Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:16

Aujourd'hui je n'avais ni l'envie de travailler , ni l'envie d'étudier . Juste un besoin que je compris dès mon réveil . Je ne sais pas pourquoi , mais cette nuit j'avais rêvé de ma mère . Ces temps-ci j'étais sans doute fort troublé suite au choc familiale . Moi ? Pas réellement un Ryder ? Je n'y croyais toujours pas . Mon père avait mis tout de même 19 ans a me l'annoncé . Ce n'était pas si compliqué , ma mère trop bourré dans un bar , crois tombé sous le charme d'un homme et hop j'arrive et plus de signe du père . Ou alors peut être se serait elle qui ne l'aurais pas prévenu et aurait finis sa vie avec mon père . Mon père , enfin cet homme qui a prétendu l'être durant ces années . Allongé sur mon lit je n'avais plus envie de penser à tout ca . J'avais pourtant effectuer des recherches toutes la nuit sur cet homme Mr Keagan qui serait donc mon père biologique . Pendant toutes ces années aprés le décés de Kelly j'avais accordé tout mon temps à cette famille qui n'était donc pas la mienne . De nos jours , quelques touches et on obtient tous les renseignements désirés . Malheureusement celà , étaient de pire en pire . Ce "père" aurait donc refait sa vie et serait mort lui aussi . Et j'aurais donc une demi soeur nommé Sana .
Mais qu'est ce que j'allais encore apprendre ? Je n'en pouvais plus . Je me leva brutalement , je pris ma douche et j'enfila le premier jogging et tee-shirt cool .
Je pris mon i'pod et je me mis en route pour mon jogging au parc .
Quelques minutes aprés avoir entammé ma course j'eu l'idée et l'envie soudaine d'aller au cimetière voir ma mère . A quelques pas du parc . J'y allais d'un pas décidé .
Je me reposa quelques secondes , et j'observa sa pierre tombale , je n'avais ni envie de parler comme quelques autres hommes , encore moins de toucher ou d'apporter quoi que ce soit . Le mensonge était brutale , il m'avait beaucoup chamboulé et surtout il avait tout changé . J'avais besoin de connaitre mon vrai père . Maintenant il ne me restait plus rien sur cette famille . Ma musique finit j'enleva mon i pod et je me mis à chercher la tombe de Mr Keagan , je m'étais renseigner et lui aussi reposé dans ce cimetière . Je trouvis cette tombe . Je regarda attentivement puis je vis une fille arrivait , se dirigeant vers la même tombe . Mais qui était -elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:15


L'anniversaire de la mort de Ethan Keagan était passé depuis plus d'un mois, le 11 Septembre dernière neuf ans qu'il nous avait quitté. Neuf longues années déjà que Sanaa avait passé sans ses parents, c'est à partir de cette date que ça vie s'est écroulé comme un château de cartes. Elle avait perdu son père à tout jamais et sa mère s'était enfuit toutes ses années la jeune Keagan avait essayé en vain d'attirée l'attention de sa mère. Mais tous ses efforts ne servaient à rien et Sanaa la considérait à présent comme morte elle aussi. Cette année, Sanaa n'avait pas eu le temps de se recueillir sur la tombe de son père le jour de la date d'anniversaire, avec tout les évènements qui s'étaient produit. D'habitude, Sanaa venait au minimum tous les deux mois et ne manquait jamais sa date d'anniversaire de naissance comme de mort et lors de la Toussaint.
C'était au cimetière sur la tombe de son père que Sanaa trouvait du réconfort cela pouvait surprendre pas mal de personne mais c'était comme ça pour la brunette. Miss Keagan pouvait expliquer cela du fait que son père a été la seule personne à lui avoir apportait la joie de vivre et un véritable intérêt. Du vivant d'Ethan Keagan, Sanaa n'avait jamais été malheureuse, riait sans cesse ect... rien pouvait blesser la petite fille qu'elle était, c'est lors de sa disparition qu'elle apprit la définition et la sensation que procurer le mot tristesse ou même douleur.
Aujourd'hui après une journée de cours, Sanaa décida de rendre visite à son père malgré la pluie qui s'abattait sur la ville, il ne pleuvait quasiment jamais sur Los Angeles et comme par hasard c'est aujourd'hui que la pluie décide d'apparaitre sur la ville. Mais ce n' est une averse qui pourrait décourager Sanaa, elle prit sa voiture et prit la direction du cimetière. Arrivé sur le lieu décidé, elle s'arma d'un parapluie et s'en alla vers la tombe de son père pour y déposait un bouquet de rose blanche.
Mlle Keagan était un peu honteuse, elle avait attendu tellement de temps avant de rendre visite à son père. Sans parler de toutes les conneries et erreurs qu'elle accumulait.
A quelques pas de la tombe Sanaa remarqua qu'une personne était présente. Un jeune homme brun qu'elle connaissait.

