - qui se faisait plutôt intense pour une fin de semaine - puis par un cours d'histoire de la danse Contemporaine. Une matinée qui fut donc bien épuisante pour toutes personnes n'étant bien évidemment pas moi. J'avais pris cette habitude de l'épuisement physique et morale, en dépassant mes limites et j'avais alors assez souvent perdu mes moyens et finis par m'effondrer d'épuisement, mais aujourd'hui cette habitude me permettait de tenir beaucoup plus longtemps et d'éprouver moins de souffrance lors de mes entraînements.

L'après-midi, à l'inverse de ma matinée, fut beaucoup plus tranquille, calme. Mon cours principale avait été annulée pour cause de stage de la part de l'enseignant, ce qui nous avait allégé l'emploi du temps de trois heures, les trois seules heures de cours restantes de ma journée. J'en avais donc profité pour aller me balader en centre-ville, histoire de débourser quelques dollars dans de nouveaux habits. Un luxe qu'il y a encore quelques années je ne me serais pas permis, mais aujourd'hui tout était différent. Au final, j'étais rentré chez moi charger jusqu'au coup, j'avais dévalisé la quasi totalité des boutiques dans lesquels j'avais mis les pieds et je n'osais même pas m'avouer la somme perdue pour la mode.

Sur un coup de tête et parce que le week-end avait frappé à ma porte, j'avais décidé de me rendre en boite de nuit dans la soirée, histoire de décompresser de cette semaine et de faire un peu la fête. J'avais donc pris le temps de me préparer et c'est armé d'un short noir, d'un top asymétrique couleur rose balais, d'une paire d'escarpin noir et de ma veste en cuir noir, que je me rendais un peu plus tard dans la boite de nuit "The Dragonfly" prête à passer une excellente soirée.

Cela faisait quelques minutes que j'étais entrée dans la boite, j'avais déjà un verre en main et m'étais posé dans un coin histoire de boire tranquillement avant d'entamer une longue soirée pleine de déhanchement. Alors que je finissais mon premier verre de la soirée, un jeune homme vint me surprendre, se collant à moi et me proposa un nouveau verre. Je décidais de le refuser, n'étant pas encore d'attaque pour un plan drague. Seulement, cela ne semblait pas au gout du jeune homme qui continuait à insister pour que j'accepte son verre. Avec gentillesse, je le repoussais une nouvelle fois et lui précisais cette fois que je n'étais réellement pas intéressé. Ce fut la troisième fois, que je compris que je ne m'en débarrasserais pas de sitôt et que l'exaspération pris place.

_ Ecoute, j'ai rien contre toi, mais si tu pouvais juste me lâcher cinq minutes ce serais vraiment classe. Lui dis-je, perdant patience.

Comme s'il avait bien décidé de faire chier son monde, il me saisit le bras, énervé je serrais les dents, puis il me murmura quelques mots dans l'oreille. Ils voulaient que je le suive dans un endroit plus discret pour qu'on "apprenne à se connaitre". Me détachant de son emprise pour m'éloigner, il m'attrapa à nouveau le bras avec plus de force et de détermination.

_ Lâche-moi ! Dis-je
_ Allez viens on va bien s'amuser.
_ Je ne te le dirais pas une seconde fois ! Alors, fais gaffe.
_ Ne sois pas prude ! Dès l'instant où tu as mis les pieds ici, je savais que tu étais le genre à succomber facilement.

Sa force fut plus intense et il tentait de m'entraîner avec lui. Dans un mouvement d'angoisse, j'essayais de le faire lâcher prise, mais impossible, il était beaucoup plus costaud que je ne l'étais et j'avais beau être sportive et plus que déterminé je ne pouvais rien y faire, ce furent donc l'énervement et les cris -quasiment caché par la musique qui sortait des enceinte- qui prirent place.

_ Tu vas me lâchez ! Mais lâche-moi ! PUTAIN LACHE-MOI CONNARD !!!

