Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Empty
05032011
MessageJ'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant...


♣Le fabuleux Noël De U.C.L.A
[

J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Ucla_mini

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos chers jeunes Californiens sont pleins en surprises...


19 heure 00:


Début de l'alerte tempête, tous rejoignent le gymnase de l'université l'un des lieux de regroupement afin d'être "protéger". Bon on va vous épargné les retrouvailles barbante du genre au merci, tu es sain et sauf alors que pour l'heure il n'y a qu'une averse sur le ville.

21heure 00:

ENFIN UN TRUC INTÉRESSANT...

J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Chace5J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Vanessa-Icon-vanessa-anne-hudgens-19148838-100-100

Seconde confrontation entre l'ex couple vedette de l'U.C.L.A. Sanaa et Justin;
Un bruit attire la jeune brune dans les toilette des hommes (la curiosité est un vilain défaut ne te la t on jamais dit?) Les deux ex (ou future aller savoir) tourtereaux discutent se disant quasiment tous ce qu'il avait sur le cœur. Quand soudain... Coupure de courant dans toute le gymnase; L'impensable se produisit: un baiser échangé provoquer par la chute de Sanaa sur le jeune homme; (Franchement, Sanaa ta maladresse ne serait pas l'une de tes technique de séduction) Suite à ce baiser passionné et sauvage se suivit .... à votre avis aller un petit effort, la reine des Alpha Zéta et un Delta Oméga côté. Eh oui, ils ont coucher ensemble.
Alors soyez sincère vous deux est vraiment terminé? Mon petit doigt me dit que non...

Petite pensée pour Mickael, si Sanaa c'est ton ex c'est pour une raison, ne tente pas de retournée avec elle. Ton cœur en souffre maintenant, je serais ravie de te consoler mon chéri, tu pourrais m'envoyer un petit mail et on se donne rendez vous...

2 heure 00:


Entre temps rien de bien intéressant, échange de cadeau, conversation ect... Puis UNE RÉVÉLATION... Si si c'est vrai je le jure...

J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Vanessa-3-vanessa-anne-hudgens-6508127-100-100J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Avatar170811_27J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Paul-paul-wesley-13660034-100-100J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... 4212646780_4d33903ff8

Pour faire simple comme je vous l'avez annoncer dans l'article précédent, Logan est déjà papa d'un petit garçon d'un an Liam. Il est a croquer.
AVIS AUX EXS DE LOGAN: Merci de me tenir informé si vous aussi vous avec eu un Bambin avec notre étalon.
Jolie cadeau pour Leana d'apprendre cela ... qui venait de demander à Sanaa d'être la marraine de son enfant.
Par la suite, notre couple star du moment se sépare.... D'un côté Logan effondré dans les bras de Sanaa. Et de l'autre confrontation entre Leana et Elysha (malheureusement pour l'heure nous n'avons pas encore assez d'information... Mais nous vous tiendront au courant, nous avons toutes une équipe de Lambda Gamma dessus, l'honneur de keur fraternité est en jeu...)

QUE DES AFFAIRES A SUIVRE...

Triangle: Mickael, Sanaa, Justin et celui Elysha, Logan, Leana

Puis les suites qui s'annoncent comme des informations et scoops alléchants ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... :: Commentaires

Désolé pour l'attente mes Chéris...
Voilà mon nouvelle article merci pour ce magnifique Noël... :coeur:
Pourriture ... argh
Magnifique Noël .....PFF..... la blague!
MERCI HEARLESS!!!! J'aime tes articles! :coeur:
J'ai qu'une chose à dire si Mickael, Justin ou Logan à besoin de se faire consoler..... calin
Yes ! Mes trois sexys Boys sont maintenant célibataire. hot
C'est très sympathique a toi de vouloir prendre rendez-vous avec moi mais une fille qui critique les gens ne m'intéresse pas.Razz

Par contre tu viens de mon apprendre une belle la... je pense que tu a bien raison une Ex c'est pour rester une ex....
Les erreurs sa arrive, pour ce qui est arriver a Leana j'assumerais jusqu'au bou , mais aussi pour Elysha même si elle ma mentie...


Sanaa couchée avec Justin ? MDR Ta était chercher sa ou ?
... Sans commentaire encore une fois tire
Ouah il s'en est passer des choses ce noël! (Je n'étais pas là: Londres)
Moi non plus je n'étais pas là London !!
 

J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"
» Fantôme du passé - NAHLA & KNOX
» Alors qu'es qui ce passe ?RUBY&MATTHEW
» Le passé revient à la charge. { Luke.
» Que des souvenirs qui appartiennent au passé AARON + RUBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: