Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Empty
MessageSujet: LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!!   LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! EmptySam 2 Avr 2011 - 23:06



Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!!
LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Tumblr_lcmv41ku8u1qei4vno1_500

Dimanche matin vers les alentours de 13 heure:

DRING DRING...

"Aie ma tête..."

Sanaa venait de se réveiller avec un mal de crane infernale. Lorsque le vibreur de son téléphone portable se fit entendre sur sa table de nuit, pire qu'un marteau piqueur. Ajouté à cela la sonnette de la porte entrée qui retenti à son tour avec sa mélodie qui frapper sur les nerfs de bons matins. Premier réflexe de Sanaa s'était de mettre son oreiller et sa couverture sur sa tête pour tenter d'étouffer ou ne plus entendre ce son, ce bruit qui raisonner dans sa tête. Au bout de quelques minutes la brunette se demanda comment elle s'était retrouver chez elle. Sanaa ne se souvenait plus de grand chose en se qui concernait la nuit dernière. Seulement que dans la soirée de la veille, une fois de plus elle avait bu. Et pas qu'un peu à en juger par état actuelle, la jeune femme avait plus qu'une gueule de bois.
La sonnerie de la porte d'entrée ne cessait de retentir, mais qui voulait tant la voir aujourd'hui?
Pour que ce boucan, incessant s'arrête enfin, elle n'avait d'autre solution aller ouvrir la porte.


La soirée de la veille:

C'était Samedi, enfin le week-end. Sanaa était de retour depuis seulement une semaine à Los Angeles. Son voyage à Barcelone lui avait fait le plus grand bien. Se retrouver loin de toute l'agitation qu'elle connaissait ici dans la cité des "anges" *tu parles, il n'y avait que le paysage qui était paradisiaque ici. Enfin ça c'est mon point de vu* Super optimiste les pensées de Sanaa n'est se pas? Enfin cette virée de deux mois en Espagne lui avait procuré une vrai bouffer d'oxygène, elle était revigoré. La brunette se sentait d'attaque pour tout faire aussi bien qu'elle avait décidé de faire une pause coté mode bien mérité après le concours auquel elle avait participé et de se consacrait au monde musical. La mode, le dessin, le stylisme avaient pris et occupés une grande partie de l'année passé. Aussi bien qu'elle s'en servait pour décompresser, pour oublier et même se défouler. Sa vie ne tournait plus qu'autour du stylisme, Miss Keagan avait même souffert de surmenage, se qui déclencha sa fausse couche. Mais tous ça, était maintenant fini du moins pour un temps. Elle voulait recommencer, enfin plutôt reprendre sa vie d'une manière différente qu'elle ne l'avait laissé. Pourquoi, ce tel revirement? Tout simplement parce qu'elle s'était rendu compte que sa vie ne tournait pas rond, que si elle continuait ainsi, elle n'irait pas très loin et qu'elle n'arriverait jamais à être vraiment heureuse. Heureuse s'est ce qu'elle voulait être comme tout le monde, trouver enfin le bonheur. Mais, en ce moment Sanaa en était loin, même très très loin de l'atteindre.
Sanaa avait passé sa journée dans les boutiques et elle avait vidé la totalité des magasins. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sanaa s'était fait plaisir en faisant souffrir sa pauvre carte de crédit victime de surchauffe.
La brunette comptait bien utilisé l'une de ses tenues pour ce soir. Elle comptait faire la fête, les soirées californiennes lui avaient cruellement
manqué à Barcelone. Les soirées espagnoles étaient sympathique, mais n'égalaient pas les nuits de folie hollywoodienne.
En rentrant de sa virée shopping, Sanaa déballa la totalité des paquets. Elle réessaya de nouveau les tenues afin de choisir CELLE de la soirée. FRINGUE choisit passage à un bon bain pour se détendre. La brunette aimait se détendre dans un bain mousseux. Elle était totalement détendu et elle enfila les vêtements choisit. Il s'agissait d'une robe rouge écarlate, en bustier et courte au dessus laissant dévoiler ses fines jambes. La robe était cintrée et mettait en valeur ses formes. Puis elle se maquilla légèrement comme à son habitude et se coiffa. Elle ne se compliqua la vie et laissa ses longs cheveux ébènes, ondulés tomber en cascade le long de son dos. Après s'être parfumé et avoir choisis la BONNE paire de chaussures. Elle prit son sac à main, ses clés. Sanaa rejoins sa voiture, une somptueuse Audi noire.
Le trajet fut très court, elle arriva rapidement au lieu voulu, une boite de nuit très populaire à Los Angeles.
En rentrant dans la discothèque, la brunette salua toutes les personnes qu'elle connaissait et elles étaient très nombreuses. L'Alpha Zéta alla rejoindre le bar où elle s'installa et salua le barman qu'elle connaissait bien. La jeune femme était une habituée c'est la raison pour laquelle, elle connaissait une grande partie des personnes présente et des salariés.