Rien à faire il n'était pas décidé à agir...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:24

La journée avait mal commencé . Je m'étais réveillé trop tôt , faute de sommeil. Je pensais trop ces temps-ci . Histoires de famille abominable . Il était temps de tourner la page et de ne plus y penser . Le matin j'avais passer tout mon temps à me balader nimporte tout en ville . Ressaser tout ca . Aprés un grand jogging matinale j'avais bosser des heures au restaurant . Mais je n'était pas fatigué au contraire , la seule et unique solution était de sortir et de boire un petit verre pour oublier . Je rentrai donc à mon appart' . Je recu un message de mon père que je supprima aussitôt . Enfin mon soi disant père . Bref . Je me diriga vers la douche pour me mettre en tenu adapté . Je me rasa . Aprés m'être lavé . Je mis donc un débardeur blanc et une chemise au dessus puis un jean . Je pris mon portable et j'appela un taxi . Je venais d'arriver ici et je ne connaissais encore personne . C'était peut être aussi l'occasion de faire connaissance même si j'en avait aucune envie . Je descendit et me mis en route . Je donna un pourboire au chauffeur , il était maintenant assez tard . J'arrivais devant la boite et j'entra tranquillement . Je ne reconnu personne normal . Je m'installa au comptoir et je commanda alors un coktail bien rude . J'en avait besoin . Il me servais quand j'entendis la voix d'une fille à côté qui se plaignait j'en avais l'impression . D'un garcon qui la coller légerement . Je tourna sur mon tabouret , verre à la main et j'observait alors la scène .
Ce garcon lui faisait donc des avances , ils se tenaient tout les deux à quelques mètres a peine de moi . Le bruit était assez fort mais j'entendait distinctement ces voix . Surtout celle de cette fille qui se plaignait de lui . Je n'aimais pas du tout ce genre de comportement . J'étais un mec , et pourtant jamais je ne m'étais comporté comme ca . Au contraire , les respect ca s'apprend . Je continuai de regardait comme il n'y avait rien de mal pour l'instant j'en conclut qu'ils se draguaient peut être . Or 5 minutes aprés , elle cria qu'elle voulait qu'il la lache . Je resta sur mon siège en criant assez fort pour qu'il m'entende .


« Hé toi . Je pense que tu n'as pas compris ce qu'elle vient de te dire là ! J'ai tord ? »

Il me dégoutait déjà , il fit semblant de ne pas m'avoir entendu . La c'était trop car il continua de la faire chier . C'était les mots . Je me leva et je m'interposa sans être brusque entre lui et elle . En lui montrant du regard qu'il était temps qu'il arrête .

« Elle veut que tu le lâche . Tu m'a l'air bien collant alors lache là et va jouer ailleurs ! T'a compris »

Il resta quand même planter là . Je ne savais pas pourquoi mais je le sentais mal ce gars là .
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:30

L'angoisse était à son comble, à peine avais-je mis les pieds dans cette boîte que j'avais trouvée le moyen de me faire emmerder par le premier venu. Pour une fois que je me rendais seul en boite de nuit, il avait trouvé le moyen de me dégouter de ma soirée. Je sentais donc que la soirée n'irait pas en s'améliorant. Pourtant, lorsque j'entendis une voix masculine interpeller le gars, je me sentis soulagé à l'idée qu'il fut remarqué. Je regardais ainsi l'inconnu, le suppliant du regard pour qu'il fasse quelque chose, n'importe quoi, mais qu'il agisse d'une manière ou d'une autre, m'avouant, par la même occasion, à moi-même que pour une fois je ne m'en sortirai pas toute seule.

Au contraire de moi, l'emmerdeur, fit semblant de ne pas avoir entendu l'inconnu plus loin. Malheureusement si moi je l'avais entendu, il était sûr et certain que lui aussi. Pour autant, il ne me lâcha pas, resserrant même sa main contre mon poignet qui commençait à être endolori.

Une nouvelle fois, il essaya de m'entraîner avec lui, alors que je me retenais de toutes mes forces, me penchant vers l'arrière avec l'aide de tout mon corps, crispant mes muscles pour éviter de lâcher et le fatigué un peu. Je lançais un nouveau regard vers l'inconnu assis au bar et pus observer qu'il se levait et approchait dans notre direction. Il s'interposa alors entre nous, obligeant ainsi mon emmerdeur à me lâcher. Lorsque sa main desserra mon poignet, je perdis l'équilibre, c'est donc les fesses par terre que je me retrouvais.