"Matt ? Qu'est ce que tu fais ici?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:45

Je la regarda pendant quelques longues secondes . Et je la reconnu c'était Sanaa . Ma demi- soeur . On était donc là tous les deux devant la tombe de notre père . Je ne savais pas trop si elle était au courant , si elle l'acceptait , si elle l'avait bien pris . Rien du tout , je ne la connaissait à peine . Elle me demanda ce que je faisait là et elle dit mon prénom . Je supposa donc qu'elle me connaissait mais je ne savait rien de plus . Savait elle que j'étais son demi frère ou est ce qu'elle ne l'avait jamais appris ? Trop de questions sur ca . J'avais tellement étais chamboulé depuis cette révélation . Tout avait changé . Mon père n'était pas mon père et ma mère m'avait menti . Ma soeur , ma vrai soeur ne l'était plus . Je l'aimais tant . Mais j'étais assez mature pour comprendre et ne pas en faire un drame même si ca me touchait beaucoup il fallait y faire face et apprendre à vivre avec . Je me tourna .

« Je voulais voir sa tombe c'est tout . Tu n'es pas au courant ? »

J'avais appris de nombreuses choses sur elle . Notamment grâce à Heartless . Mais je n'avais rien à dire je ne la connaissait pas . Et elle non plus . C'était une situation bizard , se retrouver là . Tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:03


Se recueillir sur la tombe de son père était devenue presque un rituel pour Sanaa, même si ces derniers temps elle s'y rendait de moins en moins. Miss Keagan n'aimait pas les cimetières car il lui rappelait que la vie était courte et qu'à tout moment elle pouvait s'arrêter. Ce lieu lui rappela aussi la douleur que procurait la perte d'un être cher, surtout lorsqu'on arrivait pas à faire son deuil et qu'on s'efforçait de faire bonne figure pour ne pas inquiétait son entourage. Malgré tout cela, il était essentiel pour l'Alpha Zéta de rendre visite à son père pour prouvait qu'elle ne l'oublier pas et qu'il était gravé à jamais dans son cœur. De jours en jours, il lui manquait encore plus, cela s'était accentuer d'avantage depuis qu'elle avait perdu son propre enfant et qu'elle avait découvert que son meilleur ami avait deux enfants. D'un certaine manière, elle était jalouse de lui, mais elle se laissait rien paraitre. Enfin passons, ceci est une autre histoire.

Aujourd'hui Sanaa avait pris trouver le temps de se rendre au cimetière pour parler à son père. Vous pouvez la prendre pour une folle, la demoiselle s'en fichait. Elle avait besoin de lui parler même si ne pouvait pas lui répondre. Le simple fait de pensait qu'il pouvait l'entendre et peut être lui envoyait certain signe la rassurait et lui permettait de se sentir mieux. Mais en arrivant aujourd'hui elle trouva un étranger sur la tombe de son père. Sanaa le connaissait, il s'agissait de Matt Ryder. Il n'avait rien à faire ici. Sanaa ne se gêna pas pour lui faire la remarque en lui demandant pourquoi il était là.

"Je devrais être au courant de quoi? Que tu es décidé à me prendre la tête jusqu'au cimetière. Et pourquoi tu voulais voir la tombe de mon père? En quoi ça t'intéresse?"

Sanaa ne comprenait pas se qu'il venait faire ici et il parlait de quoi en disant qu'elle n'était pas au courant. La brunette ne portait pas spécialement Matt dans son cœur. Il ne lui avait rien fait, rien à lui reprochait sauf son choix de confrérie. D'un autre côté, elle ne l'aurait pas vu chez les Delta Oméga. [b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:26

J'avais eu un mal fou à accepter cette situation . Cette histoire pas possible , cette révélation qui avait tout chamboulé . Et je remarqua à son expression lorsqu'elle me vit , qu'elle n'était pas du tout au courant . Ce n'était surment pas à moi de tout lui raconté d'autant plus que ca la choquerait tout comme moi . J'avais eu juste cette envie de découvrir cette partie de moi dans ce cimetière pas de créer une ébauche familial en plein milieu d'un lieu ou l'on se recueil habituellement . Elle m'agressa du regard et lorsqu'elle se mit à parler aussi . Je n'avais pas du tout envie de m'engager dans un long discours pour lui expliquer et je n'avais pas non plus envie de passer à côté de cette occasion d'apprendre toute la vérité . J'étais peut être un mec mais quand on apprend que notre père ne l'est pas vraiment et que votre mère qui est morte nous a mentis pendant 19 ans , ca laisse des traces quand même . Depuis mon nouveau départ , mon arrivé à UCLA j'avais tout de même regardé ce blog d'Heartless . Et j'étais au courant de ces histoires . Si Sanaa était vraiment ma demi soeur , j'étais passé à côté de toute sa vie . Et elle avait assez de soucis comme ca pour que j'en rajoute . Mais je n'y pouvais rien , c'était plus fort que moi . Je répondit d'une voie calme .