"Alors que me proposes tu aujourd'hui Swan? Comme boisson..."

"Je viens de créer un nouveau cocktail, la plupart qui l'on goutait l'on adopter, tu veux? Euh... Non je te l'offre. Cadeau !"

"Je te remercie."

Le jeune homme s'en alla lui préparé son cocktail et reviens lui servir. Sanaa lui sourit et en bu une gorgée.

"C'est vrai que c'est plutôt pas mal. J'aime bien."

---------------------------------
Quelques heures plus tard, Sanaa était toujours au bar.

"Swan..."

Elle lui montra son verre vide.

"Tu devrais te calmer Sanaa."

"Rooh ça va, sers moi."

"Donnes moi tes clés alors, je voudrais pas que tu te tues en conduisant."

Sanaa fouilla dans son sac et sortit les clés de sa voiture lui tendit hésitant.

"T'as pas intérêt à faire quoique se soit avec ma voiture d'accord?"

"Oui, comme,d'habitude. Je te raccompagne et c'est tout."

Swan prit les clés et lui servit son verre. Un jeune homme s'asseye auprès de Sanaa. C'était un total inconnu, mais cela n'empêcha pas la brunette de discuter,de bavarder et de plaisanter avec lui. Miss Keagan était totalement ivre, comme la plupart des derniers soirs. C'était comme si elle était redevenue l'ancienne Sanaa, la seule différence entre il y a un an et maintenant c'est quel ne passait pas c'est nuit avec n'importe quel homme, toujours différents.





Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Jeu 2 Juin 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!!   LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:16

LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Tumblr_ll7z0gZmZP1qzyt47o1_500


    C’était enfin le week end j’étais rentré de l’interna et j’étais en ce moment même avec Leana et Leanne qui dormais tranquillement dans son lit tout comme moi dans le mien avec Leana dans mes bras que rêver de mieux hein ? J’attend chaque week end avec impatience pour enfin les retrouver toute les deux et aussi Liam ! Temps que je ne l’avais adopter il devait rester de temps en temps chez sa mère adoptive et Elysha je sais qu’il était en sécurité donc je ne m’inquiéter pas , mais il me manquer aussi après tout après l’avoir garder tout un mois au Texas sa fessais bizarre de ne pu l’avoir comme avant pendant tout ce mois , comme sa me fessais bizarre de voir Leana que le week end avec Leanne , même si de temps en temps Leana arriver a ce faufiler a l’université et venais passer la nuit avec moi confiant la petite a sa mère de temps a autre pour me rejoindre juste une nuit ce qui me fessais extrêmement plaisir a chaque fois ! Il devait être neuf heure du matin lorsque j’entendis mon téléphone sonner , je l’avais laisser sonner trop fatiguée a vouloir bouger pour répondre pour l’attraper , mais Leana qui était coller a moi et qui entendais le téléphone sonner ronchonna me disant de répondre sinon Leanne aller ce réveiller a son tour , je ronchonna alors quelque instant qui sa pouvais bien être un dimanche hein ! « Allo » dis je toujours de ma petit voix encore endormie et quelque peu énerver par ce réveille «  Salut Logan ! Excuse moi j’ai l’impression de te réveiller…Mais c’est pour te dire hier j’ai ramener Sanaa chez elle est elle a oublier son sac au bar faudrait que tu vienne le chercher car sa m’étonnerais qu’elle soit en état de bouger aujourd’hui » J’arqua alors un sourcil «  Comment sa pas en état de bouger? » «  Vue tout ce qu’elle a bue hier crois moi elle doit avoir une sacré gueule de bois ce matin » Je soupira « J’arrive dans quelque minute » Je raccrocha et déposa alors un baisser sur la joue de Leana « Désolée n’amour je dois aller chercher quelque chose et voir Sanaa » elle était encore dans les vapes et j’eu le droit quand même a mon bisou et je bougea alors du lit . Allant dans la salle de bain prenant une douche , bon apparemment mon café aller attendre donc je partie de chez moi une fois près et j’avais pris la voiture de Leana comme je n’avais toujours pas de voiture encore mon père refuser de m’en payer une pour le moment rahhhh et je pouvais pas me déplacer en moto tout le temps maintenant! En partant j'avais pensé a prendre ce qu'il fallait pour les gueule de bois , je pense qu'elle allait en avoir grandement besoin vu ce que m'avais dis Swan. En quelque minute j’arrive alors chez Swan il me raconta un peu qu’es qui c’était passer et qu’il avait du ramener Sanaa chez elle car elle avait trop bu hier soir , je ne pouvais rien dire la dessus …car j’étais pareil y a quelque temps j’enchainer les soirée et je buvais au point de ne pu tenir vraiment debout avec mes ami(e)s , mais depuis que Sanaa était tomber enceinte elle avait arrêter tout sa donc je me demander ce qui ce passer pour qu’elle ce remette a boire comme sa.
    Une fois fini de parler avec Swan , je partie en direction de chez Sanaa et une fois devant je sonna insistant sur la sonnette voyant qu’elle ne me répondais pas ou elle était passer encore…je téléphona alors sur son téléphone est toujours pas de réponse donc je me mis a re-sonner et enfin elle me répondit elle montra sa petite tête par la porte les cheveux en bataille et la gueule de bois « Oh tu dois vraiment avoir mal a la tête » Je sortie alors mon fameux remède contre la gueule de bois «  Je te ramène le remède miracle contre les gueule de bois »




Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!!   LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:39


Hier soir, Sanaa était tomber comme une masse. Elle ne sait même pas comment, elle s'était retrouver chez elle. Qu'avait elle fait la veille? Avec qui avait elle passé la soirée? A tel fait une chose qu'elle regretterait en dehors du fait d'avoir trop bu? Et qui l'avait raccompagné chez elle? Tant de questions sans réponse, mais elle savait qu'elle allait très vite savoir qu'est ce qui en était vraiment.
Pour l'heure, elle devait faire cesser cette sonnette. Le son de celle ci, l'achevait, elle avait un mal de tête horrible du à la veille. Miss Keagan avait la réponse à l'une de ses questions. La nuit dernière, elle avait picolé et pas qu'un peu à en juger par la migraine qui la dominait. Mais qui était cette personne qui insistait autant, elle était bien tenté de laisser cette personne sans réponse et la faire poireauté, mais le son était insupportable. La brunette avait l'impression que sa tête allait exploser. Sanaa sortit de son lit avec difficulté, elle était encore avec la robe de la veille, pas le temps de ce changer sa priorité arrêter ce bruit infernale. Elle pris cependant son peignoir qu'elle enfila en ce dirigeant vers les escaliers. A ce moment là, le bruit de la sonnette de la porte d'entrée était semblable à celui d'un marteau piqueur. Elle descendit les escaliers en essayant de ne pas être maladroite, parce que si elle tombait dans cette état pas sure qu'elle se relève immédiatement.
Le bas des escaliers étaient atteint et elle était entier une bonne chose de faite, elle se dirigea vers la porte d'entrée. Évidemment, elle était fermée à clé, elle aurait dû s'en douter. Sanaa se dirigea dans le salon à la recherche de son sac à main, si on l'avait raccompagné on avait surement dû poser son sac à cette endroit. Et bah non comme par hasard, il y était pas. C'était décidément pas son jour, et pendant ce temps son visiteur continuer à sonner aggravant sa migraine. La brunette avait des envies de meurtre, il avait de forte chance qu'elle étrangle cette personne dès qu'elle ouvrirait la porte.
La demoiselle remonta à l'étage à la recherche du double des clés qui se trouvait dans son bureau. Elle redescendit et on devrait s'y attendre la maladresse gagne toujours, elle trébucha à la troisième marche en partant du bas. Encore heureuse pour elle rien de grave, Sanaa allait surement avoir un énième bleu.
Miss Keagan ne devait pas être dans un très bel état, elle ouvra enfin la porte et elle pu apercevoir Logan. Elle était rassurée de voir que c'était lui. Si ça avait été une autre personne y il avait de forte change qu'elle l'est renvoyer d'où il venait, illico presto.

"Tu peux pas savoir à quel point"

Il lui montra son remède contre la gueule de bois.

"Oh merci t'es un amour. Mais comment tu as su?"

La voix de la brunette était tout faible et fatigué.

"Vas y rendre ne reste pas là."

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Empty
MessageSujet: Re: LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!!   LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On Saturday evening the party, the dance floor set apart the alcohol and the rest {Dean
» | Guillaume Carpentier | « If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you. »
» (M) Ben libre libre || 27 ans || Groupe || Jean Luc Bilodeau
» Are you drunk ? + Aaron
» i wanna be drunk when i wake up. (ft. drew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: LIBRE || Nothing better than to finish his drunk evening... Long live Saturday evening!!! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-