L'inconnu, pris alors ma défense, forçant du regard le jeune homme à s'éloigner. Bizarrement je me sentais à la fois soulager et pourtant l'angoisse persistais, principalement parce que bien qu'il m'ait lâché, il ne prit pas en considération les paroles de l'inconnu. Préférant jouer avec lui du regard, il semblait le titiller voire jusqu'où il pourrait aller. Il se mesurait à lui et prenait toute cette mascarade pour un jeu. Moi qui était toujours par terre, je pris quelques minutes pour me relever, principalement parce que mon poignet endolori, m'obligeait à trouver une tactique différent pour me relever, sans trop souffrir.

Une fois que je fus à nouveaux debout, je fixais mon regard quelque instant sur l'inconnu qui prenait ma défense et alternais par la suite entre les deux jeunes hommes qui se mesuraient l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:57

Ce gars m'exaspérait vraiment . J'avais bien vu qu'il forcait réellement avec elle , quitte à lui faire mal il avait juste une envie , c'était de lui plaire et de tirer son cou ! Je ne le comprennais pas mais j'avais encore moins envie de chercher à comprendre aujourd'hui , j'avais juste envie d'oublier mes soucis ici . J'avais bu cul sec mon verre avant de me lever pour intervenir . Je n'avais pas l'intention de faire le Jonnhy ou quoi que ce soit . Mais le regard de cette jeune fille m'avait donner encore plus l'envie de lui donner une bonne lecon . Les mecs comme ca , je les connaissait . C'était peu etre ridicule mais c'était une facon d'agir presque permanente chez eux . La plupart du temps , ils s'adressent à des filles faciles alors ca ne pose aucun problème . Mais cette fois-ci elle n'avait pas l'air intéressait . A mon humble avis elle avait juste envie de profiter de sa soirée . Avec des gens . Lorsque je me leva j'observait alors qu'il la saissisait au bras avec force . Un vrai boufon ! Je m'opposais alors à lui et j'observait alors que la jeune fille était tombé et qu'elle essayait de se relever . Lorsque je me tourna pour pouvoir la relever . Le gars me poussa en montrant qu'il ne voulais pas du tout que j'intervienne . Je m'en foutais complétement . Là , il s'enfoncait de plus en plus .

« Tu es totalement con ? Ou alors tu le fait exprés peut être ? Dégage maintenant et évite de me pousser ca t'évitera de devoir draguer ou décuver avec un oeil au beurre noir . Compris ? Maintenant bouge parce que tu sers à rien »

Il avait l'air de rien comprendre celui là . La jeune fille avait eu le temps de se lever mais j'avais bien compris qu'elle avait mal au poignet . Il resta alors quelques instant devant moi . Je me tourna pour ramener la jeune fille à coté de moi .

« Et au faite . Quand tu voudras redraguer un soir . Prend quelqu'un de ton niveau . Nan mais regarde là . Tu as vraiment cru qu'une fille comme ca allait s'interesser à toi »

Je me tourna vers elle en lui faisant un clin d'oeil . Ce jeu là était marrant , intervenir et jouer au con mais là ca devenait moins marrant je compris qu'il s'énerver doucement donc je tourna les talons emmenant la fille avec moi vers le bar .

« Ca va allez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:10

A l'inverse de ce que j'aurais pensé l'inconnu qui m'avait aidé ce soir, ne tenta pas d'être plus fort que l'autre physiquement, je compris alors que j'étais tombé sur un mec bien, un mec honorable. Il ne cherchait ni la bagarre, ni le conflit, juste à m'aider et je lui en étais entièrement reconnaissante, car jamais je n'aurais jamais acceptée qu'on fasse autre chose pour moi. Il m'aidait et c'était déjà beaucoup pour moi. Alors qu'il s'avançait pour m'aider à me relever, chose dont je ne me rendis pas vraiment compte au départ, trop surprise pour réagir, je vis qu'il avait été bousculé, cela ne sembla pas le gêner plus que cela et encore une fois au lieu de répliquer par la force il prit la parole, le conseillant de partir sans chercher les emmerdes. Au même instant, il me saisit par la taille, puis me rapprocha de lui, je coopérais, fixant alors mes pieds trop gêné par cette situation et souris intérieurement lorsqu'il fit remarquer au jeune homme qu'il était loin d'être à la hauteur pour moi. Et je laissais échapper un vrai sourire lorsqu'il me fit un clin d'oeil complice. Malheureusement, lui ça ne le faisait pas sourire d'être traité comme un con. Pour apaiser le jeu, l'inconnu et moi tournèrent les talons pour nous rapprocher du bar. A cet instant, je ressentis en moins un soulagement intense, mon coeur se faisait plus calme, l'inquiétude partait petit à petit, principalement parce que le gars nous laissait à présent tranquille.

