Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:18

Je suis partie d'Australie jeune avant d'entrer à U.C.L.A... Il y a pas vraiment d'évènement appart le changement de continent...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:42

Bon alors on va faire autrement. Comme j'ai aucune idées sur ce coup si, j'en ai trouvé une assez pourrie mais bon...
Il y a quelques années de cela, alors que nous marchions sur le même trottoir dans la rue, un homme cagoulé t'a volé ton sac en passant à toute allure. Comme j'avais tout vu, j'ai arreté l'homme quand il passait à côté de moi d'une bonne droite (l'homme était jeune) et t'ai rendu ton sac. Tu m'a remercié et ensuite on s'est revu dans une soirée. On s'est salué et nous avons parlé. On s'est rendu compte qu'on avait quelques traits en commun et nous avions symphatisé. Depuis ce temps, a chaque fois que nous nous rencontrons, on parle beaucoup.

Honte à moi x) drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:43

J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:45

Tu es bien obligée, je n'ai rien d'autre bad
Bon allez alors, si ça va je rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:46

D'acc..moi je t'ajoute surement demain...vu mon manque de temps ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:57

Puis-je avoir une petite place dans ton coeur ? Ou tout du moins dans tes liens ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:05

Bien sûr ♥️ calinou
Alors, positif je crois?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:18

Le charmeur a écrit:
Je collectionne les femmes - Je vais la récupérer et j'envoie Logan au diable x) - Je m'aime - Normal, je suis le meilleur - Avant, j'étais moche comme un pou - J'aime les bonbons très sûrs - J'aime la Vodka - Je n'aime pas la pluie - Je n'aime pas les Beatles - Je n'aime pas les gens qui sortent avec un parapluie quand il pleut - Je me lave les cheveux tout les jours avec de l'Elseve parce que je le vaux bien - Je hais les femmes qui pleurent quand elles regardent Roméo et Juliette - J'aime les femmes qui font de la moto (j'en peut rien, c'est trop beau) - J'aime les femmes qui ont les yeux revolvers (elle a les regard qui tue, elle a tiré la première...)-

Oh oui positif love1 Et j'ai peut-être une idée leche
Mais avant ça, j'adore la description de ton perso Very Happy
Donc mon idée : être super amis du fait que tu veux récupérer Leana et moi Logan donc on pourrait faire front commun pour les séparer et enfin avoir ce dont on rêve depuis longtemps. Après, on peut ajouter du piment à ce lien en ajoutant un truc du genre : on couche ensemble assez souvent du fait que "tu collectionnes les femmes" et moi les hommes Razz *et que je ne pleure pas devant Roméo et Juliette, pi quoi encore Razz* *je n'aime pas la pluie et je pourrais faire de la moto pour toi -sbaff-* Et si on veut vraiment pimenter le truc, on pourrait également ajouter que sans encore le savoir, on ressent un petit quelque chose l'un pour l'autre (du fait que Leana ne quittera jamais Logan, on peut sortir nos mouchoirs Razz) ou si tu as une autre idée, je suis toute ouïe :1:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:32

Je vais bien t'aimer toi hot
Encore une qui veut récuperer Logan! Mais qu'est ce que vous avez toutes avec lui? argh
J'adore, j'adore le lien ♥️ Il est parfait, rien à rajouter. Soutenons nous entre volés d'amour x)
Il nous faudra un topic un de ses jours Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 1773630659
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:59

Oh *saute partout* Je t'aime aussi love1
Oh oui un topic *W* quand tu veux danse
Et oui, l'effet Logan c'est inexplicable :1:
Donc je suis ton esclave pour un sujet danse 1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:05

Je vais finir ce topic avec Leana et puis j'en fais un avec toi si tu veux bien à ce moment là calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:27

Pas de souci, j'ai hâte que vous le terminiez alors :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:24

Euh ... Alors là ça va pas le faire !!! Non non ça va pas le faire !! Toi et moi on a pas encore de lien !! C'est pas possible !! Alors sois t'aime pas mon avatar soit t'en fait exprès !!!

Je veux un lien !!! Oui tu as bien compris !! Je veux un lien ! Et attention je peux mordre s'il faut !!

=)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:27

Je veux bien un lien, tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:09

Désolé, problème technique, j'ai pas su répondre Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 348160134

Calliope: C'est vrai, on a pas encore de lien! Bien sûr que j'aime ton avatar (mon dieu, je suis pas fou). Du positif j'espère =)

Chelsea: Moi aussi je veux bien =) Alors, je te propose du positif puisque je n'aime pas vraiment le négatif avec les femmes ♥️ Quoique, j'en ai besoin. C'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:26

Ba évidement je suis une femme qui aime les ennemis de mes amis et qui aime aussi les amis de mes ennemis !! Alors va pour du positif !!