« Ne t'inquiètes pas je ne te dérange pas plus que ca . Pourquoi ca m'interesserait ? Disons que c'est mon père . »

Le tact je ne connaissais pas vraiment , mais bon pour maintenant autant en finir . Se detester , être mal et plein de regrets et tout finirait mal comme d'habitude . Je détourna les talons en jetant un dernier regard en direction de cette tombe .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:51


Alors, là Sanaa ne s'attendait pas à découvrir quelqu'un sur la tombe de son père ce matin. En plus, le temps n'était pas du tout favorable pour ce promener dans un cimetière. L'ambiance était d'ailleurs assez sinistre, limite on se croirait dans un film d'horreur où les morts sortiraient de leur tombent pour vous attiré dans les profondeurs de la terre. En gros, les films qui faisaient bien rire Sanaa. Quoi, c'est vrai si les personnes décédés pouvaient revenir de l'au-delà ça se serait, non?
Le ciel était gris, il pleuvait énormément mais la brunette éprouvait le besoin d'aller se recueillir.
Elle fut surprise en voyant Matt, sur la tombe de Ethan Keagan. Elle ne portait pas particulièrement ce jeune homme dans son cœur. D'un autre sens, elle ne le connaissait pas plus que ça. Sans vraiment le vouloir, elle l'agressa presque verbalement. C'était presque devenu un automatisme chez Sanaa lorsqu'elle se retrouvait face à un Théta Sigma ou une Beta Psi. Raaah, sacré, guerre de confrérie. Matt répondit à sa question calment. Ce qu'elle entendit, lui fit l'effet d'une bombe, elle resta figée pendant un moment. Elle regarda Matt s'éloigner, Miss Keagan eu besoin de toute la volonté du monde pour se ressaisir. Elle courra puis rattraper Matt, la brunette lui attrapa le bras pour qu'il lui fasse face.

"Qu'est ce que tu racontes? Cette personne que tu vois enterré là bas. N'a eu qu'un seul et unique enfant. Et cet enfant, c'est moi. S'il y avait eu un autre enfant, je l'aurais su tu crois. Donc, arrête de raconter des bêtises qui n'amuse que toi. C'est facile de raconter des choses fausses sur des personnes décédés qui ne peuvent plus se défendre."

Même si elle admettait que son père et eu une aventure alors qu'il était marié et père d'une fille. Sanaa était convaincu qu'il n'aurait jamais renier son fils, il l'aurait peut être cacher, mais à sa mort il lui aurait léguer quelques choses ou il en aurait parler dans une lettre comme il l'avait fait pour d'autre secret familiale. Elle ne comprenait pas se que Matt cherchait à faire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:29

Sanaa n'était pas prête à accepter cette situation . Je la comprennais pour ca . Je ne l'avais toujours pas accepter au bout de quelques mois . Ça m'avait couter un démenagement et un tas d'ennui avec ces histoires de confréries , de job et de famille . J'avais perdu ma petite soeur et tout le respect que je donnais à ma mère . Je n'y croyais toujours pas et pourtant c'était bien réel . Ma mère a eu une aventure avec ce Ethan , elle tomba enceinte de moi et décida de faire comme si j'étais le fils d'un autre . C'était peut être absurde dit comme ca mais elle avait bien réussis son coup . Et me voilà moi maintenant le découvrant à 19 ans avec pleins de regrets et une surprise en plus . Sanaa bien sur . Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras ou qu'elle soit gentil . Elle était la reine ou je ne sais quoi de sa confrérie j'étais donc son ennemi . Je ne voulais pas en choisir une au départ mais bon j'avais jouer le jeu . Et maintenant je m'y tenais . Cela se voiyait dans son regard , un tas de mepris et de haine à mon égard . Oui certes je n'y étais pour rien et j'aurais préféré garder mon père et ma famille . Mais malheureusement la vérité était tombé et elle méritait d'être au courant . Son père lui ne l'avait su que quelques temps avant sa mort , il avait refait sa vie sans se soucier de ma mère qui n'était qu'une aventure , aprés il s'était marié et avait eu une petite fille . Sans jamais se doutait qu'il avait aussi un fils quelque part . Je ne regrettais pas mon enfance . Juste le mensonge qui pése lourd maintenant . Elle me rattrapa et s'énerva en me tirant pour que je me retrouve face à elle . Je n'avais pas du tout envie de m'énerver ou de lui crier dessus en m'expliquant . Tout ce que je venais de dire était bref mais réel . Je la regarda d'un regard clair et sincère .