Arrivé jusqu'au bar je m'installais sur un des tabourets libre à gauche de l'inconnu, je soufflais un cou et malgré une gêne qui, elle, persistait je me tournais vers lui tout en vérifiant que l'autre homme n'étais plus dans les parages. Celui-ci me regardais, mais détourna très vite la tête et se faufila dans la foule, je finis par regarder l'inconnu, « mon sauveur » si je puis dire. Il me demanda alors si ça allais. Je lui souris.

_ Oui ça va mieux ! Je te dois un grand merci ...

C'est alors que je me rendis compte que je ne connaissais même pas son nom alors que lui venait probablement de m'éviter de passer un sale quart d'heure. Je lui lançais un énième sourire.

_ Comment je pourrais te remercier ! Dis-je faisant une moue gênée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:47

Le vieux type tourna les talons à mon plus grand plaisir . Comme quoi la violence ne servait pas à grand chose . Les vieux gars comme ca craignait vraiment . Je soupira en lui lancant un regard d'agacement . Je venais de relever la demoiselle . Et puis on s'installa au bar . Elle avait bien sur l'air toute surprise et un peu perdu . Elle vérifia alors si le gaillard était bien partis . Je me tourna vers lui en lui souriant car je venait de la prendre en flague . Mais bon c'était normal de craindre ce genre de type . On en entend de tel hisoite de nos jours qu'il vaut mieux être prudent avec eux . Même si pour ne pas mentir celui ci n'était qu'un pauvre mec qui cherchait a s'amuser , et vu son physique il était obligé de forcer avec les nanas . Bref .. C'est la vie . Elle me remercia deux fois et me dit comment pourrait t'elle me remercier . Je lui resouria . En lui tendant cette fois ci la main pour me présenter .

« Moi c'est Matt . Tu pourrais d'abord accepter un verre et danser avec moi pour oublier ce petit instant et ce gars . »

J'apellais le barman d'un signe pour qu'il comprenne . Cette fille m'avait l'air trés gentille , calme et patiente . J'avais juste envie de passer une bonne soirée sans me sooler pour une fois et peut être faire connaissance aprés tout c'était peut être ma protégé du soir .
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:22

L'homme qui m'avait aborder plus tôt s'éloigna avant de complètement disparaître, bien évidemment l'inconnu avait remarquer et me lança un petit sourire moqueur qui faisait grand bien. Ça me rassurait et j'espérais sincèrement qu'après ça il ne me laisserait pas seul de suite, car l'abruti viendrai probablement prendre sa revanche s'il me voyait à nouveau seul. Je n'avais pas l'habitude de sortir seul en boîte mais pour une fois que je me forçait , j'en garderai un merveilleux souvenir de début de soirée.

Le jeune inconnu devint enfin plus qu'un inconnu. En effet, le jeune homme qui venait de m'aider à échapper à se vieux lourdaud de boite de nuit, venait enfin de me dévoilé son prénom. Il s'appelait Matt, un prénom qui à partir d'aujourd'hui ferai parti de mes favori.
Peu de temps après, il ajouta que pour le remercier je n'avais qu'à accepter de prendre un verre avec lui et danser après. Bien évidemment je n'allais pas refuser un verre même si c'est moi qui devrait être sensé le lui payer et danser peut être on verrai pour l'instant je ne me sentais pas encore d'attaque mais j'acceptais néanmoins.

_ Moi c'est Calliope, mais appelle moi Callie.

Je me sentais de mieux en mieux en sachant le jeune homme à côté de moi, mon coeur recommença à battre normalement et mes jambes se firent moins engourdis.
Je le vis alors faire un signe au barman, qui vint assez vitre à notre rencontre.


