Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Empty
05032011
MessageJ'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant...


♣Le fabuleux Noël De U.C.L.A
[

J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Ucla_mini

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos chers jeunes Californiens sont pleins en surprises...


19 heure 00:


Début de l'alerte tempête, tous rejoignent le gymnase de l'université l'un des lieux de regroupement afin d'être "protéger". Bon on va vous épargné les retrouvailles barbante du genre au merci, tu es sain et sauf alors que pour l'heure il n'y a qu'une averse sur le ville.

21heure 00:

ENFIN UN TRUC INTÉRESSANT...

J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Chace5J'ai passé un excellent Noël pleins de rebondissements et divertissant... Vanessa-Icon-vanessa-anne-hudgens-19148838-100-100

Seconde confrontation entre l'ex couple vedette de l'U.C.L.A. Sanaa et Justin;