« Ok . Alors je vais être clair ! De une ca ne m'amuse pas du tout et de deux moi non plus ca ne m'a pas plus du tout . Mais c'est comme ca , une coucherie d'ado , un mensonge , un bébé . C'est mon père que tu l'accepte ou pas . Et non ! tu ne l'aurais pas su parce qu'il ne le savait pas non plus . Alors voila . Désolé mais c'est la pure vérité »

Je n'attendais rien d'elle . Elle devrait être assez chamboulé pour m'accorder du temps ou de la compassion . Après tout ca la touché moins que moi . Elle n'était pas au courant car il ne savait même pas qu'il avait un fils . Moi j'ai vécu avec un père qui se trouve être mon beau père et une mère qui mentait comme elle respirait . Elle avait juste à écouter et à accepter un jour ou l'autre . Mais je ne pouvais pas m'en empêcher , savoir qu'elle était ma sœur après avoir appris ce qu'on lui avait fait subir avait provoquer en moi l'envie de la connaitre et de la protéger même si on se détester mutuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:30


C'était tout simplement insensé, comment se pouvait il que Matt Ryder soit son frère. Alors là, ça elle n'aurait jamais pu l'imaginer et surtout elle ne pouvait pas le croire, elle n'arrivait pas à se dire que son père lui avait cacher une telle chose. D'un autre côté, son père n'en avait pas eu le temps, il avait perdu la vie brutalement, sans avoir eu le temps de dire au revoir à qui que ce soit. C'était difficile, pour Sanaa. Ces derniers mois, elle avait fuit ses problèmes personnelles attendu que les choses se calme pour reprendre sa vie plus sereinement. Mais comme toujours, alors qu'elle réglait une affaire, un problème un autre surgissait de nul par. Elle avait un frère, non, non c'était impossible ça, elle allait avoir énormément de mal à assimilé cette nouvelle.
Elle se souvenait qu'enfant, elle aurait aimé avoir un grand frère, quelqu'un sur qui elle pourrait compté à tout moment, une personne qui la protégerai, qui la comprendrait. Cette personne, elle l'avait trouvé en Logan. Son meilleur ami avec qui elle avait grandi et maintenant, il s’avère que quelques part ailleurs elle avait réellement un frère.
Sanaa avait eu un temps de réaction avant de réaliser ce que Matt lui avait dit. Elle l'avait rattraper en lui disant ce qui lui passer par la tête à ce moment là. Elle l'écouta lui expliquer, c'était déjà plus clair et censé, son père ignorait qu'il avait eu un fils, se qui expliquer pourquoi chez elle il n'y avait aucune trace d'un frère.

"Ok... Explique moi comme tu sais ça étant donner que lui même l'ignorait. Tu as quand même une preuve de ce que tu avances... Et tu attends quoi de lui, enfin de moi puisque lui ne peut plus rien."

Pour Sanaa, il était certain que Matt attendait quelques choses. Il aurait été idiot de ne rien demander lorsqu'on sait que les Keagan possède une grande entreprise de cosmétiques et de stylistes connues dans quasiment tout le monde, et de plus qui est très réputé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:08

J'avais jute une envie c'était de disparaitre et d'oublier tout ca . De ne pas me dire que j'ai cette soeur et ce père . Juste d'oublier pour retrouver ma vie d'avant . Mais il fallait agir comme un adulte maintenant , je n'avais plus besoin de mes parents . La vérité me suffisait . Elle me répondit plus calmement déjà mais je sentais toujours ce mépris et ce dégout . Malheureusement je ne pourrais rien changé , les choses c'était déroulé sans que je ne puisse rien faire aprés tout c'est vrai qu'est ce que j'y peut moi que ces deux ados se soit éclater et que ma mère ai menti à tout le monde . Aussi bien à moi , qu'à ce Mr Keagan et aussi à mon père .. Beau père . Bref tout cela devenait de plus en plus compliqué et on se croyait vraiment dans un film désormais . Et je détestais ca , je préferais avoir une petite vie simple avec une famille banale . Mais là c'était vraiment .. Un merdier . Et oui . En plus de tout ca , Sanaa qui s'y mettait s'était vraiment pas mon année . Elle me demanda si j'avais des preuves , comment je l'avais appris et ce que je cherchais . Ma mère venait de mourir . Ca me faisait mal rien que d'en parler mais il le fallait . Lorsqu'elle me demanda ce que j'attendais de lui je sentait qu'elle avait une idée qui la traversait . J'avais fait d'ample recherches sur cette famille Keagan . Bien sur je savais qu'elle ne manquait de rien . Et elle avait sans doute vu au premier regard que j'étais plutôt du genre à devoir bosser pour vivre . Je la regarda fixement .

« Ma mère est morte il y a quatres mois de ca . Elle m'a laissé la vérité en héritage si tu vois ce que je veux dire . A moi et à mon père . Ton père n'a était mis au courant que quelques temps avant sa mort . A mon avis il n'a pas jugé important de te le dire . Vu que j'habitais Chicago . Mais je suis venu . Et j'attend rien de toi . Je ne suis pas venu par intêrét rassure toi je me débrouille seul . Je voulais voir comment il était . Et toi aussi .. »

C'était totalement vrai . De toute manière , elle avait surement pas besoin de moi . Moi j'avais besoin d'être sur . Et je l'étais . J'avais besoin de la rencontré et de voir une fois mon soi disant père . Maintenant tout pouvait redevenir comme avant même si l'on était tous les deux chamboulé . Les deux menteurs eux nous regardaient de la haut en riant si ca se trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:30


Choquer c'était le verbe pour décrire en un mot l'état de la jeune Keagan. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait un demi frère dont elle n'aurait jamais supposé l'existence et qui plus est celui ci était totalement différent d'elle. Tous les deux n'appartenaient pas au même monde, elle était du genre fêtarde et fait passer l’amusement, le plaisir et tout le reste avant ses études alors que lui était un bourreau de travail. Sanaa n'avait pas besoin de le connaitre pour le savoir, il suffisait de voir la confrérie à laquelle il appartenait. Grâce au répartition dans les divers fraternités on pouvait supposer connaitre une partie de la personnalité de la personne à qui on faisait face. L'information l'avait figer sur place, pourquoi, elle ne le savait pas très bien. Surement parce que toute sa vie, elle avait été seule et qu'elle avait dû surmonter la mort de son père de la même manière, et elle se rendait compte que finalement contrairement à se qu'elle pensait elle ne connaissait pas tout sur son père. Il y avait des part d'ombre, qui commençait à être dévoiler.
Lorsque ce n'était pas les problèmes de cœurs qui occupés l'esprit de la brunette, s'était les problèmes de familles. Et il y a des moments comme celui là où s'était les deux qui venaient la perturbé. Elle se demandait comment Matt avait eu ses informations et n'y manqua pas de lui demander.

"Je suis désolé pour ta mère. Je pense que mon père n'a plutôt pas eu le temps de le dire, il est mort... Il y a maintenant dix ans, le 11 septembre 2001, il était dans l'une des tours. Même, peut être qu'il ne m'en aurait pas parler mais il l'aurait dit à ma père et t'aurait surement mentionner dans son testament s'il avait eu le temps. Tu dois être déçu enfin de voir que tu ne pourrais jamais le rencontrer?"

Sanaa n'osait même pas imaginer le choc qu'à dû lui faire la nouvelle. Grandir avec un homme que l'on croyait être son père pendant presque une vingtaine d'années pour découvrir un beau jour que celui ci n'avait aucun lien de sang avec vous. Cela devait être horrible. La brunette était triste pour lui, il n'aurait jamais la chance de connaitre son père et de ce fait en quelques sortes ses racines.

"Si tu veux? Je peux te parler de lui, j'ai eu la chance de vivre dix ans avec lui donc j'ai encore quelques souvenirs et des albums photos."

Miss Keagan avait dû mal à croire qu'il s'agissait vraiment de son frère. L'Alpha Zeta était plutôt du genre têtue et ne croyait pas facilement les autre sans preuve. La confiance était aussi une chose qu'elle avait énormément de difficulté à accorder. Mais il s’avérait qu'il n'attendait rien d'elle, il n'était pas venue par intérêt mais juste pour connaitre sa famille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty
MessageSujet: Re: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }   ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can never say never -- Sanaa Jaëlyn Keagan...<3
» Visite surprise >> Sanaa Keagan
» Questions to Sanaa Jaëlyn Keagan
» Ce n'est qu'un aurevoir >> Sanaa Jaëlyn Keagan-Mester
» Sanaa J. Keagan vous embêtera moins... xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ~ HISTOIRES DE FAMILLES { PV Sanaa J. Keagan } 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-