_ Qu'est ce que je vous sert les jeunes ?

Je regardais matt puis balança à nouveau mon regard vers le Barman.

_ Pour moi ce sera un miami (sans alcool) . Et toi matt ?


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Mar 19 Avr 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:41

Avec un début de soirée pareil , la soirée ne pouvait que bien s'annoncait . Même si j'étais venu pour oublier mes soucis familiaux maintenant je n'avais plus très envie de me sooler et de finir seul avec un mal de crâne de chien . Je venait d'arriver et je voulais juste profiter . La jeune fille se présenta à son tour . Elle s'apellait Calliope . Je ne fus pas surpris d'entendre un beau prénom comme ca . Je lui fit un petit sourire . Il lui allait très bien . Je venais d'appeler le barman et il arriva rapidement . Elle pris un Miami sans alcool . J'hésitais encore mais je ne connaissait pas cette boite du tout . D'ailleurs je connaissais rien tout court . Je la regarda d'un aie hésitant et je répondit en me dirigeant vers l'homme qui attendait la commande .

« Pour moi et bien servait moi un coktail . N'importe lequel . »

Je tourna mon tabouret dans un sens pour vérifier si le vieux mec était toujours là . Bien sur que non , il avait du quitter cette boite honteux . Puis je me retourna et les verres était déjà servis . Je posa mon regard sur Calliope .

« Tu viens souvent ici ? »

Je ne savais pas trop comment aborder la discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:39

Alors que Matt, le jeune homme qui m'avait été d'une très grande aide ce soir, commandait sa boisson au barman, je le dévisageais une nouvelle fois, mais cette fois-ci de haut en bas. Qui aurait cru qu'un homme plutôt mince serait se montrer plus fort qu'un gros costaud. Comme quoi la force ne faisait pas tout de nos jours, même si je présentais tout de même une grande puissance en lui et qu'il était certain que je n'essaierais pas de m'opposer à lui. Ma mère m'avait appris lorsque j'étais petite à ne jamais juger les gens au premier abord, bien évidemment qui ne le faisait pas, mais à l'inverse de certaines personnes, je le gardais pour moi, c'était le second conseil de ma mère au cas où je ne puis m'en empêcher. Je regrette qu'elle ne soit plus de ce monde, elle m'aurait appris tout un tas d'autre chose aussi utile que celle-ci.

Lorsque le barman parti chercher nos boissons, j'allais pour entamer la conversation, c'est alors que Matt se tourna sur son tabouret pour regarder quelque chose, je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais il fixa la salle durant un long moment. Je ne puis dire combien de temps j'attendis, ne sachant quoi dire ou quoi faire, mais le barman eu le temps de nous préparer nos deux verres et de nous les apporter. Bien évidemment, je comprenais, il se sentait peut-être obliger de rester avec moi par peur que l'homme reviennent m'embêter, mais secrètement espérait-il peut-être d'aller draguer quelques filles plus loin. Lorsqu'il me fit à nouveau face, il me regarda et je lui lançais un sourire gêné, à nouveaux mon regard était fuyant, mais c'était surtout parce que la gêne qui avait disparu refaisait peu à peu surface. Le jeune homme pris enfin la parole.


_ Oui, mais d'habitude je suis toujours accompagné. Franchement cet endroit est l'une des meilleures boites de nuit de L.A. Le DJ sait innover et varie beaucoup dans ces styles au point qu'une chanson vieillotte deviens un tube, le temps d'une soirée. Enfin peut-être le sais-tu déjà ?

Je lui souris, j'avais supposé qu'il ne connaissait pas cette boite de nuit lorsqu'il m'a posé la question, mais étais-ce juste une remarque pour dire qu'il ne m'avait jamais vu ici auparavant.

_ Tu sais rien ne t'oblige à rester avec moi, si tu veux aller draguer quelques filles où danser, ne t'inquiète pas pour moi, je ne veux pas que tu crois qu'en me laissant seule, je serais agressé ou autre, je saurais me défendre ou j'essaierais au moins.