Qu'est tu recherche mon petit Julian !? Qu'est ce que Callie peut être à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:33

Enfin, tu ne sais pas qu'on ne dois pas faire trop réfléchir les malades? Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 578526902

Non, franchement je n'ai aucune idées et j'ai le cerveau cramé, pardon. Mais positif, avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:54

Oui c'est vrai faut pas trop faire réflechir les malades !! Mais c'étais plus le liens général pas l'histoire complète mais t'inquiète !! Personnellement je sais pas trop non plus mais je sais que je veux un lien avec Toi xD

En positif Smile l'idée principale et on développera après tu me dis ce qui te tente ou pas, si tu veux en mélanger !! Mais sans te forcer à réflechir et puis tu as le temps de te décidé ...

1. L'une des rare personne à avoir résister à tes avances .

2. Un lien familiale pouvant être issus d'un parenté proche.

3. Un lien de confident. Parce que tu sais que je connais Logan et Leana très bien et étant la plus facile a apprivoiser tu as voulu m'utiliser mais au final tu n'as pu t'y résoudre.

4.Un protecteur ( j'ai toujours rêver d'avoir quelqu'un pour me protéger xD), j'ai comme qui dirais tendance à me faire embêter en boite ou autre ( cf rp avec matt) alors tu surveille mes arrière.

5. ...

Après comme je te l'ai dis moi c'est ce que je propose suit ton instinct , et ça reste a développer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:07

Elles sont très différentes mais j'hésite entre la 1. et la 2.
La 1. parce que j'aime x) Et puis, ça mélange positif et négatif et j'aime aussi
Et la 2. parce que je n'ai pas de familles panique

Tu préféré laquelle?

P.S: Oh ca y est, je sens que j'ai trop réfléchi, je vais défaillir x)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:17

On peut faire un mixte !!

On se rencontre là ou tu travaille et serveur que tu es et surtout tombeur de ses dames , tu tente de me séduire pour faire de moi une de tes nouvelle conquête !! Mais oh qu'est ce qui se passe je te dis NON NON NON (j'aime dire non non non ) et tu reste sur le cul , tu insiste sans devenir un de ses lourdaud énervant et je résiste. On passe le temps et ça plusieurs fois avant d'abandonner la parti. Puis un jours patatra , une petit diner de famille nous réunis tous et là qui vois-je toi et toi qui vois -tu moi !! Coïncidence peut-être et Mme Surprise s'approche de nous et nous sors une phrase qui nous met KO tout les deux !! On a le même sang qui coule dans nos veine à quelque chose près !! Cousin, Oncle . Ou on est juste de la même famille sans lien de sang, et là on peut être n'importe quoi !! ^^

(T'inquiète je te ferais du bouche a bouche s'il le faut j'ai mon diplome de secourisme)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:22

C'est génial =)
Si je n'étais pas malade, j'aurai trouvé avant toi x)
Bref, parfait je te rajoute!

P.S: Je suis à terre, il me faut de l'aide x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:43

Du positif sa ma va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:46

Pas sur je suis une maitresse en matière de lien !! Je suis doué !! Et tu ne pourras jamais rivalisé avec moi !! Mouahaha

Niquel si ça te vas !! Je t'ajoute des que je peux aussi

(Super Callie viens sauvez Julian le malade !! Prète à lui faire du bouche à bouche pour le sauver ! Oh mais miracle il est toujours vivant !! xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:58

Et moi je suis nul...

J'allais oublier : tu es ma cousine leche

P.S: QUOI?! Je suis vivant?! Je suis vivant! Dégage Calliope alors, plus besoin de ta bouche x)


Chelsea: Positif alors! Tu as besoin de quelque chose en particulier? Comme tu l'a vu, j'ai le cerveau cramé aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:03

Non tu n'est pas nul mais je suis meilleur que toi !!!

Ok va pour cousine cher cousin !! ♥ Et merci mais pas besoin de ta bave !!

(Ba merci .. je suis gentille et tu m'envoi balader !! Peut etre que c'est ma beauté qui ta fais ressucité qui sais !!! )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve.
» Micah ღ « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
» Oups c'est sorti tout seul >> ALESSIA & MATTHEW & RUBY
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .
» Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-