En achevant ma phrase je laissais échapper un petit rire pas très convainquant, bien que je pensais sincèrement ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:51

Je m'étais retourné quelques secondes juste pour jeter un petit coup d'oeil à la salle et au gars au cas ou . Puis je me retourna et je m'apercu que mon geste n'était pas bien placer , elle devait maintenant penser qu'elle me dérangait ou je ne sais quoi . Le Barman venait de nous servir , je pris mon verre et je poussa légerement le sien pour qu'elle le saisisse . Mais elle réponda alors à ma question . Je n'avais pas vraiment très bien lancer la conversation mais aprés les péripéties du début de soirée on s'en foutait un peu , tout ce qui comptait c'était de faire un peu connaissance après ca . Je ne l'avais jamais vu , ni ici ni ailleurs comme c'était l'une de mes premières soirées à L.A . J'avais choisis cette endroit par réputation tout simplement . J'étais juste au courant , par curiosité grâce à Heartless de quelques histoires et son prénom me revenait mais sans plus . Elle n'était bien évidemment pas dans la même confrérie que moi mais cela n'empêcher rien . Après tout elle avait l'air tout à fait gentille . Elle me réponda alors que cette boîte était bien et que le DJ aussi . J'appréciais tout genre de musique mais celle qu'il passait était excellente pour l'instant , elle devait être une habitué surement . Je lui souria .

« Oui j'en ai entendu parler alors j'ai voulu vérifier . La musique est bien . Je m'y attendais . Après on ne m'avait pas parler des rencontres brutales qu'on pouvait faire ici »

Je lui souria d'un air ironique . J'étais pas non plus un héros mais j'étais quand même content d'avoir fait la connaissance de Callie quelque soit la situation .


« Non enfin j'ai pas envie de draguer ou de danser . A vrai dire je viens d'arriver alors je connais personne . Et j'suis pas ce genre de gars qui accoste tout le monde . Et de toute facon si on t'agresse j'ai mon radar maintenant . »

Je me mis à rire légerement . Puis je me mis à penser que peut être moi je lui gacher sa soirée à rester au prés d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:13

Je l'écoutais parler, m'expliquer qu'il connaissait peu les lieux, mais que la réputation de The DragonFly l'avait incité à venir ici. Je souris lorsqu'il parlait de « rencontres brutales » et haussais les épaules en rigolant. Que pouvions-nous faire face à la débilité des gens ? Ceux qui se croient en droit de faire ce que bon leur semble sans se soucier des conséquences futures. J'appréciais réellement la compagnie du jeune homme, à l'inverse de certaines connaissances, c'était un homme qui semblait léger, qui apportait une bouché d'air frais et qui dégageait un naturel apaisant et agréable. J'aimais beaucoup sa compagnie et je fus heureuse lorsqu'il me répondit qu'il n'avait pas envie de draguer ou d'aller danser pour le moment et qu'il préférait rester avec moi. Bien évidemment cette joie naissante était amplifiée par l'idée que je n'aurais pas à craindre un retour en force de l'autre homme. Il plaisantait à nouveau avec ma manie d'être une victime et je me mis à rire moins discrètement que lui, mais sans pour autant susciter le regard des autres. Je me détendis alors et je levais mon vers face à lui pour trinquer avec Matt.

_ Je tiens à trinquer à ton exploit et à notre rencontre. Je me ferais un honneur de te tenir compagnie pour ton arrivée dans la ville de L.A, de toute manière je n'ai rien de mieux à faire ce soir. Et je tiens à me féliciter d'être la première personne que tu connaisses.

Je souris, trinquais avec le jeune homme et bu une gorgée de mon Miami, tout en souriant au jeune homme qui fit de même. Je reposais mon verre, repositionnait une de mes mèches de cheveux qui me gênaient plus qu'autre chose, me réinstallais sur mon tabouret de bars, croisait mes jambes. Je posais ensuite mon bras sur le comptoir et appuyais mon dos à moitié sur le rebord, puis j'engageais à nouveau la conversation.

_ Alors Matt, à part être un super-héros. Qu'ai-je le droit de savoir sur toi ? Et pourquoi Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty
MessageSujet: Re: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder   Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATT RYDER
» MATT RYDER LINKS
» Au secours, je ne comprends rien ! DYLAN & LILITH
» Matt ☀ Need some fresh air.
» EDEN&MATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Après Pekin Express => Secours Express || Matt Ryder 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-